Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la Taverne du vieux Tom

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mar 19 Fév - 19:33

Thècle suivit le paladin. La réunion allait bientôt commencer sans eux. Mais il désirait, pire il devait lui parler à tout pris !

Paladin ! Paladin ! ... Enchanté, je m'appelle Thècle, noble chevalier dit-il avec courtoisie. J'ai écouté toute votre discussion. Il n'a pas été main morte ! Je peux comprendre votre frustration. Je n'aime pas ce gars non plus ! J'ai retenu mon coup plusieurs fois dit-il avec des yeux remplis de colère comme s'il revivait la situation.

Mais je pense qu'au fond de lui, il n'est pas si mauvais. Je vais te réciter des proverbes qui t'ouvriront un peu les yeux sur cet homme. Il parla d'une voix entraînante.

"L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer" de Jean Pierre Martel

"Avec du sarcasme, on peut seulement masquer ses blessures, sinon ses dégoûts" de Emil Michel Cioran !

Je pense qu'il a un sérieux problème. Et je pense que vous l'influencerez plus que quiconque dans le groupe des mercenaires. Il a un coeur de pierre, mais vous ! vous avez pu revivre des douleurs intimes. Vous l'avez fait pleurer mon ami !

Alors s'il vous plait, venez avec nous. J'ai eu pas mal de soucis aussi dans ma vie. Et énormément de personnes sont venus m'aider. Alors j'aimerais faire de même. J'aimerais l'aider, mais j'aimerais aussi soutenu par un homme brave tel que vous !

Et aussi, j'ai ramassé votre sacoche d'argents. Le compte y es dit-il en rigolant chaleureusement. On les rejoint, sinon ils vont partir sans nous dit-il d'un sourire enjoué et sincère.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:36, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mar 19 Fév - 20:27

Jill Bralkar beugla comme s'il était dans une guérilla.
Mercenaires ! Rapprochez vous bande de cagnard ! Je vous vous expliquer la quête dit-il avec exaltation.
Puis il se fit interrompre par une drôle de femme aux yeux ténébreuses.

Non d'un corniaud, quelle est cette belle créature dit-il étonné. Puis il parla d'une voix romanesque comme s'il jouait une scène à l'opéra. Vos yeux sont tellement fuligineux, que je perd tout mon sang-froid. Je trémule de toute ma carcasse. Je bouillonne d'une frénésie éprise de votre pouvoir de séduction. Il dirigea son regard vers ciel. Merci ! Mon éternel serviteur de m'avoir destiné à rencontrer cette divinité ...

Puis il se retourna, pris ses mains et les baisa avec un petit sourire complaisant.[color=green] Je me soumet à votre appétit de gloires, d'aventures, de richesses .... Votre venue est la bienvenue esclaffa de rire fière de sa rime.

Il lui présenta la feuille d'une délicatesse à en couper le souffle. Comme quoi les hommes sont des esclaves des femme !


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 0:37, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Mar 19 Fév - 23:02

Kheirest eût du mal à cacher son étonnement lorsqu'il vit Uri franchir la porte. Le vieux Jill Bralkar en revanche ne cacha pas da joie. Il battit le rassemblement des mercenaires, le lycan se leva lourdement et avança tranquillement à travers l'établissement, pour venir se camper devant les autres. Depuis qu'il avait perdu son œil il était moins reconnaissable mais n'avait pas non plus extrêmement changé.
Regardant JBK dans les yeux, il demanda :


"Bon, on passe à la mission ? Vu la bourse qu'a failli avoir le chevalier, j'ai l'impression qu'y a de quoi faire. Mais si c'est bien payé, c'est sûrement dangereux. Je me trompe ?"


HRP : Melk dis moi si ce n'est pas Uri, j'éditerai ^^
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Mer 20 Fév - 23:27

Le lycan coupa l'élan passionné de Jill Bralkar, qui jouait le rôle d'un Don Juan depuis tout à l'heure. Cette interruption soudaine lui permit de reprendre le dessus, de reprendre ses idées.
Que me veux-tu zèbre chiatique. J'étais occupé avec la dame dit-il d'une voix sévère et accommode. Après il le fixa durement dans les yeux, et grogna comme un chien galeux. Puis il lâcha les armes et s'esclaffa de rire.
Je t'aime bien, sac à puce dit-il avec humour ! J'aime les bidasses qui ont du cran. Il sourit, fier d'avoir recruté de bons soudards.

Bon revenons-en à nos moutons, comme dirait la comédie "la farce de Maître Pathelin"... Il accompagna son texte avec des gestes pour donner plus de poids sur ce qui était important. La tombe d'Allistaire réside dans le monde fantastique des géants. L'adjectif fantastique est un crétinisme monumental destiné aux illuminés, aux utopistes et aux idéalistes abâtardis. Si vous êtes dans des cette catégorie, tout ce que vous aurez .... C'EST LA MORT dit-il d'une voix effroyable.

Alors je vous invite à retourner votre veste. C'est un pays périlleux, faite moi confiance !! Je sais de quoi je parle !! Tout le site est sur-dimensionné, adapté à la vie des autochtones. On y trouvera des créatures gigantesques et étranges, des décors inimaginables. Je ne vous garantis pas un billet de retour ... Il laissa un peu respirer. Puis il reprit d'une même ardeur.

Sur place, on devra rejoindre le puits sans fond de la grotte d'Aun. C'est une grotte creusé jadis par une rivière magique, qui coulait du ciel en aval de la terre des Dieux. Cette eau est divine. Elle possède un pouvoir d'assainir les mauvaises âmes. Il doit sûrement rester des traces au fond de cette catacombe. ...

Elle abrite également des bêtes dénaturés comme des orcs, des gobelins, et d'autres créatures immondes. Il regarda Thècle et le lycan et leur échangea un geste pour leur signaler qu'il ne parlait pas d'eux. A partir de là, on sera nu comme un ver. Je n'ai pas d'information précise sur l'emplacement de la tombe d'Allistaire. Alors vous me suiviez, jusqu'à la mort nous sépare dit-il d'un petit rictus persifleur ? ... Il laissa un peu respirer. Puis il reprit d'un ton plus apaisant.

Je vous offre 30 pour cents du butin maintenant. Et le reste lorsque la mission sera achevée.
Je vous laisse encore une journée pour y réfléchir. Après, je partirai avec les plus audacieux.
Je serais au bar, si vous avez des questions bande de borgnes écervelés.

Puis, il partit commander une bière et s'assit au bord du bar sur une caisse remplie de paille.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 10:24, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 21 Fév - 7:44

Eh bien, voilà qui allait être intéressant.. Le lycan retourna s'asseoir en ignorant les insultes de JBK et réserva une chambre dans l'auberge. Il commanda ensuite une troisième bière et s'intéressa aux autres participants. L'un semblait être un demi-orc ou un croisement du genre, on ne savait pas si le paladin participerait ou non, et puis il y avait Uri, l'autre lycanthrope. Bien sûr, personne ne savait qu'ils en étaient. Mais le fait d'avoir deux combattants de la même espèce dans une aventure pouvait être un avantage.

Après avoir mangé quelques restes proposés par le patron, il partit se coucher afin d'être en forme pour le départ.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Jeu 21 Fév - 15:04

Uri resta là un moment, réfléchissant à la description de la mission qu’avait donnée l’employeur. Ça ne serait pas une promenade de santé, et il se pourrait que ça dure longtemps, mais la noctalienne se sentait capable d’en venir à bout. Surtout avec Kheirest comme compagnon de quête.
Elle avait eu un certain choc en le découvrant borgne. Elle lui devait beaucoup, il lui avait sauvé la vie par deux fois, et le voir ainsi estropié lui donnait l’impression d’être ingrate. Même si c’était idiot en réalité, car il n’avait pas besoin d’elle et n’était de toute façon pas mort.
Elle le suivit tout de même à l’étage où se trouvaient les chambres et l’intercepta avant qu’il entre dans la sienne pour dormir.

-Salut. Je vois que tu as eu une vie mouvementée depuis la dernière fois qu’on s’est rencontrés.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 21 Fév - 15:55

Uri était venue lui parler, ce qui lui faisait plaisir. Il n'avait pas entendu parler d'elle depuis qu'ils s'étaient quittés à la cachette.

"Ouais.. J'ai rencontré une dragonne et une fille aux cheveux bleus, qui servait Amok. On discutait et on a été attaqués, sauf que je suis pas ressorti indemne du combat.. J'ai eu du mal à m'y faire, mais ça commence à aller mieux, mes sens autres que la vision ont progressé depuis que j'ai un oeil en moins.

Et toi, il t'est arrivé quoi depuis la dernière fois ? Tu es toujours aussi discrète à ce que j'ai pu voir."

Un genre de sourire éclairait peu à peu son visage renfrogné, il avait eu peu d'occasions de rencontrer ses connaissances dernièrement et Uri était pour lui comme une bonne amie.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Jeu 21 Fév - 19:14

La voleuse fut très intéressée par le récit de Kheirest, bien qu’il fût fort succinct. Et elle était plutôt rassurée que son œil manquant ne le handicape pas. Elle garda en tête la compensation par les autres sens qu’avait opérée le lycan. C’était peut-être une piste intéressante.
Puis il lui demanda ce qu’il lui était arrivé depuis la dernière fois, à la cachette. Elle resta un moment silencieuse, cherchant comment commencer cette histoire incroyable.

-Eh bien juste après t’avoir laissé, dans la rue, je me suis directement rendue aux sources chaudes qu’Amok avait réduites en ruines, et où il avait failli me tuer… Je pensais simplement y aller pour réfléchir, mais un escadron de soldats était sur les lieux pour neutraliser les derniers insectes… Et Amok était là aussi, sûrement pour massacrer les soldats. Je n’ai pas réfléchi, je me suis transformée et lui ai sauté dessus par derrière… La suite est un peu étrange. Après un combat furieux, Amok m’a leurrée par une illusion et a réussi à me tuer. Il m’a tranché la gorge…

Elle passa le doigt sur la large cicatrice blanchie, laissant apparaître le doigt de noirceur qui remplaçait son index.

-Il a pris mon doigt comme trophée et est parti, il devait soigner ses blessures. Après, je me suis retrouvée… nulle part ! J’ai fait une rencontre surnaturelle, qui a décidé de m’accorder une nouvelle chance. Alors me voilà de retour sur Zaerod, bien vivante, et plus puissante aussi.

Elle se tut et hésita à compléter, mais s’arrêta là et adressa un sourire amical au lycan.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Jeu 21 Fév - 19:37

Dans la rue principale, un veilleur de nuit passait avec une lourde torche pour allumer les lampadaires. De manière systématique, il ouvrait la petite vitre, tournait le bouton, allumait la lampe puis refermait la vitre. Aleuntrothomy se demanda comment ces lampadaires fonctionnaient. Sans doute avec du pétrole. Un ressource relativement nouvelle, brûlant bien, mais produisant une odeur atroce.

Il détacha son attention et jeta un regard sirculaire autour de lui. Jill Bralkar n'allait pas tarder à expliquer le but de la mission ainsi que son déroulement. Il entra discrètement dans la taverne, bien qu'il sût qu'il était d'ors et déjà repéré. Et si ce n'était pas par Jill Bralkar, c'était sans doute un de ses sbires qui le verrait entrer.

Il s'assit à une table relativement éloignée et prêta une oreille attentive aux propos du leadeur du groupe, le fameux JBK. Aleuntrothomy état affalé sur sa chaise d'une manière peu digne d'un paladin. Mais il était fatigué de courir partout pour s'enrichir et pouvoir enfin vivre comme il avait envie de vivre : avec des pièces à volonté et un paquet de gens pour le servir...

Il inspira profondément lorsque JBK commença son exposé...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 21 Fév - 20:15

Kheirest resta silencieux un moment. Il ne croyait pas vraiment aux apparitions surnaturelles, et d'une manière générale il craignait les forces supérieures qu'il arrive de rencontrer dans sa vie. Non pas parce qu'on le lui avait appris, mais parce qu'il ne comprenait pas comment de telles choses étaient possibles.
Il resta dubitatif, puis ayant aperçu le doigt d'Uri il sentit une petite bouffée de colère contre Amok monter. L'ayant rapidement oublié, il dit :


"Ah, je suis pas le seul à avoir perdu un bout, à ce que je vois. Nos chemins se croisent encore après avoir vécu le même genre d'expérience..

Tu as dit que tu étais plus puissante ? Est ce que ça touche aussi tes pouvoirs.." il baissa la voix "tes pouvoirs de lycan ? Ou bien tu es simplement renforcée par cette rencontre ?.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Zorgune Jeu 21 Fév - 20:45

Il fallut quelques instants à Zorgune pour ouvrir la porte. En fait, il fallut quelques instants au chat pour savoir si oui ou non il allait passer la nuit dehors. D'un côté la nuit était belle et propice à la chasse et le froid l'apaisait. De l'autre il aimait la compagnie humaines et les bières nordiques.

Après quelques longues secondes de décision, il pénétra donc la taverne, sa nouvelle tenu était plus propice au voyage mais affichait moins son statut de noble, ainsi, on l'observa un court instant, le désignant aussitôt comme un marin, un officier impérial ou un aventurier.

Le chat portait en effet troqué sa cape et son habituelle tunique bleu et blanche une redingote de la même couleur taillée pour le voyage et le combat. Des légères protections métalliques couvraient son corps et un très beau fusil d'une technologie assez évoluée compte tenu des standard Zaerodien (rechargement par culas, et oui !) complétait son attirail de noble aventurier moderne . Le chat avait eut beaucoup de mal à se débarrasser de son antique tenue de noble et de ce qu'elle représentait.

Il pénétra donc la taverne de son habituel pas rapide et silencieux.




Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Jeu 21 Fév - 20:45

-J’apprécie ta compagnie et tu es un excellent allié au combat, alors retomber sur toi n’est pas un problème, fit Uri en souriant.

A l’évocation de ses pouvoirs, elle plaça sa paume vers le ciel, et un mince filet de noirceur se forma en tourbillonnant.

-Seuls mes traits de noctalienne ont été touchés. J’ai très peu changé physiquement, je dirai juste que j’ai meilleure mine… Et mes pouvoirs noctaliens se sont grandement améliorés. La lycanthropie n’était pas du ressort de celui qui m’a offert tout ça.

Sous un ordre silencieux, la fumée noire prit la forme d’une plaque, puis d’une pointe, et enfin d’une shère qu’elle lança à Kheir, qui reçut un objet bien solide entre les mains avant qu’il ne se dissolve sans laisser la moindre trace.

-Ça ressemble à un jeu comme ça, mais c’est extrêmement utile sur le terrain ! Même si je ne suis pas encore parfaitement au point.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Jeu 21 Fév - 21:22

Kheirest n'en croyait pas son œil, ni ses sens. Elle possédait un pouvoir qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qui l'impressionnait beaucoup.

"Effectivement, tu as l'air d'avoir énormément gagné en puissance ! C'est assez incroyable, à te parler tu n'es plus du tout la même que quand on s'est rencontrés. Dans le sens positif du terme, hein. Mais depuis la perte de mon œil, j'ai comme un sixième sens.. J'arrive à sentir un peu ce qu'ils pensent, s'ils sont foncièrement bons ou mauvais, s'ils sont heureux ou malheureux.. C'est étrange mais ça me plaît bien, et ton "aura" a changé, vraiment."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Jeu 21 Fév - 21:26

Jill Bralkar était exalté par l'ampleur des évènements. Il avait constitué une bonne équipe de cinoques. De plus, le cabochard de paladin s'est enfin décidé à rallier sa cause.
Après un grand nombre de bière, il arrêta de commander. Il avait la tête qui lui faisait mal, comme si de multiples coteaux se plantèrent dans son crâne. Il éructa, se leva et se croqua le marmot. Il avait la vue qui se troublait, et les remontées gastriques empiraient sa situation. Il marcha au ralentit avec les mains devant lui, un pas avant l'autre. Il arriva au niveau des escaliers, il le fixa avec un air horrifié.

Pourquoi, tu n'es pas plat maraud beugla-t-il comme pour le maudire !!!! Il prit son courage à deux mains, il s'appuya de tout son poids sur les rampes et monta avec rudesse. à peu près, à la mi hauteur, il glissa sur la rampe, et se casse la gueule jusque par terre. Le sol était en bois, avec un tapis de poils de bêtes, pour amortir sa chute.

Le bruit était fracassant. JBK était dans une position pitoresque. Il appela de l'aide avec une voix biturée.
Heuuuu ... est-ce qu'il y a quelqu'un ??? Bande de fripouilles !!! Vous allez venir ???? Aieeee il souffrait dans le bas du dos ...
Nom d'une mélasse de cabot mal léché, est-ce qu'il y aurai un guignol brave pour m'aider à me relever ??? ...

Il n'arrêtait de beugler comme un ours en colère ... comme personne ne venait en aide. Il commença à fabuler avec l'escalier. Il le provoqua en duel. Tu es content sagouin asthénique, attend que je me lève pour que je te règle ton compte !!!! Quoi tu te moque de moi en plus.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 22:10, édité 4 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Jeu 21 Fév - 21:37

Thècle n'avait pas la volonté nécessaire pour chaperonner le pauvre JBK. Il était aussi fiévreux que lui. Il somnola un peu, et baya comme si ça n'allait plus jamais finir. Après un temps de répits, il se décida de poursuivre ses traces.

Puis, un personnage étrange, avec une face de chat, entra dans la taverne. Il avait du mal à le suivre, avec son habilité de félin. Il le fixa comme fasciné. Puis, il entendit un son retentissant au niveau des escaliers. Il reprit ses esprits, et s'y dépêcha à sa manière, car il était un peu trop ivre. Il se rapprocha de la carcasse méphitique de JBK.


- "Tu n'arrive que maintenant pinnipède saugrenu !!".
Thècle comprit plus trop à sa vie, et rigola de bon coeur des propos ingrats de son chef de groupe. Il lui prit le bras, et l'aida à se relever. Mais chaque tentatives étaient désespérément impossible. Il chuta successivement.
- "Incapable, tu n'es qu'un vaurien, un ringard, (...).

Thècle baya de fatigue, porter se gros porc, lui donnait vraiment du fil à retordre. Après, un dernier effort herculéen, il réussit à le remettre sur pied. Il l'accommoda bravement jusqu'en haut des escaliers. JBK était sur le point de s'endormir. Thècle commençait vraiment à avoir du mal. Heureusement, dans le couloir, il y avait ces deux mercenaires. Il ne connaissait pas encore leurs noms.

Heyy, vous deux dans le fond !!! Vous pourriez m'aider à porter notre commandant ?? Il est un peu trop beurré et sa langue de vipère fonctionne toute seule, alors ne faite pas attention à ce qu'il vous raconte. Il rigola comme un benêt, car il n'était pas mieux.


- "Tu as retrouvé ta coterie modique bête âne !!! il s'exclaffa de rire. Puis, il est pris de vertige et céda son corps à Thècle".
Ils trébuchèrent tous les deux au sol. Thècle se cogna la tête, puis il dit. Enchanté et désolé pour mon entré un peu anodin, je m'appelle Thècle. Il se frotta sa tête espérant calmer sa douleur.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Ven 22 Fév - 10:19

Uri eut un air pincé à l’entrée bruyante et parfumée d’alcool de Jill Bralkar et Thècle. Si elle s’était habituée à ce que les gens aient un comportement parfaitement irrationnel à ses yeux, cette débauche de cris pâteux, d’incapacité à se mouvoir correctement et de divagations ridicules ne lui inspirait pas vraiment de respect envers les deux hommes, bien au contraire. Mais elle resta parfaitement impassible devant eux, et, lançant un regard à Kheirest, commença à traîner l’un des deux sans la moindre délicatesse en direction d’une chambre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Ven 22 Fév - 12:21

Aleuntrothomy reçut les désespérants évènements en plein visage. Ses pensées tumultueuses tentaient vainement de saisir, rien qu'un petit peu, pourquoi Jill Bralkar se comportait de la sorte. L'homme bafouait son soi-disant statut de chef de groupe et passait aux yeux de tous pour un authentique crétin. Le fier paladin se morfondait, ne sachant quelle attitude adopter face à tant de bêtise...

Lorsqu'une jeune femme se fit sacrifice et s'en alla sauver la dignité qu'il restait au soulard affalé par terre, Aleuntrothomy la remercia intérieurement : qu'on soit libéré de cette ignominie ! Qu'il cuve sa connerie au fond de son lit et qu'il aille en enfer, en emportant avec lui aussi peu de personnes que possible.

Il secoua la tête un instant tandis que les dernières pensées concernant ce Jill Bralkar puant quittaient son esprit.

Dans la taverne, une nouvelle personne était arrivée. C'était un noble similiraste qui ressemblait foutrement à un aventurier. Encore un nouveau compagnon ? se demanda-t-il.

Il ne dut point dépenser des masses d'énergie pour rester inaperçu dans cette taverne aussi bondée que bruyante. Son regard passait d'un compagnon à l'autre, essayant de les juger, de prévoir s'il pourrait leur faire confiance au moment voulu...

Puis il regarda l'horloge accrochée au dessus du feu ouvert. Elle était couleur or - bien que ce ne fut pas de l'or véritable - et couverte de suie. Ses aiguilles indiquaient que le lendemain viendrait bien trop tôt s'il n'allait pas se coucher dans l'heure.

Il poussa un long soupir et se fit violence. Passant le long du comptoir, il y déposa un pièce en or récupérée dans la bourse de Jill Bralkar et salua la serveuse en quittant la pièce. Dans les escaliers, il dut éviter une flaque de vomi - encore une trace puante du passage de ce Jill ? - et croisa le patron, avec qui il échangea des signes de tête, quelques pièces d'or, ainsi que les clefs d'une chambre au deuxième étage...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melkerah Ven 22 Fév - 15:16

HRP : je propose qu'on reprenne directement au lendemain à la Hache Affutée, sinon ça n'avancera pas! Je vais y poster tout de suite.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Jolebo Ven 22 Fév - 18:29

Merci Melk' ! Mais laissons chacun poster un dernier message si nécessaire.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Doktor Bizigu Ven 22 Fév - 19:51

Kheirest regarda Uri déplacer Jill, elle n'avait visiblement pas besoin d'aide. Il la remercia et la prit rapidement dans ses bras le temps de lui donner une accolade, à la manière de deux compagnons d'armes qui ne se seraient pas vus depuis un certain temps.
Il entra ensuite dans la chambre qu'il avait réservée sans s'attarder sur les ivrognes et après avoir rangé sa masse, il se mit directement au lit. Ses muscles saillants se recouvraient peu à peu de poils sombres car il faisait un peu froid dans la chambre, mais rien de bien inquiétant.
Le sommeil vint rapidement, il ferma l'oeil et écouta les bruits de la nuit aux alentours de l'établissement, ce qui lui était aisé grâce à son ouïe surdéveloppée.

Il se réveilla tôt le lendemain et attendit le départ avec ses nouveaux compagnons d'armes, auxquels s'était apparemment ajouté un homme-chat qui ne lui plaisait pas du tout.
Mais il ferait avec, il n'était pas question de briser un semblant de cohésion au sein du groupe.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 22 Fév - 21:50

Jill Bralkar et Thècle dormirent ensemble accolé l'un contre l'autre, dans un lit simple. Il n'y avait pas de couverture, seulement un coussin blanc en plume d'oie. Le réveille fut brusque et rapide, en un rien de temps, le corps du pauvre Thècle se fit projeter hors du lit en direction du sol. L'ardeur envahissait la salle, on pouvait sentir la mort exhaler par le commandant Jill Bralkar.

- Qu'est ce que tu fou dans ma pucier fangeux uranien !!! Tu ne mériterai que je te flétris à sang bête âne !!! Maintenant prend tes clics et tes claques et dégage dit-il avec rage !!!

La peur le submergea puis, ses membres se paralysèrent, suivi d'une accélération brutal de son coeur et, son regard cessant de regarder son assassin impitoyable, il pensait vraiment trouver la mort. Jill Bralkar se calma très vite, et se tordit de rire voyant la gueule de déterré de son compagnon de route.

- C'est la margoulette la plus abominable et sensationnelle de toute ma vie !!! Il sourit avec un rictus malsain, et l'aida à se relever et lui frappa le derrière pour qu'il se prépare au plus vite en bas avec les siens.

Thècle se débarbouilla le visage et fit quelque chose pour son haleine de chacal. Après, il sortit en essayant d'oublier cette histoire et espérant que personne n'en saura rien. Ensuite il descendit avec les autres et patienta la suite des évènements.

Enfin !!! Le voilà, l'attente devenait longue au sein du groupe d'aventurier. Jill Bralkar grogna de fureur, exalté par le commencement d'une grande aventure périlleuse. Il monta sur le bar et cria comme un guerrier.

- Yooooooooooooooooooooop !!!! Ce-ci est le crie de guerre de mon peuple. Le premier qui rigole de mes traditions aura droit à un jugement indécent. Il reprit un sérieux et expliqua ce qu'on allait faire. J'espère que la nuit était bonne et pas trop agité !!! Il fixa durement Thècle qui était déjà entrain de se cacher parmi la grande carrure du paladin.
Avant de débuter cette expédition, on va s'équiper chez mon ami Rossay, à la Hache Affûtée pas loin d'ici. Je m'occuperais des survies. Ensuite, on ira en direction du magasin d’artéfact de mon supérieur, le commandant "George Duckan". Il nous prêtera des objets utiles pour notre quête pernicieuse vers la terre des géants. Je vous convive tous à sortir votre croupe et d'affronter le temps givré.

Après, il commanda un vin chaud, pour guérir ses maux de tête de la soirée d'hier.

HRP : La Hache Affutée Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 2 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum