Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation.

5 participants

Aller en bas

Présentation.  Empty Présentation.

Message par Drogon Dim 5 Juil - 0:47

Bonjour, je suis Drogon.
Le cinéma et la littérature me passionnent. Je désire ardemment travailler dans le cinéma et pourquoi pas dans l'écriture. J.K. Rowling est celle qui m'a donné l'envie et la motivation de me lancer sur ce chemin périlleux.

Après, je trouve que se présenter est une des choses les plus difficiles qu'on puisse demander à une personne. Pour dire vrai, en donnant plus de détail sur moi, j'aurais peur de me tromper ou de donner une fausse impression. J'ai l'impression d'être une infinité de personne et rien du tout à la fois.
J'ai jamais tant expérimenter le jeux de rôle mais, ce n'est pas dépaysant pour moi. Je veux dire, quand on a grandit en ressentant le besoin de s'imaginer une autre vie, de se mettre en scène, on ne peut pas y être étranger. La seule nouveauté pour moi est l’interaction.

Sinon, j'ai connu le forum en tapant Jeux de Rôles Forum sur google ^^
Drogon
Drogon
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Odysseus Dim 5 Juil - 3:00

AhA ! Preums ! Bon... sérieusement :

D'abord, je te souhaites la bienvenue sur notre fofo, ensuite t'embêtes pas avec la descri, c'est en jouant avec toi qu'on en apprendra le plus, et si tu ne veux pas révéler ton âge ou tes gouts tel est ton choix ^^. En tout cas, pour rêver ta vie, je pense  que tu as frappé à la bonne porte, enfin ya pas de portes mais... bref, bonne intégration, si tu as des questions adresses toi aux membres avec un nom en vert ou orange, membres qui ont certainement beaucoup plus d'explications que moi etc
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Emy Dim 5 Juil - 9:41

Ouiiiiiiiiiiiii ce forum c'est le meilleur !  I love you (paroles d'une ancienne Very Happy )

Sinon, bienvenue :3

C'est sûr qu'ici c'est le bon endroit pour s'inventer à personnage à notre image et vivre la vie qu'on aurait aimé vivre en vrai ! (ou pas, tu peux jouer aussi un monsieur tout moche et bipolaire, ça marche aussi)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Zodiac Lun 6 Juil - 3:34

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy (Parole d'un plus grand ancien, na)
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par yellowhub Lun 6 Juil - 10:01

bienvenu à toi et tu verra la plupart des membres du fofo sont du même "bord" que toi : l'imagination prône Wink
content que tu aies choisi ce forum et si t'as des questions ou des projet tu peux me demander: je suis à ta disposition ^^

bon jeu Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Drogon Lun 6 Juil - 10:08

Merci beaucoup à vous ^^
Drogon
Drogon
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation.  Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum