[Monstre] guerrier possédé
2 participants
Jeu de Rôles Libre :: Bibliothèque :: Bestiaire :: Monstres
Page 1 sur 1
[Monstre] guerrier possédé
les guerriers possédés sont des "envelopes corporelles" possédés par des esprits sournois (voir [monstre] esprit sournois ) et ne peuvent pas etre achevés par un sort (magique), un pet ou une invocation
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Re: [Monstre] guerrier possédé
Le nom "guerrier possédé" est un nom couramment utilisé de façon erronée. Le guerrier possédé est, officiellement*, un guerrier dont l'âme a été détruite, retirée ou volée et où l'on a mit un nouvelle âme. Des fois, mais c'est plus rare, l'âme du guerrier à tout simplement été corrompue par un mage maléfique.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne parle jamais de rôdeur possédé ou de magicien possédé, pourquoi ? Parce-que c'est un cas beaucoup plus rare. Quelqu'un qui est possédé perds de toute façon une grande partie de ses capacités, donc "posséder" un mage est totalement inutile. Posséder un guerrier est déjà plus avantageux, mais surtout plus facile ! Les mages ont une volonté plus élevée que les guerriers, et peuvent donc résister relativement facilement à une destruction de leur âme.
Enfin, évitez de trainer avec des guerriers possédés, car ce sont des créatures fidèles et plutôt combattives. Si vous insultez celui qui les a "possédés", ils risquent de vous tailler en miettes.
Anecdote :
Chez les nains, quand un groupe de nains est complétement ivre, ça leur arrive de jouer au jeu du guerrier possédé. Les règles sont les suivantes : Le nain le plus saoul de la bande doit essayer de choper les autres avec son marteau ou sa hache. S'il n'en a pas, il peut utiliser un pied de chaise ou de table, voir ses poings. S'il parvient à toucher un autre nain, il gagne la manche. Il a 5 minutes pour le faire.
Ensuite, on passe au deuxième nain de plus saoul.
*Cf : Le dictionnaire Zaerodien
Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne parle jamais de rôdeur possédé ou de magicien possédé, pourquoi ? Parce-que c'est un cas beaucoup plus rare. Quelqu'un qui est possédé perds de toute façon une grande partie de ses capacités, donc "posséder" un mage est totalement inutile. Posséder un guerrier est déjà plus avantageux, mais surtout plus facile ! Les mages ont une volonté plus élevée que les guerriers, et peuvent donc résister relativement facilement à une destruction de leur âme.
Enfin, évitez de trainer avec des guerriers possédés, car ce sont des créatures fidèles et plutôt combattives. Si vous insultez celui qui les a "possédés", ils risquent de vous tailler en miettes.
Anecdote :
Chez les nains, quand un groupe de nains est complétement ivre, ça leur arrive de jouer au jeu du guerrier possédé. Les règles sont les suivantes : Le nain le plus saoul de la bande doit essayer de choper les autres avec son marteau ou sa hache. S'il n'en a pas, il peut utiliser un pied de chaise ou de table, voir ses poings. S'il parvient à toucher un autre nain, il gagne la manche. Il a 5 minutes pour le faire.
Ensuite, on passe au deuxième nain de plus saoul.
*Cf : Le dictionnaire Zaerodien
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Sujets similaires
» [Pssession volontaire] Possédé
» [Monstre] Les Potchmons
» [monstre] esprit sournois
» [Guerrier] Dresseur
» [Guerrier] Renversement
» [Monstre] Les Potchmons
» [monstre] esprit sournois
» [Guerrier] Dresseur
» [Guerrier] Renversement
Jeu de Rôles Libre :: Bibliothèque :: Bestiaire :: Monstres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|