Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Doktor Bizigu Mar 22 Jan - 19:22

"En général il vaut mieux éviter de le dire, on finit par être vu comme un monstre, même si l'on n'agit pas comme tel.. La différence est mal acceptée par les hommes, même si Clantor est assez cosmopolite, dans l'ensemble."

Melkerah avait posé la question gênante par excellence et le dévisageait d'un air inquisiteur. Il inspira et répondit :

"Heu, eh ben à vrai dire je ne fais rien.. Je suis un genre de mercenaire, je vends mes services, souvent de nature guerrière, mais il y a longtemps que je n'ai pas eu à travailler.
Je vis sur mes économies, mais la chasse m'évite d'avoir à dépenser trop en frais de bouche.
Je suppose qu'une dragonne a des occupations plus importantes que de travailler pour vivre, non ?"

Kheirest avait dit cela en toute amitié et sans vouloir sous-entendre quoi que ce soit.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Melkerah Mar 22 Jan - 20:10

Melkerah haussa les épaules.

#Moi je chasse, je me repose et je recherche mes semblables. Je ne sais pas ce que les dragons font de leurs journées normalement, les livres de Rodia parlaient de leurs exploits et de leurs méthodes guerrières, mais peu de leur vie quotidienne.#

Elle baissa les yeux, honteuse.

#Je ne sais même pas dans quel milieu je devrais vivre, qui je devrais côtoyer à part les miens, comment prendre soin de moi-même… J’ai appris à me nourrir en mangeant ce que je trouvais, sans savoir ce qui peut être bon ou mauvais. Je n’ai même pas trouvé un seul indice là où je suis née ! Pas une trace, rien du tout ! Il n’y avait que moi et mon œuf.#

La petite dragonne verte sembla soudainement triste. Elle se sentait terriblement seule. Puis elle releva le regard vers le lycan et un petit sourire découvrit ses crocs. Au moins, cet humain semblait accepter de la guider et de lui tenir compagnie pour le moment.

#Quand est-ce qu’on pourra sortir d’ici ? C’est tout petit et je m’ennuie !#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Doktor Bizigu Mar 22 Jan - 22:58

Le lycan était déconcerté par l'histoire de la dragonne, mais en ce point ils se ressemblaient quelque peu. Il avait été obligé de s'adapter en tant qu'étranger et d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs afin de s'intégrer.
À la dernière question de Melkerah, il répondit :


"Je pense qu'on peut essayer de sortir. Ensuite on peut aller dans la forêt ! Il y a peu de gardes, on peut chasser et tu y seras plus à ton aise pour le moment."

Il s'avança vers la porte et sortit prudemment, suivi par la petite dragonne..
La rue était plutôt calme. Il était presque trois heures de l'après midi et certains faisaient la sieste. Ils prirent l'air de personnes normales et se dépêchèrent d'aller jusqu'à la sortie de Clantor sans se faire remarquer outre mesure.



Suite forêt ?
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Doktor Bizigu Sam 2 Fév - 11:30

Nevaël tomba d'un toit directement sur ses deux pieds, aussi silencieusement que possible, et entra dans une échoppe cachée. Là elle acheta de quoi enduire ses flèches de poison, ainsi qu'une nouvelle cape de cuir plus légère et robuste. Elle entra ensuite dans une taverne située au coin de la rue principale.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Lun 4 Mar - 23:56

Tinùviel marchait dans la rue principale, cherchant son premier client ou sa première cliente de la soirée. Elle était vêtue de telle façon que l'on pouvait se méprendre sur son compte. Certes elle portait de riches vêtements, mais elle n'était pas vraiment de ces gens "fréquentables". Elle exerçait un métier qui n'était pas très bien vu en ville. En tant que prostituée, Tinùviel ne pouvait se permettre de ne pas avoir de clients, sinon, c'était son salaire et par extention ses repas, qui partaient en fumé.
Bientôt, Tinùviel remarqua un homme qui semblait un peu perdu et marchait sans réel but sur la route.
Elle décida de l'acoster :

- Bonsoir, pourrais-je vous proposer un peu de chaleur pas cette froide soirée, monsieur ? demanda-t-elle d'une voix suave.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 5 Mar - 0:04

Amok, car c'était lui qui errait ainsi, s'était isolé.. Une pensée l'avait submergée comme ces vagues de nausées qui nous agressent les sens et nous tiennent au ventre.. Cette pensée ? Il s'agissait de ce qui avait conditionné toute son existence.. Alors il s'était dit que prendre l'air aurait put l'aider à chasser cette chimère de son esprit.. Il faillit prendre la femme au cou lorsqu'elle s'approcha, mais elle n'était pas animée de mauvaises intentions.. Loin de là.. Aussi écouta-t-il attentivement sa proposition..

"Bonsoir à vous.. Malgré que je ne vois pas en quoi cette soirée est bonne.. Vous n'avez pas l'air de ces filles trop souillées par la crasse pour exercer ce métier par nécessité, seriez-vous à la recherche de réconfort d'un mari infidèle ou absent ? Où me proposez-vous de débourser pour votre compagnie ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Mar 5 Mar - 13:22

Tinùviel fut prise de court quand elle entendit l'homme lui demander si elle cherchait du réconfort à cause d'un mari. Personne ne lui avait jamais posé ce genre de question. Elle décida cependant de ne rien laisser voir de son trouble et expliqua :

- Les apparences sont parfois bien trompeuses, monsieur. Je n'en donne pas l'air mais je suis bien de ces filles "souillées" comme vous dites. A vrai dire, j'ai été enfant des rues pendant longtemps quand j'étais plus jeune, une vieille aristocrathe m'a requeuillie et m'a donné une éducation dû à mon nouveau rang, mais malheureusement, deux de mes professeurs m'ont innitiée à "L'art de la Luxure" comme ils l'appelait et quand j'ai été en âge d'avoir un travail, je me suis lancé dans ce métier car rien ne me convenait...

Elle ne savait pas pourquoi elle en était venue à ce confier autant à cet homme qu'elle ne connaissait en rien. Mais il était trop tard, c'était dit et elle ne pouvait pas revenir en arrière pour s'empêcher d'en dire autant.
Elle attendit donc de voir ce que l'homme allait répondre, non sans appréhantion qu'il ne la juge.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 5 Mar - 16:32

"Vous êtes jeune, vous le prouvez encore par vos discours.. Vous dites n'avoir rien trouvé de convenable, je vous attendrais lorsque la vie vous aura nourrie d'expériences nouvelles.. Là vous me direz enfin si rien ne vous convient.. Je suis passé par une multitude d'occupations, boulangerie, navigation, prière, inquisition, expérimentations scientifiques et ainsi de suite.. Que voulez-vous que je vous dise ? N'attendez pas que toute la saveur de cette existence vous saute au cou comme ces êtres qui se plaisent à dépenser pour voir vos jambes.."

Le vieillard fit une pause, ses yeux plissaient dans cette pénombre crevée par la paisible lueur d'un lampadaire muni d'une lanterne..


"Sans détours.. Ce métier vous plait-il ? Cette existence vous convient-elle ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Mer 6 Mar - 14:53

La jeune femme fut encore prise au dépourvu : personne ne s'était jamais soucié d'elle, mis à part sa mère adoptive, la seule personne qui l'ai un peu aimée, mais elle n'était malheureusement plus de ce monde. Personne ne lui avait jamais montré le moindre intêret... n'avait jamais cherché à savoir ce qu'elle ressentait... personne n'avait même jamais prit la peine ne serrait-ce que de parler avec elle...
Le fait que cet homme ait envie de lui parler lui procurait un sentiment très étrange... peut-être... de la gratitude ? Elle n'aurait sut le dire. Elle décida tout de même de répondre à sa question :

- Eh bien... A vrai dire... je n'en sais rien. Je fais cela car rien de semble me convenir, mais je ne me suis jamais posé la question de savoir si cela me plaisait réellement ou non. Et puis... maintenant que je me suis fais ma réputation de fille de joie... Je doute que quiconque veuille m'engager pour que je refasse ma vie... Je pense qu'il serrait préférable pour moi de rester ce que je suis. De toute façon... qui voudrait engager une ancienne fille de joie ? Je suis certaine que même les pires taverniers ne voudraient pas de moi...

Sans qu'elle comprenne pourquoi, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se sentait redevable envers cet homme qui lui accordait de son temps pour lui parler. Mais il y avait autre chose. Ce devait être toutes ses émotions, qu'elle avait refoulées au plus profond d'elle-même pendant tout ce temps, qui profitaient cette auportunité pour sortir... Et les larmes se mirent à couler sur ses joues, à rouler sur sa peau sans s'arrêter, laissant sur leur passage de petits sillons noirs dû au maquillage de ses yeux, emporter par ce petit torrent qui s'en écoulait. Elle se mit à sanglotter en silence, ses épaules secouées de légers tremblements.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 7 Mar - 9:16

N'importe qui aurait été attendri par cette pauvre créature souillée malgré elle en train de déverser ses larmes.. Mais un vieillard dont toute la joie de vivre avait été anéantie comme Amok ne se laissa pas prendre au jeu..

"Vous avez l'âge où l'on peut encore se débrouiller en redoublant d'ingéniosité.. Pensez-vous que le monde appartienne aux lâches ? Pensez-vous vraiment que vos troubles soient insurmontables ? Ne perdez pas votre temps en larmes et lamentations.."


Le vieillard retira son capuchon et changea d'aspect pour reprendre son véritable visage.. Ses yeux brillants s'ouvrirent lentement, comme après un rêve et il fixa la jeune femme..

"Pensez-vous être la plus à plaindre ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Jeu 7 Mar - 15:53

Tinùviel regarda le vieil homme, ses pleures avaient cessés. Elle éprouvait pour lui un sentiment semblable à de la pitié, mais ce n'en était pas. C'était quelque chose de plus profond, de plus... elle n'aurait su le définir. Ce vieil homme devait sûrement avoir beaucoup plus de problémes qu'elle, mais pourtant, il lui offrait en quelque sorte son aide dû à sa longue expérience de la vie. Cet homme devait certainnement se considérer comme un monstre, mais elle ne le voyait pas comme cela. Certes, son physique était particulier, mais cela ne faisait pas nessécairement de lui un monstre.

- Je pense que vous avez vécu et vu infiniment plus de choses que moi, au cours de votre existence, mais votre physique n'est pas obligatoirement une fatalité ou une malédiction... Vous avez sûrement beaucoup plus de probléme que moi, pourtant, vous essayez de m'aider, de m'ouvrir les yeux sur le fait que je suis jeune, que j'ai le temps de vivre et de connaître les choses du monde. Et vous avez raison. Je dois me montrer forte par rapport à mes propres problémes. Je suis désolée de vous avoir montré à quel point je me croyais faible, à quel point je ne croyais pas en moi. Et je vous remercie de vous préocuper un peu de moi, monsieur. Si vous aviez voulu, vous auriez pu ne pas m'adresser la parole et passé votre chemin, mais vous ne l'avez pas fait et je vous en remercie.

Elle ne savait pas pourquoi elle faisait de tels monologues. Peut-être tout simplement parce qu'elle n'avait jamais parlé à quelqu'un de ce qu'elle avait vécu...

- Si jamais je peux vous rendre service pour ce que vous avez fait pour moi, ce serrait avec plaisir, monsieur.

Elle était vraiment sincére en disant cela, elle était redevable à ce vieil homme, d'une certaine maniére.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 7 Mar - 16:06

Amok reprit son apparence normale, satisfait de sa petite leçon.. Il n'était pas rare qu'il fasse des remontrances, cependant c'était chose rare que de réussir à faire changer quelqu'un par le pouvoir de la parole.. De nombreux philosophes l'avaient fait déjà avant lui.. Dont certains avaient été condamnés à mort pour avoir remis en cause les mœurs de certaines personnes..

"Elle tiens toujours cette proposition de me tenir compagnie ?"


Le vieillard sourit comme un enfant.. Avec une légère note vicieuse dans le sourire..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Jeu 7 Mar - 16:17

Tinùviel glouça, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très, très longtemps.

- Bien sûr, monsieur. Si je puis vous rendre service ainsi, ou même en d'autres choses, ce serra avec plaisir.

La jeune femme sourie. Elle n'avait jamais été aussi sincére avec quelqu'un. Mais cela lui ferait vraiment plaisir, si elle pouvait rendre n'importe quel service à ce vieil homme qui l'avait aidée beaucoup plus que n'importe qui d'autre, depuis sa naissance.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 7 Mar - 16:21

Curieux, il ne se serait jamais attendu à un rire.. Bah, après tout il s'était déjà trompé sur de nombreuses choses, d'autant que cette erreur était plutôt positive en fin de compte.. Le vieillard se frotta la nuque, gêné devant ce spectacle pour le moins.. Cocasse..

"Hum.. Tu as un.. Endroit.. Pour.. ?"


Il tordit ses mains.. La gêne l'envahissait à mesure que les secondes passaient..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Jeu 7 Mar - 16:45

- Pourquoi êtes-vous si gêné, monsieur ? Je suppose que vous ne voulez pas le faire dans une ruelle, c'est assez sale... que diriez-vous de venir chez moi ? La demeure que m'a légué ma mère adoptive est assez grande et confortable... Je pense que nous aurrons assez de place... fit-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle se dirigea vers le nord de la rue.

- Alors, vous venez ? demanda-t-elle avec un sourire, en voyant le vieil homme hésiter.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 7 Mar - 16:50

Amok réajusta son capuchon et resserra ses colliers.. La nuit était fraîche, pourtant quelque chose promettait d'être bien différent de ce glacial nocturne.. Le vieillard jeta un regard vers une plaque d'égout et frissonna, sans trop savoir pourquoi..

"Oui oui.. Je vous.. Je suis juste derrière vous.."


Et il la suivit.. Vers où ? Il l'ignorait..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Tinùviel Jeu 7 Mar - 21:50

La demeure que Tinùviel avait occupée avec sa mère adoptive, avant que cette dernière ne décéde et ne la légue à la jeune femme était une grande maison aux airs de manoir, entourée d'une roseraie où était plantées toutes les variétés possibles et imaginables de ces fleurs - de la rose rose commune, à la rose noire très rare.
Tinùviel poussa la porte du grand portail de fer délimitant la propriété.

- Je vous présent ma demeure ou, du moins, celle que ma mère adoptive m'a léguée à sa mort. Qu'en pensez-vous ? demanda la jeune femme.

Elle se pencha, cueillit une rose noire dans un parterre et attendit que l'homme réponde.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par nobodies Mar 12 Mar - 22:26

Les habitants de la rue du Cheval Fringuant n'avait pas apporté d'informations vraiment primordiales à l'événement tragique qui s'était passé quelques heures plus tôt. Récapitulons.

Il devait être dans les deux heures de l'après-midi. A cet horaire, il n'y avait pas grand monde dans cette rue pavillonnaire, presque tous les habitants étaient partis travailler. Un homme seul marchait au milieu de la rue, vaquant à ses occupations. Soudain, à une intersection, un autre homme habillé avec un grand manteau de cuir et un chapeau haut de forme et affublé de longues moustaches lui emboita le pas. Au bout de dix mètres, le nouvel arrivant sortit une arme à feu de son manteau et tira dans le genoux droit de l'autre homme, qui s'effondre avec un cri de douleur.
Ces informations nous ont été donnés par une vieille dame qui regardait par la fenêtre de sa maison et avait vu tout cela. Cependant, après le coup de feu, elle s'était vite barricadée chez elle, son témoignage s'arrête donc là. Témoignage de peu d'utilité d'ailleurs, tant l'on sait que le "grand manteau de cuir", le "chapeau haut de forme" et les "longues moustaches" sont vraisemblablement un déguisement du meurtrier...
Quoi qu'il en soit, le coup de feu en avait éveillé la curiosité de plus d'un, nous pouvons donc continuer le récit de l'événement.

Après son coup de feu donc, l'homme "moustachu" s'agenouille tranquillement à côté de sa victime, nullement éprouvé par la possibilité qu'un garde passe par là, et l'empoigne des deux mains en lui parlant et en le secouant légèrement. Un des témoins à cru comprendre que le "moustachu" demandait à l'autre de quel groupe il faisait parti. Suite de quoi, la victime répondit mais notre témoin ne put l'entendre, ce qui est assez problématique je le conçois parfaitement.
En tout cas, visiblement satisfait de la réponse, notre meurtrier se relève et achève la victime d'une balle de facture Naine dans le crâne, ce qui fait fuir les habitants et accessoirement, tue le blessé... Puis notre mystérieux "moustachu" repart tranquillement, les mains dans les poches et comme si de rien n'était... Les témoignages s'arrêtent ici.

Bien entendu, nous avons fait des recherches sur la victime, mais nous n'avons rien trouvé de très spécial, c'était visiblement un honnête citoyen. Nous avons tout de même retrouvé une petite arme à feu ainsi qu'une forte somme d'argent sur le cadavre, ce qui est je pense plutôt suspect. Lorsque le meurtrier parlait d'un groupe, il faisait certainement référence à un groupe de contrebande ou de malfrats. Mes avis que le meurtre n'était qu'une affaire de compte à régler entre truands...

En attendant plus d'informations sur ce mystérieux tueur, espérons que les meurtres s'arrêteront là... Votre dévoué lieutenant,

Richard Primsell
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 14 Avr - 21:11

Il marchait.

Ces deux mots donnent déjà une idée de ce dont je parle, "Il" prouve que c'est un être masculin ou neutre, "Marchait" désigne son action qui soit dit en passant est plutôt logique conte tenue qu'il se trouvait dans la rue principale, véritables festival de marchand et de voyageur de tous horizons, on ne comptait plus les êtres étranges qui avaient foulés les pavés de la ville, ceci explique peut être pourquoi les gens ignorait mon "Il".

Il était un grand être de plus de deux trente de haut et moitié moins de large. On entendait comme un bruit de piston hydraulique à chacun de ses pas mais sa provenance était visuellement cachée par une épaisse cape à capuche artisanale composée de lourds morceaux de cuir diverses cousus entre-eux.

Il marchait et jusque la les gens se poussaient sur son passage.

Sauf une personne bien précise.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 21:16

Le marché de nuit n'était pas si mal avec la fraicheur de la nuit...Aklek, était bien dans cet endroit, ça lui changeait les idées. Il n'avait pas encore visité toute la ville que déjà, elle lui plaisait, même si il devait rentrer toutes les nuits dans une vieilles auberge avec un lit bon marché, cela lui convenait.

Il regardait les artisans essayer de vendre leurs produits, des fruits, des légumes, de la viande, du poisson. Et les habitants passaient, tranquillement, leurs marchandises fraichement achetées dans les mains ou dans des sacs de cuir souple.

Le Dévore-Coeur, continua de marcher, mais par inadvertance, il butta sur quelque chose, de beaucoup plus grand que lui, alors que tout le monde s'était poussé, lui non. Il recula légèrement, et tomba nez à nez avec un géant. Il n'avait même pas regardé devant lui, et si l'homme en face de lui était plutôt impulsif, cela n'envisageait rien de bon...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 14 Avr - 21:22

L'être ne parla pas, on pouvait entendre une lente et profonde respiration, sa sonorité était un peu particulière, comme si l'être respirait en un milieux exigu... Comme une armure. Il baissa lentement la tête vers le Dévore-Coeur, il se passa quelques secondes qui aux yeux de la foule qui s'écartait déjà semblèrent être une éternité.

"Déclinez nom."

Il parlait avec la voix qu'on pouvait lui attendre, profonde, caverneuse, grave... Il articulait beaucoup trop, il semblait aussi qu'il avait du mal à s'exprimer.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 21:27

Quelle réponse...Aklek, recula encore un petit peu, la main gauche posée sur sa dague, prête à être dégainée en cas d'attaque de la part de cette...créature gigantesque, il répondit juste :

- Je n'ai pas de nom à donner, je suis juste un passant comme les personnes venant ici faire leurs emplettes. Maintenant, excusez moi mais je dois passer.

Aklek commença à marcher d'un pas lent, pour ne pas essayer de montrer qu'il avait eu peur sur le coup, il tentait de rester calme, bien que l'adrénaline montait petit à petit. Bien que le Dévore-Coeur soit grand, la personne en face de lui l'était encore plus ! Et contrairement à lui, elle était bien proportionnée, un adversaire de qualité, mais qu'on aimerait pas avoir à affronter sans doute.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 14 Avr - 21:32

"Passant, veuillez accepter la proposition suivante: Boire un verre en excuse pour la méprise au sujet "Désignation." [Réponse négative]"

Il observait toujours le mange cœur, n'avait pas bougé. Il voulait apparemment boire un verre avec l'être pour s'excuser. La foule se rassemblait de plus en plus, les curieux appelaient les curieux qui bloquaient les curieux. Bientôt, un cri retenti dans le petite foule qui se rassemblait, trois hommes se battaient pour essayer de voir, la dispute gagnait du terrain.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 21:36

- Ce n'est pas la peine, je ne veux rien boire, je suis assez désaltérer, je viens juste de sortir d'un salon de thé donc non, je refuse le plus poliment possible mais il faut que je parte.

Aklek passa devant le géant, puis il réfléchit, après tout, autant en profiter, le Dévore-Coeur n'avait plus d'argent vu qu'il avait tout donné au tavernier qui l'hébergeait dans une de ses chambres. Il sourit et se retourna vers le géant qui avait un aspect...mécanique.

- Quoi que...Un petit remontant ou un petit digestif ne serait pas de refus après tout, surtout si vous connaissez de bons endroits proposant des choses de qualité et peu chères.

Puis il attendit la réponse de la personne qu'il avait maladroitement bousculé.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zorgune Dim 14 Avr - 21:43

Il fut très déçu quand le petit être parti. Il observa vaguement la foule commençait à se battre, se demandant si une intervention était nécessaire quand l'autre revint. Intérieurement, il sourit.

"Je sais un tel endroit."

Il pointa une direction droit devant lui et parla.

"-Désignation : "taverne du sanglier d'érain", prix: Bas, qualité: Bonne."

On devinait qu'il hochait de la tête grâce aux mouvements de sa capuche. La taverne se trouvait de l'autre coté de la petite foule composée désormais d'un amalgame de gens se battant ou asseyant de ne pas se battre. Plutôt que contourner, il chargea la foule, ce fut un peu comme un strique, toutes les personnes touchées furent en effet éjectés sur les coté, formant un grand passage vide. De l'autre coté se trouvait la rue de la taverne.

Le géant se retourna vers con nouveau compagnons, apparemment satisfait. Il avait formé une voie parfaite et mieux que tout avait stoppé net une bagarre.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 9 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum