Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivée de Ruzlik

L'arrivée de Ruzlik Empty L'arrivée de Ruzlik

Message par ruzlik Sam 27 Sep - 22:11

Dans la forêt qui parsème la rivière du Clantorien, en me dirigeant vers la ville, je crois n'avoir jamais senti de panique aussi intense parmi les animaux !  Je savais immédiatement en observant leur comportement, qu'un phénomène majeur allait se produire.   Car j'avais déjà vécu une scène similaire, mais pas aussi intense...  dans les îles-Vertes....

Pendant le séisme, un tronc d'arbre a failli s'écraser sur moi malgré ces avertissements. J'ai immédiatement tombé malgré tout sur un arbuste épineux...
Alors, j'ai gardé mon sang froid et je me suis concentré sur les animaux.... en espérant trouver un ou plusieurs corbeaux pour m'indiquer le chemin... ou autre chose?... une indication ?..  Soudain,  je cru apercevoir quelqu'un s'approcher de moi dans cette forêt...  Les épines de l'arbrisseau commençaient à me faire souffrir.
ruzlik
ruzlik
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas