Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dalart [Jouable après le rp de jo' auquel Emilika participe]

Dalart [Jouable après le rp de jo' auquel Emilika participe] Empty Dalart [Jouable après le rp de jo' auquel Emilika participe]

Message par Seigneur Jakub Sam 24 Sep - 16:27

* Nom: Dalart

* Race: Cendreux

* Age: On compte vraiment? Car il faudrait voir l'age des créatures devenues cendres... et ... En fait, on s'en fiche

* Aspect physique: Il n'a pas terminé sa transformation, c'est par conséquent un amas noir difforme.

* Possession:

- Vieille épée récupérée par Emilika
-

* Affinité:

- Ennemi d'un mystérieux traqueur de Cendreux
- Ami avec Emilika et autre membre de leur espèce

Pouvoir:

Il peut se téléporter, mais il ne l'a réussit qu'en prenant peur, et en méditant profondément, sans aucune distraction... Il doit donc s'entrainer pour maitriser ce mystérieux pouvoir

------------------------------------------------------

Histoire:

Parmi les Cendreux, dispersés sur le continent, certains parviennent a se créer une apparence, d'autres, restent un amas de Cendres, Dalart, (qui ne connaissait pas encore son nom) en fait parti.

Né avec difficultés lors d'un jour de pluie, les cendres avaient réussies, après avoir été dispersées plusieurs fois, le Cendreux se réveilla, mais vit qu'il n'avait pu s'attribuer la forme commune aux autres hommes.

Il marcha pendant plusieurs jours et parvient aux abords d'un village après avoir traversé une forêt. Il tenta de discuter avec différents villageois, mais ceux-ci s’enfuyaient à son approche. Après quelques minutes, un homme s'approcha, brandissant une épée, tandis que d'autres hommes avec des lances s'approchaient. L'homme a l'épée parla:
-Tu n'as pas réussis ta transformation, alors fui tant qu'il en est encore temps.
Le Cendreux recula tandis que l'homme hurla aux gardes:
-A moi soldats! Le démon de cendre s'enfuit!
Le Cendreux se précipita jusqu'à la lisière de la forêt de laquelle il provenais, tandis que la voix de l'homme retentissait dans sa tête, couvrant les voix et cris des gardes et paysans:
"Bonne chance mon frère, et évite toutes vies humaines, les vies des Cendreux n'ayant achevés leur métamorphose sont dures, mais j'ai la conviction que tu survivras. Alors Bonne chance pour la suite"

Les années s'écoulèrent, longue et monotone pour le Cendreux. Il avait réussi a éviter les villages humains, mais une troupe de prêtres et gardes le repéra et le prit en chasse. Alors qu'il perdait espoir de leur échapper malgré l'avance qu'il avait put prendre, il sentit une présence amicale dans une maison isolée. Il rassembla sous courage pour frapper à cette porte et découvrit une jeune femme qui lui ouvrit. Elle ne semblait surprise mais pas effrayée et déclara:
-Mon frère, je te souhaite la bienvenue.
Le Cendreux voulut lui répondre, mais face au silence, la femme le fit entré chez elle, semblant comprendre son problème. Elle s'assit et le Cendreux fit de même. Il sentit un lien se former entre lui et la femme et sentit son esprit déverser son savoir dans l'esprit du Cendreux. L'entrainement commençant. Il sentit aussi qu'elle regardait ses souvenirs, comme on du lui avoir fait. La Cendreuse, nommée Emilika, le laissa occupé son sous-sol et le Cendreux créa son propre repère.

La troupe qui le pourchassait avant troubla cette paix en attaquant Emilika. Le Cendreux tua l'un des soldat tandis que le prêtre et l'autre soldat s’enfuyaient. Avec la Cendreuse, énervée d'avoir vu son antre attaquée, ils poursuivirent les fuyards et les éliminèrent, cependant le Cendreux sut ce qui advint du reste de la troupe. Une attaque sur une puissance démone présente dans la zone.

Emilika semblant éprouver le besoin de partir, elle voyagea de plus en plus longtemps et de plus en plus souvent. Lorsqu'elle revint, elle offrit au Cendreux une épée qu'elle avait dû récupérée. Elle éprouva son besoin de partir vers un nouvel horizon, et enseigna au Cendreux l'art des armes. Puis elle partie en promettant de revenir.

De nouveau seul, le Cendreux resta de plus en plus longtemps en méditation, et après plusieurs jours, ou mois, parvint à découvrir un nom, le sien: Dalart. La joie qu'il éprouva fut de courte durée, sentant une présence d'un Cendreux hostile s'approcher de la maison d'Emilika. Il se téléporta devant la maison et barra le chemin a un inconnu en tenue sombre. L’intrus demanda:
-Ainsi, ma proie est devenue amie avec un démon, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Quoi qu'il en soit, est-ce qu'Emilika est là?
-Non, la voix de Dalart était profonde et puissante, elle n'est pas là.
-C'est, dérangeant, je dois m'en aller et le tenais à finir cette traque. J'aurais dû la tuer alors qu'elle venait d'achever sa transformation. Soit, je reporterais son exécution, mais toi par contre, tout démons des cendres doit disparaître.
Dalart dégaina son épée et fit un coup circulaire, l'attaque retira la capuche de l'homme, avec une longue balafre le long de l'une des joues, et deux yeux rouges. L'intrus sortit un poignard et frappa, transperçant l'amas de Cendre qu'était Dalart. Le Cendreux poussa un cri de rage et abattit l'épée sur le torse de l'inconnu. L'intrus éclata de rire en disant:
-Cette armure est, comme tu le voit, spéciale. Et tu as perdu.
Dalart pris peur et se téléporta une nouvelle fois, cette fois-ci dans la forêt adjacente, et regarda l'intrus hurler:
-Lâche! Tu viens de monter dans ma liste de proie. J'aurais ta tête ainsi que celle d'Emilika!
Il hurla encore de rage avant d'envoyer une boule de feu sur la maison construite par Emilika et entretenue par Dalart.

Après que l'inconnu fut parti et que Dalart contemple les ruines de la maison, il s'installa dans la foret pour attendre le retour d'Emilika

***************La suite après le rp... Mi même je m'empêche de continuer...*************
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage

Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas