Donyvon
4 participants
Page 1 sur 1
Donyvon
Nom : Donyvon
Race : Humain
Classe : Fermier
Histoire : Donyvon est un jeune fermier. Après une jeunesse à traire les vaches, il a décidé d'aller à Clantor avec toutes ses économies
-Sans but, il cherche un boulot mieux payé que tous les métiers de l'agriculture. En quête d'aventure, il va de bar en bar à la recherche d'une aventure qui pourra mettre ses capacités en valeur. Pauvre de sont statut, il n'a pas énormément d'argent, il a du voler toutes les économies de sa famille pour s'offrir une meilleure vie.
Compétences : Compétences de fermier
Race : Humain
Classe : Fermier
Histoire : Donyvon est un jeune fermier. Après une jeunesse à traire les vaches, il a décidé d'aller à Clantor avec toutes ses économies
-Sans but, il cherche un boulot mieux payé que tous les métiers de l'agriculture. En quête d'aventure, il va de bar en bar à la recherche d'une aventure qui pourra mettre ses capacités en valeur. Pauvre de sont statut, il n'a pas énormément d'argent, il a du voler toutes les économies de sa famille pour s'offrir une meilleure vie.
Compétences : Compétences de fermier
KCJ- Nouvel arrivant
Re: Donyvon
Pas mal ce perso, je trouve juste que ça manque de descriptions physiques et mentales, sinon ça peut faire un bon perso
Avaris- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Harry's
Race et classe: Humain-???, Hybride.
Compétences:
Soit, mais j'aurais une question... Qui voudra le recruter s'il n'a aucune capacité particulière? Et son équipement?
Et puis, pour aller de bar en bar, ça coute de l'argent. Une fois ses économies épuisées, que fera t'il?
Enfin, a part ses compétences de fermiers, qui se résume à traire des vaches...
(tu dis compétence de fermier, lesquels? tu ne les précise pas, et dans ton texte, tu déclare qu'il a passé sa jeunesse a traire des vaches, donc c'est a ça que se résume ses compétences si on suit ce résonnement)
...comment en apprendre d'autre? Voir un instructeur? Et s'il a plus d'argent? (retour a la 2e question)
Comme le dit Avaris, il manque ses descriptions.
Enfin, son histoire EST a développer. On ne sait de lui si ce n'est que c'est un fermier, qu'il a trait des vaches durant 19 ans avant de voler sa famille et de partir écumer des bars en attendant une aventure...
Je crois que j'ai fait le tour. Bonne continuation sinon.
Et puis, pour aller de bar en bar, ça coute de l'argent. Une fois ses économies épuisées, que fera t'il?
Enfin, a part ses compétences de fermiers, qui se résume à traire des vaches...
(tu dis compétence de fermier, lesquels? tu ne les précise pas, et dans ton texte, tu déclare qu'il a passé sa jeunesse a traire des vaches, donc c'est a ça que se résume ses compétences si on suit ce résonnement)
...comment en apprendre d'autre? Voir un instructeur? Et s'il a plus d'argent? (retour a la 2e question)
Comme le dit Avaris, il manque ses descriptions.
Enfin, son histoire EST a développer. On ne sait de lui si ce n'est que c'est un fermier, qu'il a trait des vaches durant 19 ans avant de voler sa famille et de partir écumer des bars en attendant une aventure...
Je crois que j'ai fait le tour. Bonne continuation sinon.
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
quand on lit ton texte on n'a l'impression de décrire un personnage secondaire: on ne le connais pas bien,essaye de rallonger ton texte et de faire quelque description que se soit de sa vie ou de lui même, ensuite comme le dirais Jakub,ton perso n'est ps intéressant a recruter: met lui une anecdote importante ou une capacité or du commun,plus fort qu'un soldat....
T’inquiète pas moi aussi je suis passer par des commentaire qui expliquais les problème de mon perso mais sinon le forum ne ressemblerais a rien
J’espère que tu va bien et bonne journée!
T’inquiète pas moi aussi je suis passer par des commentaire qui expliquais les problème de mon perso mais sinon le forum ne ressemblerais a rien
J’espère que tu va bien et bonne journée!
Jeckmin- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:
Page 1 sur 1