Des soucis à la frontière
+4
Lutomysl
Bartolz
Cheshire
Jolebo
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des soucis à la frontière
Le visage secoué d'un rictus haineux, Avaris était offensé. Non seulement on l'avais interpellé et arrêté, mais en plus, on l'ignorait royalement. Ça ne lui était jamais arrivé. Il pensa soudainement a faire usage de la force, mais non, c'était stupide. Il ne ferait pas le poid face a tout un campement. Puis il pensa a fuir, ça le rendrait hors-la-loi et ça ne reglerais pas ses soucis ... Une seule solution restante et rationnelle : Attendre le bon moment. Avaris recula subitement, semblant s'avouer vaincu et chuchota ces quelques mots a l'inconnu :
-Personnellement, je trouve ce capitaine bien imprudent et irrespectueux, que dit tu de se faire la malle en volant ici et la de la nourriture pour nos voyages respectifs ?
Avaris trouvait l'étranger bien hésitant dans ses précédentes paroles, semblant se reprendre a chaque fois, cela penchera peut-être en sa faveur ... ?
-Personnellement, je trouve ce capitaine bien imprudent et irrespectueux, que dit tu de se faire la malle en volant ici et la de la nourriture pour nos voyages respectifs ?
Avaris trouvait l'étranger bien hésitant dans ses précédentes paroles, semblant se reprendre a chaque fois, cela penchera peut-être en sa faveur ... ?
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:
-Donc, Warrt, quels membres de clans pourraient m'accompagner dans ce cas? Et est ce que vous désirez autre chose que je fasse avant mon départ?
Elle regardait d'un coin de l’œil les deux autres aventuriers.
Le plus grand semblait, à réfléchir avant de parler, mais était malgré tout intimidant. Et sa réaction face à l’inattention du capitaine était plutôt intéressante selon elle.
Le plus petit, quand à lui, semblait plus agressif et discret. Mais le manque d'attention en était peut-être la cause. Elle demanda aux deux autres hommes:
-Avez-vous une connaissance sur les dragons, des conseil pour l'observer ou autre. Et surtout, voulez vous m'accompagnez?
Elle regardait d'un coin de l’œil les deux autres aventuriers.
Le plus grand semblait, à réfléchir avant de parler, mais était malgré tout intimidant. Et sa réaction face à l’inattention du capitaine était plutôt intéressante selon elle.
Le plus petit, quand à lui, semblait plus agressif et discret. Mais le manque d'attention en était peut-être la cause. Elle demanda aux deux autres hommes:
-Avez-vous une connaissance sur les dragons, des conseil pour l'observer ou autre. Et surtout, voulez vous m'accompagnez?
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
Avaris était surpris. 《Enfin une personne qui ne s'arrête pas au physique ...》 Il se retourna pour jauger son interlocutrice. Pour ce geste, il décida de rester, il faut avouer, que des personnes comme ça ça ne court pas les rues, il répondit donc sèchement, histoire de faire comprendre qu'il ne coopererait pas facilement.
-Huum ... Si j'avais une quelconque connaissance en ce domaine, qu'est-ce que je gagnerai a vous aider ?
Avaris espérait en tirer peut-être du métal, non, mieux, les écailles du dragon (Une fois celui-ci tué, Avaris ne doutais pas de ses capacités.), ses vêtements avait besoins d'un coup de neuf. Donc il decida de les aider. Si la récompense était satisfaisante évidemment.
-Huum ... Si j'avais une quelconque connaissance en ce domaine, qu'est-ce que je gagnerai a vous aider ?
Avaris espérait en tirer peut-être du métal, non, mieux, les écailles du dragon (Une fois celui-ci tué, Avaris ne doutais pas de ses capacités.), ses vêtements avait besoins d'un coup de neuf. Donc il decida de les aider. Si la récompense était satisfaisante évidemment.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
[Je reviens de formation, je reprends le RP. Je fais un message pour passer à l'étape suivante du scénario. Ne croyez pas que j'ignore vos messages ou que je ne les ai pas lus. Je veux simplement calmer le jeu et déplacer les personnages dans un contexte plus calme, en dehors du campement, sur la piste des dragons. Ça m'arrangerait que vous trouviez tous une motivation pour aller à la chasse au lézard volant.]
Le capitaine regarda les nouveaux venus d'un œil mi-sévère, mi-curieux. Il semblait se demander ce qu'il allait faire d'eux.
- Vous voulez nous aider, c'est ça ? Vous semblez venir d'ailleurs et ne faites partie d'aucun clan. Pourquoi ne pas vous regrouper pour aller chasser le dragon ?
Il observa longuement les personnages qui avaient semblé le défier. Il mit sur le compte de l'adrénaline du combat de tout à l'heure son envie de les éliminer. C'est vrai qu'ils pouvaient servir et, sans aucun doute, ils étaient pleins de talents.
- Je sais que je n'ai pas été très poli mais le temps presse. Je sais aussi que si vous vous montrez violents, les chances que vous sortiez vivant de ce campement frôleront le zéro.
Il fit signe à plusieurs de ses hommes de redoubler les tours de garde.
- Si vous avez été accueilli l'épée à la main, c'est parce que nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire attaquer. Un silhouette à l'horizon peut cacher une armée. Vous comprenez ?
Il donna quelques ordres divers, dans une langue inconnue.
- Je viens de donner l'ordre de réunir une équipe qui sera composée de quelques membres de chaque clan. Vous joindrez-vous à nous ? Nous partons dans dix minutes.
Le capitaine regarda les nouveaux venus d'un œil mi-sévère, mi-curieux. Il semblait se demander ce qu'il allait faire d'eux.
- Vous voulez nous aider, c'est ça ? Vous semblez venir d'ailleurs et ne faites partie d'aucun clan. Pourquoi ne pas vous regrouper pour aller chasser le dragon ?
Il observa longuement les personnages qui avaient semblé le défier. Il mit sur le compte de l'adrénaline du combat de tout à l'heure son envie de les éliminer. C'est vrai qu'ils pouvaient servir et, sans aucun doute, ils étaient pleins de talents.
- Je sais que je n'ai pas été très poli mais le temps presse. Je sais aussi que si vous vous montrez violents, les chances que vous sortiez vivant de ce campement frôleront le zéro.
Il fit signe à plusieurs de ses hommes de redoubler les tours de garde.
- Si vous avez été accueilli l'épée à la main, c'est parce que nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire attaquer. Un silhouette à l'horizon peut cacher une armée. Vous comprenez ?
Il donna quelques ordres divers, dans une langue inconnue.
- Je viens de donner l'ordre de réunir une équipe qui sera composée de quelques membres de chaque clan. Vous joindrez-vous à nous ? Nous partons dans dix minutes.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Avaris plongea une nouvelle fois son regard dans celui du capitaine, et repeta d'une voix froide :
-Qu'est-ce que je gagnerai a vous aider ?
Avaris lui-même doutais de ses capacités a sortir du campement vivant, mais s'il semblait ne pas s'en soucier, peut-être le prendrait-on au sérieux ?
-J'espère juste pouvoir avoir une partie du cadavre de la bête, rien de méchant.
Avaris se retourna vers l'inconnu, un rictus haineux, a cause de son silence, puis il se tourna vers le capitaine, plongea son regard dans le sien, et attendu une réponse.
-Qu'est-ce que je gagnerai a vous aider ?
Avaris lui-même doutais de ses capacités a sortir du campement vivant, mais s'il semblait ne pas s'en soucier, peut-être le prendrait-on au sérieux ?
-J'espère juste pouvoir avoir une partie du cadavre de la bête, rien de méchant.
Avaris se retourna vers l'inconnu, un rictus haineux, a cause de son silence, puis il se tourna vers le capitaine, plongea son regard dans le sien, et attendu une réponse.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
-Du prestige, de la reconnaissance qui pourrait être fort utile dans les voyages dans ces contrées, lança Emilika après avoir réfléchi. Sinon, aura t'on des chevaux pour partir plus vite, et ainsi commencer la traque le plus tôt possible. Et me demander de l'aide si on se recroise dans d'autres aventures, enfin si nous survivons.
Elle s'arrêta, se dirigea vers la sortie et déclara avant de quitter la tente:
-Quoi qu'il en soit, j'espère que vous me laisserez prendre quelques provisions, et dès que ce sera fait, je serait prête à partir. Je vous attendrais dehors.
Elle s'arrêta, se dirigea vers la sortie et déclara avant de quitter la tente:
-Quoi qu'il en soit, j'espère que vous me laisserez prendre quelques provisions, et dès que ce sera fait, je serait prête à partir. Je vous attendrais dehors.
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris réfléchi longuement, il trahirai ses principes si ils les aidait, mais il asassinera sa réputation et ses chances de progresser sur ce continent si il refusais.
《Ce sera donc oui. Il serais idiot de refuser.》
Avaris sortit de la tente, histoire de retrouver la mystérieuse inconnue. Il chercha longuement, interroga les gardes, mais il ne trouva rien. Il décida donc d'attendre l'expédition, pour les s'annoncer et ensuite les suivre. Il avait touts les avantages grace a cette chasse. Il attendra donc.
《Ce sera donc oui. Il serais idiot de refuser.》
Avaris sortit de la tente, histoire de retrouver la mystérieuse inconnue. Il chercha longuement, interroga les gardes, mais il ne trouva rien. Il décida donc d'attendre l'expédition, pour les s'annoncer et ensuite les suivre. Il avait touts les avantages grace a cette chasse. Il attendra donc.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
"Je comprend."
Avait-il dit lorsque le capitaine s'était expliqué. D'un ton calme, neutre, bienveillant. Il ne doutait pas de l'urgence de la situation, mais menacer quelqu'un puis l'ignorer alors qu'il était toujours dans votre dos était une excellente manière de finir égorgé, ou pire, si justement un individus pouvait cacher une armée. Trey lui, cachait la sienne au fond de son âme, et il n'avait pas envie de la déployer.
"Si tu penses à les attaquer pour en finir, saches qu'ils n'ont pas l'ombre d'une chance contre moi, et qu'au moindre instant de faiblesse, et tu en auras crois moi, je prendrais le contrôle, et tu te réveilleras de nouveau trônant sur une pile de cadavres... mais ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?"
Aexon avait raison, il avait songé à tenter le suicide en affrontant une armée d'envahisseur, mais cela était une réunion de différents clans important du continent, et les hommes de Clantor étaient ici, ce n'était pas en massacrant ceux qu'il avait juré de protéger qu'il voulait mourrir, et par ailleurs, il venait justement de trouver un adversaire de taille.
"Je vais vous aider, je ne veux rien en échange si ce n'est le strict minimum d'eau et de nourriture."
Il se tourna vers une femme qui l'interpella, dont il sentait d'un rapide croisement de regard que quelque clochait chez elle, il n'y fit pas attention.
"Je n'ai aucune connaissances particulière si ce n'est qu'ils sont forts, mais je crois que vous avez tous pus l'observer ici. Croyez-moi, je vous serai d'une grande aide, laissez-moi vous accompagner."
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:
Alesha
Kerai
Warrt
Warrt, le capitaine, se dirigea vers la tente où ses hommes avaient stocké les vivres. Il invita ses compagnons à le suivre là-bas. Une fois arrivé, il remplit des sacs et alla chercher son cheval...
Une vingtaine de minutes après, l'équipe était prête. Les meilleurs hommes du campement étaient présents. Warrt, Alesha et Kerai. Tout le monde avait été nourri et équipé. Ils n'étaient pas encore prêts à partir. Warrt prit la parole :
- Ce que vous gagnez en nous aidant à tuer ce dragon, c'est une paix entre nos peuples, notre gratitude et un éternel bienvenu. Vous ferez ce que vous voulez du cadavre. Tout ce que nous voulons, c'est faire disparaître cette créature.
Il lança son cheval à l'assaut des montagnes qui se profilaient devant lui. C'est par là que le dragon avait disparu.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris observait le campement depuis une bonne demie-heure, il vu une équipe se diriger vers les montagnes, c’était par la que le dragon s’était éloigné. Avaris se leva et marcha tranquillement vers la montagne, si ses estimations était bonnes, ils les rejoindrait dans une vingtaine de minutes.
-J'aurais du prendre un cheval. Jura-t-il.
Il espérait vraiment qu'ils trouvent ce dragon, avec un peu de chance ils mourraient tous, et il jouerait les rapaces.
-J'aurais du prendre un cheval. Jura-t-il.
Il espérait vraiment qu'ils trouvent ce dragon, avec un peu de chance ils mourraient tous, et il jouerait les rapaces.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
Emilika terminait d'aiguiser sa lame, à l'écart du camp, elle observa l'équipe partir sur leur chevaux. Elle se leva, alla chercher de la nourriture avant de retourner a son poste d'observation. Elle vit l'homme qui semblait être sur les nerfs dans la tente partir à son tour. Elle soupira, regarda le ciel en soufflant:
-Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une nuit sanglante.
Elle vérifia que son poignard n'avait pas glissé, et partit rejoindre l'aventurier
-Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une nuit sanglante.
Elle vérifia que son poignard n'avait pas glissé, et partit rejoindre l'aventurier
Fiche de personnage
Compétences:
Tandis qu'Avaris marchait tranquillement vers la montagne, il entendit brusquement des bruits de pas, il pensa tout d'abord au capitaine mais non, il était partit avec la troupe a cheval. Puis il pensa a l'inconnue. Il retrouva son pas discret dans ses oreilles, c'était bien elle.
-Alors comme ça, vous ne suivez pas la troupe a cheval ? Oui bien vous prepariez quelque chose ?
Avaris s'arrêta puis se retourna, il regarda l'inconnue droit dans les yeux, puis demanda ce qui le titillait depuis leur rencontre.
-Au fait, je voulais vous demander votre nom ? Je vous ai donné le mien, j'espérais le votre.
-Alors comme ça, vous ne suivez pas la troupe a cheval ? Oui bien vous prepariez quelque chose ?
Avaris s'arrêta puis se retourna, il regarda l'inconnue droit dans les yeux, puis demanda ce qui le titillait depuis leur rencontre.
-Au fait, je voulais vous demander votre nom ? Je vous ai donné le mien, j'espérais le votre.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
-J'ai raté le départ de l'équipe alors que j'entretenais mon équipement. Et vu qu'il semblerait que toi aussi tu l'ai raté, je te suis pour qu'on arrive ensemble au repaire du dragon.
Elle marqua une pause, formulant dans sa tête une petite prière: "J'espère qu'on arrivera pas trop tard et qu'ils remarqueront que nous ne sommes pas tous là"
Elle releva la tête et sourit:
-Effectivement Avaris, je suis Emilika.
Elle marqua une pause, formulant dans sa tête une petite prière: "J'espère qu'on arrivera pas trop tard et qu'ils remarqueront que nous ne sommes pas tous là"
Elle releva la tête et sourit:
-Effectivement Avaris, je suis Emilika.
Fiche de personnage
Compétences:
[L'idée, à présent, c'est que tous les joueurs suivent le mouvement vers la tanière du dragon. On va abandonner le lieu de RP « le campement » et changer d'endroit. Ça m'arrangerait que tous les personnages joueurs suivent Alesha, Warrt et Kerai.]
La première partie du voyage se déroula sans accroc.
Ils quittèrent le campement le soir après l'attaque du dragon, à une heure déjà tardive, sans savoir qu'ils étaient suivis par deux aventuriers curieux (Emilika et Avaris) qui, eux aussi, avaient envie de rencontrer ce dragon, de croiser le fer avec lui ou, simplement, de voir comment les combattants s'en sortiraient et de récupérer le butin, quel que soit le vainqueur.
Les premières montagnes furent épuisantes pour les montures, qui soufflèrent et soufflèrent. Au sommet de la montagne, la nuit devint tombante et ils installèrent un bivouac temporaire. De là haut, ils avaient un aperçu sur toutes les contrées environnantes à presque dix kilomètres. Si le dragon se montrait, ils le verraient.
Ils n'allumèrent pas de feu, cette nuit-là, de peur d'attirer le dragon sur leur campement de fortune. Le froid n'était guère dérangeant. De la viande séchée, du pain et de l'eau furent les composants du repas.
La première partie du voyage se déroula sans accroc.
Ils quittèrent le campement le soir après l'attaque du dragon, à une heure déjà tardive, sans savoir qu'ils étaient suivis par deux aventuriers curieux (Emilika et Avaris) qui, eux aussi, avaient envie de rencontrer ce dragon, de croiser le fer avec lui ou, simplement, de voir comment les combattants s'en sortiraient et de récupérer le butin, quel que soit le vainqueur.
Les premières montagnes furent épuisantes pour les montures, qui soufflèrent et soufflèrent. Au sommet de la montagne, la nuit devint tombante et ils installèrent un bivouac temporaire. De là haut, ils avaient un aperçu sur toutes les contrées environnantes à presque dix kilomètres. Si le dragon se montrait, ils le verraient.
Ils n'allumèrent pas de feu, cette nuit-là, de peur d'attirer le dragon sur leur campement de fortune. Le froid n'était guère dérangeant. De la viande séchée, du pain et de l'eau furent les composants du repas.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
[HRP] Avaris et moi vous rejoignons comment? [HRP-FIN]
Edit Jolebo : Rejoins le campement à pied, simplement, et explique à un des trois PNJ que tu vas les accompagner jusqu'à la tanière.
Edit Jolebo : Rejoins le campement à pied, simplement, et explique à un des trois PNJ que tu vas les accompagner jusqu'à la tanière.
Fiche de personnage
Compétences:
"Ce que vous gagnez en nous aidant à tuer ce dragon, c'est une paix entre nos peuples, notre gratitude et un éternel bienvenu. Vous ferez ce que vous voulez du cadavre. Tout ce que nous voulons, c'est faire disparaître cette créature."
Les paroles du capitaine Warrt résonnèrent dans le cœur de Trey et ne firent qu'ajouter à sa détermination. Oui, pour ce racheter, c'était cela qu'il voulait faire, la paix entre les peuples, la chérir et la protéger. Indirectement, Aexon et lui-même le savaient, il était encore un combattant de la lumière, même s'il userait des pouvoirs des ténèbres.
Alors il décida d'accompagner l'escouade qui avait pour objectif la tanière du dragon. Il ne comprenait pas tout à fait le but de l'expédition. Savaient-ils seulement ou était ledit repère ? Il aurait pu attaquer pour protéger son territoire ? Mais dans ce cas pourquoi lui reprocher d'avoir attaqué, que ferait donc Clantor si une armées se rassemblait devant sa porte pour débattre politique ? Une armées aux intentions certes pacifiques, mais prête à exploser à la moindre parole de travers. Néanmoins, Trey était curieux et étrangement sain d'esprit grâce à toute cette agitation, principalement car il se rendait compte qu'Aexon était effrayé à l'idée d'un tel adversaire.
"Tu es stupide. Tu le sais ça ? Comprends-tu seulement que tu ne PEUX pas mourrir N Tu veux te suicider ? Laisse moi donc le contrôle, et je t'assures que tu ne reviendras plus jamais dans ce monde, je te ferai dormir cooooomme un bébé. D'ailleurs, peut-être que je peux te fabriquer quelques rêves."
La proposition le piqua. Trey ne comprenait pas tout à fait, il avait besoin de détails.
"Endors-toi, et je te ramène auprès de ton aimée... Elle n'est pas morte dans ton coeur, seulement dans le monde physique, il te suffit de penser un peu à elle, de me laisser grignotter tes forces, de te laisser aller..."
Et il sendit soudain son corps s'affaiblir, posa genoux à terre, alors que les chevaux continuaient. Il tombait dans le panneau, et Aexon avait gagné un peu de territoire sur son esprit. Une marque noire remua pour s'étendre de son avant-bras jusqu’au dos de sa main. Il serait de plus en plus difficile de cacher sa nature démoniaque au reste du groupe. Surtout s'il cédait.... Ce qu'il ne ferait pas.
"Arrête-ça, je sais que tu mens."
Aexon, en réponse, lui fit lever les yeux au ciel, un ciel flou, de brume, d'illusions... Il distingua derrière les nuages une silhouette qu'il conaissait bien, il pensa à son ancienne amante, et il vit ses contours se dessiner petit à petit.
"Ouiiii... Comme ça... Tu sais je suis artiste quand je veux, je te la sculpte avec de plus belles formes si tu le désires."
Trey serra la lame de son sabre, et la douleur le ramena à la raison, il ne regardait que le vide, sans aucun fantôme du passé dévorer sa santé mentale. Il ne se laisserait pas faire comme ça. C'était trop facile... Il remarqua qu'il s'était éloigné du groupe. Sentant ses forces revenir, il entame une petite course pour les rattraper, les pentes des montagnes ralentissant les chevaux, mais pas lui qui disposait d'une endurance exceptionnelle grâce à Aexon.
"Ta seule peinture, c'est le sang, si je t'en prives tu ne vaux plus grand chose."
Le groupe s'arrêta finalement dans les hauteurs, il tenta le plus possible de rester distant des soldats, pour ne pas révéler ses "tatouages", mais la curiosité finit par l'emporter lorsqu'il interrogea le capitaine.
"Warrt c'est ça ? Écoutez, je me demandais, comment comptez-vous abattre cette bête, savez vous ou la trouver ? Je crains qu'elle ne soit un peu trop puissante pour que nous puissions faire grand chose... "
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris voyait a peine la lueur du campement de fortune occupé par la troupe. Il faisais déjà nuit, et il n'avait toujours pas atteint son objectif initial, il n'avait même pas atteint le campement. Il avait sur-estimé ses forces. Ça ne lui ressemblais pas. Quelque chose dans cette vallée le perturbait. Et il voulait savoir quoi.
-A votre avis, on arrivera quand a ce campement ? J'estimais qu'on y serais en 2h, 2h30 au maximum, la ça fait 4h ... J'aimerais avoir votre avis. Si ce n'est trop demandé.
Avaris n'aimait pas ce silence de mort, il préférait trahir ses principes plutôt que de tomber dans la dépression. Puis il leva la tête, puis la rabaissa aussitôt, en secouant la tête. Il était très affaibli, même son étrange compagnie, pourrait le tuer. Il devais faire attention.
《Tiens toi près de tes amis, et encore plus près de tes ennemis.》
Puis Avaris remarqua un brusque mouvement dans les montagnes, ce qui le fit sursauter.
《Je suis vraiment très fatigué.》 Pensa-t-il.
Puis Avaris produisit tout un tas de bruits, du grincement au couinnement, en balançant son bras droit dans tout les sens.
-A votre avis, on arrivera quand a ce campement ? J'estimais qu'on y serais en 2h, 2h30 au maximum, la ça fait 4h ... J'aimerais avoir votre avis. Si ce n'est trop demandé.
Avaris n'aimait pas ce silence de mort, il préférait trahir ses principes plutôt que de tomber dans la dépression. Puis il leva la tête, puis la rabaissa aussitôt, en secouant la tête. Il était très affaibli, même son étrange compagnie, pourrait le tuer. Il devais faire attention.
《Tiens toi près de tes amis, et encore plus près de tes ennemis.》
Puis Avaris remarqua un brusque mouvement dans les montagnes, ce qui le fit sursauter.
《Je suis vraiment très fatigué.》 Pensa-t-il.
Puis Avaris produisit tout un tas de bruits, du grincement au couinnement, en balançant son bras droit dans tout les sens.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
-Quand est ce qu'on arrivera? Ca dépend des obstacles. Mais on devrait y être bien avant l'aube en marchant a une allure soutenue... Et puis, ils ont des chevaux, alors on doit couvrir plus de distance et moins se reposer.
Elle se tourna et remarqua l'état de fatigue de son compagnon et le bruit qu'il produisait. Elle s'inquiéta:
-Tout va bien? Si tu es trop fatigué, on peu se poser quelques instants, je te donnerais quelques provisions avant de reprendre la route. Et est ce que tu pourrais me dire l'origine de ces... bruits?
Elle attendit quelques instants, surveilla les alentours, sentant une autre présence. Elle déclara:
-Je ne sais pas si tu me fais confiance, et je suis sûre que tu ne me confierais pas ta vie. Mais si tu désires te reposer, ne serais-ce qu'un instant, tu dois me laisser nous protéger tous les deux. Je ne suis l'ennemie que de ceux qui m'agressent, si tu t'interroge sur mes convictions. Alors, veux tu une pause de quelques minutes, le temps que tu te restaures?
Elle se tourna et remarqua l'état de fatigue de son compagnon et le bruit qu'il produisait. Elle s'inquiéta:
-Tout va bien? Si tu es trop fatigué, on peu se poser quelques instants, je te donnerais quelques provisions avant de reprendre la route. Et est ce que tu pourrais me dire l'origine de ces... bruits?
Elle attendit quelques instants, surveilla les alentours, sentant une autre présence. Elle déclara:
-Je ne sais pas si tu me fais confiance, et je suis sûre que tu ne me confierais pas ta vie. Mais si tu désires te reposer, ne serais-ce qu'un instant, tu dois me laisser nous protéger tous les deux. Je ne suis l'ennemie que de ceux qui m'agressent, si tu t'interroge sur mes convictions. Alors, veux tu une pause de quelques minutes, le temps que tu te restaures?
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris était surpris, non seulement on lui donnait une pause, de la nourriture, et une surveillance. Il n'espérait pas tant. Puis il décida de répondre aux questions d'Emilkia.
-Hmmm ...
Avaris retira sa cape lentement exhibant son bras métallique long d'un mètre et d'une dizaine de centimètres.
-Comme tu le vois, c'est du métal. Et malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de métal qui ne rouille pas. Donc je vérifie souvent qu'il soit en état de marche. Je n'aimerais pas de mauvaises surprises ...
Puis Avaris sursauta une nouvelle fois, cette fois-ci il ne rêvait pas. Il y avait bel et bien une présence. Une présence insistante. Avaris n'aimait pas ça.
-Pour ce qui est de la pause, je ne préfère pas m'arrêter. Attendons d'être a distance du campement, voulez-vous ?
Avaris était très nerveux, quelque chose ne collait pas. C'était trop calme a son goût. Malgré tout, il aspergea généreusement certaines parties de son bras d'un liquide doré mystérieux.
-Hmmm ...
Avaris retira sa cape lentement exhibant son bras métallique long d'un mètre et d'une dizaine de centimètres.
-Comme tu le vois, c'est du métal. Et malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de métal qui ne rouille pas. Donc je vérifie souvent qu'il soit en état de marche. Je n'aimerais pas de mauvaises surprises ...
Puis Avaris sursauta une nouvelle fois, cette fois-ci il ne rêvait pas. Il y avait bel et bien une présence. Une présence insistante. Avaris n'aimait pas ça.
-Pour ce qui est de la pause, je ne préfère pas m'arrêter. Attendons d'être a distance du campement, voulez-vous ?
Avaris était très nerveux, quelque chose ne collait pas. C'était trop calme a son goût. Malgré tout, il aspergea généreusement certaines parties de son bras d'un liquide doré mystérieux.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
Emilika hocha la tête, fouilla dans sa sacoche, en ressortit une pomme et la lui tendit:
-Soit, mange au moins cette pomme, ne serait-ce pour refaire tes réserves en sucre si on doit courir.
Elle marqua une pause, réfléchissant quelques instants, hésitant à lui révéler ça véritable nature, et ainsi avoir un contact autre que le Cendreux rester dans sa retraite. Elle s'apprêta a le lui déclarer quand elle secoua la tête. Elle plissa ensuite les yeux, semblant elle aussi être gênée par une présence, avant de déclarer:
-Je suppose que toi aussi tu ressens cette présence, une idée de ce que c'est...
-Soit, mange au moins cette pomme, ne serait-ce pour refaire tes réserves en sucre si on doit courir.
Elle marqua une pause, réfléchissant quelques instants, hésitant à lui révéler ça véritable nature, et ainsi avoir un contact autre que le Cendreux rester dans sa retraite. Elle s'apprêta a le lui déclarer quand elle secoua la tête. Elle plissa ensuite les yeux, semblant elle aussi être gênée par une présence, avant de déclarer:
-Je suppose que toi aussi tu ressens cette présence, une idée de ce que c'est...
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris tourna légèrement la tête vers Emilika, puis il écarquilla les yeux. En une seule journée il avait trahi tout ses principes, une étrange présence pesait sur cette vallée et on lui accordait nourriture, asile et confiance.
-Je ... Je n'ai aucune idée de ce qu'est cette étrange présence ... Mais si ça ne te dérange pas, j'aurais encore une question.
Avaris leva la tête vers le ciel et lança ces quelques mots d'un ton nerveux, comme si il annonçait une nouvelle extrêmement importante.
-Pourquoi ? Pourquoi d'un seul coup tu est si amicale ? J'ai été agressif tout du long de mon séjour au campement, je n'attendais pas tant en retour ...
Puis tout devint soudain blanc pour Avaris, cette fois-ci, quelque chose était la. Et ce quelque chose l'attaquait directement. Il tomba a genoux, posa les mains sur le sol en tentant vainement de résister a la force surpuissante qu'on imposait sur sa conscience.
-Je ... Je n'ai aucune idée de ce qu'est cette étrange présence ... Mais si ça ne te dérange pas, j'aurais encore une question.
Avaris leva la tête vers le ciel et lança ces quelques mots d'un ton nerveux, comme si il annonçait une nouvelle extrêmement importante.
-Pourquoi ? Pourquoi d'un seul coup tu est si amicale ? J'ai été agressif tout du long de mon séjour au campement, je n'attendais pas tant en retour ...
Puis tout devint soudain blanc pour Avaris, cette fois-ci, quelque chose était la. Et ce quelque chose l'attaquait directement. Il tomba a genoux, posa les mains sur le sol en tentant vainement de résister a la force surpuissante qu'on imposait sur sa conscience.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
Emilika s’apprêta a répondre quand il tomba a genoux, tel si on tentait de prendre possession de son corps. Elle sortit sa hache a deux mains, leva la hache et l'abattit devant l'homme qui était agenouillé. Elle fit plusieurs mouvement mais voyant que cela n'avait pas d'effet, elle jura:
-Que les Saintes Cendres me pardonnent...
Elle rangea son arme, se mit derrière Avaris, le releva et ferma les yeux, appelant la foudre a se manifester.
Elle retint un hurlement de joie lorsqu'elle sentit de l'électricité sortir de ses doigts. Elle le lâcha et recula, cherchant à voir l'évolution de ce qui se passait pour pouvoir sauver son compagnon semblant agresser par une quelconque manière.
-Que les Saintes Cendres me pardonnent...
Elle rangea son arme, se mit derrière Avaris, le releva et ferma les yeux, appelant la foudre a se manifester.
Elle retint un hurlement de joie lorsqu'elle sentit de l'électricité sortir de ses doigts. Elle le lâcha et recula, cherchant à voir l'évolution de ce qui se passait pour pouvoir sauver son compagnon semblant agresser par une quelconque manière.
Fiche de personnage
Compétences:
Avaris entendu un craquement inquiétant, puis sentit la présence se relâcher, il tomba a la renverse, la face contre terre, puis il lança un soupir de soulagement. Avaris releva doucement la tête vers Emilika un air reconnaissant sur le visage.
-Mer ... Merci ...
Puis Avaris tenta de se relever et d'aligner quelques pas, il tomba une nouvelle fois a la renverse.
-Mer ... Merci ...
Puis Avaris tenta de se relever et d'aligner quelques pas, il tomba une nouvelle fois a la renverse.
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Compétences:
Warrt se tourna vers vers Trey, le visage grave.
- Je ne sais pas ce qu'on va trouver à la tanière, mais nombreux sont ceux qui racontent des histoires où de valeureux héros ont terrassé des dragons. Nous aussi, nous y arriverons et entrerons dans la légende.
L'homme semblait ambitieux et friand d'adrénaline. Ses deux compagnons hochèrent la tête de manière convaincue. Nul doute que ces trois-là participaient activement à la guerre qui opposait les clans avant l'attaque du dragon. Peut-être qu'en changeant les dirigeants des ces groupes, leurs comportements changeraient aussi.
Ils ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose quand une lumière étrange, électrique, fit son apparition. Il était difficile d'estimer la distance du flash. L'homme dégaina son épée et couru droit vers la source. Kerai et Alesha le rejoignirent.
- Je ne sais pas ce qu'on va trouver à la tanière, mais nombreux sont ceux qui racontent des histoires où de valeureux héros ont terrassé des dragons. Nous aussi, nous y arriverons et entrerons dans la légende.
L'homme semblait ambitieux et friand d'adrénaline. Ses deux compagnons hochèrent la tête de manière convaincue. Nul doute que ces trois-là participaient activement à la guerre qui opposait les clans avant l'attaque du dragon. Peut-être qu'en changeant les dirigeants des ces groupes, leurs comportements changeraient aussi.
Ils ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose quand une lumière étrange, électrique, fit son apparition. Il était difficile d'estimer la distance du flash. L'homme dégaina son épée et couru droit vers la source. Kerai et Alesha le rejoignirent.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
"La légende hein ? Tsss, il ne sait pas motiver ce type, seul les naïfs le suivent... Les hommes sont si prévisibles, stupides... C'est incroyable. Je ne te laisserais pas me tuer Trey tu m'entends ? JE SUIS INTUABLE... Et de ce fait toi aussi."
Une petite voix insignifiante criait dans sa tête, qui aurait crus qu'Aexon avait si peur ? C'est donc cette faiblesse qu'il découvrait chez son ennemi qui le fit sourire, et non le discours encourageant de Warrt.
Il n’eut rien à penser de plus : La situation s'emporta lorsqu'un flash de lumière délivra les alentours des ténèbres de la nuit. Trey sauta sur ses jambes et accourus juste derrière les trois chefs de clan, son sabre dégainé.
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Compétences:
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5