Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

( Quête ) Le secret des catacombes

2 participants

Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Belzebuth Sam 22 Aoû - 11:44

Frère Sébastien se tient devant l'entrée des catacombes,
son oeil noir pointe le candidat du regard
- Alors c'est vous ? Vous me semblez bien être vous aussi une créature née du mal… 
Mais peut être que votre puissance vous donnera la force de combattre dans les ténèbres… hé hé hé…

Disait t'il sans expressions particulières sur le visage

- Frère Jean est resté enfermé dans cette grotte, sa mégarde la conduit à se perdre et il est désormais entre la vie et la mort, car ici… Le moindre bruit peut vous être une fatalité aventurier.
Il tourna la tête en entendant des chevaux arrivés
-Je vois aussi que des preux chevaliers sont arrivés avec vous….

Des chevaliers habillés de blancs, bien armés se tenaient prêts pour rentrer braver les monstres.

- Notre épée est la votre mon père, mais que gagnons nous en échange de cette action ?

Frère Jean soupira voyant le manque de modestie de ses gens là

- Il y a trois gemmes dans ses catacombes, celles que Frère Jean a décrit dans son livre avant de revenir ici… pour les chercher. J'espere qu'il va bien. Ses gemmes sont les fruits d'Asmodée, le dieu de la mort, démon de Zaerod, éteint à ce jour…Selon la légende.
C'est à vous de voir leur utilités si vous arrivez à les attrapez… hé hé hé

- Et toi là
Dit t'il en regardant le courageux voyageur ( toi ), 
- Comment t'appelle tu ? Si ce n'est que ton nom qui pourrait prouver ta force et ta bravoure...


Actuellement : En pleine forêt, devant une grotte attaquée par le lierre et la mousse, elle mène a l'entrée des catacombes plus en profondeurs…


Dernière édition par Belzebuth le Dim 1 Nov - 10:04, édité 1 fois
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Seigneur Jakub Dim 1 Nov - 10:03

Une voyageuse s'arrête, le visage caché, la pluie battante la force à regarder aux alentours et à se réfugier dans la grotte, en grommelant puisque son voyage ne semblait pas encore avoir la bénédiction des Dieux.
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Belzebuth Dim 1 Nov - 10:05

( copie du premier message )
Frère Sébastien se tient devant l'entrée des catacombes,
son oeil noir pointe le candidat du regard
- Alors c'est vous ? Vous me semblez bien être vous aussi une créature née du mal… 
Mais peut être que votre puissance vous donnera la force de combattre dans les ténèbres… hé hé hé…

Disait t'il sans expressions particulières sur le visage

- Frère Jean est resté enfermé dans cette grotte, sa mégarde la conduit à se perdre et il est désormais entre la vie et la mort, car ici… Le moindre bruit peut vous être une fatalité aventurier.
Il tourna la tête en entendant des chevaux arrivés
-Je vois aussi que des preux chevaliers sont arrivés avec vous….

Des chevaliers habillés de blancs, bien armés se tenaient prêts pour rentrer braver les monstres.

- Notre épée est la votre mon père, mais que gagnons nous en échange de cette action ?

Frère Jean soupira voyant le manque de modestie de ses gens là

- Il y a trois gemmes dans ses catacombes, celles que Frère Jean a décrit dans son livre avant de revenir ici… pour les chercher. J'espere qu'il va bien. Ses gemmes sont les fruits d'Asmodée, le dieu de la mort, démon de Zaerod, éteint à ce jour…Selon la légende.
C'est à vous de voir leur utilités si vous arrivez à les attrapez… hé hé hé

- Et toi là
Dit t'il en regardant la courageuses voyageuse ( toi ), 
- Comment t'appelle tu ? Quel est ton but dans cette quête ? Si ce n'est que ton nom qui pourrait prouver ta force et ta bravoure...
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Seigneur Jakub Dim 1 Nov - 10:09

-Tu définit un nom comme preuve de courage et d'héroïsme? Si jamais un descendant d'un traître te sauve la vie après un dur combat est-il toujours un traître selon toi? En tout cas, je suis Emilika, et toi, comment te nomme tu?
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Belzebuth Dim 1 Nov - 11:38

Les yeux sombres du moine fixait ceux de la jeune inconnue, puis il continua 
- Peut être... Mais en tout cas, essaye de sauver la tienne si tu n'est pas un traître

Les chevaliers se mirent à rire, ce qui vexa plus ou moins Emilika.

- Je sui Frère Sébastien, si tu aurais oublier mon nom en voyageant jusqu'ici. Ne te mets pas en colère, je voulais juste savoir ton nom pour avoir un peu d'espoir pour toi... hé hé hé...

En disant cela,
il alluma une torche après l'avoir enduit d'une huile, attendant les chevaliers pour rentrer dans la grotte

- Oh j'allai oublier, à partir de maintenant, si un idiot du groupe veut faire du bruit, qu'il se sépare de nous pour crever ailleurs...

En disant ça, il fit un pas dans la grotte, évidemment, celle ci n'était sans doute pas l'impressionnante entrée des catacombes protégée par Asmodée, mais un pas vers l'obscurité, et les ténèbres.
Quand ils franchiront cette porte, ils perdront tout pouvoir magique car nul ne peut violer et profaner les tombeaux des morts.

Emilika avait sans doute une rancune envers le moine, mais les chevaliers la faisait comprendre qu'elle devait se taire.

L'étroit chemin de la grotte était de plus en plus sombre, glissant et humide,
on commençait à sentir l'odeur de la putréfaction.

Et enfin, la porte d'Asmodée, grande d'au moins 5 m se tenait devant eux,
gravés et sculptés par les maîtres démoniaques et ses servants.
Le symbole du triangle était sur l'arc de la porte.
Quand les chevaliers passait sous celle ci, un cercle bleu se formait sous leurs pieds, les privant de la magie dans ce lieu sacrée.

Pendant le rude chemin, qu'allait faire Emilika ?



HRP
Je vois que tu débute le jeu de rôle, pour commencer si tu pouvais décrire les actions de ton personnage et parler de lui à la troisième personne ( lui, il, elle, Emilika, etc... ).
Dans le jeu de rôle, une phrase est presque insuffisante, si tu pouvais écrire plus de lignes, environ 4 à 5.
HRP
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Seigneur Jakub Dim 1 Nov - 11:49

Emilika, dans sa tête, tempêtait contre les chevalier et leur guide semblant aimer plus le vin que les prières...
Mais ses pas restaient silence et elle essayait de suivre les indications du prêtre, pas qu'elle s'inquiétait, mais elle pouvait sentir une présence... Inquiétante et pas très amicale.
En arrivant face à la porte et en voyant la magie annulé, elle réprima un rictus, ses éclairs étaient puissant mais aléatoire, et même si elle savourait l'idée d'électrocuter un ou deux chevaliers, ils devraient attendre un petit peu

HRP
Merci de tes indications (et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre ^^). Je crois que ce rp reste un test pour toi (ou non) comme pour moi (là, je suis sur que oui)...
HRP
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Belzebuth Lun 2 Nov - 20:05

Emilika se sentait soudain démuni de sa magie,
ce qui pouvait l'inquiéter car elle se demandait si les créatures du crépuscules qui rôdaient dans les ténèbres seraient facilement attaquables sans l'utilisation de la magie.

Frère Sébastien le savait, 
il savait que cet endroit les menaient à la mort car il n'y avait aucune chance d'échapper à...l'ombre.

Ils arrivèrent à l'endroit ou Frère Jean devait les attendre, hélas :

" Noooon ! Jean ! Qu'est ce qui s'est passé ici ? "

Le moine courait dans la direction du cadavre de son compère,
celui ci grimaçait un sourire à travers ses dents, les lèvres mâchés et déchirés.
Dans ce livre, il y avait écrit quelque chose, mais Emilika ne pouvait pas le lire, c'était le guide qui, séchant ses larmes, lisait les lignes de son dernier " testament "

" Snif... Aujourd'hui... Les créatures m'ont poursuivis... jusqu'ici...
Une d'entre elle à fondu de ses yeux ma dague... Je n'ai plus d'arme désormais... Je me suis caché ici... ou j'écris ses dernières lignes... Si un dieu m'entends... Pitié, qu'il bénisse un voyageur égaré par mégarde dans ses ténèbres... Ce n'est pas des catacombes pour le repos des morts... mais un sanctuaire pour le culte...d'Asmodée...
Fuyez...F... la suite est illisible "

Désormais, le silence avait été rompu, des créatures diaboliques les avaient refermés dans leur piège.
Avant même que les chevaliers aient pu faire le moindre geste, une jambe gigantesque les balayés, Frère Jean quand à lui ne cherchait pas à se défendre, il prenait la fuite.
L'obscurité cachait le corps de trois monstres, mais leurs yeux s'illuminaient dans le noir comme celui gravé sur la jambe d'une des bêtes.

Si Emilika défiait les monstres, elle risquait la mort à tout les coups, 
alors que si elle courait vers la sortie, elle pouvait sortir saine et sauf,
mais les gemmes resteraient dans l'endroit.

Qu'allait t'elle faire ?


[ HJ : la créature que tu a vu est Grima, c'est une immense jambe de pierre qui écrase ses adversaires, elle marche à cloche pied et elle a son unique oeil sur sa cuisse ( ou sa tête ) qui se trouve à 3 m du sol ]
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Seigneur Jakub Lun 2 Nov - 21:27

Emilika prit un bref instant pour analyser les faiblesses de la créature, elle sortit sa hache de guerre de son étui, et avança avec prudence vers le monstre, prête par rapport à tout signes d'hostilité du monstre à faire un pas latéral. Mais si le monstre ne bougeait pas, elle feinterai de l'attaquer avant de tenter de la faire chuter.
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

( Quête ) Le secret des catacombes Empty Re: ( Quête ) Le secret des catacombes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum