Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn
Page 1 sur 1
Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn
Aujourd'hui, samedi 18 novembre, j'ai testé la résistance d'un corps de zombie à l'eau chaude. En gros, je l'ai ébouillanté. Cela n'a rien donné. Piste close.
Dernière édition par asombody le Sam 23 Avr - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dossier de recherches de l'ingénieur Gloïn
Aujourd'hui, 19 septembre, je décide de suivre la piste fournie par un dénommé Zorgune.
Je décide de faire chauffer de l'eau.
Arrivé à une certaine température, j'aperçois un peu de vapeur au dessus... Intéressant... Peut-être cela va-t-il me servir... Ou pas... Fin des recherches pour aujourd'hui.
Je décide de faire chauffer de l'eau.
Arrivé à une certaine température, j'aperçois un peu de vapeur au dessus... Intéressant... Peut-être cela va-t-il me servir... Ou pas... Fin des recherches pour aujourd'hui.
Invité- Invité
20 septembre. Il semble que l'eau sous forme gazeuse se transforme en eau liquide au contact d'un métal froid. Peut-être que la création de gouttes sur une partie d'une plaque en fer peut la faire bouger, et provoquer une action qui pourrait faire mouvoir des engrenages... A voir...
Invité- Invité
21 septembre.
Cela ne marchera pas, il faudrait remonter la plaque à chaque fois... Je ne sais pas comment faire...
Cela ne marchera pas, il faudrait remonter la plaque à chaque fois... Je ne sais pas comment faire...
Invité- Invité
25 septembre.
Incroyable ! La vapeur de l'eau, ou la chaleur, je ne sais pas trop encore, à réussi à soulever un drap ! Je vais continuer dans cette direction !
Incroyable ! La vapeur de l'eau, ou la chaleur, je ne sais pas trop encore, à réussi à soulever un drap ! Je vais continuer dans cette direction !
Invité- Invité
Page 1 sur 1