Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Laahm - départ du bateau-mouche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Ven 26 Avr - 0:32

Dans une grosse capitale portuaire, au nord de Clantor, appelé Laahm, s'y trouvait un navire titanesque et pittoresque en bois, pas comme les autres. Il était capable de voler, d'où son surnom le bateau-mouche. De grandes ailes de fée, larges comme des maisons et longues comme un serpent de mer, avec de la poussière magique scintillante, avaient poussé sur le bordé de la coque. Il y avait plusieurs ponts, dont le principale gigantisme portait la poutre principale du navire. Il y avait en tout trois mats qui laissaient échapper de belles toiles, ornées d'une tête de pirate avec des rastas.

La cloche frappa comme des coups de marteau lorsqu'un homme athlétique, élancé et beau comme un saphir, entra dans la taverne. Il avait des rastas longs en queue de cheval avec un médaillon au bout d'une de ses mèches. Il portait des gantelets légers et souple, renforcés par des petites lames. Une petite souris se promenait sur ses épaules dénudées.
Il prit une bonne bière, la siphonna d'un trait et donna le fond du verre à son ami, Pino. Puis, il se leva du haut de son mètre 85 et tonitrua à tue-tête "Ecoutez moi, bande d'ivrognes ! J'ai sous ma main, un contrat pour ceux qui voudraient me suivre dans mes périples accidentés. Je vais partir avec mon navire féerique, le bateau-mouche, dans le monde imaginaire, écrit par G. Martine (je donnerai une référence plus tard, dans la bibliothèque publique). Je cherche de braves corsaires pour m'épauler. Vous y trouverez de quoi bon vivre, bières et femmes et richesses. N'attendez plus, approchez-vous et signez en bas de ma feuille. Je n'accepterai que la signature, à condition que vous avez une bonne motivation pour me joindre. Je ne tolère pas les paresseux et les incompétents.

Il descendit du bar, reprit une choppe et s'installa avec les bottes sur la table, dans un coin éclairé par une loupiote à gaz. Il guettait de jeunes prometteurs pour sa quête. Il refusa de nombreuses personnes, pas du tout qualifié pour ce genre de quête.

HRP : J'en ai marre des gens qui s'inscrivent à un RP et qui ne jouent qu'un temps ! Alors, ceux qui veulent faire la quête avec moi, devront mettre le paquet et me montrer qu'ils sont présents tout au long de la quête. Je n'hésiterai pas à virer les joueurs. Je n'aurais qu'à m'arrêter dans une autre taverne pour recruter encore des gens pour cette quête, ce n'est pas un problème.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 2 Mai - 14:47, édité 1 fois
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Sam 27 Avr - 0:09

Les villes sont des endroits des plus atypiques au regard de Céryl. On y trouvait toujours des hommes pour faire honte au genre humain sous toutes les formes qui étaient imaginables. Arpentant les rues avec ce regard dur qui le caractérisait, il croisait ivrogne, pauvre, voleur, charognard, usurpateur et profiteur. Quelques fois les 6 à la fois... Tous était sous l'emprise de cette monarchie décadente qui les rabaissait à l'avidité d'un pouvoir communautaire qui, par définition était inextinguible et insatiable de par sa place dans l'univers.

Regardant avec dédain ces hommes courant à leur perte avec cet engouement si spécifique à la société humaine, Céryl cherchait autre chose. Il était à la recherche de quelque chose d'atypique, de nouveau. La nature avait déjà offert beaucoup de chose à ce jeune homme, mais il sentait qu'il devait s'émanciper. Ce n'était pas une preuve de délaissement de sa part, plutôt une marque de curiosité. Il était curieux et à la fois agacé par ce côté trop humain à son gout. La curiosité conduisait souvent à l'altération qu'il méprisait tant. Mais cette fois, il avait compris qu'il ne s'agissait pas de perversité humaine. Il lui fallait voir le monde tel qu'il était. La nature telle qu'elle existe dans le monde entier, voir au delà.

Le port semblait l'endroit parfait. Du moins était-ce là la réflexion qu'il s'était faite en s'aventurant dans Laahm. Il avait vite déchanté en voyant l'état de bord de mer. Cependant, un bateau avait attiré son attention. Il était pour le moins atypique. comme animé d'une nature moins formelle que celle qu'il connaissait chez les hommes. Sans doute celui-ci pourrait l'emmener loin. Le tout était de trouver son propriétaire...

La chance devait le sourire en ce jour. S'approchant du bateau afin d'admirer et d'analyser sa nature exacte, un homme étrange, à l'allure plus animale qu'humaine, en sorti et se dirigea vers l'auberge. Entreprenant de le suivre, Céryl vérifia ses armes d'un revers de la main et souffla. C'était la première fois qu'il rentrait dans ce genre d'établissement. Les racontars allaient bon trains au sujet de ces "auberges" allant de la dépravation en tout genre jusqu'au groupement pro-économique si capital à cette société. Hésitant, il réfléchissait à toutes ces histoires. Certaines étaient certainement véridique, d'autre provenait de l'esprit fantasque de l'enfant qui avait vu, en son jeune temps ces dépravations de ses propres yeux. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais, soufflant un bon coup, il se décida. Poussant les portes avec cet air plus radoucis, il s'était attendu à beaucoup de choses. Cependant, il n'y trouva rien de tous les préjugé qu'il avait pu se faire dans sa vie. Le paradoxe était remarquable. L'auberge semblait normalement active et c'est cette normalité qui plongea Céryl dans l'étonnement le plus total.

S'avançant vers le bar, il retrouva du regard celui qu'il avait suivit en ces lieux. Son comportement était plutôt étrange. Des gens venaient lui parler chacun à leur tour. Il semblait amical avec eux avant de les rejeter complètement. Décidément, les humain ne sont pas cohérent.

Ses observations durèrent assez longtemps. Céryl ne se lance pas tête baisée dans ce genre d'initiative sans prendre certaines précautions. Aussi, il avait jaugé l'homme autant dans son comportement que dans ses capacité. Il en avait tiré quelques leçon. Profitant d'un moment de répit pour celui qui devait-être le capitaine de cet étrange navire, le demi-elfe s'avança vers Ravilla avant de lui adresser la parole

Il t'appartient l'étrange bateau amarré à quai? Dit-il sur un ton interrogateur et empli d'une certaine injonction latente.


Spoiler:
Le post d'intro est, évidemment, assez long. Il ne faut pas s'attendre à cette longueur pour les posts suivant.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Sam 27 Avr - 23:26

Le pirate en avait marre de rencontrer des bêtes ânes, fétiche et sans cervelle. Ses mains se baladaient dans ses cheveux et jouaient avec son médaillon en or. Soudain, un homme l’interrompit. Ses yeux se levèrent sur lui avec un enthousiasme "haaa enfin pensait-il, une nouvelle recrue intéressante". Il dégageait une aura très différente, on pouvait y sentir un pouvoir puissant.

Il lui sourit et lui répondit avec un ton joueur.
- Il te plait ? Il se leva pour se mettre à sa hauteur et ajouta. Je suis le commandant de ce navire, le bateau-mouche. Il est capable de voler. Puis il s'approcha de son oreille. Je peux traverser les dimensions intergalactiques. Puis, il se recula. J'ai découvert pas mal de mondes très lointains. Je suis à la recherche du paradis, pour reposer mes jours heureux jusqu'à la fin des temps. Il doit sûrement exister, mais notre univers est tellement vaste que ça risque de prendre un bon bout de temps. Mais je ne perds pas l'espoir. Il monta sur la table avec une main au ciel. Je serais le maître du ciel, je créerai une mappe monde de notre univers dit-il avec euphorie. Et toi (il pointa son doigt vers lui), tu deviendra mon pirate. T'en penses quoi ? Tu aimerais me suivre ? Je vais bientôt partir en voyage, je suis venu ici, espérant trouver des hommes tels que toi. Un homme sans peur et qui a du potentiel sourit-il.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Lun 29 Avr - 11:41

Décidément, le monde des hommes lui était incompréhensible. La moindre phrase semblait exalter les sens affuté de cet étrange capitaine. Certes, ce bateau était des plus beau et d'une tenue hors norme, il ne lui était cependant pas porter à crédit cette fameuse capacité des plus étrange. Il pensait aller en mer dans un tel navire et voir le monde dans toute sa splendeur. Il semblerait que ce petit projet se réactualise bercé par les humeurs candides de ce cher capitaine. Il avait l'air euphorique, voir hystérique vis-à-vis de Céryl qui, au regard de ses préjugés, l'avait regardé avec un air désabusé.

Finalement, le capitaine était sans doute plus étrange que son "bateau-mouche". Quoi de plus naturel finalement. C'était un bateau qui collait avec le personnage. Il n'apparaissait pas, cependant, comme inapproprié à l'auberge non plus. Après tout, le pauvre rôdeur avait trouvé étrange ce manque d'activité dans ce lieu perverti. Sans doute son nouvel interlocuteur représentait à lui seul ce penchant fou propre à l'homme.

Céryl avait croisé les bras, le regard fixé sur le visage de Ravilla avec une froideur témoignant d'une certaines animosité. Ce n'était pas forcément un mal. Ce regard représentait plutôt l'accusation de cette folie qu'il s'était représenté. Lorsque le capitaine termina avec ses questions, Céryl tendit la main vers lcelui-ci et esquissa un sourire retenu avant de de lui adresser quelques mots sur un ton neutre.

"Trouver un monde non perverti, je suis preneur. Cependant, j'espère que tu ne reflèteras pas la décadence propre à ton peuple; avec peur et sans potentiel"

L'ironie était criante. Cependant, la fin de sa phrase lui fit agrandir son sourire. Il savait les hommes prétentieux et orgueilleux. Il n'était pas difficile de les mettre hors de leurs gonds.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Mer 1 Mai - 3:06

Il sourit aussi de sa phrase.
- Alors, je dois prendre ce sourire pour un oui, mon grand homme ? Si tel est ton choix, je te présente ce contrat, signe en bas de cette page et bienvenue sur mon bateau. Mais, on ne partira pas de si tôt. J'espère rencontrer d'autres aventurier de ta trempe. Je possède un petit groupe de corsaire, mais ils ne sont pas assez bon pour me suivre dans des batailles légendaires rigola-t-il. Plus, on va loin dans les mondes, plus le danger devient important.
Il laissa un peu de temps à Céryl de répondre, puis le proposa à boire.
- Tu aimerais boire quelque chose ? J'offre la première tournée sourit-il.
Il avait la tête un peu dans les étoiles, pensant à cette nouvelle aventure qui va bientôt se dérouler. Il avait tellement hâte d'y être.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Mer 1 Mai - 13:34

le sourire de Céryl se fit plus marqué. Il était de toute évidence tombé sur quelqu'un de peu commun. C'était une bonne chose. Sans doute devait-il être différent des autres hommes et l'aubaine était à prendre au sérieux. S'il devait voir le monde et la nature à travers ce voyage, il préférait que ce soit en compagnie de quelqu'un qui ne l'exaspère pas à tout bout de champ.

Regardant le contrat sur la table, Céryl se questionna.

*Un contrat? Pourquoi diable avoir besoin d'un tel geste? Ma parole suffit non?*

Il le toucha du bout du doigt, jaugeant non pas ce qui était écrit, mais l'implication d'un tel procédé qui lui était étranger. Sans doute était-ce là une formalité à laquelle il devait se soumettre. Quelque chose d'obligatoire ou qui permettait à Ravilla de se rassurer sur son engagement. Soit, s'il devait le faire, il le ferait.

Prenant une plume et la trempant dans l'encre, il se retourna sur Ravilla qui venait de lui offrir à boire.

"J'ai mon outre, merci" dit-il en tapotant celle-ci.

Il apposa ensuite un paraphe en bas du document avant de se retourner sur Ravilla.

"Alors, il te faut combien de personnes et on s'arrange comment?"
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Mer 1 Mai - 14:53

Natasha avait entendu des gens, sortant de la taverne, parler d'un homme fou qui cherchait des gens pour une aventure. Comme toujours, elle arrivait au bon moment. Elle entra donc dans la taverne, le sourire au lèvres. Voyant deux hommes parler, et signer un contrat, elle se dirigea vers la table.

- Bonjour. J'ai entendu que quelqu'un recherchait des gens pour partir à l'aventure. Est-ce l'un de vous ? Si c'est le cas, j'aimerai participer. Je suis tout à fait qualifiée dans le maniement des armes, et je réfléchis toujours avant de faire quelque chose. Cela vous suffit-il comme curriculum vitae ?

Ceci dit, elle s'assit sur une chaise, et attendit la réponse d'un des deux hommes.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Mer 1 Mai - 17:49

Il répondit à l'homme avec le même ton d'amusement.
- J'aimerai avoir 3 autres aventuriers pour le voyage. Plus on est plus on rit comme dirait le proverbe rigola-t-il.

Puis une nouvelle fit son entrée, elle était vraiment éblouissante. Le pirate aimait les belles femmes. Elle lui demanda de rejoindre son équipage. Il le fixa d'un air impérial pour la tester.
- Cela ne m'intéresse pas, des jongleuses de lames. Je n'ai qu'à faire un tour dans le cirque du coin pour trouver mon bonheur. Ce que je recherche se sont des gens pas ordinaire. Vous l'êtes peut-être ? Il s'avança près de la femme. Qu'avez-vous d'autres à proposer que vos belles jambes blanches ? Il sourit, puis la caressa la tête. Je ne suis pas un vilain manitou dit-il en lâchant ses armes. Mais, je suis curieux de savoir, que savez-vous faire d'autres que brandir une arme ? Il s'attendait à une réaction de la femme.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Mer 1 Mai - 18:13

Se relevant à la venue de l'humaine, Céryl ne savait plus quoi dire. Heureusement, le capitaine semblait plutôt avenant bien que moins ouvert qu'avec lui. Pourquoi? Il n'en savait pas grand chose. Il semblait se jouer d'elle de multiple façon, laissant entrevoir une attitude machiste au possible que le demi-elfe ne décela que difficilement. Au final, il regarda la jeune fille de plus près, ses armes et sa posture. Elle ne semblait pas dénué de possibilité. Son arme à elle seule posait une aura intrigante autour d'elle. Ce "métal" noir n'était pas forcément courant bien qu'il était naturel au sens ou Céryl l'entendait. Aussi, il garda l'information pour lui, regardant le visage de Ravilla et de Nash avec une certaines lassitude.

Buvant dans son outre, il s'essuya la bouche rapidement avant de s'asseoir, las de ces tirades un peu longue qui provenait du capitaine. Il devait aimer s'entendre parler.

"Mettons la à l'épreuve et finissons-en!"
Dit-il, lorsque ce dernier fini sa phrase sur un ton un peu exaspéré.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Mer 1 Mai - 19:43

Natasha fit un bon sur sa chaise lorsqu'elle entendit que l'homme la traitait de "Jongleuse de lames". Elle le regarda d'un air dédaigneux, mais lui répondit néanmoins avec le plus grand calme possible, chose difficile pour elle.

- Alors comme ça, vous pensez que je ne suis qu'une simple jongleuse de lames ? Bien, je vois.. Est-ce que vous vous moquez de moi ? Je n'utilise pas la magie, si c'est cela que vous souhaitez savoir. Mais mon cerveau est en parfait état, et je le compte comme une arme, puisqu'il sert à tout. Dites-le-moi si ça ne vous suffit pas, et je m'en irai. Mais je vous souhaite bonne chance pour trouver ne serait-ce qu'une seule autre personne comme moi.

L'homme à côté d'elle demandait à ce qu'on la mette à l'épreuve. Elle n'étais pas contre, puisque cela permettrait de montrer ses talents et son ingéniosité. Elle attendit donc la réaction de l'homme avec les dreadlocks.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Mer 1 Mai - 20:54

Allons dehors et vous pourrez nous montrer votre art sourit-il. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre. La magie est un plus, mais je sais qu'une personne habile avec une arme est aussi, voir plus dangereuse qu'un être magique.
Il lui présenta la sortie comme un gentleman, puis la suivi comme un bon toutou.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Mer 1 Mai - 21:01

Natasha sortit de la taverne, suivie du rasta. Au moins, il ne semblait plus la traiter comme une moins que rien. Nash tentait du mieux qu'elle pouvait de cacher sa colère.

-Bien. Je dois combattre qui, ou quoi ? Epée, dague ? Ou rien du tout ? Dites-moi tout ce que vous voulez, je me débrouillerai.

Elle mit ses mains proche de sa dague et son épée, pour les sortir le plus vite possible, selon la réponse de l'homme.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Mer 1 Mai - 21:22

regardant avec intérêt ce qui se passait, Céryl suivit le petit groupe jusque dans la rue. Les nombreuse personnes qui étaient dans la rues pouvait être un fardeau pour l'épreuve cela dit et céryl ne pouvait pas l'accepter. Il n'aimait pas leur civilisation, mais ce n'est pas pour autant qu'il se réjouirait d'un accident malencontreux pour une exercice aussi simple.

Dégainant ses deux cimeterres, il ordonna aux gens qui passait de faire place et de se disperser afin d'éviter tout problème. Il se retourna ensuite face à Nash, droit comme un piquet et baissa ses armes.

"On va faire simple. Touche moi trois fois avant que je ne te touche trois fois." dit-il avec nonchalance, "le résultat n'est pas important, ce qui nous importe, c'est ta technique".
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Mer 1 Mai - 21:36

Natasha se mit en place, en face de Céryl. Elle tentait d'étudier la posture, la prise de l'arme en main. Il avait deux armes, ce qui ne facilitait pas les choses pour Nash : elle devait jouer sur la rapidité de ses mouvements, et l'esquive.

-Bien, cela me semble correct..

Ceci dit, elle sortit son épée, et elle avança doucement vers Céryl, la pointe de l'épée pointant vers le sol. Elle avait son autre main proche de sa dague pour la prendre rapidement.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Mer 1 Mai - 21:47

D'un calme olympien, Céryl observait attentivement les gestes de Nash. Elle semblait fine et sur d'elle. De ce fait, il ne s'attendait pas à avoir facile. Cependant, il rangea ses cimeterres dans leur fourreau tout en gardant ses mains sur la garde de celles-ci et attendit patiemment, le regard fixé sur elle.

"Honneur aux dames, comme on dit de par chez vous!"
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Mer 1 Mai - 22:07

Natasha était étonnée par la réaction de Céryl. Elle s'attendait à ce qu'il se rue sur elle, ou qu'il l'attaque, mais certainement pas à ce qu'il range ses armes. Tant pis, sa technique avait échouée, mais elle avait d'autres tours dans son sac. Elle redressa son épée et s'avança, un peu plus rapidement feignant une attaque de front. Arrivée à un mètre de Céryl, elle rangea son épée en vitesse, sorti sa dague et fit un pas sur le côté pour tenter de le toucher au niveau des hanches.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Mer 1 Mai - 22:25

Attendant patiemment l'attaque, Céryl analysait la réaction de la jeune fille. Étonnée, mais pas tendue, il pensait qu'elle avait du être déstabilisé par cette approche pour le moins peu orthodoxe. Mais comme il l'avait bien dit, il n'était pas là pour se battre, mais pour juger de ses compétences. Dans ces circonstances, il était inutile de faire verser le sang.

Paré à l'attaque qui allait lui plongé dessus, le demi-elfe plissa les yeux un instant tandis que Nash attaqua de front. Il s’apprêta à esquiver cette grossière attaque quand, lorsqu'il bougea son pied pour amorcer le mouvement, elle le pris à revers. Surpris par cette attaque rapide, Céryl continua son esquive initiale sur le côté gauche, pivotant largement sur lui-même tout en remontant son cimeterre droit, toujours dans son fourreau, vers l'attaque de la dague.

Le bruit de celle-ci heurtant violemment le fourreau grinça et résonna l'espace d'un court instant. C'était juste! À quelques millimètres près, la dague se serait figée dans la hanche droite de Céryl.

Sans bouger outre mesure, Il plaça un doigt au niveau de la joue de la jeune fille, tentant de lui toucher le visage le plus gentiment du monde.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Gabriel le Mer 1 Mai - 22:35

Un corbeau en manque d'aventure se tenait sur un tabouret, tapis dans l'ombre au fond de la taverne où un recrutement se faisait lieu, il fît un signe au barman afin qu'il lui envoi un garçon pour lui servir de la bière, quand cela fût fait, il attrapa la chope d'une bonne poigne et en bu son contenu, d'une traite, relâchant peu après un soupire de soulagement.

« Une bonne bière, rien de mieux pour étancher sa soif ! »

Lorsque d'un seul coup, en posant sa chope sur la table en face de lui, il aperçu un homme peu commun, avec de longue dread tombant jusqu'à son dos, qui entra d'un pas certain et ferme, ayant comme désir de recruter des jeunes âmes pour un grand périple aérien.

Gabriel s'était installé près de la porte, dans un coin où il ne risquait pas de se faire aborder par le premier venu, la tranquillité, il aimait cela, lui qui n'avait jamais eu autant de contact humain si proche de lui. Il voyait défiler les hommes, les enfants et les femmes dans cette taverne, lorsque deux personnages lui avaient attirés l'attention, un elfe et une femme à la peau blanchâtre, eux, sortaient de l'ordinaire.

Il n'avait pas manqué une miette de leurs conversations, quand d'un seul coup, les deux venus s'étaient lancé un "duel" et sortaient de la taverne. Le capitaine étant le dernier de la foule, il savait que si il devait lui parler, c'était maintenant, c'est alors que d'un revers de main, il runa la porte de sortie afin qu'elle ne s'ouvre pas quand le capitaine allait empiété le pas de porte pour sortir. Il lui parla d'une voix calme et posée.

« Dîtes-moi mon capitaine, vous recrutez toujours ? »

[HRP]Oui, oui, je m'invite.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Jeu 2 Mai - 0:35

Il sourit, il avait presque eu une envie de rougir.
- Mon capitaine, mon capitaine rigola-t-il. Mon garçon, j'aime quand on me parle ainsi ! Il lui présenta sa souris, qui avait envie de lui monter sur l'épaule.
- Bhaa dis-donc, vous avez un bon contact avec les animaux ? Expliquai-moi un peu votre histoire, je serais fort ému. Allons discuter dehors, on pourra mieux observer le spectacle. Il lui présenta sa main pour le suivre.
Il ouvrit la porte, puis la ferma d'un geste de main.
Le combat était somptueux, il bavait d'excitation. Cette charmante demoiselle était vraiment habile. Mais, il trouvait qu'il y avait un peu trop de gens. Il ne voulait pas qu'ils se blessent involontairement.
- Bon circulez, je n'ai pas envie d'avoir des blessés et des emmerdes sur le dos. J'ai un voyage qui m'attends et je serais très fâcheux s'il serait retardé. Il leur demanda encore une dernière fois gentiment, mais ils refusèrent encore une fois. Bon, je n'ai pas le choix alors, j'utiliserais les armes. Il créa une bourrasque de vent avec ses mains, projetant quelques personnes un peu plus loin.
Les habitants se regardèrent tous, puis quitta en rechignant dans leur barbe. Après, il rejoignit les autres et son nouvel ami.
- Revenons à nos moutons sourit-il. Et dis-moi aussi comment tu t'appelles.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Jeu 2 Mai - 18:31

Natasha se repositionna, de façon à ne pas être surprise si elle venait à se faire attaquer. #Il est drôlement habile, lui..# pensa-t-elle. Elle repoussa le doigt de sa joue d'un coup sec.

-Tu n'aura le droit de me toucher qu'avec ta lame. Uniquement ta lame.

Elle rangea sa dague, et se déplaça, doucement autour de Céryl. Elle restait souple et sans direction précise, dans le but de surprendre l'elfe. Ce qu'elle fit en sortant son épée noire et en se jettant entre les jambes de Céryl, arrivant dans son dos. Elle piqua le dos de l'elfe du bout de sa lame.

-Et de 1, dit-elle en souriant.

Elle recula en vitesse, et garda une distance de sécurité entre elle et le jeune homme qu'elle combattait.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Gabriel le Jeu 2 Mai - 21:19

Après cette approche de la parole assez distante, le corbeau s'approcha du capitaine afin de lui parler en face à face, lorsqu'il s'approcha, il pouvait remarquer une souris sur l'épaule du dreadeux qui voulait lui sauter dessus afin de faire une quelconque connaissance.

« Je parle à qui je devrai parler avec tout le respect que cette personne se doit d'avoir, simplement. Et tant qu'à mon histoire, elle n'est que bien peu passionnante, je me suis enfui d'une école d'art runique car elle me lassait de toute cette magie récente et peu puissante, moi ce que je voulais, c'est de retrouver une magie ancienne, magie que l'on a en infime quantité dans chaque être, alors, étant en quête de pouvoir, je tue pour récupérer cette essence. »

Mesurant l'acte de ses paroles, il posa sa main sur la porte afin d'ôter la rune qu'il avait placé afin d'empêcher une quelconque ouverture, il se reprît alors :

« Enfin tuer, c'est un bien grand mot, je veux dire par là que je sacrifie des animaux afin d'en extraire leur essence, leur flux plus précisément, mais tout ça dans les règles de l'art, j'accompagne leurs âmes dans une monde meilleur, je ne suis pas un sauvage quand même... »

Il se frotta rapidement le visage comme pour laver une quelconque parole sortie de travers. Ayant enlever la rune de la porte, il emboita le pas peu après la sortie du capitaine afin de regarder un combat se déroulant un peu plus loin.

Voyant le monde les entourant, le corbeau se sentait un peu mal à l'aise, quand soudain, le capitaine agita ses mains dans tous les sens afin d'en créer en dedans une bourasque qui fît éloigner la populace, impressionné et à la fois apeuré, Gabriel s'exprima alors.

« Eh bien.. Monsieur, vous ne faites pas dans la dentelle. »

Lorsqu'il se retourna alors afin de lui parler et de lui demander son nom, Gabriel retira délicatement son capuchon du haut de son crâne afin de lui montrer une légère chevelure coiffée en bataille, recélant quelques tatouages tribaux sur la tempe droite et au niveau du haut du cou.

« Gabriel, Gabriel Noctis dit le 'Corbeau' mon Capitaine, et vous, à qui ai-je l'honneur ? »
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Jeu 2 Mai - 23:03

Il était rare que Céryl soit impressionné par une simple humaine. Pourtant, le coup qu'il reçu l'avait pris par surprise et la lame l'avait malencontreusement touché. Se repositionnant, sourire aux lèvres, il regarda la jeune fille de son regard perçant. Plongé dans une espèce de transe, il repérait tous les faits et geste qui entourait sa cible. L'espace d'un bref instant, ses yeux se plissèrent fermement avant de redevenir normaux.

"très bien, voyons voir ce que tu vaux en défense" dit-il en dégainant une seule de ses armes dont la lame brillait d'une lueur pâle argentée. son autre main au fourreau, il monta la lame en garde avant de lancer l'épée devant lui et de la rattraper à l'envers.

"Je suppose que tu es prête!"

En l'espace d'une seconde, Céryl s'était retrouvé à un mètres à peine de Nash et son pieds s'élança dans une course visant son visage, dans un mouvement rapide et fluide, faisant virevolter sa cape dans une volée assez perturbante. c'était puissant et méthodique, mais ce n'était pas si simple pour autant. Le cimeterre qu'il tenait en main passait en position haute, tentant de toucher du plat de la lame le visage de son opposant. Cette attaque était furtive et devançait le coup de pied qui était au devant de la scène. Ce qui était par contre, beaucoup moins visible, c'est ce qui succédait le coup de pied. Sur la partie basse, la main qui était au fourreau dégaina au tout dernier moment afin de venir frapper la jambe droite de son adversaire avec le plat de sa lame.

L'attaque, parfaitement exécutée conduisait dans une position de défense bestiale et recroquevillée qui lui donnait un air agressif. Mais étrangement, il semblait regarder avec une certaine attention l'interlocuteur de Ravilla plutôt que son adversaire...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Melvinn le Ven 3 Mai - 0:09

La souris s'échappa avec le feu au cul vers la main de son maître.
- Si tu ne touches pas à un poile de mon petit Pino, tes sacrifices ne me dérange pas. Tu gagnes ainsi de la puissance ? Et tu voudrais en faire quoi après ? Tu veux devenir le plus grand sorcier de tous les temps ? sourit-il.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hahahah tu me fais bien rire, mon garçon ! J'ai mon propre style, j'aime bien me faire respecter sourit-il. Moi je m'appelle Ravilla, je suis un métamorphe. Je peux me transformer en griffon, mais je l'utilise uniquement quand j'en ai besoin. Je préfère la baston de rue. Il lui montra ses beaux gantelets, renforcés par des petites larmes au niveau des phalanges. En regardant ses braves, ça me donne envie de les rejoindre rigola-t-il. Je pense que le voyage sera très festif ricana-t-il. Il fixa dans les alentours, pensant avoir vu un homme intéressant. Il avait peut-être rêvé. Il se gratta la barbe pour penser à autre chose. Il ne manque plus qu'un dernier corsaire, ensuite on partira enfin en voyage, vers le monde imaginaire dit-il avec les yeux vers le ciel.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Emy le Ven 3 Mai - 17:59

Nash n'étais absolument pas préparée à un tel assaut. Aussi, elle ne réussit à éviter que le coup de pied et le coup au visage, mais elle fut touchée à la jambe. Céryl était drôlement rapide dans ses mouvements, et maîtrisait tout à la perfection. Après cet assaut, elle recula assez loin de Céryl.

-Bien joué.. Je ne m'y attendais vraiment pas, dit-elle en effectuant une courbette.

Elle se mit à courir vers Céryl, faisant croire à un assaut de face, sa lame d'épée en avant, mais elle s'arrêta d'un seul coup, sortit sa dague et la lança de sorte à ce qu'elle passe juste entre les jambes de l'elfe, pour l'occuper. Ceci fait, elle se remit à courir vers lui, l'épée toujours pointée en avant. #Il va pas l'esquiver, ce coup là !# pensa-t-elle.
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Andar Nerland le Ven 3 Mai - 18:36

Reportant son regard vers Nash, Céryl suivi du regard la dague qui fonça vers lui. Que pouvait-il faire d'autre que la parée. D'un coup de lame rapide, il effectua un mouvement vers l'extérieur, renvoyant la dague sur sa gauche, quelques mètres plus loin. Malheureusement pour lui, cette action l'avait un peu déconcentré et lorsqu'il leva les yeux, l'arme de son adversaire se précipitait avec force et rapidité sur lui.

Ses yeux s'écarquillèrent soudainement. La surprise était de taille. Dans un réflexe rapide, il croisa ses deux armes et les brandit dans la trajectoire de l'attaque de Nash. Un grand bruit se fit entendre résonnant dans toute la rue. Ce son dépassait de loin le brouhaha incessant provoquer par les passant qui s'était intéressé à ce duel peu orthodoxe à tel point que certains durent mettre leurs mains sur leurs oreilles.

repoussant l'assaut avec force, Céryl rejeta la pauvre Nash qui ne pouvait rivaliser avec la force du demi-elfe à ce moment.

"C'est comme ça que tu te bats? Ne trouves-tu as ça un peu lâche?"

Il avait repris une posture des plus droite, les deux cimeterres en main. Il n'avait cependant pas de garde visible. (comme sur l'image ^^)
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laahm - départ du bateau-mouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum