Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 21:49

Aklek, se trouvait derrière le géant, un beau rempart organique tout cela...Quoi que organique... Il avait acquiescé quand le géant lui avait montré du doigt la taverne où d'après ce qu'il avait dit dans un langage très articulé et mâché, que la qualité était bonne et que les prix étaient raisonnables. Le Dévore-Coeur passa ensuite devant le géant, maintenant que la foule était dispersée, il pouvait marcher librement dans le marché. La compagnie de cet être le rassura quand même, il devait être sacrément robuste et assez endurant, bien que lui aussi, avait quelques réserves au niveau de l'endurance.

- Et sinon, cela fait combien de temps que tu te trouves dans cette ville ?

Avait demandé le Dévore-Coeur au colosse, bien que lui aussi grand, mais pas assez pour tenir tête à cette force de la nature. Si ça se trouvait, c'était un nouvel arrivant, tout comme Aklek, de quoi se sentir moins seul après tout... La nuit était déjà tombée depuis bien longtemps, et la lune était apparue si haut dans le ciel. Une belle nuit pour tuer une pauvre innocente et dévorer son coeur. Mais Aklek n'en avait pas envie, puis il ne ressentait pas le besoin d'en manger un pour l'instant, il avait encore toute son énergie, il n'avait même pas déployé l'étendue de son pouvoir ici...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 14 Avr - 22:33

"Ici depuis moins de... une... journée... et un demi jour."


Ils arrivaient enfin devant la porte de la taverne. Celle-ci était prévue pour permettre le passage d’être de tout poil. Rafistolé de toute part suite à plusieurs ouvertures fracassante, elle était constituée de bois diverses, plus ou moins vieux et de qualité variable.

"Taverne . Entrons."

Conclu sobrement l’être.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 22:51

- Et que servent-ils ici ?

Demanda Aklek, l'endroit n'était pas rempli de monde, il y avait des gens, certainement des habitués, qui venaient donc de voir deux nouvelles têtes rentrer dans ce lieu.

- Je vous souhaite le bonsoir...

Dit simplement Aklek, en réponses aux regards sur lui.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Dim 5 Mai - 19:38

Tinùviel marchait dans la rue, cette rue qu'elle avait arpentée, il n'y avait pas encore si longtemps, sous son statut de fille de joie ; elle avait prit sa forme humaine pour ne pas allerter les passants. Elle ressentit un pincement au niveau du coeur - non, plutôt comme si on l'avait poignardée, puis que l'on avait arraché son coeur de sa cage thoracique pour finalement le brûler - et porta sa main à sa poitrine : elle revenait à l'endroit exact où elle avait rencontré Amok ; elle ne l'oublierait jamais.

# Amok... Pourquoi, Amok... ? pourquoi... Pourquoi avoir choisi cette issue... ? # demanda la jeune femme en silence, les larmes lui montant aux yeux.

Nerveusement, elle prit le collier de cuir orné des deux alliances, qu'Amok lui avait donné, entre ses mains. Il était la seule chose qui fasse rester Amok en vie, en quelque sorte, pour elle ; elle ne s'en séparerait pas. Jamais. Elle était devenue livide.

Puis les digues se rompîrent et les larmes se déversèrent le long de ses joues.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 6 Mai - 11:48

Shany, après avoir appris la vérité sur son oncle, s'était mise en tête de faire une promenade dans les rues pour se changer les idées, Uri ne mentait pas, de ça et là on voyait des traces de griffures, d’agressions à l'acide, de combustion sur les bâtiments.. Et cette odeur de sang qui émanait des pavés.. Cette odeur qui montait à la tête comme les vapeurs obtenus de l'aide des métaux alcalins.. La jeune femme soupira, elle regarda au loin, quelqu'un qui semblait plus malheureuse qu'elle.. Etrange, de dos il lui semblait qu'elle la connaissait.. Bah.. Rien de grave.. Elle s'approcha et lui tendit un mouchoir..

"Tenez, vous en avez plus besoin que moi.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Lun 6 Mai - 14:22

Tinùviel se retourna, prit doucement le mouchoir que la jeune femme lui tendait et essuya ses larmes.

- Merci...

Ses doigts effleurèrent les anneaux du collier dans un geste mélancolique.

# Pourquoi as-tu fait cela, Amok... ? Pourquoi as-tu choisi cette solution... ? # pensa tristement Tinùviel.

De nouvelles larmes roullèrent sur les joues de la jeune femme, elle les essuya d'un revers de main.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 6 Mai - 16:29

"Amok !? Vous connaissez mon oncle ?"

C'était plus fort qu'elle, Shany avait perçu les pensées de Tinùviel en un éclair, elle regarda son visage attentivement et y retrouva les traits qu'Uri avait retenu d'elle.. Certes elle n'avait pas son apparence véritable, mais c'était là un mécanisme de défense des Homo Novus.. Elle le savait bien..


"Quelle solution ? De quoi parlez vous ? Que s'est-il passé ? Hey ! Arrêtez de pleurer ! Pensez-vous qu'il aimerais vous voir pleurer ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Lun 6 Mai - 22:24

Tinùviel sécha ses larmes une bonne fois pour toutes. Puis elle jeta un oeil intérogateur à le jeune femme, comme pour lui demander comme elle avait sû ce qu'elle venait de penser.

- Votre oncle ? Alors vous devez être Shany... Amok... m'a parlé brièvement de vous, le soir de notre rencontre, en voyant la roseraie entourant mon manoir. Il m'a dit que vous êtiez "une grande amoureuse des fleurs", pour le citer.

Tinùviel sourit à l'évocation de ce souvenir. Le fait de se rappeler les moments passés avec Amok lui faisait du bien, même si la douleur de la perte ne disparaitrait jamais, elle le savait.

Mais son sourire disparu bien vite.

- La solution qu'Amok a choisi... J'étais présente quand... quand il a décidé de mettre fin à son existence... Je ne sais pas par quel procédé il a fait cela, mais... il a posé une main sur son torse et une petite bille rouge y est apparue... il... il l'a placée au-dessus de sa tête... et il l'a brisée... la bille... est devenue poussière... et son corps n'a pas tardé à faire de même...

Les larmes montèrent de nouveau aux yeux de Tinùviel, mais elle réussit à les contenir.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 7 Mai - 16:35

"Oui.. C'est bien moi, la sotte qui a laissé son oncle seul.."

Shany fut horrifiée à l'entente de cette nouvelle.. Il était perdu, à jamais, on ne pourrait plus rien obtenir de lui, rien, même Dini n'aurait pu agir.. Rien.. Plus rien, le néant, même son squelette ne servirait à rien, il était devenu cendres..

"Je.. Je vois.. Dites-moi.. Vous étiez.. Enfin.. Celle qui.. Vous comprenez ?"


La jeune femme croisa ses deux index et les saisit, formant un lien.. C'était incroyable, elle avait devant elle l'impensable.. Ce qu'elle n'aurait jamais cru.. Une jeune femme avec son oncle ? Que lui avait-il trouvé ? Il y avait certainement une explication logique.. Son oncle n'était pas du genre à commettre deux fois les mêmes erreurs..


"Il a détruit son âme.. Pourquoi.. Ca n'a pas de sens.. Rien n'a de sens !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Mar 7 Mai - 17:49

- Shany... vous n'y êtes pour rien...

Tinùviel se sentait démunie face à la détresse de la jeune femme, elle ne savait que faire pour la réconforter...

- Oui, j'étais sans doute celle qu'Amok considérait comme sa fiancée, même si je ne sais pas si nous l'étions tout à fait... mes sentiments pour lui se sont développés très vite, mais je l'aimais sincèrement, j'aurais été capable de tout pour lui... Et c'est encore le cas aujourd'hui... si je pouvais le faire revenir, par n'importe quel moyen, je le ferai.

Tinùviel baissa les yeux.

- Je ne sais pas si c'est par ma faute qu'il a recouru à cette fin définitive, mais je peux vous assurer, Shany, que si tel est le cas, je vivrai jusqu'à mon dernier souffle avec la douleur de sa perte et la culpabilité de de l'avoir poussé involontairement à cela. Je l'aimais vraiment...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Mar 7 Mai - 18:03

Vaas sortit de l'auberge accompagnée de Key. La femme étais lourdement armé ce qui n'étais pas le cas de l'autre protagoniste. Elle observa la foule se demandant où se trouvais la fameuse animation.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tarlatrawàng Mar 7 Mai - 18:30

Oz marchait tranquillement dans la rue en prenant le soin d'heurter le plus de gens possible. Chaque personne heurtée était copié dans son livre des biographies. Il heurta une femme avec un étrange accoutrement.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mer 8 Mai - 9:43

Shany soupira à son tour.. Lasse.. Lasse d'avoir un grand pouvoir mais de ne pouvoir être en mesure de l'utiliser pour aider ceux qui le méritent vraiment..

"Je comprend parfaitement.. Amok était quelqu'un de très soucieux, trop soucieux même, d'ailleurs.. Il ne se passait pas une nuit sans qu'il ait un cauchemar où un accès de terreur.. Ca peut sembler bizarre.. Mais.. Je crois qu'il se haïssait au plus profond de son être.."


La jeune femme se frotta les yeux pour éviter de nouvelles larmes et observa un homme qui bousculait un bon nombre de passants.. Un pickpocket professionnel.. Sans hésiter, elle se saisit de son couteau d'un mouvement de bras sec mais pas moins discret et attendit, si il s'approchait trop, elle le retiendrait et lui poserais quelques questions..


"Est-ce que les rescapés de votre race ont trouvé un abri ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Neria et Ganta Mer 8 Mai - 9:44

La rue ! Un endroit qu’il ne fréquentait pas souvent la nuit venue. Il avait pourtant accepté volontiers d’accompagner Vaas dans cette pérégrination nocturne. Il ne portait ni arme ni armure et ses vêtements étaient de facture très moyenne. sa veste était fermé jusqu'au au menton. Son regard ne cessait d’observer toutes les personnes environnantes. Il n’imaginait pas que le nuit pouvait être si agité dans une cité. Que de monde !
Il esquivait à merveille ceux qui s’approchaient de trop prêt, instinct de conservation. La nuit, l’agilité était sa force.


Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Mer 8 Mai - 11:34

Le regard de Tinùviel se perdi dans le vague.

- Je ne sais pas les autres ont trouvé un abri, ni même s'ils ont survécu... Il y en avait un... Salias... Oui, il me semble qu'il se nomme ainsi... Salias nous a aidé, Amok et moi dans une situation qui nous aurait coûté la vie à tout deux... mais quand à savoir ce qu'il est advenu de lui... Je ne l'ai pas revu depuis un long moment...

Tinùviel avisa elle aussi l'homme bousculant les passants. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais il ne lui plaisait pas... Il était sans doute un voleur et elle n'appréciait pas les voleurs. Enfin, cela dépendait. N'étant pas armée, elle recula autant que possible pour ne plus être sur sa trajectoire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mer 8 Mai - 11:44

Gun marchait dans la rue, perdue dans ses pensées, sa rapière toute neuve au coté. Par ou devait-elle commencer pour le retrouver ? Pourquoi pas demander aux gens ? Dans les auberges par exemple... On ne sait jamais, même si le connaissant, il y a plus de chances qu'il dorme dans la nature que dans une auberge. Cette réflexion fit remonter des souvenirs à la surface.

Elle fut tirée de sa rêverie par la bousculade d'un homme en bleu. Il lui avait sembler sentir autre chose qu'une poussée quand il l'a bousculée mais se devait être son imagination. Elle se retourna pour observer plus avant l'homme, qui continuer a marcher et a percuter les passants. Elle vérifia ses poches au passage.

"Rien de disparu... Vaut mieux ne faire pas de grabuge et le laisser partir" se dit Gun. Même si la deuxième partie était juste une excuse pour couvrir sa timidité. Elle décida quand même de le surveiller de loin, quelque chose la titillait.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Neria et Ganta Jeu 9 Mai - 11:54

Neria avait suivit le couple. Mût pas la curiosité et la haine. Que cette femme était hautaine, pour qui se prenait-elle? Elle serrait contre elle sa cape de voyage et de son autre main tenait fermement la garde de son arme. Elle esquiva un homme qui prenait apparement plaisir à le faire et du coup elle en percuta une autre.

Le choc ne fut pas si terrible mais elle en perdit sa capuche et la jeune femme au cheveux mauve venait de rentrer dans une autre aux cheveux bleus.

_ pardon désolée. C'est à cause de cet homme. quel goujat!
Neria et Ganta
Neria et Ganta
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Jeu 9 Mai - 14:40

Vaas sourit en voyant l'homme bousculant toute la populace. Visiblement il avait quelque chose à ses trousses et cherchait à fuir, pourtant il prenais son temps.

Elle se retourna vers Key lui demandant ce qu'il voulais faire. La soirée ne faisait que commencer au loin on entendais quelques troubadours et trouvers chanter gaiment au son de quelques luths et flutes de pan, quelques artisans nocturnes tenaient encore l'échoppe ouverte.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 14:48

Paranoïa faisait partie de ces troubadours, mais elle était plus éloignée d'eux, Aklek ne voulait pas venir danser, elle lui avait demandé sur un ton plutôt moqueur, le Dévore-Coeur n'avait pas dansé depuis longtemps, peut être qu'il préférait après tout, tenir sa boutique. Il n'avait pas fermé son enseigne quand la joueuse de luth était partie vers la rue principale. Elle voulait étonner les passants par le rythme de sa musique, par sa mélodie, par son charme. Dans toutes les villes où elle était allée, les gens trouvaient sa musique belle, pas formidable mais belle, presque attirante.
Au début, elle s'était assise à la terrasse d'une des tavernes. Le brouhaha ambiant l'empêchait de réfléchir et de profiter de la soirée.
Elle avait donc commandée un alcool doux, une fois servie, elle remercia le serveur d'un clin d'oeil charmeur bien qu'il soit assez vieux. Elle se saisit de son sac, l'ouvrit et en sortit son instrument de musique, alors, elle commença à jouer. Le brouhaha se calma bien qu'encore présent, sa musique rajoutait une petite touche à dans l'ambiance de cette terrasse de taverne.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Jeu 9 Mai - 15:23

Gun se fit percuter une seconde fois, alors qu'elle surveillait de loin l'homme en bleu. Cette fois, c'était une jeune femme aux cheveux violets qui s'excusa immédiatement.

"Ce n'est pas grave." répondit la jeune femme aux cheveux bleus.

Elle se remit a surveiller l'homme et aperçevit du coin de l’œil la blonde du bric-à-brac qui jouait du luth. Elle jouait bien, très bien même. Ces notes la firent remonter dans l'estime de Gun, même pas suffisamment pour qu'elle se mette a bien l'aimer. Apercevoir cette femme lui fit se souvenir du colosse et de ses machines. Lorsque qu'elle le repayerai pour la lame, elle lui achèterait peut être une de ces machines et un peu de matériel, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas travailler sur de la technologie.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tarlatrawàng Jeu 9 Mai - 16:31

Oz se fit mal voir par la majorité de la rue. Mais au pire tant pis. Sa mission était la récolte d'information. Il se dirigea vers Vaas et essaya de la bousculer elle aussi.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 9 Mai - 17:01

Shany observa les environs, c'était.. Trop peuplé.. Trop fréquenté, et certainement pas par d'honnêtes et naïfs gens ordinaires.. Elle ne devait pas rester là à parler avec une Homo Novus rescapée.. Elle indiqua mentalement son adresse à Tinùviel et esquissa une rapide réponse comblée avec un sourire avant de s'en aller..

"Bien, j'ai été très heureuse de vous rencontrer, au revoir.. A une prochaine fois !"


La jeune femme fila vite entre deux bâtiments, tel un chat.. Vite, direction la maison, c'était l'heure du thé..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Jeu 9 Mai - 17:20

Tinùviel entendit Shany lui donner son adresse par télépathie, la rue lui paraissait sans doute trop fréquentée. En même temps, la jeune femme comprennait le fait que Shany veuille continuer leur discution dans un lieu plus privé, loin des oreilles indiscrêtes des passants...

La foule mettait Tinùviel encore plus mal à l'aise depuis qu'elle était devenue une Homo Novus, elle craignait sans cesse d'être attaquée, restait constament sur ses gardes.

Après que Shany se soit éclipsée entre deux bâtiments, Tinùviel prit un autre chemin pour la rejoindre chez elle et quitta la rue.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Jeu 9 Mai - 17:39

Vaas vit arriver le garçon vers elle. Il allais la bousculer elle aussi, ne pouvant supporter une telle éventualité d'affront, l'attrapa par la main et par force centrifuge le projeta sur le mur à coté d'elle. Puis le tenant par les poignets elle lui dit :

Hé bien mon garçon tu m'as l'air pas bien pressé pour bousculer tant de gens... Que dirait la garde si tu "manquais de respect" à plus fort que toi ?

Elle fit un grand sourire.

Tu es un voleur ? Où tu cherches juste la bagarre avec quelqu'un à l'égo surdimensionné ?

La fausse jeune femme le tenait toujours fermement par les poignets, collé au mur, de manière à ce qu'il ne puisse s'échapper.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 17:42

- Quelle belle scène... On croirait presque voir une danse...

Paranoïa regardait l'action qui venait de se dérouler depuis la terrasse de taverne où elle se trouvait, continuer de jouer, elle regardait en même temps la jeune femme attraper fermement l'homme par les poignets, elle rigola quelques secondes, d'un rire de cristal. Elle en voulait pas se mêler à tout ça, c'était mieux d'observer tranquillement pour ensuite tout raconter à son très cher ami Aklek.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 10 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum