Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Invité Dim 19 Sep - 21:09

Aujourd'hui, samedi 18 novembre, j'ai testé la résistance d'un corps de zombie à l'eau chaude. En gros, je l'ai ébouillanté. Cela n'a rien donné. Piste close.


Dernière édition par asombody le Sam 23 Avr - 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Invité Dim 19 Sep - 21:12

Aujourd'hui, 19 septembre, je décide de suivre la piste fournie par un dénommé Zorgune.
Je décide de faire chauffer de l'eau.
Arrivé à une certaine température, j'aperçois un peu de vapeur au dessus... Intéressant... Peut-être cela va-t-il me servir... Ou pas... Fin des recherches pour aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Invité Lun 20 Sep - 18:59

20 septembre. Il semble que l'eau sous forme gazeuse se transforme en eau liquide au contact d'un métal froid. Peut-être que la création de gouttes sur une partie d'une plaque en fer peut la faire bouger, et provoquer une action qui pourrait faire mouvoir des engrenages... A voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Invité Mer 22 Sep - 13:57

21 septembre.
Cela ne marchera pas, il faudrait remonter la plaque à chaque fois... Je ne sais pas comment faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Invité Sam 25 Sep - 9:16

25 septembre.
Incroyable ! La vapeur de l'eau, ou la chaleur, je ne sais pas trop encore, à réussi à soulever un drap ! Je vais continuer dans cette direction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn Empty Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum