Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le nain

3 participants

Aller en bas

le nain Empty le nain

Message par le nain Sam 23 Fév - 21:21

Je peu pas vraiment vous dire qui je suis je ne me souviens même plu de mon nom.

Depuis toujours tout le monde m’appelle le nain a force j'en ai oublié mon nom; en tout cas je peu vous dire que je suis un vrai bon nain, j'aime la baston zigouillé des troll boire de la bière et je fais souvent la gueule.
Comme tout nain qui se respecte je peu avoir des paroles assez crus, et faut vraiment pas me faire chier parce que sinon je t'enfonce ma hache dans la gueule. Bon je suis pas toujours méchant j'aime bien déconner aussi et faire des blagues sur les elfes (faut dire sont vraiment con ces elfes ).

Sinon pour un nain je suis assez basique physiquement je fais pas loin de 1m30 pour 160 kilo dont 10 kilo de barbe, je suis équipé d'une petite armure pas trop cher parce que je suis quand même un peu radin et d'une hache durandil parce que la hache c'est quand même important c'est pas juste un bout de bois comme l'arme des elfes.

Après niveau pouvoir rien d'exceptionnel a part ma capacité exceptionnel a buté des monstres et en plus de sa j'ai pas besoin de bonbons chiantos pour faire chier les elfes.

Ah oui j'ai oublié de vous dire mon age eh beh je vais dans ma 30 aine années de bon et loyaux castagnages de troll et gobelin.

Voila j’espère que j'aurai pas été trop bourru
le nain
le nain
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

le nain Empty Re: le nain

Message par Phaéton Sam 23 Fév - 21:29

bienvenue a toit seigneur nain.
Je suis novice aussi, tu vas voir le forum est génial!!Smile
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

le nain Empty Re: le nain

Message par Doktor Bizigu Sam 23 Fév - 23:56

Phaeton ici en théorie c'est la présentation roleplay des personnages évite les messages de bienvenue Razz
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

le nain Empty Re: le nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum