Présentation d'une petite nouvelle !
+2
Zorgune
Morrigan
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'une petite nouvelle !
Bonjour ou bonsoir si vous êtes aussi couche tard que moi .. !
Qui suis-je ? Je suis Morrigan, je suis née en 1995 ce qui me fait 20 ans !
Ce que je fait de ma vie ? Je suis en étude, en Brevet Des Métiers d'Arts pour être précise.
Ou suis-je ? Dans le Centre de la France ( Oui oui en pleine dans la diagonale du vide .. )
Et si non ? Je suis une grande fan des univers fantastique (jusque là rien exceptionnel) surtout médiévaux, Je passe la plupart de mon temps à dessiner et jouer aux jeux vidéo (grosse geek quoi) mes jeux fétiche sont Dragon Age, Skyrim, Day Of Defeat et SoulCalibur ! Je suis plus PC que console ...
Question musique je suis Metal, Punk-Rock mais aussi J-Pop et J-Rock .. un peut.
L'XP ! Je suis quasiment débutante ! En fait, j'ai eu, il y a longtemps maintenant (7 ans) une expérience plutôt courte d'RPG sur un forum.
Comment tu as connu ? Notre ami à tous, Google ! (J'ai juste rechercher RPG forum ...)
Voilà, je compte sur votre indulgence et votre patiente, je suis pressée de pouvoir partager de bon moments avec vous !
Qui suis-je ? Je suis Morrigan, je suis née en 1995 ce qui me fait 20 ans !
Ce que je fait de ma vie ? Je suis en étude, en Brevet Des Métiers d'Arts pour être précise.
Ou suis-je ? Dans le Centre de la France ( Oui oui en pleine dans la diagonale du vide .. )
Et si non ? Je suis une grande fan des univers fantastique (jusque là rien exceptionnel) surtout médiévaux, Je passe la plupart de mon temps à dessiner et jouer aux jeux vidéo (grosse geek quoi) mes jeux fétiche sont Dragon Age, Skyrim, Day Of Defeat et SoulCalibur ! Je suis plus PC que console ...
Question musique je suis Metal, Punk-Rock mais aussi J-Pop et J-Rock .. un peut.
L'XP ! Je suis quasiment débutante ! En fait, j'ai eu, il y a longtemps maintenant (7 ans) une expérience plutôt courte d'RPG sur un forum.