Hellow !
+4
Jolebo
Bartolz
Kev
Yuka_chan
8 participants
Page 1 sur 1
Hellow !
Hellow !
Donc, je m'appelle Mélissa, mais je préfère "Yuka" d'où mon pseudo ^^
J'ai 11 ans ( et oui je suis jeune XD). J'habite en lorraine, je n'en dirai pas plus ><
Je suis donc en sixième. Mais j'ai pour projet de... J'hésite entre un métier dans le dessin ou avec des animaux. J'ai pas une grande expérience des jdr.. Mais je suis justement ici pour m'améliorer :3
Et je suis passionné des mangas et du Japon. Je suis une otaku quoi, et je suis émo aussi ^^ J'adooooore le Métalcore \m/
J'ai connu le forum grâce à un ami ^^
Voilà c'est tout ^^
Sur ce, bonne journée à toute et à tous !
Donc, je m'appelle Mélissa, mais je préfère "Yuka" d'où mon pseudo ^^
J'ai 11 ans ( et oui je suis jeune XD). J'habite en lorraine, je n'en dirai pas plus ><
Je suis donc en sixième. Mais j'ai pour projet de... J'hésite entre un métier dans le dessin ou avec des animaux. J'ai pas une grande expérience des jdr.. Mais je suis justement ici pour m'améliorer :3
Et je suis passionné des mangas et du Japon. Je suis une otaku quoi, et je suis émo aussi ^^ J'adooooore le Métalcore \m/
J'ai connu le forum grâce à un ami ^^
Voilà c'est tout ^^
Sur ce, bonne journée à toute et à tous !
Yuka_chan- Nouvel arrivant
Re: Hellow !
bienvenue tiens une fille de plus
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Hey !
En effet, tu es jeune. Sois prudente !
Ton orthographe est vraiment bien.
Amuse-toi bien sur le fofo ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. On est tous plus ou moins gentils, ici.
Bonne journée, Yuka.
En effet, tu es jeune. Sois prudente !
Ton orthographe est vraiment bien.
Amuse-toi bien sur le fofo ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. On est tous plus ou moins gentils, ici.
Bonne journée, Yuka.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bonjour Yuka, ^^
bienvenue sur le forum
je suis moi aussi un mordu du manga XD (et oui malgré mon boulot j'arrive qd même à en lire xp)
sinon je te conseil de suivre le tutoriel afin de découvrir le forum, je suis à ta disposition si t'as des questions ^^ (en message privé "MP" que tu peux apercevoir à côté de mon pseudo
bon jeu
bienvenue sur le forum
je suis moi aussi un mordu du manga XD (et oui malgré mon boulot j'arrive qd même à en lire xp)
sinon je te conseil de suivre le tutoriel afin de découvrir le forum, je suis à ta disposition si t'as des questions ^^ (en message privé "MP" que tu peux apercevoir à côté de mon pseudo
bon jeu
yellowhub- Maître
Merci à tous ! En ce moment je n'ai pas vraiment beaucoup de temps mais j'essaierai d'en trouver pour présenter mon personnage ^^
Yuka_chan- Nouvel arrivant
Bienvenuuuuue ! :3
Fais gaffe, Yellowhub c'est un pervers è.é
(Désolée yellow :3)
Si t'as des questions tu peux m'envoyer un message privé pour que j'y réponde (J'suis là pour ça!)
Fais gaffe, Yellowhub c'est un pervers è.é
(Désolée yellow :3)
Si t'as des questions tu peux m'envoyer un message privé pour que j'y réponde (J'suis là pour ça!)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Ha ba c'est du jolie Emy x] pauvre Yellow qui ce donne font pour le forum.
Et bien sur Bienvenue dans ce monde de fous ! c'est un peut comme Alice au pays des merveille sauf... que c'est légèrement plus timbré, mais on a notre chat!
Au plaisir de Rp ^^
Et bien sur Bienvenue dans ce monde de fous ! c'est un peut comme Alice au pays des merveille sauf... que c'est légèrement plus timbré, mais on a notre chat!
Au plaisir de Rp ^^
bienvenue à toi !
Un peu de jeunesse parmis tous ces vieux, ça fait plaisir Ne fait pas attention aux autres, ils ont des cases en moins dans leur tête
Sinon, je suis ouvert à toutes questions de ta part
Un peu de jeunesse parmis tous ces vieux, ça fait plaisir Ne fait pas attention aux autres, ils ont des cases en moins dans leur tête
Sinon, je suis ouvert à toutes questions de ta part
phibeol- En apprentissage
Page 1 sur 1