Petite Présentation
+2
Jolebo
RandomFlashback
6 participants
Page 1 sur 1
Petite Présentation
Salut, Moi c'est RandomFlashback, j'ai 12 ans (oui je suis jeune) et je souhaite m'orienter dans les RP Forum (cela veut donc dire que je vais créer mon premier perso) et d'ailleurs ce n'est pas parce que j'ai que 12 ans que je ne jouerais pas RP etc... sinon ma première console était la Gamecube et j'ai toujours réver d'un jeu ou je pourrais créer ma propre histoire et donc me voila ici.
Je pense que ma présentation est bien n'hésiter pas à me demander si vous voulez des précisions, voila c'est tout pour moi
Je pense que ma présentation est bien n'hésiter pas à me demander si vous voulez des précisions, voila c'est tout pour moi
RandomFlashback- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Petite Présentation
Bienvenue, RandomFlashback !
Pourquoi ton pseudo me fait penser à la série télévisée "Lost" ?
Je te renvoie la remarque : si toi tu veux des précisions, pose toutes les questions que tu veux sur ce sujet ! Nous y répondrons !
Pourquoi ton pseudo me fait penser à la série télévisée "Lost" ?
Je te renvoie la remarque : si toi tu veux des précisions, pose toutes les questions que tu veux sur ce sujet ! Nous y répondrons !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
un nouveau qui souhaite apprendre l'univers complexe, compliqué, dur et casse-tête, bordelique et loufoque du jeu de rôle ?
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Bienvenue parmis nous
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:
Welcome !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Haha bienvenue parmis nous :3
Bon courage pour tes débuts dans le rp, si tu as des question n'hésite pas à en faire part à quelqu'un ! Et si tu as skype, le forum a un groupe de discussion dessus ce qui peut aider à creer des personnages, organiser de nouvelles aventures ou tout simplement discuter.
Au plaisir de te croiser dans le monde de Zaerod. (:
Bon courage pour tes débuts dans le rp, si tu as des question n'hésite pas à en faire part à quelqu'un ! Et si tu as skype, le forum a un groupe de discussion dessus ce qui peut aider à creer des personnages, organiser de nouvelles aventures ou tout simplement discuter.
Au plaisir de te croiser dans le monde de Zaerod. (:
Noxyst- En apprentissage
Page 1 sur 1