Idées de projet
5 participants
Page 1 sur 1
Idées de projet
Coucou tout le monde
Alors en fait je suis toujours à la recherche d'idées pour des créations de plantes ou de monstres
Donc si vous pouviez rendre à ces questions
1. Monstre ou plante
2. Couleurs
3. Caractéristiques particulière (en deux mots )
4. Mortel ou Bon
5. Milieu de vie (desert / forêt / océans / rivières )
Le principe c'est de répondre instinctivement et c'est mon rôle de créer qqch à partir de ça
Merci de votre participation ><
Alors en fait je suis toujours à la recherche d'idées pour des créations de plantes ou de monstres
Donc si vous pouviez rendre à ces questions
1. Monstre ou plante
2. Couleurs
3. Caractéristiques particulière (en deux mots )
4. Mortel ou Bon
5. Milieu de vie (desert / forêt / océans / rivières )
Le principe c'est de répondre instinctivement et c'est mon rôle de créer qqch à partir de ça
Merci de votre participation ><
yellowhub- Maître
Re: Idées de projet
houla... si je participe sa va être le foutoir X)
tu peux t'inspirer de lol, en thermes de monstre ils sont callés
tu peux t'inspirer de lol, en thermes de monstre ils sont callés
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
désoler Yellowhub,
je répond jamais instinctivement au jeu de rôle, c'est un mot qui existe pas pour moi ^^
Et le résultat serait vraiment bof -_-'
Je sais pas moi, lit des livres, regarde des films, joue à des jeux vidéos,
je sais pas,
quand j'ai pas d'inspiration, ca me vient comme ca moi ^^
je répond jamais instinctivement au jeu de rôle, c'est un mot qui existe pas pour moi ^^
Et le résultat serait vraiment bof -_-'
Je sais pas moi, lit des livres, regarde des films, joue à des jeux vidéos,
je sais pas,
quand j'ai pas d'inspiration, ca me vient comme ca moi ^^
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
L'un de mes amis devrait (peut-être) bientôt s'inscrire et a des tonnes des idées, sinon il les postera a travers mon perso. Sinon deux idées aux passage :
-Bêtise; noir sir blanc; deux mots; ennuyant; dans des pages de mots (oui... Je sais...)
-Petit défi, voici un passage qui peut être source d'inspiration:
"Après s'être échappe a son assassin, il arriva devant un gigantesque arbre, alors qu'il s'apprêtait a y grimper, il croisa un papillon de la taille d'une main. Le fugitif le laissa s'y percher sur son épaule et souffla avant de s'attaquer a l'ascension de l'arbre. Il ne vit pas l'assassin émerger d'un bosquet, encocher une flèche dans son narquois et tirer en plein cœur de sa proie. Le fugitif ressentit une vive douleur avant de rester tel un vulgaire papillon sur l'arbre. L'assassin repartit, le papillon se posa sur la flèche, et commença a s'abreuvoir du sang frais du mort. Il reprit son envol, plantant par la meme occasion le chat qui avait commence a grimper a l'arbre."
Et voila
-Bêtise; noir sir blanc; deux mots; ennuyant; dans des pages de mots (oui... Je sais...)
-Petit défi, voici un passage qui peut être source d'inspiration:
"Après s'être échappe a son assassin, il arriva devant un gigantesque arbre, alors qu'il s'apprêtait a y grimper, il croisa un papillon de la taille d'une main. Le fugitif le laissa s'y percher sur son épaule et souffla avant de s'attaquer a l'ascension de l'arbre. Il ne vit pas l'assassin émerger d'un bosquet, encocher une flèche dans son narquois et tirer en plein cœur de sa proie. Le fugitif ressentit une vive douleur avant de rester tel un vulgaire papillon sur l'arbre. L'assassin repartit, le papillon se posa sur la flèche, et commença a s'abreuvoir du sang frais du mort. Il reprit son envol, plantant par la meme occasion le chat qui avait commence a grimper a l'arbre."
Et voila
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
plante / feuilles : un coté noir un voté vert fluo / mauvaise herbe qui sens très mauvais, à ne surtout pas consommer / Mortel / désert comme ça on peut dire que le noir viens du soleil qui crame tout (...)
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:
Page 1 sur 1