Attaque sur Grexiem
2 participants
Page 1 sur 1
Attaque sur Grexiem
Si j'ai des armes à distances, je bondis derrière un buisson puis j'enchaîne en leur décochant plusieurs flèches en ne m'arrêtant seulement lorsqu'ils gisent à terre. En revanche si je n'en aient pas, je me met sur la défensive en attendant des faux mouvements de la part de mes adversaires pour contre-attaquer.
Grexiem- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Elvìn
Race et classe: Archer métamorphe
Compétences:
Re: Attaque sur Grexiem
Tu te caches derrière le buisson et tu décoches plusieurs trait. L'un d'entre eux fait mouche et c'est l'adversaire avec la lance qui gît par terre. Il ne se relèvera pas.
L'archer commence lui aussi à décocher des flèches. Dans ta direction. Il va falloir les éviter.
Les deux autres bandits essayent de contourner ton buisson pour te mettre des coups d'épée. La situation est critique.
Que fais-tu ?
L'archer commence lui aussi à décocher des flèches. Dans ta direction. Il va falloir les éviter.
Les deux autres bandits essayent de contourner ton buisson pour te mettre des coups d'épée. La situation est critique.
Que fais-tu ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Esquive
Je laisse les deux bandits se mettre entre moi et les flèches. Dans le premier des cas si ils ne font pas attention, je m'enfuis. Dans le second cas, je profite de leur instant de déconcentration pour m'enfuir.
Grexiem- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Elvìn
Race et classe: Archer métamorphe
Compétences:
Re: Attaque sur Grexiem
Très bien.
En te mettant les bandits entre toi et l'archer, tu parviens à éviter deux traits. Le tireur attache une importance particulière à ne pas toucher ses alliés. Les flèches passent au ras de ta tête.
Les bandits de sont pas déconcentrés du tout - leur camarade mort déclenche une frénésie, une gourmandise... pour le sang.
Tu prends la fuite ? Très bien.
Les bandits te coursent à travers la forêt, ils sont aussi rapides que toi. Qui se fatiguera le premier ?
En te mettant les bandits entre toi et l'archer, tu parviens à éviter deux traits. Le tireur attache une importance particulière à ne pas toucher ses alliés. Les flèches passent au ras de ta tête.
Les bandits de sont pas déconcentrés du tout - leur camarade mort déclenche une frénésie, une gourmandise... pour le sang.
Tu prends la fuite ? Très bien.
Les bandits te coursent à travers la forêt, ils sont aussi rapides que toi. Qui se fatiguera le premier ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Attaque sur Grexiem
Sentant leur souffle ardent tout près de mon cou je décide de prendre des chemins sinueux parsemés de cailloux et de racines.
Grexiem- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Elvìn
Race et classe: Archer métamorphe
Compétences:
Re: Attaque sur Grexiem
Tu finis par leur échapper, ils cessent de te poursuivre.
Tu arrives devant la grande ville de Clantor.
Tu arrives devant la grande ville de Clantor.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Attaque sur Grexiem
Étant issu d'un milieu campagnard, pour moi Clantor était une VILLE. Une ville, là où il y avait une foule au marché tous les jours, des assassins (ou du moins des voleurs), pleins de choses coûtant un bras (mais vraiment !!!), toutes sortes de race, une multitude de choses répugnantes. Je n'étais vraiment pas fait pour la vie citadine
Je me suis donc décidé à prendre le chemin contournant les remparts de Clantor. Me risquant à dormir à la belle étoile, mais attention très près de la route et avec un feu de camp.
Je me suis donc décidé à prendre le chemin contournant les remparts de Clantor. Me risquant à dormir à la belle étoile, mais attention très près de la route et avec un feu de camp.
Grexiem- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Elvìn
Race et classe: Archer métamorphe
Compétences:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum