Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

+5
Jolebo
Mortelune
vernillet
phibeol
Sweeney
9 participants

Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Sweeney Mer 20 Mai - 16:33

PSEUDO :
Sweeney, le suave et le voluptueux.

AGE :
Un quarantième de millénaire, nombre de l'indécision et des choix difficiles qui façonnent et construisent l'avenir de l'être.

REGION :
De celles gouvernées par les sensations et les perceptions secrètes de la volupté.

SITUATION ACTUELLE :
Fiancé à une douce créature qui, de jamais et à jamais, hanta, hante et hantera mes songes les plus passionnés.
Travailleur indépendant, que ses mains dresse et érige, du matériau le plus noble qui soit.

MON EXPERIENCE DU JDR :
Limité, mais quand le cœur est à l'ouvrage, peu compte l'expérience.

MES HOBBIES :
Innombrables activités diverses et variées, qui dans mes écrits transpireront.

CE QUE J'ATTENDS DU FORUM :
Rien. Pas un mot, pas un souffle, pas une prière, pas un mouvement, pas une preuve de vie, rien.

COMMENT AI-JE CONNU LE FORUM :
La recherche suppute la chance, et google les autres moteurs de recherche.

REMARQUE PERSONNELLE :
Ce forum m'était connu déjà depuis quelques temps, et depuis quelques temps déjà je voulais y participer. Une fenêtre dans le temps et dans mon emploi de celui-ci, s'est ouverte. Je saisis simplement ma chance. 
Mes goûts en terme de jeu, sont les jeux eux-mêmes ; passionnés et lascifs, toujours borderline sans jamais que la frontière de l'indécence ne soit franchie.

Sweeney
Sweeney
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par phibeol Mer 20 Mai - 16:38

J'adore ta présentation !!! Tant de mystère, et pourtant on comprend. Tu n'as peut être pas beaucoup d'expérience en jdr, mais en ce qui concerne l'écriture, je sens que tu as un certain talent Smile il pourrait être intéressant de faire un Rp avec toi je pense. 

Par contre, c'est pas bien de nous faire faire des maths, on cherche pas à réfléchir ici Razz
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par vernillet Mer 20 Mai - 16:49

Et bien j'en aurait vus des personnages haut en couleur,Bienvenue sur le forum! 

j'ai eu l’impression de lire un texte d'un philosophe ... (ma tète t.t)

tu va surement te plaire avec beaucoup de personne de se fofo! au plaisir de faire une aventure.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Mortelune Mer 20 Mai - 17:06

Je connaissais un Sweeney, barbier de son état et ayant sa vision bien personnelle de la meilleure façon de préparer une tarte à la viande.

Un créatif en somme. Un de plus.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tous les cas, en espérant que la petite baisse de régime que traverse actuellement le forum ne sonnera pas le glas de ta fréquentation des lieux.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Jolebo Mer 20 Mai - 17:59

C'est parfaitement illisible !

Bienvenue. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Bartolz Mer 20 Mai - 23:10

sa se lit jo tu pleure juste du sang en le lisant ^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Sweeney Mer 20 Mai - 23:47

Merci à tout le monde pour vos réponses.


Ensuite Néfys, et bien que je ne sois pas exempt d'erreurs moi-même, ces larmes de sang n'ont d'autre cause que ton orthographe, ta ponctuation et ton manquement aux politesses les plus élémentaires. ;-) 
En attendant, je retourne à la lecture des quelques perles d'imaginations -et correctement écrites- que renferme ce forum. 


Bonne soirée.
Sweeney
Sweeney
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Andar Nerland Jeu 21 Mai - 0:38

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce dernier commentaire.

Mwahahahaha ! Smile

J'aime bien ton style. Bienvenue sur le forum !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par phibeol Jeu 21 Mai - 1:22

La j'aimerai dire, ramasse ton honneur Néfys XD A moins que tu ne sois mort par ce commentaire. XD J'aime déjà beaucoup ton style Sweeney.
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Bartolz Jeu 21 Mai - 1:43

je n'ais pas d'honneur je suis de ceux qui assassine pour un rien trahison et fourberie sont les deux noms à côté de mon prénom, ensuite j'en**** la grammaire française, je suis conscient que je fais d'énormes fautes, mais je m'en fiche totalement et pour finir...

bienvenue
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Tinùviel Ven 22 Mai - 19:24

BIENVENUUUUE !! (Oui, je pète encore et toujours un plomb, pardonnez-moi)

J'espère que tu te plaira ici, Sweeney Very Happy

Mortelune : Effectivement, j'ai moi aussi conne un Sweeney barbier qui faisait des tartes a la viande assez spéciales... mais somme toute délicieuses ! J'aimerai tant avoir la chance d'y regoûter un jour...

Cher Sweeney, si tu me permets cette question : quel est ton âge réel mon cher ? Et d'autre part, toute mes félicitations pour ton couple et tes fiançailles Very Happy
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Jolebo Dim 24 Mai - 13:55

Je ne m'attendais pas à provoquer cette réponse de le part de Néfys, Sweeney. J'ai copié ta présentation dans un bloc notes pour retirer les couleurs et pouvoir le lire.

Je maintiens que tu es le bienvenu et je te félicite de tenir tête. Sache juste que 99% des personnes sur ce forum sont gentilles. Tu n'as pas à t'en faire.

Have fun ! Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 18:47

hey content de voir qq'un avec du caractère, 
évite d'en avoir trop qd même Wink 

si t'as des questions je suis là ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Sweeney, malsaine douceur de l'interdit! Empty Re: Sweeney, malsaine douceur de l'interdit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum