Ma présentation pas originale
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation pas originale
Moi c'est Otulissa, me demandez pas d'où vient mon pseudo, il date tellement que je ne m'en rappelle plus moi même,
J'ai 21 ans 22 en décembre j'habite à Paris je suis en école de medecine (si vous vous demandez dans laquelle de Paris je sui yen que deux ) en troisième année des dites-études, je suis passionée par ces dernières.
Sinon mon premier jeu viéo c'es Unreal World un petit roguelike tres sympa qui est encore aujourd'hui dispo par téléchargement sur navigateur ( j'y joue encore d'ailleurs)
Sinon l'amphi de biochimie c'est pratique pour le jdr papier donc j'ai pas mal d'expérience ^^
J'ai 21 ans 22 en décembre j'habite à Paris je suis en école de medecine (si vous vous demandez dans laquelle de Paris je sui yen que deux ) en troisième année des dites-études, je suis passionée par ces dernières.
Sinon mon premier jeu viéo c'es Unreal World un petit roguelike tres sympa qui est encore aujourd'hui dispo par téléchargement sur navigateur ( j'y joue encore d'ailleurs)
Sinon l'amphi de biochimie c'est pratique pour le jdr papier donc j'ai pas mal d'expérience ^^
Salcta- Nouvel arrivant
Re: Ma présentation pas originale
Hahaha l'amphi pour le jdr, je connais bien. On entend pas les dès rouler, c'est pratique !
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Andar Nerland- Maître
Re: Ma présentation pas originale
Aaaaaaaaah une D1 ! :O Moi je suis une pauvre P1 qui redouble U.u
Quelle spécialité tu veux avoir aux ECN ?
Quelle spécialité tu veux avoir aux ECN ?
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Page 1 sur 1