Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aexon, ou le dieu du carnage

3 participants

Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Odysseus Mer 31 Aoû - 15:44

"La cité des cauchemars a été détruite... et moi aussi"

Un coup porté qu'on ne pouvait pas oublier, le son de l'âme qui se brise… à nouveau ! ENCORE une fois il était condamné à mourir ! Mais… C'était la plus belle mort dont il pouvait rêver. Rien n'avait jamais été plus exitant dans sa vie que ce combat là, qu'il avait perdu. Il avait tout perdu, mais tant pis, ça avait été vraiment très amusant…
Mais la porte de sortie était visible, il ne devait pas s'y engouffrer, il en ressortirait brisé, et mieux valait une telle mort que de retourner à une condition de parasite informe… mais, si elle ne se rendait compte de rien ? Il serait mort aux yeux de tous, et pourrait préparer son retour ! Oh ! Oui, OUI ! Il pouvait le faire ! Il POURRAIT se VENGER ! Et il en avait besoin… Il ne voulait pas abandonner cette sensation de sentir toute ces âmes s'agiter au fond de lui, alors qu'il les brise et les dévore… Non, il ne mourrai pas aujourd’hui, le fléau qu'il représentait serait endigué, mais jamais détruit ! De la dernière scène de bataille, une petite particule de matière noire était restée indépendante, survivante, en son sein résidait le dernier morceau d'âme d'Aexon, formant un petit serpent qui se débattait et fuyait la bataille. Aexon avait été vaincus, et l'âme déchirée, mais sans hôte pour la reforger, il perdait lentement sa conscience et sa raison, son intelligence, et sa vie aussi...

Vie... vie... AAaahh, il lui fallait de la vie, celle... de, quelqu'un d'autres... Quelqu'un qui vivait.. quelqu'un qui pourrait lui la prêter. Sans vie, il était mort, c'était une logique imparable croyez vous ? Pourtant il n'était ni vivant ni mort, il était dans l'entre-deux. Alors que son âme brisée se craquelait un peu plus à chaque ondulation de son corps artificiel, une faim qu'il n'avait jamais ressenti auparavant s'était emparée de lui. Il ne pouvait plus penser à autre chose que de la nourriture, même pas à Garami, même pas à Trey. FAIM ! Si.. FAIM ! FAIM ! FAIM ! FAIM !

Il s'échappa des ruines du nord, sa forme de serpent de rivière se désagrégeant petit à petit en une masse noire visqueuse, au lieu de dévorer, c'était lui-même qui se faisait dévoré, par sa propre faim, son propre manque. Au bout de quelques heures à peine, il était bien loin de ses ennemis, mais dans un état trop critique pour qu'il puisse garder son état onirique. La boue irrégulière et désynchronisée qui formait son corps se désagrégea, commença à se craqueler alors qu'il arpentait les forêts du nord... Il avait faim.. trop faim.. pour espérer survire sans nourriture. La boue trouva une rivière et coula au fond, elle se fit vite emporter par les courants, sans plus possibilité de choisir sa direction, elle était dominée par l'esprit de l'eau, à se merci, et ainsi Aexon aurait pu totalement basculer dans le monde des morts... Mais l'esprit lui fit un cadeau. Un poisson d'eau douce vint là respirer l'eau contaminée. Et la substance noire, bien que diluée, vint s'installer dans ses branchies et petit à petit proliférer dans son organisme, le dévorant de l'intérieur, le rongeant comme une maladie, Aexon ne mit pas moins d'une heure à prendre totalement le contrôle de l'animal et à dévorer son âme. Alors sous une forme primitive, il se retrouva obligé de dévorer petit à petit la chair même de son hôte pour apaiser sa faim. Et en à peine deux jours celui-ci était devenus complètement inutilisable.

Sous cette forme animale, Aexon avait cependant pu voyager a travers la rivière, et il passait à ce moment critique prêt d'un champ de paysan. C'est donc un vieil agriculteur qui fut étonné de voir un poisson jaillir de l'eau, et retomber raide mort sur le sol... Après l'esprit de l'eau c'était l'esprit de la terre qui lui offrait cette nouvelle âme humaine. Le paysan fut surprit de voir une eau noire s'écouler de la bouche de la truite, et lui qui avait décidé d'en faire un repas potentiel s'éloigna soudain par crainte que l'animal soit infecté par une quelconque maladie… Et c'était le cas, et une maladie grave… et contagieuse qui plus est.

Il écarquilla les yeux quand il vit que la boue s'anima doucement pour venir ramper vers lui.
Doucement, sans brutalité, Aexon ne voulait pas l 'effrayer, il jouait là sa vie, et il ne pourrait avoir cet humain par la force, la ruse et les belles paroles lui seraient essentielles, il n'était pas capable de parler sous cette forme, mais il avait récupéré assez de forces pour établir un contact mental avec l'humain.

"Aaah..."


"Qu.. qui ?"


"A l'aide..."

"Qui… qui parle ?!"

"...je suis...à tes pieds… aide moi"

"Que… quoi ?! Tu, est cette ch.. chose "

"Ouiiii..."

"Tu es un être conscient ?"

"Ouiiiiiiiiii..."



"Qu'est-ce que tu es ?"

"Aide moi..."

"Comment ?"

"Laisse moi… laisse moi te toucher"

Il jouait le tout pour le tout, il était trop faible pour quoi que ce soit d'autres, il devait l'avoir… MAINTENANT !

"Pas question !"

Enfer

"Qu'est-ce que tu as fais a ce poisson ? Je ne peux pas prendre le risque !"

"Pas le choix… je devais le faire… pour te rencontrer "

"Quoi ?"

" J'ai besoin... de quelqu'un de vivant ! J'ai besoin.. de VIVANT ! "

Le fermier était paniqué, il était un noble d'esprit, pas complètement sans éducation, il avait eu un passé agréable et une vie prospère, il savait qu'il avait là en face de lui un être à part, intelligent qu'il devait aider, mais il ne pouvait pas se mettre en danger pour cela. Peut-être cet… être, était un prédateur et avait besoin de viande, et lui avait de quoi satisfaire ce besoin, il ne pouvait pas risquer sa vie, mais celle d'une de ses poules… Il demanda à la créature de patienter un instant, et ramena un animal et le présenta à la chose, qui ne bougeait déjà plus beaucoup. La volaille s'agita dans tout les sens en l'apercevant.

"Je t'offre ça, ça te suffiras ?"

"OUIIIIIII..."

C'est sur cette réponse bestiale que de la boue jaillirent des lianes qui s'attachèrent et immobilisèrent la poule, avant de forcer l'entrée de son bec et couler au fond de sa gorge, le fermier, lui, était complètement abasourdi parce qu'il venait de voir. Le volatileresta allongée sur le sol, inconsciente. Conscient qu'il venait là de nourrir un organisme potentiellement dangereux. Le fermier s'empara d'une pelle et transporta l'animal avec jusqu'à dans une cage, ou il l'y enferma à double tour. Il plaça la cage dans un pot à demi ouvert, afin qu'il puisse l'apercevoir correctement, et empêcher une éventuelle boue vivante de s'échapper à travers les barreaux.



"Qu'est-ce que tu es…"

Pas de réponse, mais l'animal semblait toujours respirer. L'homme s'en alla alors retrourner à ses obligations le temps que la situation évolue… Et quand il revint le soir, en sueur d'une journée épuisante de travail, il trouva effectivement l'animal debout dans sa cage, étrangement immobile.

"Bonsoir.. Tu m'entends ?"

La poule tourna la tête vers lui, l'air bête du regard de l'animal avait disparu, mais aucune voix ne se faisait entendre. Une femme entra dans la pièce, celle de l'agriculteur, et donnait à manger au chien. Elle demanda alors à son homme pour quelle raison avait-il enfermé un poule, l'autre lui communiqua l'étrange expérience qu'il avait vu quelques heures auparavant. La femme regarda d'un air terrorisé l'animal et s'en alla. Le fermier soupira, et s'assit sur un siège de paille pour observer la volaille au comportement si curieux. Elle commença alors à ouvrir la bouche, en grand, mais aucun son n'en sortait. Au fond de sa gorge par contre, quelque chose remuait, et petit serpent noir s'y déplia pour sortir du bec de l'animal, à l'air libre.



"Mmmmerci…"

Le fermier, terrorisé, rassembla ses forces pour ne pas s'enfuir, mais il était à la fois effrayé… et fasciné.

"Qu'est-ce que tu es ?"

La réponse vint lentement, le serpent avait semblait-il, beaucoup de mal à parler.

"Je sssuiis… une arme… une force… que l'on peut manipuler… Je n'ai pas de nom.."

"Une arme ? Comme… comme un arc, ou une épée ?"



"Noooon… une arme vivante…j'ai faim…"



"Je te nourrirai, mais je veux que tu me dises ce que tu es. Je m'appelle Victor."

"Victor… je suis.. ton reflet.. je suis ta conscience… je suis celui qui te manque depuis ta naissance…"

Victor resta bouche bée, écœuré par le monstre, mais trop intrigué pour s'enfuir, il porta la main à sa barbe et réfléchit.



"Je ne comprend pas."

"Amène le chien…"

"Tu veux le tuer ?"

"Nooon...Je ne tue pas… j'aide…"

Il hésita, il était trop risqué de tenter quoi que ce soit lui-même, mais il était trop curieux par cette forme de vie dont il ignorait tout de la nature démoniaque, trop étrange, trop fascinante… Il siffla et l'animal stoppa de ronger son os pour venir s'intéresser à la main de son maître, mais regardait étrangement l'oiseau en cage.

"Laisse moi faire…"

A ces mots le serpent noir se recroquevilla au fond de la gorge de la poule, toujours le bec ouvert, pour se détendre brutalement et se projeter vers le chien, passant au travers des barreaux de la cage et du pot l'entourant. Il vint directement s'enrouler autour du museau du canidé, alors que son maître, paniqué, criait dans tout les sens :

"Quest-ce que tu fais ? arrête !"

"J'aide"

Victor tenta de sauver son chien, mais ne pouvait se résigner à simplement le toucher, c'était bien trop dangereux. Il connaissait un sort de feu et était disposé à l'utiliser : une flamme s'éleva de sa main, pas besoin d'être magicien pour connaître les sorts les plus basiques, simplement avoir reçus une petite éducation. Malgré cela il n'intervint pas et se contenta de s'éloigner de l'animal, qui commençait à avoir des spasmes, il avait les larmes aux yeux, pris de dégoût devant cette horreur qui s’insérait dans l'organisme de son chien comme il l'avait fait avec la poule et le poisson.Le chien resta inconscient, allongé. Victor, dos au mur, tenant les flammes en face de lui, était terrifié :

"Tu l'as tué ! Tu n'aide pas ! Tu es un monstre !"

Il resta là, paralysé pendant cinq minutes… mais rien ne se passait.

"Je ne tue pas. J'aide."

Une voix s'élevait de la gueule du chien, dont la bave noire coulait abondamment de sa gueule. L'animal commença à se relever, lentement, secoua la tête, et se dirigea vers Victor.

"N'approche pas !"

"Je ne peux pas l'en empêcher, il t'aime"

Bouleversé par ces mots, Victor ne réagit pas lorsque le chien courrut dans sa direction pour lui lécher la main. Il plongea ses yeux dans les siens, et vit que son chien n'était pas sous un quelconque contrôle, et était encore moins mort, c'était son chien. Il l'examina,  et nota que des marques noires étaient apparues sur la peau de l'animal, il commençait à comprendre…

"Tu es.. une arme ? Tu aides ?"

"Oui."

la voix ne venait pas du chien, elle raisonnait dans sa tête, le monstre avait reprit assez de forces pour communiquer d'esprit à esprit, une capacité qu'il avait volé à Garami.

"Montre moi."

"Fais-le sortir."

Victor pris un bâton qui trainait prêt d'un tas d'outils et de faux, et l'agita devant l'animal, qui le regardait enthousiaste, et heureux. L'homme courut dehors, le chien sur les talons, et jeta loin le bâton en l'air. Le chien attendait le signal.

"Va chercher !" Cria-t-il

Et aussitôt, il décolla à la poursuite du morceau de bois. L'animal courrait admirablement vite, d'ailleurs, Victor remarque qu'il courrait… trop vite… comment faisait-il ? Le chien était bien trop rapide ! Et ce qu'il vit le stupéfia. Des marques noires sous le pelage de l'animal suintait un liquide noir qui recouvrait entièrement ses pattes, et des pics noirs s'était formés de l'armure artificielle, qui gonflait ses muscles, emplifiait sa force, sa rapidité… l'animal était majestueux. Alors que le bâton entamait à peine sa descente, il se projeta a une hauteur inatteignable même de moitié pour un chien normal, saisit le bâton en plein vol pour ratterir sur ses pattes dans la plus grande simplicité, alors qu'il avait fait une chute de plus de six mètres. Il revint alors vers Victor, tout content.

"C'est… c'est très impressionnant…"

"Oui"

"Alors, tu aides.. tu fais quoi d'autres"

" Je parle "

"Ah oui bien sûr.."

Un silence gênant s'installait alors que Victor caressait son chien. Dans sa situation il était difficile de ne pas s'imaginer… « aider » par ce mon.. par cet être, monstre était un terme trop péjoratif, il était effrayant, mais paraissait être de bon fond… et utile. Il savait qu'il avait envie de se lier à la créature, mais il savait aussi qu'il ne la connaissait pas et qu'elle serait dangereuse.

" Je veux t'aider "

Et la créature elle, devinait ses pensées…

" Pourquoi ? "

" Je ne peux pas bien aider les animaux, je suis fais pour être avec des humains. "

"C'est à dire ?"

" J'ai faim… tu es mieux pour moi… s'il te plait.. je vais mourir à petit feu dans ce corps... "

Oui, résister allait être de plus en plus difficile, et la créature voyait bien que Victor hésitait.

" Je ne peux pas, je te connais trop mal. "

Et elle s'en énerva, mais ne le montra pas, l'armure organique de boue noire solidifiée se désassembla, et se reforma en un petit serpent cornus qui s'enroulait autour du chien, qui attendait patiemment, nullement effrayé de son apparence.

" Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'aide, je veux t'aider, je ne veux pas mourir… sauve moi et je te sauverai, je vous sauverai, toi et ta famille, de la misère, je t'apporterai la gloire, je t'apporterai une force innégalable, je serai ton plus fidèle serviteur, ton confident, ton ami. Lions-nous, Victor. "

Oh, tellement de tentation, tellement d'enjeux, Victor était déchiré, cela devait être si bon !

" ça l'est crois moi… Je te rendrais heureux.. Puissant et heureux.. Fais-le pour toi Victor, fais-le pour aider ta famille... "

" Mais… "

Le serpent glissa le long du chien pour s'enrouler autour du bras de l'homme, qui ne broncha pas



" JE te désire… tu me désires… je le sens… je le sais "

" Oui.. "

Que lui arrivait-il ? Il voyait mal, ne comprenait plus grand-chose à ce qu'il se passait, le serpent s'était enroulé autour de lui, il était grand ! Il sentit une tiédeur moite sur son front. L'être avait apposé son front contre le sien, il passa la main sur sa tête pour sentir son corps à la fois liquide se solide l'entourer, longeant le crâne de la bête puis le cou. Mais que faisait-il ? Il regardait les yeux jaunes du serpent.. des yeux inorganiques, une simple lumière dans les ténèbres… les ténèbres.. LES TÉNÈBRES ! Il fixait les yeux d'Aexon, et il vit la lueur maléfique de son regard, et c'est là que Victor comprit son erreur…

" AlOrS.. Tu eS à MOI !  A MOI! "

Et le serpent cornus ouvrit la gueule, lui montrant ses crocs, avant que chacun ne viennent encadrer sa tête. Le plongeant dans le noir absolu. Le noir obscur, celui de la mort.

----------------

La nuit tombée. Victor sortit de sa ferme. La nuit était belle, il voulait en profiter pleinement, admirer un peu les différentes lunes.. les étoiles… oui et un petit vent chaud flottait dans l'air, cette nuit là était parfaite. D'ailleurs il savait d’où venait cet air chaud, il se retourna pour admirer sa ferme brûler, et porta un doigt humain ruisselant de sang à ses lèvres, qu'il suçait pour en extirper le contenu. Aaah.. oui. C'était mieux comme ça ! Il n'aurait jamais connus le nom de celle a qui il avait emprunté ce doigt… « femme de Victor » aurait pu être un nom, mais « ancien repas oublié » était celui qu'Aexon avait choisit pour le cadavre fumant qui brûlait à l'intérieur de la ferme. Ah ! Stupide humain ! Comment avait-il pu croire qu'il se serait contenté d'aider gentillement à… quoi, à faucher des céréales ?!

A ses propres pensées, Aexon éclata d'un grand rire. Il tenait le corps de Victor, il n'avait pas endormit son esprit définitivement, mais il serait toujours à sa merci… jusqu'à ce qu'il décide de s'en débarrasser…

Un Victor les yeux luisants d'un jaune maléfique, et la peau recouverte de marques noires s'enfonça alors dans les prés, quittant la ferme en feu, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres… Le dieu du carnage avait survécu, et une faim incessante croissait au fond de son ventre, il était prêt à dévorer tout ceux qu'il rencontrerait, en particulier un humain et une démone qu'il avait hâte de retrouver…

Note de l'auteur :

Ce personnage n'est autre que la seconde personnalité de mon Trey, qui fut le premier hôte d'Aexon.  Il est censé être tué dans mon rp avec Tinu mais Surprise ! Il l'est pas ^^. J'avais du mal à m'en séparer :p, et comme il y a quelques nouveaux joueurs je me suis dis que ça pouvait être sympa d'en faire un personnage à part entière. Pour des détails sur ses pouvoirs, allez vois la fiche de Trey. Je ferais simplement la remarque qu'il a gagné la possibilité de manipuler des objets à distance et des dons de télépathes. Concernant son histoire originelle voici un rapide résumé :

Aexon est le fils illégitime d'Haagentor, de la lignée d'Asmodée lui-même. Il est en quelque sorte un double incomplet de son père, sans réel corps ni substance, mais ayant hérité de tout le vice du seigneur démon. Sa nature de dieu-démon incomplet le pousse a une faim dévorante qui le pousse à dévorer tout ce qu'il peut. Haagentor finit par le lâcher sur le monde. Il est arrêté par Trey, et la caste des enfants de la lumière qui le tue. Aexon maudit alors Trey en détruisant une partie de son âme pour qu'elle s'accroche à celle de Trey. Il tourment ce dernier du mieux qu'il peut, à commencer par lui faire faire détruire sa propre caste, et endigue chacune de ses aventures. Jusqu'au jour ou Trey tombe amoureux de Garami Nameza, Aexon se sert d'elle pour se libérer et redevenir le puissant démon qu'il était, mais il est arrêté par Garami et tué. La suite est juste au-dessus.

Aexon a également évolué depuis sa condition de base et a gagné la possibilité de changer d'hôtes a souhait ou presque. Ça inclut la possibilité de se lier à un joueur ** ce qui serait vachement cool. Car Aexon ne va certainement pas se contenter d'un fermier, et un hôte mentalement puissant est en mesure de le contrôler. Contactez moi donc si vous êtes intéressés Very Happy.


Dernière édition par Odysseus le Sam 3 Sep - 2:05, édité 1 fois
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Odysseus Sam 3 Sep - 2:05

En attente de commentaires / validations :T

( si ça se fait toujours )
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par ဇီးကွက် (Isandra) Dim 25 Sep - 21:38

Désolé !!! J'étais passé à côté de cette fiche, et quelle erreur ! Le personnage est génial, ton écriture est géniale, tu me fais imaginer parfaitement les scènes, tout en me laissant une certaine liberté, et c'est ça que j'aime le plus dans une histoire. Que dire de plus ? Franchement, je trouve ce personnage et l'histoire que tu as créée autour super bien Smile
ဇီးကွက် (Isandra)
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Odysseus Lun 26 Sep - 21:12

*attrape les fleurs*

Merci beaucoup c: Je suis vraiment content que la lecture t'ai plut ^^ En espérant qu'en rp j'arriverai également à te faire rêver :3 Le rp est là pour ça !
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par ဇီးကွက် (Isandra) Lun 26 Sep - 22:03

T'inquiètes tu gères Smile
ဇီးကွက် (Isandra)
ဇီးကွက် (Isandra)
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: ဇီးကွက် (Isandra)
Race et classe: Elfe Noire
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Odysseus Mar 13 Déc - 13:22

auto-validation o/
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Mortelune Mar 13 Déc - 13:27

Je m'oppose à cette auto-validation !!!! 

(non, je déconne, elle est top ta fiche Wink )
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Odysseus Mer 14 Déc - 0:06

xP
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aexon, ou le dieu du carnage Empty Re: Aexon, ou le dieu du carnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum