[Le Soleil d'Infern] Le passage des Dieux et Titans
2 participants
Page 1 sur 1
[Le Soleil d'Infern] Le passage des Dieux et Titans
Il y a bien longtemps, même bien trop longtemps, les dieux ce devait de trouver un moyens moins coûteux en énergie propre pour voyager dans le plan Onirique, alors ils ils créeraient Le passage des Dieux, et le soleil d'Infern, ou de son appellation par les dieux, La sphère de passage.
Le portail est de taille gigantesque et pourrait faire passez une planète dedans, alimenter grâce au Soleil d'Infern pour pouvoir prévoir de nombreux passages a répétitions.
Pour activé le portail il faut la présence d'un élément sacrée d'un dieu Primaire, que ce soit un Dieux lui même, un Titan ou un artefact d'un dieu.
Ce portail a été abandonné depuis les guerres entre dieux et ceux qui se sont réfugier, mais le portail quand a lui est toujours fonctionnel, Le seul soucis c'est qu'il se trouve a quelques années lumière de Zaerod.
Le portail est de taille gigantesque et pourrait faire passez une planète dedans, alimenter grâce au Soleil d'Infern pour pouvoir prévoir de nombreux passages a répétitions.
Pour activé le portail il faut la présence d'un élément sacrée d'un dieu Primaire, que ce soit un Dieux lui même, un Titan ou un artefact d'un dieu.
Ce portail a été abandonné depuis les guerres entre dieux et ceux qui se sont réfugier, mais le portail quand a lui est toujours fonctionnel, Le seul soucis c'est qu'il se trouve a quelques années lumière de Zaerod.
Re: [Le Soleil d'Infern] Le passage des Dieux et Titans
très bien , par contre je t'en supplie relis toi
ton texte m'arrache le peu d'attachement que j'ai à la grammaire là
ton texte m'arrache le peu d'attachement que j'ai à la grammaire là
yellowhub- Maître