C'est la première fois de ma vie que je joue à ce genre de jeu
5 participants
Page 1 sur 1
C'est la première fois de ma vie que je joue à ce genre de jeu
Salut,
J'ai lu qu'il fallait se présenter donc je vais procéder par étape pour...:
-Mon nom: Apparemment ce n'est pas obligatoire
-Mon prénom: Idem
-Mon âge c'est: J'ai 22 ans
-Mon pseudo: Halidreams
-Ce que je fait de ma vie en ce moment: Je suis étudiante en Psychologie
-Là où je vis actuellement: Dans la région Rhône Alpes
-Mes loisirs sont: L'écriture, le dessin, les manga et imaginer H24 un tas de scénarios incroyables dans ma tête.
-Ce que je déteste: La méchanceté gratuite
-Si j'ai de l’expérience dans les jeux de rôles? Eh bien...: Hummmmm...non, en fait c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum de jeu de rôle, Je ne sais ni comment ça se passe ni ce qu'on attend de moi...ou de mon personnage. Donc, niveau inculte pour se genre de jeu je suis indétrônable
-Qu'est ce que j’attends de ce forum et comment je l'ai connu? Je n'attend rien de particulier en fait, si ce n'est pouvoir évacuer le trop plein d'imagination dans ma tête. J'ai découvert ce forum dans "Google recherche" en tapant "jeux de rôle" tout simplement.
-Autres choses? Au niveau de mon caractère virtuellement parlant, je suis une fille très bavarde, qui aime discuter et est très à l'écoute. Je suis une gentille fille, très taquine et amusante...quand on ne me provoque pas bien sûr.
Sinon je ne vois pas trop ce que je pourrait ajouter d'autres, n'étant pas très douée pour parler de moi je m'arrêterais sur ces dernières paroles.
Au revoir.
J'ai lu qu'il fallait se présenter donc je vais procéder par étape pour...:
-Mon nom: Apparemment ce n'est pas obligatoire
-Mon prénom: Idem
-Mon âge c'est: J'ai 22 ans
-Mon pseudo: Halidreams
-Ce que je fait de ma vie en ce moment: Je suis étudiante en Psychologie
-Là où je vis actuellement: Dans la région Rhône Alpes