Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Simada

Aller en bas

Présentation Simada Empty Présentation Simada

Message par Simada GOPE Sam 3 Juin - 15:33

Je m'appelle Simada, je sais c'est pas commun comme prénom pour une fille, mais que voulais vous c'est mon nom et on ne peu rien n'y faire. Laughing

- Ce que j'aime c'est le Béhourd, le tire à l'arc ainsi que le rôleplay (logique sinon qu'est-ce que je foutrais ici) j'aime aussi rendre plus fort mentalement mes neveux et nièces (traumatisation, brisage d'enfance ect... Twisted Evil ).

- Ce que je déteste c'est l'alcool et la le tabac.

Je suis de la famille Gope du clan Simada et dans mon clan nous ne tolérant pas les rêveurs c'est pour ça quand tram...rend plus fort mentalement les enfants de mon clan (et oui j'y étais soumise moi aussi) mais pour quand sois claire quand je parle des réveurs je pense aux futile comme le prince charmant etc... voilà donc ne vous étonnez pas si je suis un peu comment dire coincé.

bise.Very Happy

Simada GOPE
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum