Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hezias (non complété)

2 participants

Aller en bas

Hezias (non complété) Empty Hezias (non complété)

Message par Hezias Sam 30 Mar - 2:17

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Hezias d'Avaistar, l'ange du désespoir.
Sexe :
Age : 41

Description : Le détail qui frappe en premier chez Hezias est '' l'aura '' de solitude qu'il dégage. Ses yeux bruns sont vides de toutes émotions et son visage paraît figé dans un éternel désespoir. De haute stature, l'ange est solidement bâti et se déplace d'une manière qui ne tente même pas de cacher son passé militaire. Ses cheveux noirs lui descendent à la poitrine, la plupart du temps à découverte et il ne s'habille que d'une toge qu'il attache à la taille et dont il laisse pendre la moitié supérieure. De nombreuses cicatrices couvrent son torse, mais aucune dans le dos. Pour finir le tout, son dos est recouvert de deux grandes ailes aux plumes noires dont il ne sert pas plus pour voler que pour combattre.

Caractère : Hezias est un homme brisé. Ses yeux autrefois enjoués ne voient plus la couleur des choses et son sourire se fait de plus en plus rare. Malgré son apparence, l'ange est un homme de bonté et de générosité, se portant toujours au secours des plus faibles, peu importe le prix ou les douleurs à venir. Ayant lui même tout perdu, il ne peut se résoudre à voir quelqu'un supporter les mêmes misères que lui. Il lui arrive parfois d'entendre la voix de Leoryn, qui agit comme une manifestation de sa conscience.

Qualités : Intelligent, généreux, naîf
Défauts : cynique, dépressif, incapable de donner sa confiance

Histoire :

Objectifs : Hezias n'ayant plus d'endroit à appeler '' chez lui '' ne fait que vagabonder dans le monde, s'arrêtant parfois quelques jours dans un village ou une ville en espérant apercevoir son père, puis disparaissant au milieu de la nuit sans laisser de traces.

Pouvoirs : Hezias possède le pouvoir de contrôler le vent. Capable de créer de puissantes bourrasques pouvant repousser ses adversaires et les ébranler. En combat, il est pratiquement toujours entouré d'une fine barrière d'air modérant considérablement la puissance des attaques portées contre lui (d'ou la raison du pourquoi il se bat toujours sans armure)


Dernière édition par Hezias le Sam 30 Mar - 17:07, édité 1 fois
Hezias
Hezias
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Hezias (non complété) Empty Re: Hezias (non complété)

Message par Melvinn Sam 30 Mar - 7:24

Nice, bon travail, continue ainsi. Je t'encourage dans ta démarche, car peu de gens le font ici. C'est train claire par point, et ton perso est très complet.
Et je dois l'avouer, j'aime bien ton ange, ça donne envie de le jouer et de jouer avec huhu. J'ai hâte de connaître son passé militaire Very Happy Je repasserais quand tu auras finis.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum