Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde!

3 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message par KlezmerGriffon Jeu 10 Nov - 17:09

Bonjour tout le monde! Je m'appelle "Klezmer Griffon". J'habite au Texas, et j'ai 19 ans. J'étudie la géologie et les sciences de l'enviroment (je veux devenir géologue Very Happy ). En mes temps libres, j'aime dessiner, jouer au jeux de rôle, jouer au jeux vidéo (les jeux de grande stratégie sont mes préférés!), et j'adore jouer de la (du?) concertina (le français n'est pas ma langue natale, mais je l'étudie depuis quatre ans). Quoique je joue aux jeux de rôle depuis trois ans, ceci est ma première fois à jouer en français, parce que tous les forums que j'ai trouvé etaient en anglais, mais je n'ai pas d'expérience table. J'éspère que je peux vous rencontrer tous, et que je jouis de mon temps ici!
KlezmerGriffon
KlezmerGriffon
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Jeckmin Ven 11 Nov - 20:22

Bienvenue a toi, j’espère que le forum te plaira et que tu y restera longtemps!
Jeckmin
Jeckmin
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Odysseus Mer 16 Nov - 1:28

Waaah le Texas ! Trop fort !

Welcome Klez ! C'est gratifiant de te recevoir toi qui n'a pas toujours été francophone ! J'espère qu'en plus de t'amuser, ce forum saura t'entrainer !

Je t'avertis tout de même, c'est un vieux forum et il s'est retrouvé assez inactif ces temps-ci, je compte sur toi et les autres nouveaux membres pour nous l'animer un peu ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! J'essaierai de suivre la création de tes personnages Wink
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par KlezmerGriffon Mer 16 Nov - 4:12

Odysseus a écrit:Waaah le Texas ! Trop fort !

Welcome Klez ! C'est gratifiant de te recevoir toi qui n'a pas toujours été francophone ! J'espère qu'en plus de t'amuser, ce forum saura t'entrainer !

Je t'avertis tout de même, c'est un vieux forum et il s'est retrouvé assez inactif ces temps-ci, je compte sur toi et les autres nouveaux membres pour nous l'animer un peu ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! J'essaierai de suivre la création de tes personnages Wink

Merci beaucoup de ton accueil chaleureux. Quant au Texas... c'est juste un peu fou xD

J'ai une question, si ça ne te dérange pas. Quelles especes sont jouables ici? Je sais que nous jouons un jeu libre, mais au passé, je suis tombé sur beaucoup de forums qui ne laisseraient pas les joueurs jouent des certains especes. Je le demande, parce que j'ai une coutume où, quand je peux, le premier personnage que je fais est un griffon (c'est pas grand chose si je ne peux pas. J'ai déjà tas d'idées pour des personnages!).
KlezmerGriffon
KlezmerGriffon
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Jeckmin Mer 16 Nov - 13:31

moi je pense que oui,tu pourrais jouer un griffons mais il faudra expliquer son histoire et dire ce qui le différencie des autres griffons.
Jeckmin
Jeckmin
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Jeckmin
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Odysseus Mer 16 Nov - 16:40

Zaerod est un forum libre ou, pourvus que tu respectes le background principal, et je dirais aussi les créations des autres membres, il n'y a pas plus de limites que celles de ton imagination. Je t'invite à parcourir la bibliothèque et cette section pour ce qui est des races jouables. Regarde ci, par exemple, les griffons n'ont pas déjà été créés ^^ ( je suis loin de connaître le contenus assez énorme de la bibliothèque par coeur xP, aussi il faudra te débrouiller par toi même ! ) et si ce n'est pas le cas, libre à toi de créer un petit topic sur les griffons !
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum