Présentation d'une petite nouvelle !
+2
Zorgune
Morrigan
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'une petite nouvelle !
Bonjour ou bonsoir si vous êtes aussi couche tard que moi .. !
Qui suis-je ? Je suis Morrigan, je suis née en 1995 ce qui me fait 20 ans !
Ce que je fait de ma vie ? Je suis en étude, en Brevet Des Métiers d'Arts pour être précise.
Ou suis-je ? Dans le Centre de la France ( Oui oui en pleine dans la diagonale du vide .. )
Et si non ? Je suis une grande fan des univers fantastique (jusque là rien exceptionnel) surtout médiévaux, Je passe la plupart de mon temps à dessiner et jouer aux jeux vidéo (grosse geek quoi) mes jeux fétiche sont Dragon Age, Skyrim, Day Of Defeat et SoulCalibur ! Je suis plus PC que console ...
Question musique je suis Metal, Punk-Rock mais aussi J-Pop et J-Rock .. un peut.
L'XP ! Je suis quasiment débutante ! En fait, j'ai eu, il y a longtemps maintenant (7 ans) une expérience plutôt courte d'RPG sur un forum.
Comment tu as connu ? Notre ami à tous, Google ! (J'ai juste rechercher RPG forum ...)
Voilà, je compte sur votre indulgence et votre patiente, je suis pressée de pouvoir partager de bon moments avec vous !
Qui suis-je ? Je suis Morrigan, je suis née en 1995 ce qui me fait 20 ans !
Ce que je fait de ma vie ? Je suis en étude, en Brevet Des Métiers d'Arts pour être précise.
Ou suis-je ? Dans le Centre de la France ( Oui oui en pleine dans la diagonale du vide .. )
Et si non ? Je suis une grande fan des univers fantastique (jusque là rien exceptionnel) surtout médiévaux, Je passe la plupart de mon temps à dessiner et jouer aux jeux vidéo (grosse geek quoi) mes jeux fétiche sont Dragon Age, Skyrim, Day Of Defeat et SoulCalibur ! Je suis plus PC que console ...
Question musique je suis Metal, Punk-Rock mais aussi J-Pop et J-Rock .. un peut.
L'XP ! Je suis quasiment débutante ! En fait, j'ai eu, il y a longtemps maintenant (7 ans) une expérience plutôt courte d'RPG sur un forum.
Comment tu as connu ? Notre ami à tous, Google ! (J'ai juste rechercher RPG forum ...)
Voilà, je compte sur votre indulgence et votre patiente, je suis pressée de pouvoir partager de bon moments avec vous !
Dernière édition par Morrigan le Mar 21 Juil - 1:00, édité 1 fois
Morrigan- Nouvel arrivant
Re: Présentation d'une petite nouvelle !
Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise !
Dragon Age, c'est le bien.
Dragon Age, c'est le bien.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Merci beaucoup
Enfin des personnes sensées !
Enfin des personnes sensées !
Morrigan- Nouvel arrivant
Tiens z'une petite nouvelle,
bon... je suis nouveau moi aussi mais question RPG de ton côté,
y a du boulot
WELCOME MORRIGAN !!!! AND A BON MOMENT IN NOUR COMPAGNY OF LITTLE RPG LIBRE !
ceci n'est pas de l'anglais
bon... je suis nouveau moi aussi mais question RPG de ton côté,
y a du boulot
WELCOME MORRIGAN !!!! AND A BON MOMENT IN NOUR COMPAGNY OF LITTLE RPG LIBRE !
ceci n'est pas de l'anglais
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Yeah.
Bienvenue !
Bienvenue !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
bonjour morrigan !!
déjà je tiens à te prévenir que ton "manque" d'expérience en RP n'est pas du tout un problème: l'homme apprend vite tout le monde le sait ^^
content que tu aies choisi notre forum
tu vas rencontrer pleins de membres aux profils atypiques comme le tien, on s'amuse bien tu verra
je rajoute que ton imagination vas se noyer dans ce monde qu'est Zaerod
bon jeu ! et si t'as besoin d'aide je suis à ta disposition dans 2 semaines
déjà je tiens à te prévenir que ton "manque" d'expérience en RP n'est pas du tout un problème: l'homme apprend vite tout le monde le sait ^^
content que tu aies choisi notre forum
tu vas rencontrer pleins de membres aux profils atypiques comme le tien, on s'amuse bien tu verra
je rajoute que ton imagination vas se noyer dans ce monde qu'est Zaerod
bon jeu ! et si t'as besoin d'aide je suis à ta disposition dans 2 semaines
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1