Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kanda, once there was a lovely witch in the lovely land of Zaerod

Aller en bas

Kanda, once there was a lovely witch in the lovely land of Zaerod Empty Kanda, once there was a lovely witch in the lovely land of Zaerod

Message par Kanda Dim 21 Avr - 20:13

No, I'm not lost !
I just don't understand the world I'm living in...
    Kanda est une enfant. Enfin je crois bien. Je ne sais pas vraiment, elle ne se laisse pas trop approcher. Je ne l'ai vu que de loin. Elle doit avoir, je ne sais pas... dix ans ? Du moins physiquement, car j'ai le souvenir de toujours l'avoir vu traîner aux alentours. Finalement, elle pourrait presque faire partie du décor. Ce qui est amusant, c'est qu'elle n'a pas changé depuis tout ce temps. Toujours cette apparence de petite fille, ce visage de poupon... Sa peau ressemble étrangement à de la porcelaine : est-elle humaine ? Je ne le sais pas vraiment. Je ne l'ai jamais vu grandir... ou vieillir peut-être. Je ne sais pas quel est l'adjectif le plus approprié. De plus, elle possède une queue de chat que l'on peut voir dépasser de son unique robe cependant je ne sais pas si elle est réelle ou en peluche car je ne l'ai jamais vu bouger... Cette fillette m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur elle. Pourquoi son apparence ne change-t-elle pas ? Elle n'est pas immortelle... si ? Enfin, j'en doute, sinon pourquoi donc partir à la cueillette chaque jour que dieu fait ? Pourquoi piéger des petits animaux et les faire rôtir au-dessus d'un feu la seconde suivante en sautillant joyeusement. Oui, je l'ai longtemps observée. J'ai passé des après-midi entiers caché dans des buissons afin d'essayer de la connaître. Sans trop m'approcher bien entendu car elle m'aurait repéré et aurait fui. Elle semble ne pas comprendre le monde qui l'entoure, je suppose que c'est pour cette raison qu'elle vit en marge de la société, cachée dans un petit cabanon au beau milieu de la forêt, n'allant même pas en ville pour acheter ce dont elle a besoin, pas même des vêtements : elle ne possède qu'une robe en plutôt bon état assez étrangement. Je crois qu'elle préfère profiter de ce que la nature lui offre. Je suppose aussi qu'elle est effrayée par les Hommes, elle ne doit pas aimer leur présence : je ne l'ai jamais vu en compagnie d'autre chose que ses nombreux chats noirs. De ce que j'ai pu découvrir au fil du temps, elle reste une fillette comme les autres, assez guillerette, fière d'elle lorsqu'elle arrive à piéger une souris pour son dîner.

    Comme les autres n’est peut-être pas ce qui la qualifie le mieux non plus, lors de mes observations, il a une autre chose que j’ai appris : cette fille est une sorcière. Mais je crois qu’elle ne maîtrise pas bien ses pouvoirs, ou bien peut-être qu’elle n’en a pas conscience. Elle semble surprise à chaque fois… Par exemple, de sa fenêtre, elle aperçoit un humain, qui s’approche un peu trop prêt de son « chez-elle », dans cette petite cabane qui semble abandonnée… Il n’est qu’à quelques mètres, il se penche pour ramasser un champignon dans son jardin. Et là elle panique, elle prend peur, elle ne peut s’empêcher de trembler quand soudain un éclair vert jailli et vient s’écraser contre le pauvre champignon qui finit aussitôt carbonisé. Elle pousse cris, le type aussi, mais il partit sans rien demander à personne. Heureusement. C’est la première fois que cela lui est arrivé je crois. Au fur et à mesure elle a commencé à s’y habituer et a essayé de le provoquer elle-même aussi, à plusieurs reprises, sans succès. Ce qu’elle réussit pourtant à faire, ce sont les potions. Elle ne sait même pas comment, mais elle pense à l’effet qu’elle voudrait que le breuvage ait et les ingrédients ainsi que la recette lui viennent naturellement : comme si dans son corps était enfermé un esprit plus ancien et plus puissant, sachant exactement tous les rudiments de la magie. C’est assez étrange, car elle n’entre pas en transe ou quoi que ce soit : c’est simplement qu’elle le sait. Elle arrive donc à créer des potions, assez basiques aux effets peu puissants. Elle continue donc de s’entraîner pour se perfectionner et réussir les potions plus compliquées et qui demandent plus de précision.

    D’où vient-elle ? Je n’en ai aucune idée. Pour moi elle a toujours été l’adorable gamine vivant comme un enfant sauvage. Je crois qu’elle s’est élevée toute seule ; ou sinon pourquoi tant craindre les hommes comme elle le fait ? Cependant, reste un mystère, comme aurait-elle pu apprendre à parler aussi bien. Car oui, je l’ai entendu parler. Elle se parle à elle-même la plus part du temps pour déjouer la solitude dont elle souffre forcément un peu. Ou bien, il lui arrive aussi de parler à ses nombreux chats, qui ont eux aussi des noms, mais je ne les ai pas tous retenus. Je crois qu’il y a Audrey, Evie, Juliette, et heu… Je vous promets, il y en a trop. Pour en revenir à ce que je disais, elle parle parfaitement, un peu comme dans un livre, il n’y jamais aucune faute de langue, ou alors infime.

    J’aurais aimé, pouvoir l’approcher…

Kanda
Kanda
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum