Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Ven 5 Oct - 21:39

Je le regardai se détourner, et, hors de moi, bondis en travers de sa route en grondant.

#Ne me tourne pas le dos !#

Ma colère envers lui était revenue, je ne pouvais le laisser se moquer de moi comme ça. Surtout que je savais parfaitement que la logique m’aurait dicté de l’attaquer par derrière tant que j’en avais l’occasion. Mais après tout, je n’étais plus très convaincu de devoir quoi que ce soit au Maître… Et ma faiblesse face à lui me dégoûtait.

#Et ne m’associe pas à ton maître. Je ne sais pas ce que voulait dire ta parole, mais je n’ai rien à voir avec cet être#

Je le fixai de toute mon attention, cherchant le moindre signe de mépris. Et une question me taraudait…

#Que ferais-tu à mon maître si tu le trouvais ?#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Ven 5 Oct - 21:46

#Comme à chaque être dans ce monde ou presque.. Je le démembrerais..#

Amok n'oscilla pas, malgré le sang qu'il avait perdu.. Le prêtre fixa la bête et lui décocha un sourire carnassier.. A quoi pensait-il ? Cet insignifiant ver osait l'agresser après la grâce qu'il lui avait accordé..

#Tss.. L'ingratitude est un fléau.. J'accepte de t'épargner et tu me menace encore.. Sincèrement.. Je te pensais un brin plus malin que ça..#

Le vieil homme sortit son tentacule qui commença à feuler à la manière d'un chat..

#Une idée sur la suite des événements ?#
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Ven 5 Oct - 21:59

#Pas de l’ingratitude : je ne te dois rien. Et ta faiblesse suite au combat te rattrape, je peux t’échapper si tu essaie de me frapper maintenant. Et au pire, ce serait normal que je meure si je suis trop faible#

Reprenant un peu mon sang-froid, je ne fis pas mine de fuir face à son tentacule qui s’était mis à feuler comme un bébé. Je n’en étais pas moins prêt à sauver ma peau. Je retroussai les babines d’un air amusé, mais ne mis pas de mépris dans ma remarque :

#Et si tu vois mon attitude comme une menace de ma part, c’est que tu admets que j’en représente une !#

Je ne pus m’empêcher de me dire que sa fureur meurtrière face au monde ressemblait à celle du Maître… Après tout, ils étaient peut-être très semblables. J’espérais que l’un des deux finirait par laisser le cadavre de l’autre aux charognards… Ou mieux, qu’ils s’entretuent proprement.

#Quant à la suite des événements, je ne suis pas idiot au point de croire que c’est moi qui décide#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Sam 6 Oct - 11:57

#Oh seigneur aux longs bras.. Enfin une preuve intelligence dans cet être obéissant comme un chien et ayant l'apparence d'un chien.. Dis-moi.. Qu'est-ce qui fait que tu aime tant ton maître ? T'as-t-il raconté le jour où il t'as pris sous son aile ? A moins que ce ne soit ton petit papa..#

Le vieux prêtre tordit la tête sur le coté comme une chouette pour se craquer la nuque.. Il sourit et souffla comme un boeuf..

#J'ai touché un point sensible ? Tu m'as l'air malade ? A moins que..#

Amok lança un autre de ses sourires carnassiers et ricana comme un idiot..

#Oh.. Que j'aime faire le clown avec les enfants gâtés..#
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Sam 6 Oct - 16:34

#Je n’aime pas le Maître, je lui obéis parce qu’il est mon supérieur, il est plus fort que moi. En attendant de pouvoir le tuer, c’est comme ça que ça fonctionne. Il possède la meute depuis déjà plusieurs générations, mon géniteur est né sous son règne. Et à propos de mon « petit papa », c’est moi-même qui l’ai égorgé, il était faible#

L’être semblait devenir plus moqueur, presque joueur à la façon d’un petit face à un rat. Un jeu où il se sentait tout-puissant. Eh bien, après tout, son opinion de moi ne m’importait que tant qu’elle influait sur ses actes.
Je retroussai à nouveau les babines avec amusement.

#Je t’imagine mal jouer avec des petits, tu me sembles trop égocentrique pour te soucier de tes successeurs. Au mieux, tu les effraierais, ou les ignorerais. Peut-être même que tu les tuerais pour te distraire ! Si tu sers un maître, tu n’as pas l’esprit de la meute. En fait, tu ressembles au Maître : ton comportement avec les autres dépend de ce que tu veux tirer d’eux. Il nous méprise comme toi#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Sam 6 Oct - 17:11

Le prêtre écoutait respectueusement, chose étrange à vrai dire, cependant son regard changea lorsque la créature lui envoya le mot "petits".. Le vieillard balbutia quelque chose en serrant le poing et se domina tout aussi vite que cette sensation fut venue.. "Comme toi"..

#Moi ? Je ne méprise pas.. J’abhorre et je hais.. Si je devais être un sentiment je serais la haine.. Oh.. Voilà que je radote, je deviens sénile.. Fichtre.. Je ne suis pas éternel..#

Le visage et le timbre de pensée d'Amok se radoucit tout à coup.. Une grosse araignée sortit du manteau de l'homme et il la prit dans sa main.. Soudainement il mit son autre serre sur ses reins en soupirant..

#Créature.. Dit moi ce que tu veux et fiche moi la paix.. Si tu veux un conseil pour devenir plus fort tu n'as pas à tuer, tu dois simplement voir ta mort de près.. J'espère que ma leçon t'as suffit.. J'ai besoin d'aller dormir.. Mes vieux os me font souffrir..#
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Lun 8 Oct - 18:39

J’avais rarement vu un tel changement d’attitude, que ce soit un de mes semblables ou un humain. Ou une variante comme cet être d’ailleurs. Il semblerait que mes paroles l’aient touché plus fort que je ne l’aurais cru possible.

#Tu voulais savoir ce que le Maître te veut… Selon moi, il te voit simplement comme un rival trop dangereux, ou quelque chose comme ça. Il a peur de ce qui est plus fort que lui, alors il te hait. Je ne saurais pas en dire plus#

L’humanoïde semblait tout à coup si vieux et fatigué… Presque fragile. J’avais pensé le convaincre d’aller tuer le Maître, mais un soudain respect pour lui me retint. Il le ferait s’il voulait, en attendant, j’allais me débrouiller.

#Je te laisse à ton repos, je n’essaierai plus de te menacer# conclus-je avant de m’éloigner, pensif.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 8 Oct - 22:13

"Un rival.. Je n'ai pourtant personne a qui rendre des comptes, j'ai cessé de m'occuper des affaires affectives et sentimentales depuis.. 150 ans au bas-mot.. Oh.. Mon dos.."

Le vieillard n'avait pas utilisé son esprit pour prononcer ces paroles, il s'était remis à parler de sa voix caverneuse et dénuée de chaleur habituelle.. Le prêtre redressa son manteau sur ses épaules comme si un froid intense l'avait envahit..

#Et si tu.. Non.. Oublie ça..#

Amok regarda derrière lui, songeur.. Puis soupira.. Et envoya un plan dans tête de la créature..

#Bien.. Si tu as besoin de conseils tu sais où me trouver désormais, j'ai beau être comme je suis, je ne suis pas un monstre, du moins j'ai été prêtre.. Et c'est de mon devoir de guider les âmes perdues.. Que ses Bras t'accueillent un jour..#

L'homme se pencha en joignant les mains et s'appuya lourdement sur son bâton en quittant la rue.. Pensif.. A nouveau seul avec sa conscience et ses habitants grouillants..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Jolebo Ven 16 Nov - 14:37

Accompagné de Nita, le jeune homme arriva en vue de la grande ville de Clantor. Ils avaient tous deux marché de longues semaines à travers les bois et les plaines, pour finalement arriver à destination. Pendant tout le trajet, Lointain avait réfléchi au choc qu’il allait subir. Il en avait beaucoup parlé à sa compagne, et ils étaient tous les deux d’accord sur certains procédés. Ce qu’ils connaissaient de la ville suffisait à leur faire comprendre que se séparer était une mauvaise idée, et qu’ils allaient devoir se battre ensemble. La rudesse dont leur avait parlé le vieux sage les avait un peu apeurés, au début. Mais leur relation et leurs discussions, ainsi que leurs plans, projets, et autres discussions sur l’avenir leur avait empli le cœur de confiance. Une sorte de confiance pure, une promesse implicite de garder leur sang-froid et de faire de leur mieux. Mais de toute manière, comment auraient-ils pu faire autrement ? Ils venaient de passer des semaines ensemble et – miracle – sans se lasser une seule seconde. Ils étaient euphoriques quand ils parvinrent au sommet de la dernière butte, la dernière colline, quand les hautes tours de la ville apparurent derrière les brins d’herbes et que le soleil leur fit face juste derrière les sommets de pierre, comme pour promettre un avenir éblouissant.

Lointain soupira et échangea un regard avec Nita. Elle fit un clin d’œil, et ils dévalèrent la piste en courant, renforçant leur complicité, leur enthousiasme.

Le garde de la porte les accueillit avec la même bonne humeur qui les avait envahis une minute plus tôt, avant que la tension et l’agitation ne la remplace au fur et à mesure qu’ils approchaient des murailles impressionnantes, auxquelles ils accordèrent quelques minutes de leur attention, d’ailleurs.

Les portes s’ouvrirent en un fin entrebâillement, juste suffisant pour que le couple s’y glisse. Ils se tournèrent vers la ville en se tenant la main, et furent assaillis de diverses odeurs et sensations. Un bruit épouvantable qui était peu audible à l’extérieur semblait être roi à l’intérieur. Des centaines d’odeurs et de parfums flirtaient ensemble pour picoter leurs narines grandes ouvertes. Une inspiration et ils reconnurent plusieurs plantes d’ornement, des fleurs médicinales, de la viande brûlée et du poisson, du feu de frêne, du feu de sapin, et mille autres nuances indécelables tellement elles étaient nombreuses. Visuellement, ils profitèrent d’une architecture jeune et intéressante, vieille de moins de cent ans, traversant déjà deux styles principaux distincts. Des gardes se tenaient un peu partout aux entrées, une centaine de commerçants de tous types échangeaient et discutaillaient avec leurs clients et potentiels clients. Un ciel azur et un soleil de plomb rendait le tout presque insupportable, mais pourtant tellement riche et excitant pour les deux amis. Bientôt, ils furent tout transpirants et coururent se réfugier à l’ombre d’une tonnelle, à l’entrée d’une sombre ruelle, près du stand d’un marchand de pelles. Ils poussèrent un soupir et cherchèrent de l’eau du regard, sans se douter de la présence de …


Dernière édition par Jolebo le Jeu 22 Nov - 18:49, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Dim 18 Nov - 21:21

… de la sublime créature scintillante qui venait d’entrer dans la ville, passant par le même chemin qu’eux. Elle était fière, la petite dragonne émeraude qui regardait de haut les mammifères bipèdes. Ils essayaient sûrement de faire comme les Seigneurs Dragons en marchant comme eux, de se hisser à leur niveau de noblesse ?
Et voilà, elle avait trouvé la plus grande ville d’humains à des kilomètres. Ici, elle devrait bien trouver un quelconque érudit qui lui indiquerait où trouver les siens ! Elle imaginait la joie qu’aurait un humain à aider une si belle créature.
Elle regardait autour d’elle avec une certaine incrédulité. Comment pouvait-on vivre dans un tel endroit, si grouillant de monde, si écrasant à force d’être serré ? Il fallait bien être un mammifère… Mais comment s’y retrouvaient-ils ? Et en plus, comment trouver ce qu’elle cherchait ? Elle se rendit soudain compte qu’elle était un peu perdue en cet endroit étrange. Il allait falloir trouver un guide, et elle devrait le choisir avec soin, elle avait entendu parler de la fourberie des mammifères bipèdes. Elle avança au hasard dans ces chemins pavés, emplis de bruits et d’odeurs agressifs, dévisageant les humains les uns après les autres.
Elle arriva à une fontaine, plutôt jolie elle devait l’avouer. En plus, elle croyait reconnaitre des dragons sculptés dans la pierre. Les gens d’ici semblaient reconnaître la supériorité des Seigneurs des Cieux. Ayant soif, elle s’y arrêta et but un grand coup. Mais une présence derrière elle l’interrompit. Deux humains, un homme et une femme. Ils avaient l’air correct. Et Melkerah en avait marre de marcher au hasard.

#Comment vous vous appelez ?#
demanda-t-elle dans leur tête.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tristx Sam 24 Nov - 22:09

Luna marchait, seule une fois de plus, dans longue avenue tout en regardant dans le ciel. Voilà plus de 3 mois qu'Ilisrael était partie loin d'elle et elle avait du se faire à l'idée qu'elle ne la reverrait plus. Il faisait sombre très sombre et elle scrutait tout les coins de rue dans l'espoir de trouver quelque chose à faire. Mais malheureusement se balader à 4h00 du matin ne pouvait pas être source d'énormément de rencontres. Les tavernes étaient fermées et les soulard tous déjà raccompagnés soit chez eux soit dans une des cellules de la milice.

Elle approcha de la fontaine trônant au milieu d'une place et s'y assit en soupirant. Des larmes cristallines coulèrent sur son visage et elle se mit à entonner une chanson elfique qui la fit éclater en sanglots. Elle vit au loin des filles mal habillés qui commençaient le travail et eut un haut le cœur en passant à ce qu'elle avait subie dans le harems et abaissa son haut pour voir encore les cicatrices qui ornaient son dos.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Sam 1 Déc - 22:15

Depuis qu’elle était arrivée à Clantor et avait prévenu la population du massacre des sources chaudes, Uri n’arrivait pas à rester en place. Elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser, de songer aux monstres qui vivaient non loin de là… Elle était donc dans la rue en pleine nuit, à tourner en rond dans les ombres.
Alors qu’elle arrivait dans la même place pour la troisième fois, elle entendit une voix mélodieuse qui chantait un air doux qu’elle ne connaissait pas. La femme qui chantait semblait triste, ça s’entendait dans sa voix, et les sanglots qui suivirent le chant confirmèrent la supposition de la noctalienne. Curieuse, elle s’approcha discrètement et fut surprise de voir une jeune elfe assise à la fontaine, seule, à cette heure de la nuit. Elle n’était pas douée en rapports humains, et consoler était bien au-delà de ses capacités, mais elle se montra et salua timidement la jolie jeune femme.

-Bonsoir… Je vous dérange ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Jolebo Mar 4 Déc - 12:18

Lointain et Nita firent trois tours sur eux-mêmes avant de se rendre compte que la voix qui avait parlé n'en était pas une.
- Tu penses que c'était un message mental ?
- Probablement ... en tous cas tu l'as entendu aussi.
- Entendu ou entendue ?
- Je n'sais pas ... l'information ne venait pas de mes oreilles, donc je suppose que ça venait de mes pensées.

Ils se ressaisirent lentement, et se regardèrent dans les yeux. Puis ils se dirigèrent vers la fontaine et, sous la nouvelle lumière, prirent conscience de la présence du dragon. Nita failli pousser un cri, et Lointain passa son bras devant elle, comme pour la protéger.
- C'est vous qui nous avez parlé ?

Un peu plus loin, sur la place de la fontaine, une femme chantait près de la rivière, venant de se faire aborder par une autre personne. Quelques citoyens parsemaient les environs, trop loin pour pouvoir entendre ce qui allait être dit.
- Je m'appelle Nita, et lui c'est Lointain. Comment c'est, vous ? Vous êtes un vrai dragon ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Mar 4 Déc - 17:45

La petite dragonne avait écouté l’échange perplexe des deux humains avec un amusement teinté d’agacement. Ce qu’ils étaient longs à comprendre ! Quand enfin ils la virent, le ravissement qu’ils eussent du ressentir fut remplacé par de la stupeur, et même de la crainte. Un peu déçue, Melkerah se dit que ce n’était pas une si mauvaise réaction malgré tout.
Le premier, le mâle, essayait de protéger sa compagne. Il était ridicule face à la puissance de la superbe créature reptilienne, mais son instinct protecteur lui plaisait. Il fallait juste qu’il apprenne qui était le maître. C’est-à-dire elle, Melkerah.
#Oui, c’est moi qui ai parlé.#

Elle fut piquée au vif par la réaction de la femme.

#Evidemment que je suis un vrai dragon !# protesta-t-elle en redressant la tête d’un air outré # Cela se voit ! Mon nom est Melkerah, retenez-le bien. Je vous ai choisis pour me guider dans cette ville humaine.#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Jolebo Ven 7 Déc - 20:16

- Vous ... vous guider ?

Nita avait utilisé une voix douce, amusée, un tout petit peu apeurée ... Puis elle lança un grand sourire au dragon.
- Je doute que nous connaissions la ville mieux que vous, nous sommes arrivé il y a moins de dix minutes, haha !

Lointain resta silencieux, observateur ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tristx Ven 7 Déc - 21:27

Luna regarda les deux personnes et une chose étrange se passa... Sa chanson s'arrêta brusquement et se métamorphosa en une sorte d'incantation horrible qui promettait la mort. Elle ferma ses yeux et les rouvrit soudainement mais ceux ci étaient devenus d'un rouge aussi sombre que le sang. Elle sourit ensuite découvrant un sourire aux dents acérés.

Je sens que je vais m'amuser mes chers petits. Nyahahahaha

Ensuite elle s'avança vers les trois personnes d'un air sur et dévastateur.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Ven 21 Déc - 23:10

Une femme sortit de la taverne.. Elle s'assit sur le rebord des marches menant à la porte et s'assit, Caressant doucement sa lame pour en ôter la poussière. Elle se souvint avec nostalgie de l'époque où elle l'avais obtenue... Puis comme si l'on venait de lui arcéner un coup attrapa son avant bras gauche, grinçant des dents et fouilla dans les poches de son habit pour en ressortir une feuille qu'elle mâcha hâtivement avant de l'avaler.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Doktor Bizigu Mar 25 Déc - 11:00

Ça faisait bien longtemps que Kheirest n'avait pas senti les odeurs de la ville. Ce retour à la capitale était pour lui un soulagement après une longue absence. La première fois qu'il était venu, vivre à la ville lui avait semblé un calvaire sans nom, mais depuis il avait appris à l'aimer. Il se demandait si ses amis étaient toujours là, ceux qu'il avait quittés une nuit sans leur dire au revoir..
Il regrettait presque d'avoir agi comme ça.


"Haaa ça fait du bien de revenir !.."

Un enfant le regardait, il lui fit peur en faisant sortir ses crocs un bref instant.
Amusé, il se mit à rire.
Cet entrainement avait été très utile, il arrivait presque à transformer chaque partie de son corps séparément tout en gardant un semblant de contrôle sur ses instincts animaux.
Plus loin dans la rue, il voyait beaucoup de visages.. Pas un seul de reconnaissable cependant.
Il ne savait pas par où commencer..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Mar 25 Déc - 19:47

Après avoir avalé la plante, la jeune femme fut prise d'une quinte de toux violente. Suffoquant dans son coin son bras gauche devenait un amas de tentacules bleutées et difformes. Puis, redevint un bras "normal". La jeune femme se teint le bras en convulsant, puis redevint calme à astiquer sa lame, nostalgique avant de remarquer que quelqu'un l'observait
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 25 Déc - 21:08

Amok était juste derrière elle.. Cette femme qu'il avait giflé.. N'importe qui s'en serait voulut, bah.. N'importe quel Homo Sapiens sans doute.. N'importe quel singe ! Le vieillard émit un "pfeuh" sonore mais ses yeux doublèrent de taille alors qu'il observa les tentacules sortir de son bras.. S'approchant rapidement, oubliant ses courbatures, il lui saisit l'épaule et chuchota..

"Le nom de Dini vous serait-il inconnu ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Mer 26 Déc - 9:03

La jeune femme intriguée se retourna apercevant le vieillard puis s'en retourna à observer son bras, elle lui répondit tout de même.

Non. qui est-ce ? Si c'est une personne...

La douleur revenait peu à peu qu'elle commença à s'en mordre la lèvre inférieure... Une seule feuille ne suffirait plus, il faudra à présent doubler la dose... Malgré elle... Une femme avais vu toute la scène et s'était mise à hurler à la garde quand après avoir vu les tentacules bleutés avait croisé le regard changeant de la jeune femme..
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Doktor Bizigu Mer 26 Déc - 9:28

Le lycan était toujours là. Il écoutait leur semblant de conversation à distance, mais il ne s'approchait pas. Ce qu'il avait vu avec les tentacules lui avait coupé l'envie d'aller y regarder de plus près.. Et une odeur qui ne laissait rien penser de bon émanait de celui qui était arrivé derrière..

Une femme se mit à crier. Elle avait probablement vu les tentacules, elle aussi. C'était un risque dans cette foule.
Kheirest se jeta sur le côté et se glissa furtivement à gauche de la femme. Il lui asséna un coup discret à la base du crâne, la faisant instantanément tomber dans les vapes. Il la rattrapa dans ses bras et dit aux quelques personnes surveillant la scène d'un œil inquiet :


"C'est.. ma femme, vous en faites pas ! Elle fait des crises d'angoisse.."

Les badauds s'éloignèrent.. Kheirest jeta l'inanimée dans la ruelle la plus proche.
Il avait détourné le regard de la discussion qu'il surveillait, mais il n'eut pas de mal à les retrouver.
Seulement, ils le dévisageaient maintenant tous les deux..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mer 26 Déc - 10:45

Le vieillard soupira.. Ce n'était en face de lui qu'une humaine aux cheveux colorés.. Ce qui n'expliquait pas les tentacules, mais elle ne savait pas qui était Dini, c'était la preuve irréfutable qu'elle n'appartenait pas à sa race.. Cependant, elle avait l'air sacrément jeune elle avait du subir un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça.. Bah, il pourrait toujours tenter de lui rendre la mémoire.. Cependant, le danger allait être sur eux dans quelques instants..

"Pas de temps à perdre.."

Amok lui saisit fermement le bras (celui qui ressemblait à un bras) et la traîna dans une ruelle peu fréquentée.. Puis il la poussa dans une alcôve, histoire de rester discret..


"D'où viennent vos tentacules ? C'est quoi ces plantes ? Répondez.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Mer 26 Déc - 11:14

J'ai sauvé mon Maître d'une mort certaine en acceptant de lui prendre cette marque.

Elle releva sa manche dévoilant une hideuse maque lui rongeant le brass'étandant de l'avant bras jusque au milieu du biceps.

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQXq0AleE1JD927kMJBe8bp3y7ohARQ0qGW1wU3UQm28GCJ_wIjqivVq-A

Les plantes sont la pour apaiser la douleur... Je connais pas son nom...

Elle foulla dans sa poche sous sa cape et lui tendit une des 9 feuilles qui lui restaient.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mer 26 Déc - 14:43

"Bon sang.. Vous aussi vous êtes habitée ? Mais.. Vous faites partie des élus de Dini ! Arrêtez de mentir, j'en fais moi aussi partie.."

Comme pour confirmer, le vieillard sortit l'un de ses tentacules qui cracha dans la main droite du sage une araignée qui sautilla de bonheur en voyant Amok..


"Vous ne vous souvenez plus de Dini ? Du grand nuage rouge ? Avez-vous perdu la mémoire ?"


Le sage soupira et se retint au mur pour le pas tomber, la course l'avait un peu essoufflé.. Ce devait être son imagination.. Un être pur ne se serait jamais battu dans la taverne comme un vulgaire marchand de chiffons..

"Ces feuilles.. Vous n'en avez que neuf ? Comment pouvez-vous souffrir de cette bénédiction ? Il doit y avoir un problème.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 6 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum