Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shaëm Drahkën

Aller en bas

Shaëm Drahkën Empty Shaëm Drahkën

Message par Melvinn Mar 7 Fév - 22:22

Identité :
Nom : Shaëm Drahkën
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Race : elfe qui devient orque
Classe : chasseur

Pouvoir(s)/capacité(s) :

- Camouflage : créé un manteau pour diminuer sa présence
- Communication avec les animaux et les plantes : parle avec les animaux et les plantes
- Ami de la nature : la nature (plantes, ...) est très serviable
- Arc magique : donne des effets magiques à ses flèches :      
              - Feu follet : enflamme d'une couleure bleue ses flèches
              - poison : flèche donne des maladies : paralysie, ralentissement, mort
              - Explosion : flèche explose à l'impacte
- Gravité : flèches sont plus lourdes et peut transpercer plusieurs cibles
- Marque : peut mettre une marque sur une cible
- Flèches multiples : lance plusieurs flèches
- Flèches abondantes : les flèches non magiques se renouvellent constamment 
- Piège : construit un piège 
- Survie elfique : créé la magie mineur (feu, eau, ...) pour manger et boire
- Empathie animal : lien très fort pour les animaux, surtout les loups 

Arcane : Esprit de l'arc : un esprit invisible se manifeste et tire des flèches à la place du propriétaire

Description physique:

Elfe
Homme élancé, souple et très sec. Il se déplace rapidement avec beaucoup d'agilité et de précision. Il a beaucoup de force dans les mains. 
Sa tête est fine et très pâle, ses oreilles sont longues et fines et ses yeux son petites avec de larges pupilles en amande. Il a une balafre sur son visage. Il a peint son visage pour créer un masque car il déteste sa couleur de peau et sa blessure. Il a des cheveux blancs et longs, rasés très court autour des oreilles. 
Il porte des vêtements souples, en lacet et en cuire qui recouvrent tout son corps. 

Orque
Son corps est très musclé et poilu comme un singe. Il a une tête de brute avec d'énormes mâchoires garnies de crocs. Ses yeux sont cachés par des arcades sourcilières proéminentes. Sa peau est vert olive foncé et couverte de verrues, de cicatrices et d'immondices.
Il porte un équipement de cuire noir pour cacher sa monstruosité. 
Liste de l'équipement :
- Flèches
- Arc
- Une gourde
- Une dague
- Une épée courte
- Une longue vue repliage 

Description mentale: 

Il a une grande estime dans ses qualités physiques et aime se lancer des défis. Il a toujours vécu dans la forêt. Il préfère la solitude et discuter avec un monde invisible, les plantes et les animaux. Il a développé ses instincts et une débrouillardise impressionnante. Il est très prudent et réfléchit beaucoup avant d'agir.
Il est très généreux et aime aider les autres, mais sa relation vers les autres se limitent à ça. Il désire simplement être une figure héroïque discrète. 

Histoire : 
Passé : Ses parents sont morts très tôt de la fièvre jaune. Il a vécu toute son enfance dans un orphelinat. Il détestait ce lieu. L'endroit puait la mort et les enfants étaient crapuleux car ils se moquaient de sa couleur de peau. Il s'enfermait alors souvent dans son dortoir et regardait au loin, par la fenêtre la forêt verte. Il se demandait souvent ce qu'il y avait de l'autre côté, peut-être une vie plus heureuse. 

A 12 ans, il décida de s'échapper. Il grimpa en haut de l'immeuble, jeta une pierre, entouré d'un long drap blanc en direction d'un arbre centenaire, puis se balança dans le vide et sauta au-dessus du haut grillage. Les arbres et les feuilles freinèrent sa chute, mais son atterrissage était désastreux. Son visage était ouvert. Son corps ne bougeait plus et souffrait le martyr. Ses lèvres ne pouvaient parler et son esprit s’immergeait dans les abysses (...).

A son réveil, il fit la rencontre d'une bande de loup et de Fay, un chasseur. Il resta avec eux durant de nombreuses années. Fay lui apprenait l'art de la chasse et tous les secrets de la forêt. Shaem était un disciple extraordinaire. Il maniait l'arc avec aisance, construisait des pièges intelligents, apprenait rapidement le langage des animaux et des plantes. Il s'était aussi rapproché de Hursula, un loup du troupeau. 
Il rendait souvent visite aux villages dans les alentours car Fay avait tissé beaucoup d'échanges commerciaux. Il était très connu dans son art. 
Néanmoins, Shaem n'était pas beaucoup apprécié car il avait une allure bizarre, en masquant son visage de peinture et ne parlait pas. Il préférait être jugé par sa différence que devenir un objet de cirque (...). 

Fray désirait ardemment l'aider à aimer son propre corps. Il lui faisait régulièrement la morale. Un jour, la tempête éclata et Shaem, éprit d'une colère et d'une grande tristesse, attaqua verbalement Fray de coups de poignard, puis quitta la scène à pas d'éléphant. Il courait dans la confusion, espérant trouver une aide quelconque, accompagné de son ami. Soudainement, il tomba dans une trappe en criant à pleine dent. Il était à l'intérieur d'une grotte, 3 mètres sous terre. Il prit trois flèches, les enflamma pour éclairer et vu au loin un tunnel qui descendait dans les profondeurs. Il sentait une drôle d'odeur. Il reprit le contrôle de ses émotions et cria à son ami d'aller chercher Fray. Hursula accouru alors vers Fray. 
Pendant ce temps, Shaem continuait sa route à la découvert de la vérité, avançait avec prudence, armé de son épée courte. Ses pieds traînaient dans un dépôt d'eau. Au bout, il voyait un énorme fossé et dans le fond un bassin avec un liquide verdâtre et puant. Il étudia son environnement pour descendre en bas, se rapprocha du bord qui débouchait sur une longue pente étroite et sentit brusquement son pied se dérober sous lui. Il glissa sur la roche mouillé, s’étala de son long sur la pente et la dévala telle un toboggan. A la fin, son corps se projeta directement dans le bassin répugnant et  s'immergea complètement. Shaem sentit des picotements sur tout son corps. Il sortit de la vase avec véhémence comme un enfant qui désirait accoucher précipitamment et criait avec tourment. A peine le temps de se débarbouiller et de comprendre ce qu'il lui arrive, Fray décoche une flèche explosive dans le bassin. Shaem se fait balader par le courant vers la surface. Son coeur bat la chamade et ses sens sont brouillés. Il sent la peur l'envahir, il attrape son arc et se place à la défensive, derrière un bloc de roche. 
- "Fray, arrête, putain ! C'est moi, Shaem !" beugla-t-il. 
- "Montre toi, shaem" répondit-t-il avec courtoisie. 
Shaem hésita à se montrer, sentant que quelque chose ne tournait pas rond. Son ami était froid dans a réponse. 
- "fray, qu'est-ce que tu vois ? "
- "Fray ???? Frayyyyyyyyy ??????
Il se mit sur le côté, se leva d'un bond pour rechercher le regard de Fray. 
- "Juste un appât" rétorqua avec un sourire malicieux en pointant la flèche sur lui. 
Shaem ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait. Il se sentait sidéré, nu comme un ver, mort de l'intérieur. La fin était proche ! Soudainement, le destin se modifia. Hursula sauta dans la trajectoire de la flèche pour sauver en vain son ami. Shaem sentit une force maléfique grandir en lui. Il brandit son arc sur Fray, désarçonnée et lui décocha une pluie de flèches en plein coeur. Puis, il lâcha son arme et se précipita vers Hursula, les larmes aux yeux.
- "Qu'est-ce qui s'est passée ??"
- "Tu n'y es pour rien, mon ami". 
- "Pourquoi ? Je ne comprends pas !"
- "Fray était aveuglé par ses sens. Il n'a vu que l'extérieur de ton être."
Shaem regarda alors son reflet sur un filet d'eau et vu un monstre hideux, avec des cornes au lieu des dents et des poiles longs et abondants sur tout son corps. 
- "Haaaaaaaaaaaaa

Présent : 

Objectifs :

- Aimer son corps et accepter le regard des autres
- Annuler la malédiction/trouver un remède

Shaëm Drahkën HXDDpa2j0HMagQVRvCIx3oEmPlM
Shaëm Drahkën Archer_by_artangelo-d65t2n9

Shaëm Drahkën Orc_the_keeper_by_d8p-d49l4t2
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum