Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelque part, entre le Néant et Zaerod

2 participants

Aller en bas

Quelque part, entre le Néant et Zaerod Empty Quelque part, entre le Néant et Zaerod

Message par Melkerah Sam 12 Jan - 21:49

Douleur. Puis soulagement. Un peu de tristesse… Et la colère.

Tout était noir. Il n’y avait rien. Rien à voir, rien à entendre, rien à toucher, sentir, goûter… Juste la sensation de l’inacceptable. La mort, l’ultime affront, la dernière et la plus grande humiliation. Conçue pour vivre, j’ai fauté. J’ai surpassé ce que j’étais, j’ai bravé la fatalité, mais j’ai échoué.

Une seconde chance…

Uri sentit alors une présence. Elle n’avait jamais maîtrisé les pouvoirs de l’esprit ; pourtant elle la sentait, cette présence immense qui la retenait de basculer vers l’inexistence. Elle voulut la regarder, mais c’était impossible. La présence en revanche la transperçait d’un regard qui n’était pas celui de l’œil, quelque chose de plus fort, de plus important. Et l’être semblait satisfait de ce qu’il percevait par ce regard. Du moins, Uri en eut l’impression. Elle crut également voir se refléter sa colère en lui. Ou peut-être était-ce la colère de la présence qui avait éveillé la sienne propre ? C’était confus, son esprit peinait à rester complet.
Puis ce fut comme si une force la repoussait, usant d’une puissance tellement titanesque qu’elle eut peur. Petit à petit, Uri se sentit redevenir réelle, en même temps que la compréhension éclairait sa conscience. Le Monde l’accueillait à nouveau, brisant la règle d’ordinaire toute-puissante de la Mort. Et elle tombait, tombait vers Zaerod, vers ce monde qu’elle n’avait pas voulu abandonner.

Il lui avait offert une seconde chance, et avec ce don inestimable, la force dont elle avait besoin.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, entre le Néant et Zaerod Empty Re: Quelque part, entre le Néant et Zaerod

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 1:19

Un gobelin, un petit individu hideux et puant, se rapprocha de la dame. Il sortit de sa poche de son veston, une pochette avec de nombreuses cartes de visite. Il en donna une, et lui précisa.
Si vous voulez avoir plus d'information sur ce qui vous est arrivé, veuillez suivre les indication sur la carte.
Puis il partit, sans un bruit, sans répondre aux questions. La carte de visite était de couleur blanche, gravé d'une croix sur une mappe colorée. Il y avait également un numéro de téléphone. C'était une plaisanterie de mauvais gout, car cette machine n'avait pas encore été inventé. Mais le plus intriguant, c'est l'initiation en gras sur le verso de la carte, Monsieur D.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum