Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Natyk

4 participants

Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Présentation de Natyk

Message par Natyk Ven 15 Mai - 23:33

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans (oui je sais c'est jeune) et je vis en France. Je débarque sur ce forum parce que je cherche depuis un bout de temps ce genre d'endroit et que je ne trouve pas ce qu'il me plaît mais, après avoir eu quelques aperçus j'admets que ce forum m'épate ! Donc voilà, désireux de me lancer dans le jeu de rôle et n'ayant jamais eu de concrètes expériences dans ce domaine j'espère pouvoir débuter tranquillement avec des gens sérieux sur ces terres encore immensément riches en expériences à vivre et je dois avouer que je suis impatient de me lancer dans l'aventure ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et je veux vraiment prendre mon temps pour créer mon personnage et ne pas arriver en touriste à vos yeux. Alors, oui je parle beaucoup pour ne dire que des choses superflues donc je vais essayer de synthétiser la suite de ma présentation ! Parlons un peu de moi : j'aime beaucoup les jeux vidéos (quasiment tous d'ailleurs !), la musique (Encore une fois il m'arrive d'écouter de la musique classique et d'enchaîner sur du métal, donc je ne suis pas figé sur un style) et le Basketball que je pratique en club. Au niveau des études je suis actuellement en seconde générale (au lycée donc) et je n'ai pas vraiment de projets concrets d'avenir pour le moment ... Donc voilà je pense que c'est plutôt satisfaisant comme présentation, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi et je vous dis à bientôt !
Natyk
Natyk
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par Bartolz Sam 16 Mai - 1:22

l'important pour un bon jeu de rôle c'est le fairplay, les détails, et une bonne ambiance.

bienvenue à toi jeune novice bienvenue dans le monde merveilleux du jeu de rôle, prépare toi à vivre des aventures inoubliables des fautes d'orthographes atroces et surtout de l'épicness pure

ou aussi bienvenue tout court c'est plus simple
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par Natyk Sam 16 Mai - 3:18

Merci !
Natyk
Natyk
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par Melkerah Sam 16 Mai - 18:33

Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir un nouveau motivé et sérieux, et en plus tu sais bien écrire (enfin, je dis ça, mais j'ai lu que ta présentation, qui est plutôt encourageante). J'espère que tu trouveras ton compte ici, au plaisir de jouer avec toi un jour Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par Natyk Sam 16 Mai - 23:07

Merci beaucoup !
Natyk
Natyk
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 17:58

coucou Wink
content que tu veuilles découvrir ce monde infini qu'est le jeu de rôle Wink
tkt pas pour ton âge, pas mal de membre sont proches du tien xp 

si t'as des questions ou besoin d'aide pour faire ta fiche de personnage je suis à ta disposition Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natyk Empty Re: Présentation de Natyk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum