[Sort : Magie Divine/Blanche] - Bouclier Céleste
Page 1 sur 1
[Sort : Magie Divine/Blanche] - Bouclier Céleste
Condition : ne pas être en état second. Avoir les yeux ouverts et visibles (donc pas de masque ou autre). Disponible une seule fois par journée. Il met en moyenne vingt moins votre niveau fois deux minutes pour être lancé.
Effet : Une vague de lumière blanche et aveuglante remplie l'espace autour de vous dans un rayon de votre niveau fois 1d10 mètres, en extérieur ou intérieur, en ligne de vue (par exemple, un arbre au moment du lancé du sort, vous protégera).
Cette lumière aveugle les ennemis et les alliés présents, ceux de dos doivent réussir un test; et ce pour votre niveau fois 2 moins 1d4 tours. De plus, pour les ennemis et alliés à mi-portée, cette lumière paralyse pour un round s'ils ne réussissent pas un jet de protection divine/magique. Pour les personnes au contact avec vous, la lumière est si forte qu'elle leur brûle la peau et les yeux si non couverts/protégés; et donc, les aveugles pour le double à la place.
Si vous avez le niveau quatre ou plus, cette lumière n'affecte pas les alliés à plus de mi-distance, et les effets sur eux sont réduis de moitié.
Passé le niveau 8, vous doublez les effets sur les ennemis et vos alliés et vous même êtes soignés des blessures légères de l'épiderme (coupure, venin, griffure, brûlure ...).
Disponible une seule fois par journée.
Effet : Une vague de lumière blanche et aveuglante remplie l'espace autour de vous dans un rayon de votre niveau fois 1d10 mètres, en extérieur ou intérieur, en ligne de vue (par exemple, un arbre au moment du lancé du sort, vous protégera).
Cette lumière aveugle les ennemis et les alliés présents, ceux de dos doivent réussir un test; et ce pour votre niveau fois 2 moins 1d4 tours. De plus, pour les ennemis et alliés à mi-portée, cette lumière paralyse pour un round s'ils ne réussissent pas un jet de protection divine/magique. Pour les personnes au contact avec vous, la lumière est si forte qu'elle leur brûle la peau et les yeux si non couverts/protégés; et donc, les aveugles pour le double à la place.
Si vous avez le niveau quatre ou plus, cette lumière n'affecte pas les alliés à plus de mi-distance, et les effets sur eux sont réduis de moitié.
Passé le niveau 8, vous doublez les effets sur les ennemis et vos alliés et vous même êtes soignés des blessures légères de l'épiderme (coupure, venin, griffure, brûlure ...).
Disponible une seule fois par journée.
corrigé
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Sort : Mage] Lance flamme
» [Sort : Magie Blanche] Radioactivité
» [Magie de Transmission]
» (Magie) Les Darkanes
» [Classe]Mage du destin Céleste
» [Sort : Magie Blanche] Radioactivité
» [Magie de Transmission]
» (Magie) Les Darkanes
» [Classe]Mage du destin Céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum