Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kylian

2 participants

Kylian Empty Kylian

Message par DarkPhoenix Ven 14 Aoû - 22:03

Nom:Inconnu
Prénom:Kylian
Surnom: Dark
Race:Elfe
Alignement:Chaotique neutre
Pouvoirs:
Normal:

Nyctalopie: Voir dans le noir
sens aiguisée: vue et ouïe accru

"Dark":
Aura de peur: Quand dark prend le contrôle du corps, une aura terrifie les ennemies pendant 30 sec.(Effet: Grande peur)
Nuage ténébreux: Crée une zone de ténèbres autours de lui:Seul dark peut voir a travers.Dure 2 min
Nécromancie:Peut réincarner plusieurs squelettes ne pouvant attaquer pendant 2 min
Téléportation:Peut se téléporter a faible distance(6 mètres maximum).Temps de recharge 5 min
Copie:Crée une copie de lui qui ne peut ni bouger ni attaquer pendant 10 min. Dark peut supprimer la copie a souhait
Nyctalopie: Voit dans le noir
Sens aiguisée: Vue et ouïe accru
Ombres protectrices: Ombres apparaissent autours de son corps, le protégeant un peu ralentissant l'épée approchant.Dure 1 min
Les sorts: Nuage ténébreux et ombre protectrices peuvent durer plus longtemps la nuit, les effets sur kylian sont nuls: il n'ont pas de effets a longue durée a part ceux décrits dans les sorts
Description physique:
Porte une armure en cuir verte comme les feuilles comportant,des jambières en aciers elfique,des bottes en cuirs, des genouillères en acier,une cotte de maille elfique sous sa tunique; un arc sculptée dans un arbre de mallorn et un carquois remplis de flèches elfique.Il a de longs[url=#87404243] cheveux blancsKylian Arrow-10x10[/url] trompant les gens sur son age et ses yeux sont oranges comme les flammes d'un feu de joie.Il porte une longue cape noir comme les ténèbres doté d'une capuche.Il porte deux épées longues en acier damassé avec la garde orné d'une émeraude.On peut remarquer des symboles de phœnix gravé sur les plaques de métal de son armure.Il a quelques dagues a sa ceinture.Il porte un foulard noir comme la nuit.La cape recouvre les épaules, pour protéger, des plaques de fers on été[url=#61238459] fixéesKylian Arrow-10x10[/url].
Kylian B6dd54938b7d32602cbe5f38d9b5bfda

Description mental:
Kylian ayant plusieurs personnalité, elles sont séparé.
Kylian:
Kylian est assez sympathique, il aime aider ses amis et déteste qu'on s'en prennent a eux ou a des innocents.Il essaye toujours de faire de son mieux et il travaille dur.Il n'est pas du tout social mais fait quelques efforts.Quand dark prend le contrôle il essaye de le retenir pour ne pas tuer d'innocents mais il n'y arrive pas toujours.Il essaye de réparer les[url=#9009789] erreursKylian Arrow-10x10[/url] de dark quand il le peut.Son autre personnalité l'effraye.
"Dark":
Il est imprévisible.Il adore torturer des gens et déteste qu'on lui refuse le combat.Il est ouvert a n'importe quelle type de torture:Elfe, humaine,vampire, changeforme. Contrairement a kylian il adore tuer.Entendre les cris de douleurs et d'agonie de ces victimes est un plaisir sans fin pour lui.Quand kylian prend sa place,il s'amuse en regardant réparer le chaos qu'il a semer .Quand il prend le relais, ces ennemies sont pris d'effroi ce qui attise son plaisir. Dark est impitoyable et sans pitié.
Histoire: (le lieu de départ est une petite foret, près d'une petite ville sur le continent principal)
Kylian était fils d'un chasseur et d'une guerrière.Ses parents l'instruisait a l'art de la guerre mais il préférais chasser avec son père. A ses 19 ans, il parti enfin chasser seul pour la première fois. Apres cette chasse peu fructueuse un spectacle horrible s'offrit a ses yeux,il vit les serviteurs de ses parents courir et appeler a l'aide pendant que les murs de sa maison s’écroulaient dans les flammes et le sang, il vit dans l'épaisse fumée quatre silhouettes encapuchonné s'enfuirent a cheval. Il se précipita pour chercher ses parents et vit le cadavre de son père a moitié écrasée par une poutre, il vit ensuite le corps de sa mère, en sang, une dague planté dans son ventre,il accouru et s'agenouilla a coté de son corps faible,sa mère le regarda dans les yeux une dernière fois, caressant ses joues délicatement elle lui tendis un livre en lui soufflant ses derniers morts: "Ce livre est la fin de ton apprentissage sur la magie, prend en soin et soit toujours juste dans ta vie,Je t'aime."Sa mère mourus dans ses bras, a ce moment la une autre personnalité enfoui en lui se réveilla donnant naissance a "Dark".Il oublia ce qu'il c'est passer ensuite, il se rappela juste de s’être réveiller en pleine foret, seul et en proie a une immense tristesse.Malgré les dernière paroles de sa mère kylian se mit a éprouver de la haine et l'envie de ce venger ce fit de plus en plus forte.Ce n'est que quelques années plus tard, après avoir étudier et appris la magie des elfes qu'il se tourna vers un art beaucoup plus sombre:la nécromancie,cette magie noir bien que néfaste quelque part rendait heureux kylian. Il traça ainsi son destin vers les arts occultes son envie de vengeance ne faisant qu'augmenter au fil du temps.
Un jour, en entras dans une de ces auberges de route, il crut voire une vision familière qui réveilla son esprit de vengeance,en effet quatre personnes encapuchonné de noir se tenait a quelques mètres devant lui, un poignard identique a celui qui avait servi a transpercer le ventre de sa mère était planté dans la table, a cet instant kylian ce senti aspirer par lui même il fut priver de ces mouvements et ne put que voir ce qu'il allait ce passer, il vit son corps bouger seul, il vit son aura changé en une noirceur soudaine,il dégaina ses épées et dans un hurlements inhumain il fonça sur les assassins de ses parents.Kylian prisonnier de son[url=#85853232] propreKylian Arrow-10x10[/url] corps assista a une véritable boucherie.Les membres et les têtes volait partout dans la pièce, et quand kylian repris le contrôle de son corps il vit les quatre meurtriers décapités et démembres sur le sol baignant dans une flaque de sang.En voyant les atrocités qu'il venait de commettre, il compris qu'une  personnalité ténébreuse vivait en lui.Depuis ce jour, il se jura de ne plus jamais laisser dark se manifester ayant peur de son retour.

Dernière édition par DarkPhoenix le Mer 28 Oct - 21:04, édité 3 fois
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Empty Re: Kylian

Message par yellowhub Ven 23 Oct - 18:36

en réponse à ton MP
y a vraiment du progrès
pour les commentaires rapides 
-dans les pouvoir indique les effets sur le porteur (fatigue, moins d'énergie...) 
j'aime bien les pouvoirs qui sont équilibrés et pas cheat
-la personnalité est bien travaillée, si je devais rajouter qqch se serai juste de situer son histoire dans un endroit de Zaerod ^^
dis moi ce que t'en pense et je te valide ça
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par DarkPhoenix Dim 25 Oct - 21:53

Pour les effets des sorts, j'en ai qu'un donc sa a été rapide ^^, et pour situer le lieu...Je sais pas du tout ou le mettre x)
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub Mar 27 Oct - 14:58

Prend la carte de Zaerod  et amuse toi 
Sinon tu peux simplement choisir  une petite forêt ^^

Pour les pouvoir je parlais de l'utilisation des ombres (del si j'ai pas été clair: je parlais des effets sur lui ^^
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par DarkPhoenix Mer 28 Oct - 21:05

J'ai fait pour les effets, et pour la carte j'en trouve pas désolé x)
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par yellowhub Jeu 29 Oct - 22:11

je t'ai validé la fiche ^^ bon travail 
voici le lien pour la carte (attend 2 sec avant que la carte s'affiche (c'est le premier poste ^^
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3761-sujet-de-mise-a-jour-de-la-carte?highlight=carte
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par DarkPhoenix Ven 20 Nov - 16:32

Rien ne s'affiche c'est normal ou je suis stupide? x)
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé