Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Ordre des Dénués de Face

3 participants

Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty L'Ordre des Dénués de Face

Message par Tinùviel Sam 30 Mai - 19:47

Les Dénués de Face sont un ordre regroupant des assassins ingénieux, dont personne ne connais les véritables visages, les véritables identités bien qu'ils opèrent généralement à visage découvert, excepté les membres de la confrérie.


Je ne trahirai point ici mes frères criminels en donnant des noms, je vais simplement vous révéler notre méthode pour disparaître aux yeux du monde.


Je suis certaine que vous en serez horrifiés, mais qu'importe, cela ne sera que plus plaisant pour moi de vous le conter.


L'Ordre recrute nombres d'utiles, dans les mendiants des villes et des grandes cités, qu'ils soient hommes ou femmes. Car oui, notre ordre compte également des femmes.  Je fais partie de ces charmantes dames.


Après avoir fait pénétrer ces petites gens dans l'enceinte de notre confrérie, ils nous servent de manière bien particulière. Nous les initions par une cérémonie pendant laquelle ils prêtent serment et boivent la Potion de Vie.


Ce breuvage se révèle en réalité un puissant poison sans goût ni odeur spéciaux, mais d'une délicate couleur bleue nuit aux reflets d'argent. Une fois ce poison ingéré, la mort se fait sans douleur, dans un intervalle de trois à cinq minutes, selon la constitution de l'individu. Un autre avantage de la Potion de Vie est qu'elle fige éternellement la peau de ses victimes dans leur apparence de vivants, elle reste aussi souple que lors de la vie.


Ensuite, nous emportons les corps dans une grande salle. Là, nous posons un cadavre par table de travail, puis nous les lavons et les séchons soigneusement.


Enfin, nous découpons méticuleusement leur peau, que nous leur enlevons afin de nous constituer un second épiderme. Nous la lavons de nouveau sur son envers afin d'en enlever le sang. Pour finir, nous la séchons. Notre nouvelle identité est prête à l'emploi.


Un ou une Dénuée de Face possède en moyenne une dizaine d'identités. Nous sommes craints et respectés dans toute cité ou ville où nous nous établissons. Nous sommes le mystère et la vérité, la mort et la vie, la sagesse et l'inconscience.


Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, allumez un cierge noir et un blanc à votre fenêtre à la tombée de la nuit. Un frère ou une sœur le verra et frappera trois coups à votre porte. Puis il ou elle vous conduira à nous pour vous faire exécuter les tests de Passage. Si vous les réussissez et entrez dans nos rangs, n'oubliez jamais ces règles d'or de L'Ordre :


- Ne jamais vous révéler à quiconque ; seul L'Ordre connaîtra votre véritable identité.


- Ne jamais mentionné à quiconque que vous faites partie de L'Ordre.


- Ne jamais chercher à revoir votre famille si vous en avez encore une.


Si vous veniez à enfreindre ne serait-ce qu'une seule de ces 3 règles, l'Ordre saurai vous retrouver, où que vous tentiez de vous cacher et le châtiment encouru serait une mort à la hauteur de ce crime contre la confrérie.


Sur ce, je vous dis certainement à bientôt, qui que vous soyez.




Maka de la Poigne-de-Fer.


Dernière édition par Tinùviel le Ven 26 Juin - 18:20, édité 1 fois
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty Re: L'Ordre des Dénués de Face

Message par yellowhub Lun 1 Juin - 9:39

très sympa chère tinu Smile Smile 
toujours aussi lugubre mais entraînant ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty Re: L'Ordre des Dénués de Face

Message par Mortelune Lun 1 Juin - 16:27

Valar morghulis.

On est quand même super proche du concept des Sans Visages de Braavos là hein !

Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty Re: L'Ordre des Dénués de Face

Message par Tinùviel Sam 13 Juin - 13:57

Valar dohaeris.

Oui, je m'en suis assez fortement inspiré, je sais, mais le concept de cette caste d'assassins me plait beaucoup, le fait de n'avoir aucune identité, tout ça. Du coup, j'espère que des personnes du forum l'utiliseront.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty Re: L'Ordre des Dénués de Face

Message par yellowhub Mar 23 Juin - 18:33

juste stp change la couleur, si l'ordre n'a pas de face, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de texte .... XD 
dsl c'était plus fort que moi Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Dénués de Face Empty Re: L'Ordre des Dénués de Face

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum