hello
3 participants
Page 1 sur 1
hello
Coucou tout le monde. Vous allez bien ?
Je suis un ancien qui passait beaucoup de son temps à l'évolution du forum.
J'ai du temps devant moi et j'ai envie d'écrire avec d'autres personnes.
Je tombe un peu dans un moment creux, mais rapidement je pense que je pourrais trouver de bons partenaires d'écriture
Je construits ma fiche demain et je suis dispo pour commencer une nouvelle aventure !
Je suis un ancien qui passait beaucoup de son temps à l'évolution du forum.
J'ai du temps devant moi et j'ai envie d'écrire avec d'autres personnes.
Je tombe un peu dans un moment creux, mais rapidement je pense que je pourrais trouver de bons partenaires d'écriture
Je construits ma fiche demain et je suis dispo pour commencer une nouvelle aventure !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: hello
coux re bienvenue tout ça tout ça comment va? bien sûr et évidemment je serais fort intéressée pour écrire
Assiah- Apprentissage terminé
Je suis en congé de travail. J'ai eu un accident de moto il y a une grosse semaine. Je dois rester à la maison et je deviens malade ! J'ai besoin de faire quelque chose, autre que voir des séries tous les jours ^^
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
arf quand même j'espère qu'en dehors de t'ennuyer chez toi il n'y a rien de trop grave?
Assiah- Apprentissage terminé
melvin si tu veux participer au forum j'ai lancer un projet et y a de quoi s'occuper XD
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
J'ai eu de la chance, juste des contentions et des élongations musculaires au niveau des jambes. Je regarderais tout ça un peu plus tard, Bartolz !
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Page 1 sur 1