Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Brouillard se lève...

4 participants

Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Le Brouillard se lève...

Message par Undertaker Lun 22 Fév - 19:20

Le brouillard se lève sur la place de la ville... Une légère brise glacée souffle entre les ruelles sombre et humides...

Les habitants rentrent rapidement chez eux, fermant leurs portes et fenêtres...

Un bruit de pas se fait entendre dans la brume épaisse... Une ombre, puis une silhouette traverse le nuage et s'approche de la taverne...

Le vent éteint les bougies extérieures, ne laissant distinguer que la forme de son long manteau noir et de son chapeau...

L'homme ouvre la porte de l'auberge, laissant le vent s'engouffrer violemment dans le hall de la taverne, éteignant toutes les flammes sauf celles de la cheminée qui résistent...

Les clients de l'auberge chuchotent : "Est-ce lui ?..." ou "Que fait-il ici ?..."

L'homme en noir relève la tête, la lueur de la cheminée dévoile son visage et son grand et terrifiant sourire... Il referme la porte derrière lui et se tourne vers les clients et s'écrie :


"Je suis Undertaker, et je suis de retour après mon exil !"

Un des clients, le plus fort par ailleurs, se leva et pointa le doigt vers l’intrus, mais il fut coupé par la suite des paroles de Undertaker :

"Je sais que vous ne me porter pas dans votre cœur, cependant, au cours de mon long voyage sur des terres inconnues, je me suis dis que ma place était ici, dans ma boutique de pompes funèbres. Je vais rouvrir boutique et reprendre du service ! Mouahahaha !"

Puis le Croque-Mort sorti de l'auberge et s'en alla vers sa boutique délabrée...



Donc voilà, comme vous l'avez remarqué dans cette minuscule scène, je suis un "ancien" du forum (presque 3 ans) et je reviens car le RP me manque et la Fac me prend la tête, j'ai besoin de me changer les esprits et quoi de mieux qu'un bon forum de RP ?
Donc...
Je reprend mon service funéraire !

Bon jeu et bon amusement à tous !


Dernière édition par Undertaker le Mar 23 Fév - 14:20, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Linked Lun 22 Fév - 19:40

Ma taille n'a pas changé, et j'espère que mon cercueil est toujours disponible dans ton arrière boutique !
Welcome back !
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Undertaker Lun 22 Fév - 19:53

Ah oui, mon questionnaire pour les nouveaux... Ah... tant de souvenirs, eh eh eh...

Concernant la boutique, j'ai une idée qui "pourrait" être intéressante, mais il faut que j'en parle à Jo'

Sinon pour les cercueils... Hum... Étant donné que la boutique a été abandonnée, les cercueils ont tous pourris... je dois me ré-approvisionner en bois de qualité...
Et la liste des tailles à complétement subi le passage du temps et est malheureusement illisible...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Linked Mar 23 Fév - 21:27

Ah, dommage. Bon, bah je repasserais commande en temps voulu, alors Very Happy
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Tinùviel Dim 28 Fév - 19:29

Moi aussi j'aurai bien besoin d'un cercueil... et pas de la pacotille en vieux sapin, hein, j'en veux un digne d'une princesse ! Ca va si je paye avec une douzaine de 7 sortes de cookies différents ? Soit une douzaine de  chocolat au lait/noix macadamia, une douzaine de chocolat blanc/cerises confites, une douzaine de chocolat noir/noisettes, une douzaine de smarties/guimauve, une douzaine caramel/chocolat au lait, une douzaine de 3 chocolats et une douzaine de noix pécan/noix/noisettes. Ce qui donne 84 cookies, je crois.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Tinùviel Mer 2 Mar - 20:39

Je propose un paiement avec 84 cookies maison au Croque-Mort et il ne réagit pas... ? C'est anormal dites donc... Notre Croque-Mort aurait-il été emporté par son employeur la Grande Faucheuse... ?

(Sorry pour le double poste... Sad )
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Undertaker Mer 2 Mar - 21:05

Si, je suis bien là mais le temps me faisait défaut ces derniers jours, pardon...

Je pense que ma boutique va changer d'ici peu, et par conséquent les prix ainsi que mes méthodes vont surement changer, donc on verra bien d'ici quelques semaines (peut être) Smile
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Jolebo Jeu 3 Mar - 9:25

Pour ma part, ce sera un cercueil de double-largeur.

Je ne compte pas mourir seul. 

Toujours la même taille. Fouille ta mémoire, cher croque-mort.

Et sois le bienvenu.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Brouillard se lève... Empty Re: Le Brouillard se lève...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum