Avis de recherche d'un gang de dangereux criminels encore en fuite: Les Paires Noëls
Page 1 sur 1
Avis de recherche d'un gang de dangereux criminels encore en fuite: Les Paires Noëls
Vous arrachez un avis de recherche abimé, fait sur un bout de parchemin abimé par le climat environnant. Vous lisez attentivement ce qui est écrit:
"Il y a une bonne semaine, alors qu'on les croyaient disparus ou mort dans l'une de leurs folles opérations, Les Paires Noëls on refait leur apparition dans l'un des marchés, dans un village à une trentaine de kilomètres de Clantor.
Irrespectueux, ils ont bombardés les passants de nombreuses et variées confiseries...
J'avoue avoir l'obligation de retenir mes mots face à ce crie impardonnable, mais nous avons une limite de mots alors...
Lorsque les gardes sont arrivés, ce gang s'est enfui en lançant leur sordide:
-Ho ! Ho ! Ho!
Si jamais vous avez le moindre renseignement sur les sombres agissements ou dessins de ses odieux criminels, nous vous prions d'envoyer un pigeon voyageur au plus vite à l'adresse suivante:
Bureau des enquêtes sur les trafics de Clantor.
L'Igloo de la banquise lointaine "
Vous vous retournez, regardant avec inquiétude derrière vous.
Deux silhouette vêtue de rouge vous regardent en lançant:
-Ho? Ho ho ho ho !
Ces deux truands vus envoient une étoile et des confiseries avant de s'enfuir en hurlant a novueau:
-Ho! Ho! Ho!
Oui, je suis en avance... Et alors? C'est une raison valable?
-Joyeux Noël a tous et a toutes!
"Il y a une bonne semaine, alors qu'on les croyaient disparus ou mort dans l'une de leurs folles opérations, Les Paires Noëls on refait leur apparition dans l'un des marchés, dans un village à une trentaine de kilomètres de Clantor.
Irrespectueux, ils ont bombardés les passants de nombreuses et variées confiseries...
J'avoue avoir l'obligation de retenir mes mots face à ce crie impardonnable, mais nous avons une limite de mots alors...
Lorsque les gardes sont arrivés, ce gang s'est enfui en lançant leur sordide:
-Ho ! Ho ! Ho!
Si jamais vous avez le moindre renseignement sur les sombres agissements ou dessins de ses odieux criminels, nous vous prions d'envoyer un pigeon voyageur au plus vite à l'adresse suivante:
L'Igloo de la banquise lointaine "
Vous vous retournez, regardant avec inquiétude derrière vous.
Deux silhouette vêtue de rouge vous regardent en lançant:
-Ho? Ho ho ho ho !
Ces deux truands vus envoient une étoile et des confiseries avant de s'enfuir en hurlant a novueau:
-Ho! Ho! Ho!
Oui, je suis en avance... Et alors? C'est une raison valable?
-Joyeux Noël a tous et a toutes!
Seigneur Jakub- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:
Page 1 sur 1