Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Thècle II

Aller en bas

Thècle II Empty Thècle II

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 18:04

Spoiler:

Thècle II Hulk-The-Avengers 
Thècle II (futur)

Résurrection intériorisée
Le chemin vers la lumière et la liberté[/i]

Histoire :

Passé

Au bout de l'effort, sentant la mort approcher, l'homme titanesque pria pour qu'on le sauve. 
Ses grosses bottes pesant le poids de Zaerod, fardeau d'un pêcher incurable, le maintenait au sol. 
Thècle avait usé de toute son énergie vitale pour arriver à terme à son dernier voyage. 
Le voilà coincer dans un trou à rat, loin d'un tout, loin de tout ... 

Un homme sage, le père Jean vint à son secoure et lui déversa l'amour de la lumière divine. 
Le souffle de la vie le pénétra de long en large, régénérant une infime partie d'énergie. 
Thècle reprit ses esprits, remercia l'homme et reprit son long voyage. 
Il se souvenait des dernières paroles du prêtre :"Reviens nous quand tu retrouvera ta lumière". 
Il se demandait vraiment de quoi parlait se fou, mais il lui devait bien la vie en échange de la sienne. 

Thècle comprit aussi à l'aide de la Cambionne, qu'il s'était égaré dans sa quête de liberté. Il suivait un mauvais chemin, celle de la haine. Il adjura chaque jour pour renouer le contact avec son ancien dieu, Eros et quérir le pardon et la liberté.

Un jour Eros accorda son désir à certaines conditions.
- "Premièrement, tu ramènera l'arme volé « la foudre noir ». Deuxièmement, tu perdra ton pouvoir « la prière ». Troisièmement, tu confessera tous tes pêchés. Il déclara tout le mal qu'il a causé entre temps. Il dénoncera également le frère d'Eros, Aniketos, d'avoir souillé et profité de son corps. Et dernièrement, tu asséneras ton corps et ton esprit dans la cascade d'Aun".
Thècle prêt à tout pour être gracié, acquiesça. Son choix bascula sa vie et il fut complètement transformé.

Eros offusqué par les actions démoniaque de son frère, lui exigea que son frère expia ses fautes.
Aniketos offrit à Thècle une marque de fureur sur son avant-bras droit. Son nouveau pouvoir déclenche le mode berseker. Dans cette rage, Thècle redécouvre toute les souffrances qu'il avait enduré sous le joug d'Akinetos. Cette fureur doubles ses forces physiques, mais divise par deux sa défense physique.
Il subi une réaction chimique durant sa purification. Il blanchit de peau et perdit ses grandes dents d'orc. Il ressembla d'avantage maintenant à un humain. Il était plutôt bel homme.
Eros, lui enleva ses lourdes bottes pour le féliciter d'avoir mener à bien les conditions. Avec le temps, ses jambes sont devenues surdimensionnées. Il a gagné une force colossal, proche d'un géant. Il pouvait courir à très grande vitesse comme un cheval au galop. Il était capable d'effectuer des bonds de 10-15 mètres de longs et écraser ses adversaires dans sa chute. Eros préféra garder sceller son pouvoir « les prières ». Thècle n'avait pas assez de volonté pour être en possession d'un si grand pouvoir. Il avait peur que la mal, le goût du pouvoir, le ronge de nouveau.


Présent

Thècle continua d'innombrables missions en quête de pardon. Il avait lutter contre les hommes des cieux pour gagner force et respect. Le piège s'est retourné contre lui, le clouant à terre par la force d'une malédiction physique, des bottes cloutées. 
Heureusement qu'il pouvait utiliser sa magie pour porter ce lourd fardeau sinon il devrait traîner ses pieds à longueur de journée. 

Un jour, l'Ordre quêta sur la terre des géants en vue de récupérer un objet précieux. Thècle accepta le défis et partit avec un groupe d'aventuriers. Il fit un nombre de découvertes alléchantes comme les tunnels sous terrain, la pyramide énigmatique et la cascade d'Aun. Son retour était triomphant. Il avait complètement changé physiquement, mais également psychologiquement, se nommant Thècle II. Il avait obtenu de nouveaux pouvoirs et le pardon céleste.

Il se souvenu après temps d'années de père Jean et prit la décision de s'inscrire en tant que garde des lumières, au service de la justice.
Il a construit une menuiserie, une maison, joue plusieurs rôles important dans cette maison et vie aussi en collaboration avec des gnomes. 

Equipement : Il porte deux étuis l'un pour la dague divine, reçu du chef des géants. Elle cause des dommages magiques. Et l'autre pour une simple dague. Elle cause des dommages physiques. Il porte des souliers souples et conforts, soutenant les articulations de la cheville. Il est habillé d'un gros collier en bronze qui fait office d'armure légère, rejoignant la ceinture de cuire au niveau du nombril. Il porte également une jupe à godet blanche usée et poussiéreux.  

Pouvoir : mode Berseker, courir vite, effectuer de grands bonds, force herculéenne dans les jambes.

Familier : un gnome est caractérisé par une très petite taille (court sur pattes), une vie souterraine, et une grande connaissance des secrets telluriques. Il est souvent très laid et puant avec des grandes oreilles et un long nez de sorcière. Ils deviennent de plus en plus civilisé, car vivre dans les galeries devient de plus en plus difficile. Ainsi, de nouvelles races de gnome ont apparu dans nos régions. 


Berni est un ami de Thècle, rencontré dans la forêt de l'Ordre. Il est le cadet de sa famille. C'est un gnome des forêts, contrairement à ceux qui vivaient sous-terre, ils sont plus petits, plus fins et plus agiles. On les confond souvent avec des lutins. Ils excellent dans l'art du camouflage et les armes à distances comme les arcs. 
Il savent également se battre avec des épées et divers armes adaptées à leur taille. 

Caractéristique : il a grand coeur, défendant les faibles. Il est très maladroit dans ces faits et gestes. Il est toujours motivé dans ce qu'il fait. Il a beaucoup d'humour. Il est par contre très susceptible. Il a toujours besoin de sentir reconnaissant des autres.

Morphologie : Il a la peau claire, le visage carré muni d'un menton en galoche. Il s'est coupé les cheveux. Il est grand, bien bâti, et élancé. Ses jambes sont surdimensionnées par rapport au corps. Il est marqué d'un tatouage polynésien sur son avant-bras droit.



Objectif : il a vécu tellement de malheurs et désastres, qu'il recherche le pardon divin. Il désire donner sa vie pour les autres et trouver sa place dans la société.  
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Thècle II Empty Re: Thècle II

Message par Melvinn Dim 5 Jan - 13:22

Mise à jour du personnage
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum