Page Facebook
+3
Odysseus
yellowhub
Seigneur Jakub
7 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous une page facebook?
Page Facebook
J'aimerai savoir si vous souhaitez que je crée une page facebook pour pouvoir discuter en direct (oui, il y a la chatbox mais on doit être connecté sur le forum, et il n'y a que très rarement des gens...)
Avec l'accord de la communauté, je m'en occuperai, et si un administrateur rejoint la page ou un modérateur, je lui confierais les rennes (je ne sais pas comment ça s'écrit, désolé si j'ai fait une faute)
La description est courte, mais simple...
Avec l'accord de la communauté, je m'en occuperai, et si un administrateur rejoint la page ou un modérateur, je lui confierais les rennes (je ne sais pas comment ça s'écrit, désolé si j'ai fait une faute)
La description est courte, mais simple...
Dernière édition par Seigneur Jakub le Dim 1 Nov - 0:34, édité 1 fois (Raison : sondage héhéhé)
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
Re: Page Facebook
Y a un groupe Skype si t'es intéressé ^^
Ça discute pas mal
Invite moi mon pseudo est yellowhu1 (même photo de profil et je mettrai sur le groupe
Sinon j'en parle à jo ça pourrait être une très bonne idée (personnellement j'approuve totalement
Ça discute pas mal
Invite moi mon pseudo est yellowhu1 (même photo de profil et je mettrai sur le groupe
Sinon j'en parle à jo ça pourrait être une très bonne idée (personnellement j'approuve totalement
yellowhub- Maître
Mon skype est alphav7 Martin
Mais sur Facebook, contrairement à Skype, on peut informer les adhérent d'un gros évent/réunion...
Mais sur Facebook, contrairement à Skype, on peut informer les adhérent d'un gros évent/réunion...
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
M'est avis que si c'était nécessaire, ça aurait été fait il y a bien longtemps. Je ne suis ni pour ni contre
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:
Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas prets à confronter leur identité IRL (souvent affichée sur fb) et un pseudo qu'ils portent sur Jdrl.
Moi-même je suis le premier ne désirant pas laisser tout le monde sur ce forum connaitre ma vie IRL (même si on stalke bien, on peut retrouver beaucoup d'info, indeed).
Qui plus est, créer un groupe fb ne règlerait pas le problème de CB, et créer une discussion groupée, au mieux, se perdrait au milieu des autres conversations fb.
Le groupe Skype est beaucoup plus adapté à ce genre de rapports, même s'il nécessite une installation.
Voila voila mon avis^^
Moi-même je suis le premier ne désirant pas laisser tout le monde sur ce forum connaitre ma vie IRL (même si on stalke bien, on peut retrouver beaucoup d'info, indeed).
Qui plus est, créer un groupe fb ne règlerait pas le problème de CB, et créer une discussion groupée, au mieux, se perdrait au milieu des autres conversations fb.
Le groupe Skype est beaucoup plus adapté à ce genre de rapports, même s'il nécessite une installation.
Voila voila mon avis^^
Immoskyl- Légende
Neutre
la seule personne qui devrait le faire c'est Jolebo ^^
♫Jolebo, c'est la joie qui nous rends beaux♫
je sais, ca ne veut rien dire mais avouer que ca rime bien ?
la seule personne qui devrait le faire c'est Jolebo ^^
♫Jolebo, c'est la joie qui nous rends beaux♫
je sais, ca ne veut rien dire mais avouer que ca rime bien ?
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
mon skype oh cas ou: charnay.olivier1 ou pirate rageux
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Hello, pour ma part, je ne vois pas trop l'utilité. Ça ne ferait que rendre encore plus optionnelle la connection sur le site jdrl... Alors que ce que l'on cherche c'est avant tout que les gens passent ici.
Pour moi, skype est déjà assez nuisible comme ça. Pas la peine d'en rajouter.
Pour moi, skype est déjà assez nuisible comme ça. Pas la peine d'en rajouter.
Mortelune- En formation de Maître