Belgoet le neo-mort
3 participants
Page 1 sur 1
Belgoet le neo-mort
Nom-Prénom : Belgoet ( prononcé belle gol héte )
Race : neo-mort ( premier de sa race développé par le T.B.H )
Alignement : Chaotique Neutre
HISTOIRE
Archives du dossier NEREMIC
Archkov était un savant travaillant illégalement sur des sujets d'expériences morts avec la compagnie NEREMIC.
Sur le processus de réanimation cytopathique qui mène a la zombification,
il voulait créer une nouvelle forme de morts-vivants dont les processus cérébraux supérieurs comme la personnalité seraient réactivés pour donner place a de supers zombies intelligents.
A l'inverse de l'A.R qui se base sur la magie actuellement,
Archkov avait commencer les travaux sur Belgoet, un cadavre de zombie pourrissant qui avait récemment été brutaliser par un voyageur sur le chemin.
Le but de cette expérience était de créer une arme au service des dieux et de quelques marchands malhonnêtes assez naïfs pour acheter un neo-mort.
T.B.H
Produit de l'invention de Archkov,
cette bio-arme à la base conçu pour tuer, muta pour développer des symptômes de zombies.
Il fut injecté sur Belgoet dans les premiers jours qui suivi.
Ayant conscience de son existence et de sa vie, Belgoet ne tarda pas a se rebeller contre son maître.
Attaché a des chaînes, il poussa un puissant hurlement et se libéra.
Les gardes ne purent l'arrêter, il poussa ses opposants et prit la fuite.
Un défaut de la nature lâché en liberté, Belgoet erra des mois sur des territoires oubliées,
fuyant les humains et toutes les discriminations envers sa race.
DIFFERENCE ENTRE LES DEUX ESPECES
Zombie normal
- N'a pas de conscience
- Instinct de survie
- Décomposition rapide
- Affaibli a la lumière
- Oubli de sa vie
Neo-mort
- Intelligence en cours de réparation
- recomposition positive mais lente.
- Faim compulsive diminuée
- Parle avec des difficultés
- Insensible a la lumière
- Apprend a revivre mais a tout oublier de son passé.
MENTAL ET CONNAISSANCES
Bien que zombie,
Belgoet sait contrôler ses faims et peut lutter contre son instinct primitif.
Il devient sociable peu à peu mais son cerveau est trop endommagé pour ressentir un quelconque sentiment en ce moment.
Il a le niveau d'un enfant de 8 ans mais peut apprendre et évoluer.
La zone du cerveau sur " l'attachement " d'une personne devient possible pour lui. ( amitiés, connaissances, proches, etc… )
CAPACITES
Sa grande capacité a communiquer avec ses proches cousins primitifs lui permet d'amadouer les zombies et les guidés. ( il se sent d'ailleurs mieux avec les morts qu'avec les vivants )
Même si ça ne lui arrive pas souvent, si il mord profondément une proie,
celle ci peut se transformer en neo-mort en quelques instants.
RELATIONS
Il est évité par les zombiephobes et ceux qui éprouvent de la haine pour les morts vivants.
Considéré comme un zombie normal, il lui faudra du temps pour tisser des relations avec des personnes. Il y a rarement d'humains qui éprouvent de la compassion pour Belgoet sur son chemin.
PHYSIQUE
Il est horriblement laid,
le corps de Belgoet a cesser de se décomposer mais il est en un sale état.
Il lui faudra du temps pour avoir un visage a peu près " normal "
Son corps sent l'odeur de la putréfaction bien que les micro-organismes et les mouches se dégoutent de manger sa chair résistante grâce au T.B.H
CAPACITES PHYSIQUES
Le T.B.H a muter et développe une décharge de peptide sur Belgoet qui provoque une métabolique extrême du gras qui devient muscle.
Il a la puissance d'un zombie transformé pour survivre car il a été conçu a la base pour tuer comme une bête.
POSSESSIONS
Il n'a rien emporté sur lui depuis sa fuite.
Un chapeau et un manteau lui serait bien utilise pour cacher son corps et son visage.
Ses habits sont méconnaissables par la pourriture.
SITUATION ACTUELLE
Il dort comme un mendiant et ne supporte pas encore très bien la nourriture normale.
L'odeur d'un cadavre l'attire plus qu'autre chose et il ne manquerait pas de manger un os sans le vouloir.
CARACTERISTIQUES NOTABLES
Sa race de zombie fait de lui un être insulté et détesté par tous.
Bien qu'il soit d'un alignement neutre car il ne connaît rien de la civilisation,
il aimerait servir un de ses voyageurs qui voudrait bien de lui. Il tuera et brutalisera si la situation lui oblige.
petit + : S'inspire de son maître et apprend du monde comme on lui dit, peut donc être méchant ou bon.
Remarque : Que les zombies louent Belgoet comme leur seigneur ? Oui pourquoi pas mais ça risque d'être compliqué sans cerveau
Race : neo-mort ( premier de sa race développé par le T.B.H )
Alignement : Chaotique Neutre
HISTOIRE
Archives du dossier NEREMIC
Archkov était un savant travaillant illégalement sur des sujets d'expériences morts avec la compagnie NEREMIC.
Sur le processus de réanimation cytopathique qui mène a la zombification,
il voulait créer une nouvelle forme de morts-vivants dont les processus cérébraux supérieurs comme la personnalité seraient réactivés pour donner place a de supers zombies intelligents.
A l'inverse de l'A.R qui se base sur la magie actuellement,
Archkov avait commencer les travaux sur Belgoet, un cadavre de zombie pourrissant qui avait récemment été brutaliser par un voyageur sur le chemin.
Le but de cette expérience était de créer une arme au service des dieux et de quelques marchands malhonnêtes assez naïfs pour acheter un neo-mort.
T.B.H
Produit de l'invention de Archkov,
cette bio-arme à la base conçu pour tuer, muta pour développer des symptômes de zombies.
Il fut injecté sur Belgoet dans les premiers jours qui suivi.
Ayant conscience de son existence et de sa vie, Belgoet ne tarda pas a se rebeller contre son maître.
Attaché a des chaînes, il poussa un puissant hurlement et se libéra.
Les gardes ne purent l'arrêter, il poussa ses opposants et prit la fuite.
Un défaut de la nature lâché en liberté, Belgoet erra des mois sur des territoires oubliées,
fuyant les humains et toutes les discriminations envers sa race.
DIFFERENCE ENTRE LES DEUX ESPECES
Zombie normal
- N'a pas de conscience
- Instinct de survie
- Décomposition rapide
- Affaibli a la lumière
- Oubli de sa vie
Neo-mort
- Intelligence en cours de réparation
- recomposition positive mais lente.
- Faim compulsive diminuée
- Parle avec des difficultés
- Insensible a la lumière
- Apprend a revivre mais a tout oublier de son passé.
MENTAL ET CONNAISSANCES
Bien que zombie,
Belgoet sait contrôler ses faims et peut lutter contre son instinct primitif.
Il devient sociable peu à peu mais son cerveau est trop endommagé pour ressentir un quelconque sentiment en ce moment.
Il a le niveau d'un enfant de 8 ans mais peut apprendre et évoluer.
La zone du cerveau sur " l'attachement " d'une personne devient possible pour lui. ( amitiés, connaissances, proches, etc… )
CAPACITES
Sa grande capacité a communiquer avec ses proches cousins primitifs lui permet d'amadouer les zombies et les guidés. ( il se sent d'ailleurs mieux avec les morts qu'avec les vivants )
Même si ça ne lui arrive pas souvent, si il mord profondément une proie,
celle ci peut se transformer en neo-mort en quelques instants.
RELATIONS
Il est évité par les zombiephobes et ceux qui éprouvent de la haine pour les morts vivants.
Considéré comme un zombie normal, il lui faudra du temps pour tisser des relations avec des personnes. Il y a rarement d'humains qui éprouvent de la compassion pour Belgoet sur son chemin.
PHYSIQUE
Il est horriblement laid,
le corps de Belgoet a cesser de se décomposer mais il est en un sale état.
Il lui faudra du temps pour avoir un visage a peu près " normal "
Son corps sent l'odeur de la putréfaction bien que les micro-organismes et les mouches se dégoutent de manger sa chair résistante grâce au T.B.H
CAPACITES PHYSIQUES
Le T.B.H a muter et développe une décharge de peptide sur Belgoet qui provoque une métabolique extrême du gras qui devient muscle.
Il a la puissance d'un zombie transformé pour survivre car il a été conçu a la base pour tuer comme une bête.
POSSESSIONS
Il n'a rien emporté sur lui depuis sa fuite.
Un chapeau et un manteau lui serait bien utilise pour cacher son corps et son visage.
Ses habits sont méconnaissables par la pourriture.
SITUATION ACTUELLE
Il dort comme un mendiant et ne supporte pas encore très bien la nourriture normale.
L'odeur d'un cadavre l'attire plus qu'autre chose et il ne manquerait pas de manger un os sans le vouloir.
CARACTERISTIQUES NOTABLES
Sa race de zombie fait de lui un être insulté et détesté par tous.
Bien qu'il soit d'un alignement neutre car il ne connaît rien de la civilisation,
il aimerait servir un de ses voyageurs qui voudrait bien de lui. Il tuera et brutalisera si la situation lui oblige.
petit + : S'inspire de son maître et apprend du monde comme on lui dit, peut donc être méchant ou bon.
Remarque : Que les zombies louent Belgoet comme leur seigneur ? Oui pourquoi pas mais ça risque d'être compliqué sans cerveau
Dernière édition par Belzebuth le Sam 11 Juil - 21:29, édité 1 fois
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: Belgoet le neo-mort
UP !
je fais ce up car j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute pour mon personnage principal, en espérant qu'il soit remarqué ET accepté -_-'
je fais ce up car j'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute pour mon personnage principal, en espérant qu'il soit remarqué ET accepté -_-'
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: Belgoet le neo-mort
Et ben. On peut dire que tu as foncé sur un concept original. Une grande première, si je ne m'abuse, sur ce forum.
Ton personnage à l'air sympa bien que difficile à jouer quand même. J'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter.
En terme de jeu, je n'ai qu'une petite remarque/question. La zombification est, dans l'univers med-fan, un processus animé par magie, et à tout le moins par l'énergie négative. C'est donc un processus magique qui anime des corps sans âme.
Je ne sais pas si tu as tenu compte de ce point de vue. C'est une formalité. On peut imaginé que le scientifique à manipuler des individus vivant, les a tuer en captant leur âme et ensuite à chercher un moyen de l'insuffler dans le corps zombifié en réglant les petits soucis techniques de la zombification.
C'est un exempleque je donne comme ça, mais tu vois où je veux en venir.
En dehors de ça, ton personnage me paraît parfaitement jouable ^^
Ton personnage à l'air sympa bien que difficile à jouer quand même. J'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter.
En terme de jeu, je n'ai qu'une petite remarque/question. La zombification est, dans l'univers med-fan, un processus animé par magie, et à tout le moins par l'énergie négative. C'est donc un processus magique qui anime des corps sans âme.
Je ne sais pas si tu as tenu compte de ce point de vue. C'est une formalité. On peut imaginé que le scientifique à manipuler des individus vivant, les a tuer en captant leur âme et ensuite à chercher un moyen de l'insuffler dans le corps zombifié en réglant les petits soucis techniques de la zombification.
C'est un exempleque je donne comme ça, mais tu vois où je veux en venir.
En dehors de ça, ton personnage me paraît parfaitement jouable ^^
Andar Nerland- Maître
Re: Belgoet le neo-mort
donc il est validé ? ( aie…. )
oui, comme je dis c'est comme l'A.R
Neremic s'appuie sur la magie mais tente une autre voie même si la technologie de l'époque est limité
Et oui, si je peux le jouer, ça sera le premier protagoniste de la race des neo-morts.
( je vais développer la race et faire une tribu assez préhistorique des zombies car si l'intelligence prend le dessus sur la voracité, ça peut évoluer jusqu'à là. J'envisage un rp sur la lutte des zombies contre la menace des êtres vivants, comme dans la planète des singes )
oui, comme je dis c'est comme l'A.R
Neremic s'appuie sur la magie mais tente une autre voie même si la technologie de l'époque est limité
Et oui, si je peux le jouer, ça sera le premier protagoniste de la race des neo-morts.
( je vais développer la race et faire une tribu assez préhistorique des zombies car si l'intelligence prend le dessus sur la voracité, ça peut évoluer jusqu'à là. J'envisage un rp sur la lutte des zombies contre la menace des êtres vivants, comme dans la planète des singes )
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: Belgoet le neo-mort
enfin… ENFIN !!
Merci Andar Nerland !
Merci Andar Nerland !
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: Belgoet le neo-mort
Par contre, je ne sais dans quel rp il pourrait rentrer car on le rencontre lui même dans sa propre quête et sa propre fuite ( qui dis qu'il va pas embarquer dans un bateau pour une nouvelle aventure de si tôt )
je sais pas qu'est qu'il faut faire comme premier rp avec lui :-/
je sais pas qu'est qu'il faut faire comme premier rp avec lui :-/
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Re: Belgoet le neo-mort
Idéalement, lance ta première aventure ou demande un compagnon de rp pour te lancer. Essaye de rester dans ton optique d'introduction de personnage (une fuite d'un labo secret par exemple et paf, tu tombes sur des aventuriers).
Le rp se fera tout seul avec les autres. Ne prévois pas trop de trucs et laisse toi porter.
Le rp se fera tout seul avec les autres. Ne prévois pas trop de trucs et laisse toi porter.
Andar Nerland- Maître
Re: Belgoet le neo-mort
j'ai lu ta fiche: bon travail ^^
concept original comme dit Andar , donc chapeau bas pour l'idée
je viens de comprendre le pourquoi de ta fiche sur ton organisation ^^
bon jeu avec ce personnage avec plein de vitalité XD
concept original comme dit Andar , donc chapeau bas pour l'idée
je viens de comprendre le pourquoi de ta fiche sur ton organisation ^^
bon jeu avec ce personnage avec plein de vitalité XD
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum