C'est la première fois de ma vie que je joue à ce genre de jeu
5 participants
Page 1 sur 1
C'est la première fois de ma vie que je joue à ce genre de jeu
Salut,
J'ai lu qu'il fallait se présenter donc je vais procéder par étape pour...:
-Mon nom: Apparemment ce n'est pas obligatoire
-Mon prénom: Idem
-Mon âge c'est: J'ai 22 ans
-Mon pseudo: Halidreams
-Ce que je fait de ma vie en ce moment: Je suis étudiante en Psychologie
-Là où je vis actuellement: Dans la région Rhône Alpes
-Mes loisirs sont: L'écriture, le dessin, les manga et imaginer H24 un tas de scénarios incroyables dans ma tête.
-Ce que je déteste: La méchanceté gratuite
-Si j'ai de l’expérience dans les jeux de rôles? Eh bien...: Hummmmm...non, en fait c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum de jeu de rôle, Je ne sais ni comment ça se passe ni ce qu'on attend de moi...ou de mon personnage. Donc, niveau inculte pour se genre de jeu je suis indétrônable
-Qu'est ce que j’attends de ce forum et comment je l'ai connu? Je n'attend rien de particulier en fait, si ce n'est pouvoir évacuer le trop plein d'imagination dans ma tête. J'ai découvert ce forum dans "Google recherche" en tapant "jeux de rôle" tout simplement.
-Autres choses? Au niveau de mon caractère virtuellement parlant, je suis une fille très bavarde, qui aime discuter et est très à l'écoute. Je suis une gentille fille, très taquine et amusante...quand on ne me provoque pas bien sûr.
Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrait ajouter d'autres, n'étant pas très douée pour parler de moi je m'arrêterais sur ces dernières paroles.
Au revoir.
J'ai lu qu'il fallait se présenter donc je vais procéder par étape pour...:
-Mon nom: Apparemment ce n'est pas obligatoire
-Mon prénom: Idem
-Mon âge c'est: J'ai 22 ans
-Mon pseudo: Halidreams
-Ce que je fait de ma vie en ce moment: Je suis étudiante en Psychologie
-Là où je vis actuellement: Dans la région Rhône Alpes
-Mes loisirs sont: L'écriture, le dessin, les manga et imaginer H24 un tas de scénarios incroyables dans ma tête.
-Ce que je déteste: La méchanceté gratuite
-Si j'ai de l’expérience dans les jeux de rôles? Eh bien...: Hummmmm...non, en fait c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum de jeu de rôle, Je ne sais ni comment ça se passe ni ce qu'on attend de moi...ou de mon personnage. Donc, niveau inculte pour se genre de jeu je suis indétrônable
-Qu'est ce que j’attends de ce forum et comment je l'ai connu? Je n'attend rien de particulier en fait, si ce n'est pouvoir évacuer le trop plein d'imagination dans ma tête. J'ai découvert ce forum dans "Google recherche" en tapant "jeux de rôle" tout simplement.
-Autres choses? Au niveau de mon caractère virtuellement parlant, je suis une fille très bavarde, qui aime discuter et est très à l'écoute. Je suis une gentille fille, très taquine et amusante...quand on ne me provoque pas bien sûr.
Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrait ajouter d'autres, n'étant pas très douée pour parler de moi je m'arrêterais sur ces dernières paroles.
Au revoir.
Halidreams- Nouvel arrivant
Re: C'est la première fois de ma vie que je joue à ce genre de jeu
Welcome Halidreams !
À ton aurevoir je répond "bonjour !" ^-^
Avant de trop poursuivre sur ce forum, je t'avertis tout de même que si certains membres se connectent encore, il est non loin d'être entièrement éteint, et très peu de rps sont poursuivi et mené à bien. Si tu préfères poursuivre ta quête de forum actifs, nous comprendrons. :'(
Néanmoins, Zaerod est un forum libre et unique, si tu veux t'essayer au rp et ne pas donner de limite à ton imagination tu as trouvé un bon terrain de jeu !
Donc hâte de te lire et de pouvoir écrire avec toi ! ;p
À ton aurevoir je répond "bonjour !" ^-^
Avant de trop poursuivre sur ce forum, je t'avertis tout de même que si certains membres se connectent encore, il est non loin d'être entièrement éteint, et très peu de rps sont poursuivi et mené à bien. Si tu préfères poursuivre ta quête de forum actifs, nous comprendrons. :'(
Néanmoins, Zaerod est un forum libre et unique, si tu veux t'essayer au rp et ne pas donner de limite à ton imagination tu as trouvé un bon terrain de jeu !
Donc hâte de te lire et de pouvoir écrire avec toi ! ;p
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:
Oui, javais lus je ne sais plus trop où que les gens se manifestait de moins en moins dans ce forum, mais ce n'est pas ça qui va me faire fuir . Car ce n'est par hasard que je me suis inscrite ici, j'en ai visiter des forums avant de prendre ma décision, et celui-ci m'a semblé être très intéressante. Le site est agréable et plutôt facile à comprendre je trouve (pour une débutante comme moi), l'histoire est complexe mais très intéressante, et je surkiff tout ce qui est médiévales et fantastique...tous ça pour dire que je préfère rester dans ce forum pour le moment, parce qu'il me plaît.
Ensuite pour être unique, il est unique . Tout est parfaitement bien entretenue, structuré, vérifié, gérer...etc. puis, cette idée de permettre aux joueurs de laisser libre court à leur imagination est vraiment super cool! Pas de limite, du coup tu manqueras jamais d'inspiration.
Et moi aussi j'ai hâte de pouvoir écrire avec vous tous et vous lire ^___^
Ensuite pour être unique, il est unique . Tout est parfaitement bien entretenue, structuré, vérifié, gérer...etc. puis, cette idée de permettre aux joueurs de laisser libre court à leur imagination est vraiment super cool! Pas de limite, du coup tu manqueras jamais d'inspiration.
Et moi aussi j'ai hâte de pouvoir écrire avec vous tous et vous lire ^___^
coucou et bienvenue parmi nous alors jeune padawan.
Eh bien je pense que nous avons choisi ce fofo pour la même raison, la liberté d'interprétation dont on jouit. Ici tu peux absolument tout faire ou presque, pas de race prédéfinie et tant que tu restes cohérente avec l'univers, tu peux y apporter ta pierre.
Bon là c'est sûr qu'il n'y a plus trop de joueurs réellement actifs mais ne perdons pas espoir...on verra.
Eh bien je pense que nous avons choisi ce fofo pour la même raison, la liberté d'interprétation dont on jouit. Ici tu peux absolument tout faire ou presque, pas de race prédéfinie et tant que tu restes cohérente avec l'univers, tu peux y apporter ta pierre.
Bon là c'est sûr qu'il n'y a plus trop de joueurs réellement actifs mais ne perdons pas espoir...on verra.
Assiah- Apprentissage terminé
Meuh si yen a des joueurs actifs o/
Content que tu restes padawanou
Content que tu restes padawanou
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Compétences:
Merci Assiah j'ai vraiment hâte de partir à l'aventure. Mon cerveau et mes doigts me démangent hahaha
Puisque tu me le dit Odysseus, je veux bien te croire ...et oui je reste, et c'est mon dernier mot Jean pierre ^^
Bienvenue ! Je suis nouveau aussi et je suis là pour les mêmes raisons que toi je pense. Donc hâte de te lire et de découvrir tes personnages
ဇီးကွက် (Isandra)- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:
nouvelle génération de joueurs **
Odysseus- Croque-mort
Fiche de personnage
Compétences:
Yep, les nouveaux héros du Role Play
Fiche de personnage
Compétences:
Merci ဇီးကွက် ^^ et bienvenue également. J'espère que tu restera longtemps et que j'aurais l'occasion de te lire et tous les autres aussi.
Perle de Jade- Nouvel arrivant
Yep Ca va venir bientôt
Fiche de personnage
Compétences: