Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message " ???? "

Aller en bas

Message " ???? " Empty Message " ???? "

Message par Belzebuth Mer 30 Sep - 19:43

Bonjour, vous ne savez pas qui je suis, ni mon histoire, et celle que j'ai vécu pendant l'âge de l'extinction, c'est maintenant que je vais vous la raconter :


C'était un matin comme les autres, notre vaisseau était sur le point de lancer l'offensive,
moi j'étais Nano-3, caporal du régiment 22 de l'équipage, je ne connais plus mon vrai nom depuis qu'on m'a attribué ce nom de code.
Il était 9h quand le signal a été donné, j'étais encore dans ma chambre à cette heure là quand j'ai entendu le signal du capitaine

  • Tous les hommes sur le pont !! Signal bleu !

Le signal bleu c'était le plus dangereux en cas d'attaque, on devait riposter par le feu.
Je suis monter aussi vite que j'ai pu sur le pont du vaisseau...
Pour tout vous dire, je n'avais jamais assister à un signal bleu en 5 ans de service.
Le pont, c'est la zone du vaisseau à découvert, on est protégés de la gravité par une gigantesque bulle d'air chargée en électricité.
Le capitaine était affolé et crier dans tous les sens

  • Chargez les canons et vos fusils ! Ne leurs laissez pas la chance de nous atteindrent !

Qui c'était « eux » ?
Des humains atteints de la rage, leurs visages étaient applatis, leurs crocs démesurés et une couleur de peau blanchâtre parsemé de grosses veines bleues.
Quand la planète Terre a été touché par le virus que transmettait ses anciens militaires de l'espace, nous avons du la quitter, devenue trop hostile pour nous.


Ses monstres se reproduisaient comme des rats et étaient éparpillés sur les vaisseaux abandonnés et sur les comètes, le plus dangereux c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'oxygène pour survivre, alors ils pouvaient très bien flotter dans l'espace en attendant une éventuelle proie.

Cette fois ci, un groupe de ses sauvages, coincés sur un objet celeste avait repérer le vaisseau et avait nager jusqu'à une de ses ailes à propulsion.



Ils étaient une trentaine tout au plus,
moi, j'avais charger mon fusil plasma et je m'appretais à attacher mon casque.
J'ai filer à l'intérieur du vaisseau et j'ai attendu malgrès les ordres stricts du capitaine.


Pendant ce temps là, les créatures grimpaient les vitres glissantes du vaisseau spatial et s'apprêtaient à faire une embuscade.

Avant même que notre chef nous a ordonner de tirer, les créatures rentraient dans la bulle et retombaient sur le pont.

Bien que nous étions équipés pour les tuer, ses monstres enfilaient leurs griffes sous les bords du casque pour les enlever ou les casser à coups de poings.
Au moins 2 ou 3 hommes sont morts sur le coup,
dans un brouhaha de tirs et de cris, les créatures ont encerclés nos soldats et les ont dévorés avec le capitaine.


Ayant réussi à m'échapper dans les couloirs, je me devais de faire feu sur une des ses horreurs qui me sautait au pied.
J'étais très vite encerclé des deux côtés, j'ouvrai alors une porte et me retrouvait dans la salle des capsules.
C'était des sortes de cocons métalliques transparents ou on pouvait rentrer dedans,
à l'intérieur, il y avait tout un dispositif pour se faire éjecter hors du vaisseau et respirer.

J'ai réussi à monter dans une de ses capsules, m'enfilant dedans comme un verre de terre et la fermant à toute vitesse.
Les créatures ont bondit sur ma capsule, je pouvais les voir porter des coups inefficaces sur la vitre, heureusement, elle avait été faite spécialement contre des chocs très violents.


J'appuyais alors sur un bouton rouge et était propulser hors du vaisseau.




Celui ci était désormais très endommagé, il zigzaguait dans tout les sens, sans le contrôle d'un être humain et saccagé de l'intérieur.

Son armure était cependant intacte en dehors du vaisseau, et tandis que je l'observais en me propulsant dans l'espace, je le voyais rétrecir, rétrecir.... jusqu'à n'être qu'un petit point blanc parmi les étoiles.




J'ai activer le système d'hibernation, quelques secondes après, une drogue s'échappait des tuyaux internes du vaisseau et m'endormait profondément.




100 000 ans se sont écoulés depuis, je suis toujours en hibernation et je fais toujours mon âge grâce à ce système.

J'ai du arriver dans un système solaire inconnu et je me suis posais sur une terre après avoir passer l'atmosphère terrestre de la planète.

Le climat était plutôt chaud, à vrai dire, j'étais atterri sur un désert dépourvue de vie...

Des années passent, la capsule se recouvre de sable porté par le vent, j'attends toujours que quelqu'un me découvre pour renaitre, pendant ce temps, je me demande ce qu'il est advenue de ma chère Terre natale, ou les créatures ont prit le contrôle et dévorer le moindre reste de l'Humanité.
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message " ???? " Empty Re: Message " ???? "

Message par Belzebuth Mer 30 Sep - 21:28

Un écran tactile semble être gravé sur la capsule,
couvert de poussière, l'écriture est inconnue du monde...

Une sorte de dessin est marqué sur l'ouverture de la capsule, il est encore visible et il représente une race de deux humains ( homo sapiens ) et d'autres dessins assez incompréhensibles car le vent a endommager le reste...

Message " ???? " Pionee11
Belzebuth
Belzebuth
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum