Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 13:55

Drederick avait l'air d'avoir fini avec le nobliau, mais Thorsten n'aimait pas s'amuser avec les faibles. Il le laissa donc par terre.

"Tu peux en chercher un autre si tu veux, t'as besoin de fringues." lança t'il a son ami.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 16:22

"Mouais.. Dit tout de suite que ma garde-robe est dépassée.."

Drederick peignit sur son visage un mauvais rictus, lui rappelant l'évidence de la vieillesse de ses vêtements.. Ils avaient déjà une semaine.. C'était bien peu pour un mortel, mais bien trop pour un capricieux.. Ceci ruminé, il se lança en quête d'une autre victime.. Un gros bourgeois bedonnant entouré de quatre gardes du corps.. Il n'avaient en aucun cas des vêtements de la taille du noble, mais ses bagues et ses colliers feraient largement l'affaire.. Aussi lança-t-il une orange dans la tête du bourgeois qui, rageusement, envoya ses gardes à la poursuite du trouble-parade.. Il passa par la ruelle, les gardes horrifiés par Thorsten se mirent à regretter leur obéissance pour dix pièces de l'heure.. Drederick qui s'était caché derrière un tonneau poussa les gardes aux pieds du barbare et se mit à taper dans le tas de coup de botte à talon dur..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 16:44

Thorsten n'eut même pas le temps de répondre que Drederick lança une orange a la face d'un autre noble, cette fois accompagné de gardes du corps.

Il frappa de toute ses forces la tète du premier a portée et l'envoya voler dans la grande rue puis utilisa la même main pour attraper le second qu'il utilisa pour balayer le troisième. Enfin, Thorsten regarda le dernier, qui fuyait en rampant.

"Allez, viens" fit-il, en s'approchant calmement.

Alors qu'il tendait le bras pour le saisir, une lame fine s’immisça entre sa main et sa proie, qui prit les jambes à son coup.

"Laisse les partir" lança la personne qui devait tenir la lame. Elle était caché par le coin entre la rue et la ruelle.

"Qui est tu ? Montre-toi !" cria le colosse, prêt a la confrontation.

Gun s'avança dans le champ de vision de l'homme. Elle avait décidé d'agir et de battre les deux soulards. "Mon nom n'a pas d'importance" répondit-elle simplement.

Thorsten fut surpris un instant par l'apparence de leur adversaire : une frêle jeune fille.
"Hé, Drederick, regarde ce que le vent nous a apporté. Une souris." lança t'il en direction de son compère, derrière lui, puis il se metta à rire. "Fais attention, petite souris, tu va te faire mal avec ton cure-dent."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 17:36

Fille.. Personnage de sexe féminin.. Dans le genre plutôt jolie d'ailleurs, mais avec l'alcool, croyez le ou pas, pour Drederick c'était une vraie beauté.. Il fut subjugué l'espace d'un instant, pendant lequel son esprit machina nombreux fantasmes.. Un peu plus et le désir l'aurait consumé sur place.. Vite, rejeter sa capuche de façon enjôleuse et sourire de même..

"Bonsoir belle enfant.. Tu ferais mieux de faire attention il a un peu bu.. Mais si on le connait il est sympa comme tout ce grand Thorsten.. Oh ! Je dois sans doutes rêver pour qu'un ange sans nom daigne descendre des cieux pour me faire la grâce de ses beaux yeux.. Magnifiques clichés n'est-ce pas ? Héhéhé.. Cigarette ?"


Le noble apparut devant le barbare et tendit un paquet rempli à la jeune fille après s'en être placée une entre ses lèvres, qui dessinaient un sourire bon enfant..


"C'est un drôle d'endroit pour jouer les anges gardiens, tu ne trouve pas ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 17:45

L'autre se dirigeait vers elle maintenant. Il essayait de faire son tombeur mais sentait l'alcool à plein nez. Gun se dit soudain qu'ils n'étaient pas méchants juste un peu (beaucoup ?) bagarreurs. L'homme était plutôt beau garçon, enfin c'est surement ce qu'une fille "normale" aurait dit. Elle, elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce genre de chose. De toute façon, elle était prise.

"Non merci, je ne fume pas." répondit-elle a l'homme qui la flattait. Un ange, mais quelle idée... Seul Aurom avait le droit de l'appeler comme ça, vu qu'elle ne croyait pas en être un , d'ange. "Je passais juste dans le coin et faut bien que quelqu'un vous empêche de faire des grosses bêtises."

_______________________________________________________________________

Et voila, l'esprit lubrique et dragueur de Drederick refaisait surface. Thorsten soupira et s'appuya sur le mur, en attendant que son camarade arrête de s'amuser.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 18:07

"Je comprend, il faut garder ce teint frais aussi longtemps que possible.. Tu feras des heureux ma petite.."

Il alluma sa cigarette avec une allumette grattée avec la paume de son gant et cracha une longue volute de fumée qui dessina de blancs voiles de soie éthérée autour de Drederick.. Il sourit niaisement alors qu'elle continua de parler..


"Des bêtises ? En quoi est-ce une bêtise ? Ces gardes étaient payés pour se faire cogner dessus, de plus ils touchent une prime pour chaque tentative de protection réussie, à l’occurrence ils pourront s'en retourner à leur commanditaire, dire qu'ils ont tué l’agresseur dans une ruelle et abandonné son corps.. Où est le mal ? Ils sont payés.. Nous on s'amuse.. Et c'est un gros propriétaire qui ne sait pas quoi faire de son argent qui en fait les "frais".. L'équilibre est ainsi fait qu'il n'y a pas de cause sans conséquences, si nous n'avions pas été là, peut-être serait-ils rentrés bredouille et n'aurait pas pu offrir un joli collier à leur femme.. On ne peut pas savoir.. Mais ce que je sais c'est que ces mercenaires toucheront leur prime et puis.. Ils sont encore en vie, voilà quelque chose dont ils peuvent se réjouir.."


Il fit un petit sourire, compatissant cette fois-ci..


"Oh.. Et ne me dit pas que tu n'as jamais eu un plaisir qui n'as jamais affecté autrui, ce serait me mentir.."

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 18:21

L'homme a qui elle parlait l'énerver un peu. Son copain a bien failli en tuer un. Mais il avait raison pour les trois autres. Elle s'était calmée mais gardait quand même sa rapière sortie, dirigée vers le sol.

Elle tiqua sur sa dernière phrase.
"Mon passé ne te concerne pas. Et pour ta gouverne, je fais toujours attention aux conséquences de mes actes" tempêta Gun, en remontant la pointe de son arme sur le menton de son interlocuteur. Il l'avait mis en colère.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 18:41

"Ah oui.. Donc dans ta logique, si je tabasse quelqu'un, alors qu'il en ressort enrichi de façon financière c'est une bêtise.. Pourtant, si tu me fais gicler la cervelle, c'est une bonne chose.. Il y a quelque chose de louche dans cette histoire tu ne trouve pas ? Tout simplement parce que tu ne vas pas me transpercer la cervelle, tu l'aurais déjà fait si tu le voulais vraiment.."

Drederick ne fit même pas mine de retirer la pointe de cette satané rapière et mit sa main à sa bouche pour prendre une autre bouffée..


"Bien.. Je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne voulais pas t'offenser d'aucune façon que ce soit.."


Dernière édition par Zodiac le Mar 14 Mai - 19:22, édité 2 fois
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 19:01

[HRP : Zod', l'arme de Gun, c'est une rapière ^^']

"Je pourrais le faire !" rétorqua la jeune fille. Elle essayait de s'en persuader, mais il y avait quelque chose chez cet homme qui la faisait se sentir... Même ça elle ne le savait pas.

Et en plus il continuait à fumer, alors qu'elle le menaçait et ça, ça la mettait encore plus en colère. Ce qui est bizarre c'est que ça ne lui ressemble pas du tout, de se mettre en colère comme ça. C'était comme si le fait d'utiliser une arme blanche (comme son chéri) la faisait calquer sa personnalité sur la sienne. C'était très étrange. Rassurant pour elle, pas pour les autres.

"Je sais bien que vous ne vouliez pas m'offenser, c'est moi qui réagit bizarrement." répondit-elle au fumeur, qui venait de s'excuser "ça doit être son absence qui me tape sur les nerfs...". Elle s'interrompit. Mince, elle ne voulais pas dire ça à voix haute. "Oubliez ça, je vous en prie..." finit-elle en descendant son arme.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 19:30

"Oh.. Je suis désolé de l'apprendre.. A en juger par votre honte à cet égard et surtout si cela n'est pas trop indiscret de ma part.. Serait-il parti sans vous dire pourquoi ? J'ai connu ça une fois, je ne me le suis jamais pardonné.. Une véritable torture que d'être abandonné et d'en ignorer la raison, au final, on pense que c'est sa faute.. Bah, je dois me tromper, il doit être parti en donnant une raison et il reviendra probablement sous peu.."

Drederick prit une bouffée de cigarette et la souffla doucement, formant une volute plus épaisse que les autres, lui donnant l'air d'un démon dont la fumée de souffre sortait par ses narines.. Il jeta son étui à cigarettes dans la direction de Thorsten, lui offrant de quoi passer le temps..


"Pourriez-vous.. Retirer cette lame je vous prie, je me suis déjà rasé ce matin.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 19:46

Elle ne voulait pas en parler, mais il faudrait bien si elle veux le retrouver. Elle décida donc de commencer maintenant, cet homme était quand même sympathique.

"C'est bien plus compliqué que ça... Comment vous expliquer..." répondit Gun, en commençant a réfléchir et en rangeant son épée dans son fourreau. "L'homme que je cherche, qui est mon fiancé, et moi, venons d'un autre monde. Lui a été piégé pour être envoyé ici, enfin probablement ici, et je l'ai suivi, de mon plein gré, pour essayer de le retrouver..."

Pourquoi est-ce qu'elle parlait de ça à un étranger ? Bah, elle en avait pas trop dis, juste ce qu'il fallait. C'était étrange comment cet homme arrivait a la mettre en confiance.

___________________________________________________________________________

Thorsten commençait a somnoler lorsque Drederick lui lança son paquet de cigarettes. Il l'attrapa au vol en l'écrasant, trop fatigué pour bien contrôler sa force. Il en restait deux ou trois intactes. Il en alluma une, la porta à sa bouche et se remit a sa somnolence.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 20:01

En lui, Drederick pouffa en entendant de pareilles aneries.. Un autre monde ? Pourquoi pas une paire de chaussettes démoniaques ou encore une cinglée immortelle qui volait sur un cachalot ? Cette fille devait avoir pris un sacré coup sur la tête.. Ou ne pas différencier les mots "pays" et "monde"..

"Je comprend.. Mais qu'est-ce qui vous dit que votre fiancé est encore en vie ? Ou même tout simplement dans le même monde que le votre actuellement ? L'impossible n'est pas, là où l'incroyable parvient à ce produire.."


Il adorait faire de jolies phrases, c'était son jeu favori en matière de séduction.. Utiliser des beaux mots qui sonnaient bien ensemble et associer ça de manière floue pour donner l'illusion du savoir et de la philosophie infuse.. Le noble sourit légèrement..

"Mais.. Il se peut qu'il soit quelque part, non loin.. Excuse mon pessimiste, petite, j'ai "fêté" avec mon camarade l'enterrement d'un de nos ami et ce sont les effets secondaires de la Chintrovodka.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 20:09

"Il n'est pas mort." Gun s'arreta la. Elle ne pouvait rien dire de plus. "Et si il n'est pas sur ce monde-ci, tant pis, j'irais sur un autre."

Elle voulait partir maintenant, mais avant...

"Juste une question, est ce que vous avez croisé un homme portant a peu près la même armure que moi, sans armes, récemment ? Avec les cheveux mi-long et les yeux gris ?"
Cette description était très succincte, mais elle ne pouvait pas faire mieux. "Il travaille certainement comme mercenaire. Ça vous dit quelque chose ?"

Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 20:20

"Non.. Du tout.. En tout cas vous feriez mieux de ne pas trop poser de question dans le coin.. Certains pourraient l'interpréter comme un contrat sur sa tête et vous la ramener en réclamant une récompense.."

Drederick sourit..


"Haha.. Bon.. Belle inconnue, il est temps de nous quitter, Thor' et moi on a encore des choses à faire.."


Le noble se tourna vers Thorsten et le siffla, le sortant de sa torpeur.. Puis il prit doucement la main de la jeune femme et la tapota..


"Je vous souhaite bonne chance.. Si vous désirez une oreille attentive, n'hésitez pas à venir me voir, je suis souvent dehors.. Plus que chez moi en tout cas.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mar 14 Mai - 20:26

Thorsten s'écarta du mur et emboita le pas a Drederick, passant devant la jeune fille au cheveux bleus et la regardant d'un air dédaigneux : Cette gamine avait eu le culot de se mettre sur sa route, il l'aurait écrasée si Drederick n'avait pas été la.

"Dit, y'a quoi d'intéressant à discuter avec les gens si tu te bats pas avec ?" lança t'il a son camarade, lorsqu'ils sortirent de la ruelle.

______________________________________________________________________________

Gun regarda les deux compères s'en aller et ne releva même pas le regard du colosse. Elle avait l’étrange impression qu'elle allait les revoir. Elle sortit a son tour de la ruelle et se dirigea à leur opposé.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 14 Mai - 20:39

"Oh mais mon cher.. On se bat.. Mais avec des armes courtoises.. Et on y gagne une extase beaucoup plus grande lorsque l'on remporte la bataille.. Haha.. Ne me dit pas que tu n'as jamais.. Si ? Ne me dit pas que tu n'as jamais dormi avec une femme de ta vie !"

Drederick se stoppa net, cette idée le pourfendit en deux dans le sens de la longueur, n'épargnant pas ce qu'il y avait sous la ceinture.. Il se tourna de façon ralentie vers Thorsten et plongea ses yeux dans les siens..


"Toi.. Tu manque quelque chose.. Bah ! Une prochaine fois je t’emmènerais quelque part où tu pourras exprimer tes talents insoupçonnés.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mer 15 Mai - 19:41

Thorsten écoutait Drederick divaguer comme à son habitude. Normalement, il l'aurai laisser continuer, mais ses paroles s'attaquait à sa propre virilité !

"Je t’arrête tout de suite, camarade ! J'ai deja connu le corps d'une femme et même de plusieurs ! Mais ce genre de souris n'est pas ce que j'aime. Elle n'est pas assez mature pour le grand Thorsten !"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mer 15 Mai - 20:44

"Wow.. Tu me rassure.. J'espère juste que tu vas pas te mettre à déballer ton "grand Thorsten" devant tout le monde.."

Drederick lança sa cigarette sur le chapeau d'un bourgeois qui se mit à prendre feu subitement.. Normal, il était fait de matière bon marché.. Satanés faux-riches.. Pire que tout.. Le noble sourit à la vu de ce spectacle et donna un coup de coude dans les côtes de Thorsten..


"Hey.. Si on allait cramer une baraque.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Mer 15 Mai - 21:54

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Qu'on détruise une maison passe encore, mais par le feu, c'était cruel. Faut laisser une chance aux habitants d’empêcher cette destruction quand même. Bruler une maison, c'est trop ... facile.

"Tu dépasse les bornes la, tu cède a la facilité !" répondit-il a son camarade.

Il avais l'alcool mauvais parfois, ce Drederick.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mer 15 Mai - 22:06

"La facilité ? Bah.. On nous permet d'accéder à la facilité.. Je vois pas pourquoi on pourrais pas.. Et puis.. Merde alors.. Tant pis, on aura d'autres occasions.. Bon.. Je pense qu'on devrait arrêter là pour la soirée.. Faut que je dégrise.."

Drederick se frotta le front et les yeux.. Les effets joyeux de l'alcool s'étant estompés.. Le voilà qui commençait à subir le contrecoup.. Comme si une sangsue avait soudainement pompé sa vigueur..


"On se refait ça la semaine prochaine.. Ca te va ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Jeu 16 Mai - 20:23

"Bien sur que ça me va ! Ça me va toujours de boire !" tonitrua Thorsten en se frappant le poing contre le torse, effrayant plusieurs passants.

Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 16 Mai - 21:00

"Compris mon pote.. Bonne fin de soirée.."

Drederick tourna les talons en s'éloignant, avec un petit geste de la main pour dire au revoir.. Il sortit ses allumettes et se rendit compte que manquait.. Ses cigarettes.. Tant pis, Thorsten avait le reste de son paquet..


"Tu me dois des clopes vieux ! Ciao bello !"

Il continua de marcher.. Mais de ce genre de marche des gens qui cherchent des yeux quelque chose, ou quelqu'un.. Il cherchait en l’occurrence une présence féminine attrayante.. Rien.. Du tout.. Il soupira et continua de marcher en fumant sa pipe.. Car le plus grand des peintre a toujours deux pinceaux dans sa poche, ou plus, ça dépend de sa brutalité.. Et puis je n'en sais rien après tout, je ne suis pas peintre..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Jeu 16 Mai - 21:23

Sal' se balladait dans la rue principale. Il était tard mais pas trop, son moment préféré.
Elle était en cherche de quelqu'un avec qui jouer. Elle se trouvait assez jolie dans sa jupe courte et son bustier.

"Ah, quel bon temps" dit-elle a voix haute, en s’étirant.

Elle aperçut un homme du coin de l’œil, en pleine force de l'age. Il était séduisant et sa bourse semblait bien pleine. Le mode "aguicheuse" irait très bien.
Elle passa sa langue sur ses lèvres et se dirigeait vers l'homme d'une démarche qu'elle voulait la plus affriolante possible.

Elle intercepta rapidement l'homme, en train de fumer la pipe. Moi aussi, j'aime les pipes pensa t-elle, au fond d'elle même.
"Excusez moi, pourriez vous m'amener à l'auberge la plus proche, s'il vous plait, ou n'importe quel endroit ou je pourrais... hmmm... dormir" demanda Sal', de sa voix la plus mielleuse possible, à sa cible, lorsqu'il fut a portée. "Je me suis deja perdue plusieurs fois depuis que je suis arrivée ici et toute cette marche m'a... fatiguée et... donné chaud". ajouta t-elle en secouant sa jupe, faisant voir discrètement le haut de ses bas.


Dernière édition par Aurom le Dim 9 Juin - 15:05, édité 1 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 20 Mai - 16:42

Drederick se stoppa net, un sourcil haussé par rapport à l'autre.. Il resta pendant quelques secondes immobile, toisant la nouvelle venue.. Une boule de fumée s'échappa du coté droit de sa bouche.. Il observa en suite de haut en bas la jeune fille.. Elle devait avoir vingt ans tout au plus, voir un peu moins.. L'alcool toujours dans ses veines, sa vision était obstruée..

"Tu n'es pas un peu jeune pouf.. Pour fumer ? Tu vas ruiner tes beaux cheveux.."

Il sourit béatement, trahissant son sarcasme.. Il s'en fichait bien de ses cheveux et de sa santé.. Il haïssait les mauvaises tentatives d'abordage, elle était novice en la matière.. Ca crevait les yeux..

"Une auberge hein.. Ben tu vois petite, tu prend à droite, puis à gauche, tout droit après deux intersections.. Puis à droite.. Voilà.. Bonne soirée.."

Drederick la poussa gentiment sur le coté en lui souhaitant une bonne soirée.. Les filles faciles, il détestait ça.. Les prostitués, encore plus.. A quoi bon payer pour quelque chose qu'on peut s'offrir à la sueur de son front, de meilleur qualité de surcroit.. HRP : Impossibilité de sauter des lignes, désolé pour vos yeux..


Dernière édition par Zodiac le Lun 20 Mai - 22:11, édité 1 fois
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Aurom Lun 20 Mai - 16:53

Il osait la remettre à sa place, comme une vulgaire prostituée ! Mais pour qui il se prenait celui la ! Il l'avait presque insultée en plus de ça ! Son visage se crispa malgré elle en une grimace de colère. "Merci bien, mon bon sire" lui cracha t-elle à la figure, avant de se retourner brusquement et de s'en aller. Bon sang, elle pouvait pas le laisser partir comme ça... Mais il avait enlevé tout l'envie qu'elle avait. Il ne perdait rien pour attendre... Si jamais elle le recroisait, elle le ferait payer cette humiliation.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 12 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum