Désolé de mon absence !
2 participants
Page 1 sur 1
Désolé de mon absence !
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager, et surtout découvrir plus en profondeur ma passion pour les RP.
Mon inscription date des grandes vacances, j'étais assez actif, et je participais à quelques RP.
Mais si j'écris ce sujet, c'est pour vous expliquer pourquoi je ne me suis plus connecté, alors que j'adorais ce forum, et discuter avec les personnes de ce forum.
Alors voila, je suis en seconde, et l'ami avec qui je faisais des RP, n'est pas allé dans le même lycée que moi du coup, on a plus fait de RP, donc ca m'a découragé énormément.
J'ai arrêté de réfléchir à des idées de RP, mais un jour j'ai lu le livre d'un RP, que j'avais acheté, et je me suis rappelé de ce que m'avait dit son créateur "Qu'il ne fallait jamais se décourager, et aller au bout de ses ambitions".
Du coup, j'ai reprit du services, et du haut des mes 15ans, je réfléchis sur la conception d'un énorme RP sur Roll20.
Je serais donc souvent connecté sur ce forum, et je m'excuse d'avoir raté les RP auxquels je m'étais inscrit, et de mon inactivité
Frostbane
Frostbane- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Désolé de mon absence !
Pas grave ^^
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Belzebuth- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Belzebuth l'épervier
Race et classe: Nouvelle version d'un monstre (5/16)
Compétences:
Frostbane- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1