Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la Taverne du vieux Tom

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la Taverne du vieux Tom - Page 3 Empty Re: la Taverne du vieux Tom

Message par Melvinn Ven 22 Fév - 21:50

Jill Bralkar et Thècle dormirent ensemble accolé l'un contre l'autre, dans un lit simple. Il n'y avait pas de couverture, seulement un coussin blanc en plume d'oie. Le réveille fut brusque et rapide, en un rien de temps, le corps du pauvre Thècle se fit projeter hors du lit en direction du sol. L'ardeur envahissait la salle, on pouvait sentir la mort exhaler par le commandant Jill Bralkar.

- Qu'est ce que tu fou dans ma pucier fangeux uranien !!! Tu ne mériterai que je te flétris à sang bête âne !!! Maintenant prend tes clics et tes claques et dégage dit-il avec rage !!!

La peur le submergea puis, ses membres se paralysèrent, suivi d'une accélération brutal de son coeur et, son regard cessant de regarder son assassin impitoyable, il pensait vraiment trouver la mort. Jill Bralkar se calma très vite, et se tordit de rire voyant la gueule de déterré de son compagnon de route.

- C'est la margoulette la plus abominable et sensationnelle de toute ma vie !!! Il sourit avec un rictus malsain, et l'aida à se relever et lui frappa le derrière pour qu'il se prépare au plus vite en bas avec les siens.

Thècle se débarbouilla le visage et fit quelque chose pour son haleine de chacal. Après, il sortit en essayant d'oublier cette histoire et espérant que personne n'en saura rien. Ensuite il descendit avec les autres et patienta la suite des évènements.

Enfin !!! Le voilà, l'attente devenait longue au sein du groupe d'aventurier. Jill Bralkar grogna de fureur, exalté par le commencement d'une grande aventure périlleuse. Il monta sur le bar et cria comme un guerrier.

- Yooooooooooooooooooooop !!!! Ce-ci est le crie de guerre de mon peuple. Le premier qui rigole de mes traditions aura droit à un jugement indécent. Il reprit un sérieux et expliqua ce qu'on allait faire. J'espère que la nuit était bonne et pas trop agité !!! Il fixa durement Thècle qui était déjà entrain de se cacher parmi la grande carrure du paladin.
Avant de débuter cette expédition, on va s'équiper chez mon ami Rossay, à la Hache Affûtée pas loin d'ici. Je m'occuperais des survies. Ensuite, on ira en direction du magasin d’artéfact de mon supérieur, le commandant "George Duckan". Il nous prêtera des objets utiles pour notre quête pernicieuse vers la terre des géants. Je vous convive tous à sortir votre croupe et d'affronter le temps givré.

Après, il commanda un vin chaud, pour guérir ses maux de tête de la soirée d'hier.

HRP : La Hache Affutée Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum