ma presentations
3 participants
Page 1 sur 1
ma presentations
salut je m’appelle gullox j'ai 12 ans et je suis un geek un gamer et un génie. je suis a la recherche de personne comme moi et d'amusement
voila c'était tout pour ma présentation
mon perso s'appelle irsot miltok c'est un ingénieur humain de style steampunk[dite si sa dérange] en arme il a une montre qui ralenti le temps pendant dix seconde dans un rayons de 50 mettre il a aussi un petit fusil a pompe
voila c'était tout pour ma présentation
mon perso s'appelle irsot miltok c'est un ingénieur humain de style steampunk[dite si sa dérange] en arme il a une montre qui ralenti le temps pendant dix seconde dans un rayons de 50 mettre il a aussi un petit fusil a pompe
gullox- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Irsot Miltock
Race et classe: humain ingenieure
Compétences:
Re: ma presentations
Bienvenue,
pour ton personnage, va falloir que tu écrive beaucoup plus que ça ( et tu est dans la mauvaise catégorie pour le poster )
Belz
pour ton personnage, va falloir que tu écrive beaucoup plus que ça ( et tu est dans la mauvaise catégorie pour le poster )
Belz
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
bonjour gullox
j'ai envie de dire que toute les personnes qui font du JDRL sont des génies
pour ton personnage il faut que tu le créé dans cette section https://jdrlibre.forum-actif.net/f1-personnages
en espérant te revoir ^^
si t'as des questions n'hésite pas
j'ai envie de dire que toute les personnes qui font du JDRL sont des génies
pour ton personnage il faut que tu le créé dans cette section https://jdrlibre.forum-actif.net/f1-personnages
en espérant te revoir ^^
si t'as des questions n'hésite pas
yellowhub- Maître
ok c'est fait
gullox- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom: Irsot Miltock
Race et classe: humain ingenieure
Compétences:
Page 1 sur 1