Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fable et conte pour enfant] Les démons des Cendres

Aller en bas

[Fable et conte pour enfant] Les démons des Cendres Empty [Fable et conte pour enfant] Les démons des Cendres

Message par Seigneur Jakub Sam 24 Sep - 10:58

L'enfant joue, innocemment, près du feu, chaleur rassurante à l'intérieur de la maison. Ses parents labourant les champs dehors. Un amas de cendre se forme lentement, sort de la cheminée et s'adresse, d'une voix faible, à l'enfant:

"J'aurais... besoin d'aide, par pitié"

L'enfant hurla en écarquillant des yeux, l'amas de cendre se déplace et entoura la bouche de l'enfant, disant:

"Pas la peine de hurler, je suis certes faible, mais je ne vous veux pas de mal."

-Que se passe t'il, demanda le père en entrant dans sa maison et brandit sa houe en voyant l'amas de cendre autour de son fils, écarte toi du démon des cendres!

-Mais papa, vous m'avez dit il y a quelques jours que ce n'était que des fables!

"Mensonge, ce qui ma conduit au bucher, j'étais avant un homme respecté, puis brulé a cause d'une accusation mensongère. Mes cendres on été mêlée au bois qui brule actuellement dans votre cheminée. Je peux vous offrir milles et un trésor, dont leur emplacement est connu de moi seul."

-Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir récupéré?

"Dans mon état? Je n'ai pu réussir ma transformation, et suis condamné sous cette forme, votre enfant a une maladie, et en me liant à lui, je pourrais avoir ma vengeance tandis que votre enfant profitera de mon immortalité, et vous de mes richesses!"

-Je reconnais que nous sommes pauvres, mais on apprend à travailler la Terre et respecter la Nature, vous en êtes une abomination et devez être éradiqué, le paysan fit un mouvement repoussant l'amas de cendre loin de son fils, et on m'a déjà fait une proposition, il y a a fort longtemps, que j'ai amèrement regrettée. Alors si mon fils va bientôt mourir, nous nous devons de l'accompagner jusqu'à la fin.

L'amas de cendre retourna autour de la tête de l'enfant pétrifié et entra dans son corps par sa bouche, l'enfant déclara:

-Pa... Soit, je prends l'enfant et vous n'aurez rien!

La porte s'ouvrit à nouveau, un homme en armure noire bondit vers l'enfant et lui fit boire une petite fiole. L'enfant recracha alors l'amas de cendre qui fut dispersée par plusieurs mouvement du nouvel arrivant. Le paysan attrapa son fils dans les bras en demandant:

-Qui...

-Je chasse ses démons et ses semblables qui ont réussis à avoir un corps. Je suis en chasse perpétuelle, a la poursuite d'un certain démon. Je suis content de vous avoir aidé, mais la piste de ma traque refroidit, malgré le temps indéterminé dont je dispose, jusqu'à ce que l'un des démons, ou ses semblable arrive à m'éliminer.





**********************





Selon des rumeurs, l'homme décris dans ce conte existe réellement et poursuit sa traque. Il aurait une balafre sur le visage et déclare que l'affrontement approche.

***********

Lien avec la race des Cendreux:
https://jdrlibre.forum-actif.net/t4122-race-les-cendreux-ses#73476
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum