Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

<Event> Le tournois de Zaerod

+10
Tarlatrawàng
Samy
Voycf
Jolebo
oliligregre
Emy
Andar Nerland
Gabriel
Aurom
Melvinn
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Tarlatrawàng Lun 20 Mai - 17:07

Oz regarda Gun et soupira mentalement. Il n'y avait que Lot qui maitrisait ladite gravité. Et Lot ne voulait pas intervenir sauf en cas urgent. Euh.... non, mes pouvoirs son limité à de la métamorphose.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 17:15

"Deux métamorphe ? On est bien avancé avec ça." soupira Gun. "Et d'ailleurs quel est ton nom ?"

Elle se tourna ensuite vers le petit lutin "On va appeler notre équipe 'Changenature', rapport à nos pouvoirs respectifs" lui dit-elle en souriant.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Voycf Lun 20 Mai - 17:46

(Oz métamorphe? Bon tan-pis)

-C'est toi qui vois, mais avec deux change-formes, on peut faire des truck sympas ^^

Eryal fit tourner ses méninges (ça se dit comme ça?) pour établir quelques situations favorables, il réfléchit et laissa les autres parler.
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Aurom Lun 20 Mai - 18:08

"Je ne ressens pas la même chose émanant de vous. Toi, Eryal, j'ai l'impression que ton corps n'est pas le tien" dit-elle en regardant Eryal. Puis elle tourna son regard vers le troisième membre "Toi, c'est bizarre aussi, comme si tu étais deux... En fait en me concentrant sur vous deux, je ressens trois personnes..." Ça doit avoir un rapport avec le changement dans sa voix, lorsqu'il s'était battu avec l'autre femme, à l'aura si impressionnante.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par oliligregre Lun 20 Mai - 19:20

" Je pense que les ' Archanges aveugles ' est approprié pour notre équipe. Qu'en pensez vous ? "

Alphasword se mît à rire car ce nom était pour le moins très ironique.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Celearys Lun 20 Mai - 20:22

Calista étira ses longues jambes sous la table. Sa chaise émit un craquement alarmant qui la fit se lever d'un bond et, du coup, renverser sur la table le reste d'hydromel qui restait dans sa chope.

- Eh merde, grommela-t-elle avec une once de mauvaise humeur dans la voix.

Elle paya le tavernier avec les derniers deniers qui lui restait et sortit se dégourdir les pattes dans les rues.
Calista s'avança vers un brouhaha pas possible qui s'était établi sur la grand-place. Elle écarta sans peine et sans pardon deux gros balèzes qui discutaient devant une affiche.

Un tournoi ? Et par équipes ? Quelle idée... Oh mais attends... Il doit y avoir un prix ! Les tournois ne sont pas légions... ça doit rapporter !

Cal se retourna et chercha des yeux la grande affiche pour s'inscrire.
Elle repoussa encore une fois les deux costauds qui protestèrent et s'avança dans la foule en bousculant allègrement tout le monde.
Elle apposa sa signature à côté d'un nom solitaire, Marik.

Calista l'ivoire.

- Voilà ♥ fit-elle avec enchantement.

Elle se retourna sans se pousser pour contempler la foule et eut une moue agaçée.

- Et donc maintenant... Qui est Marik ? Si c'est un gringalet je le vire à coup de tatanes dans les burnes...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Zodiac Lun 20 Mai - 20:48

En bon stalker bourré.. Drederick s'était entiché de cette beauté du Sud qu'il avait juste vu au hasard entre deux crises de vomissements.. Depuis, il s'était parfumé la bouche en mâchant des feuilles de menthes arrachées à un marchand ambulants de plantes.. Il avait peu dégrisé mais compris rapidement ce qui se passait ici.. Un tournoi.. Histoire d'avoir un peu de distraction.. Seul hic, c'étaient là des combats en équipes.. Drederick n'aimait pas ça, car selon L'Art de la Guerre, c'était par ses erreurs que l'on perdait, deux personnes en plus multipliaient les chances d'erreurs.. C'était là l'ordre des choses.. Mais tant pis.. Et puis.. Il y avait cette femme.. Il se dépècha et repoussa un jeunot qui n'avait jamais vu le combat autrement qu'avec un bout de bois..

"Dégage gamin.. Va courir les jupons avant de te faire les armes.."


Il prit la plume et commença à écrire, ce fut un grand moment de spectacle pour ceux qui l'avaient remarqué.. Un noble quadragenaire qui se tenait à dix centimètres de la fiche en plissant des yeux pour vérifier son écriture.. Dredrick Drederick Skouier Bruns Grimoire Hutte Spatule Donnemoileur.. Il lâcha un sonore "FOUTRE" et s'appliqua à nouveau, réussissant à écrire son nom complet..

Lord Drederick Skinner Burns Grimes Hutz Spuckler Terwillinger IV’


Il avait nonchalamment apposé son patronyme près de celui de sa proie dont il appris le nom.. Calista.. Joli prénom.. En parlant de cette dernière, celle-ci se trouvait à quelques mètres.. Le noble réajusta ses cheveux en les tirant en arrière de la paume et s'avança vers elle..


"Tiens donc.. Vous êtes ma partenaire pour ces prochains jours.. Intéressant.. Il faudra penser à aller boire un verre à l'occasion.. Histoire de mettre les choses au point.."
Il sourit en se passant la main sur le menton.. "Sinon.. Auriez-vous déjà eu le plaisir de rencontrer notre équipier ? Oh.. J'en oublie la politesse tellement cette ambiance m'émoustille.. Je m'appelle Drederick.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Celearys Lun 20 Mai - 21:15

Calista se tourna vers l'homme qui avait parlé, ce... Drederick. Il avait tout l'air d'un noble.

Il n'a quand même... pas dit... Qu'on allait faire équipe ?

Elle allait lui rétorquer quelque chose de méchant mais elle se retint, se rappelant qu'on lui avait souvent reproché d'être trop directe. Puisqu'il était habillé plutôt richement, il valait mieux s'adapter pour éviter de finir au cachot bêtement.

- Euh... Pardon trésor mais... Vous avez dit qu'on allait équipe ? Vous... êtes sûr de vous là ? Et... je m'appelle Calista, ajouta-t-elle plus par vague politesse qu'autre chose.

Elle entortilla un index dans ses cheveux en le regardant attentivement. Elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais il ne semblait pas puissant ni particulièrement taillé pour la course...

J'espère vraiment que l'autre partenaire est plus prometteur...

Cal replongea son regard dans la foule, espérant que quelqu'un en sortirait pour venir se présenter à son tour, mais ce ne fut pas le cas.

Elle reporta son attention sur le noble en évitant d'avoir un regard trop critique.

- Non, je ne sais pas du tout qui est l'autre empaf... type. Mais bon. En attendant pour le verre, c'est quand vous voulez, hein.

Elle haussa les épaules. Il n'était pas mal de sa personne, quoiqu'un peu plus vieux qu'elle tout de même.

- J'imagine qu'on pourra faire connaissance de manière plus intime, lui sourit-elle.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Zodiac Lun 20 Mai - 21:34

"Oh.. Votre confiance en moi fait peine à voir.. Ce n'est pas parce que je porte une veste de soie des îles orientales et des bottes en cuir de dragon-serpent des mers que je suis une fiotte.. On peut aimer les belles choses.." Il eut un petit sourire en coin.."Et aimer le combat.."

Drederick craqua sa nuque, histoire de reprendre le dessus face à l'alcool le plus longtemps possible avant de dire une connerie..


"Vous pensez que chez les nobles on peut survivre si on s'y connait pas en guerre ? Ha ! Encore un préjugé que de croire les sang-bleus sont des couards.. Figurez-vous que c'est dans cet univers que le pire se produit.."


Il partit dans un rire assez sonore qui se finit par une quinte de toux.. Il alluma une cigarette à ses lèvres et continua en tendant son étui à la jeune femme..


"En ce qui concerne le partenaire j'ai une petite idée.." Il inspira fortement et tonitrua.. "On demande Marik ici ! Qu'il se bouge un peu !"


Drederick tira sur son bâtonnet de tabac et recracha la fumée en ligne droite au dessus de sa tête.. Il redescendit son menton au ralenti et sourit comme un dément, c'est à dire avec les dents bien à découvert..


"Et ne croyez pas que je sois un homme facile.. Chérie.. C'est vous qui allez succomber la première.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Samy Lun 20 Mai - 22:02

Ethan se sentit comme insultée à l'évocation d'un nom de groupe contenant des emplumés et des handicapés.

J'ai une tête d'emplumée ? Ne le prenez pas mal... Mais franchement des piafs non voyants c'est super vendeur... Avec ça on est sur que les adversaires nous prendrons au sérieux...

Elle examina le petit groupe, attentivement essayant de trouver un nom pouvant convenir à tous.

Les lames du Blizzard... Par exemple. Nous sommes deux à manier l'épée et les dagues. Et au moins une à maitriser la glace. De plus ce nom est déjà bien plus représentatif du groupe que l'autre.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par oliligregre Lun 20 Mai - 22:34

Alphasword ne voulait en aucun cas insulter quelqu'un. Il se sentait géné. Dire qu'il disait sa avec humour, il n'imaginait pas que son ironie aurait une telle conséquence.

" Je suis désolé. Je ne voulait en aucun cas t'offenser. Cependant, j'approuve le nom d'équipe que tu propose. En outre, sache que des archange ne sont pas des piaf mais des antiange. En tout cas, si tout le monde est d'accord pour les lames du blizzard, allons nous inscrire. "

Alphasword, remarquant le sourire d'Hanaël qui lui tenait toujours la main, entraina la petite équipe au panneau d'affichage pour y inscrire leur nom. Il n'avaient plus qu'à attendre le début du tournoi.


Dernière édition par oliligregre le Mar 21 Mai - 16:28, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Celearys Lun 20 Mai - 23:20

Calista refusa poliment la cigarette que Drederick lui proposait et sourit à son partenaire.

- Ne vous fâchez pas, trésor. J'ai juste besoin que vous me prouviez votre valeur avant de pouvoir vous accordez une part de ma confiance... Et puis...

Elle leva sa main pour effleurer la soie des habits du noble qui chatoyaient dans la lumière du jour.

- Il faut avouer que s'inscrire dans un tournoi de combattants paré de tels atours ne semble pas forcément très intimidant pour les autres... Est-ce une stratégie ? Si tel est le cas je dois avouer avoir été bluffée. Avouez aussi que les nobles ont la réputation de rester terrés dans leurs châteaux quand les autres se font tuer pour eux. Pas très encourageant. Mais peut être est-ce un préjugé effectivement... Je me demande ce que vous valez sans ces habits...

Elle avait dit la dernière phrase tout haut même si ce n'était pas voulu à la base, peu lui importait.
Calista fit un sourire en coin en voyant la mimique de fou qu'il lui servait. Elle tourna la tête en direction de la foule, espérant désespérément que le dernier membre de leur fine équipe apparaisse.

Puis elle regarda le noble droit dans les yeux pour lui répondre du tac au tac :

- Je demande à voir lequel de nous sera le premier à rendre les armes... Sachez que je n'écarte pas les cuisses devant le premier venu et que je peux résister à vos atouts aussi longtemps qu'il me plaira...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Zodiac Mar 21 Mai - 7:13

"Oh mais.. L'un n'empêche pas l'autre rassurez vous.. Il est toujours plus amusant de les intimider une fois arrivés sur place.. Pour l'instant ils vont douter, le doute n'aide pas au sommeil.. De plus si j'étais déjà venu en armure, tout bardé de mes lames et de mon écu.. Je pense qu'ils se seraient remis après quelques jours de cette vision.. Haha.. Me voilà me donnait des airs de chevalier de l'épouvante.."

Drederick rangea son paquet et regarda en silence la jeune femme toucher ses habits.. Heureusement elle n'avait pas les mains sales d'une gueuse qui lavait la vaisselle toute la journée.. Sinon, il l'aurait sans doute arrêtée sur le champ.. Il lui saisit gentiment la main et la tapota..


"Allons.. Faites-moi confiance.. J'ai eu la "chance" d'appartenir à un milieu dans lequel on nous apprend de bien bonnes choses.. Croyez-moi.. Aucun mage ne pourra me.. Nous faire face.."


Il sourit à ses propos et serra sa main..


"Alors que le meilleur gagne.. Je vous parie une tournée que je vais gagner.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Andar Nerland Mar 21 Mai - 14:15

Marik regardait de loin ces deux étranges personnes qui criaient son nom dans toute la rue. Il n'aimait pas ça du tout. Il avait passé sa vie à être discret et voilà que ces deux zigotos s'amuse à crier son nom à tout vas. Ce n'était pas dans sa nature. Aussi, capuche rabaissée, il s'approcha des deux membres de sa nouvelle équipe et les observa à quelques mètres.

Il n'en croyait pas ses yeux. Ils étaient en train de se draguer l'un l'autre. Il jouait souvent de malchance, mais là... Comment pouvait-on se concentrer sur un objectif avec toutes ces... choses en tête. Décidément, les humains avaient de drôles de coutumes et Marik avait peur d'avoir fait le mauvais choix en laissant la chance décider de la composition de son équipe pour lui.

Après les quelques babillages stériles de son équipe, il s'approcha enfin et se présenta succinctement.

"Je suis Taranar Marik. Je suppose que vos tonitruants appels soulignent votre adhésion à mon équipe."

Il regarda du haut de sa taille chacun d'entre eux d'un regard qui n'avait rien de sympathique, les jaugeant comme on jauge des animaux en ventes sur un marché. Ce n'était pas nécessairement voulu. Il était né avec cette différence raciale et son histoire avait fait le reste, le transformant en individu plutôt désagréable. Pinçant le nez et montrant une mimique inspirant plus la résignation apprise qu'un dédain ou de l'énervement vis-à-vis de ses nouveaux coéquipiers, il soupira lentement.

"Soit, essayez de ne pas me gêner." fit-il en tournant le dos à ses coéquipiers. Levant la main tout en commençant à s'éloigner, il leur fit signe de le suivre. "Venez ! Allons parler en privé."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Mar 21 Mai - 15:34

Eriktar tendit l'oreille. Il entendait de loin que l'on parlait d'un tournoi. Il se rendit dans la direction de cette voix et il vit un troupe d'individu tous différents les uns comme les autres. Il annonça d'une voix ferme et grande:

-"Excusez moi, mais je cherche des coéquipiés pour participez au tournoi. Parmi vous, y'en a qui en chercherait un ?"

Il espérait seulemen que l'un d'eux se manifesterait malgré l'apparence de Eriktar. Il attendait impatiemment la réponse de l'un d'entre eux.
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 16:12

(HRP : je dois attendre la réponse de Jolebo. Il va peut-être ne pas faire le tournoi. Il y aura alors, une place libre pour toi dans mon équipe avec Gabriel. Pour l'instant, faut attendre, car les équipes sont au complet. Je suis désolé)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Mar 21 Mai - 16:51

(il y a pas des parties du tournois qui se fait seul?)
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Jolebo Mar 21 Mai - 17:34

(Qu'il prenne ma place. Trop de soucis ici pour que je prenne le risque de ne pas être là les jours prévus.

Bonne chance, Eriktor.)
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 18:19

Thècle était en train de sympathiser avec son nouveau camarade. Puis, une personne dès plus étrange fit une entrée fracassante.
- On pourrait lui demander de nous joindre ? Tu en penses quoi ? Notre paladin nous a quitté. Je l'ai peut être fait peur rigola-t-il.

Il s'approcha de l'homme-dragon avec un bel accueil.
- Bonjour ! Je m'appelle Thècle. Je suis un barbare. Je suis avec un homme-bouclier et on recherche un troisième équipier. Tu tombes à pique, l'ami. Tu as l'air puissant. Ton arme me dit que tu aimes le corps à corps sourit-il avec démence, dévoilant sa rangée de dents pointues. On formera une bonne paire de gagnant rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Celearys Mar 21 Mai - 19:14

Calista haussa les épaules et regarda Drederick en souriant d'un air moqueur.

- Comme vous voudrez trésor.

Elle regarda s'approcher un bonhomme encapé plus haut qu'elle. Les contours de son visage se dessinaient vaguement au fil de ses pas. Elle s'était tue et le fixait avec sérieux.

Ça doit être lui... Il a l'air constipé.

Calista regarda ses yeux noirs avec attention et examina rapidement le corps du nouveau venu. Des épaules massives et carrées, il semblait déjà plus taillé pour le combat que le noble qui l'accompagnait. Elle eut un sourire en coin.

Cela dit on ne peut jamais vraiment être sûr d'être bien accompagné avant d'avoir tenté le coup hein ?

Elle espérait vivement que ce combattant serait à la hauteur du défi. D'ailleurs elle espérait un minimum de défi autrement ce sera un massacre et non un tournoi. Mais son instinct lui disait de rester méfiante...
Le guerrier (du moins y ressemblait-il) se retourna après avoir fait comprendre qu'il les prenait pour deux débiles mentaux. Cal haussa les épaules.

Aucun sens de l'humour c'type.

Elle soupira avant de le suivre, obéissant à son geste plus par courtoisie qu'autre chose.

- On est partis..., fit-elle avec une pointe d'agacement dans la voix.

Si elle avait horreur d'une chose, c'était bien qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire. Mais elle laissait passer... pour l'instant.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par eriktor Mar 21 Mai - 19:25

Soudain, après cette annonce, un homme vient à lui et lui demanda de rejoindre son équipe. Il répondit à sa demande et lui dit:

-"Mon cher ami, je serrais ravi de faire parti de votre équipe. Je me nomme eric d'ulster. Mais les gens me surnomme Eriktar. Vous avez qu'à en faire de même. Et vous, comment vous appelez vous? Seriez vous d'accord pour en savoir un peu plus sur vous et notre partenaire ?"

Eriktar fut ravi de faire partie d'une équipe. Il attendait avec impatience cet événement pour montrer ses talents et pouvoir tester ses nouveaux pouvoirs.
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Mar 21 Mai - 19:27

Tyhvan avait lui aussi aperçu le nouvel arrivant, restant légèrement sur ses gardes, il répliqua alors à Thècle.

- Eum... vois-tu il ne m'inspire pas confiance, il n'a que trop d’attrait... démoniaque. Je sais que la victoire est à notre portée, mais il ne faut pas qu'on finisse avec des morts sur les bras, non ?

Après cet échange, il suivit son ami barbare de près afin de s'approcher de l'homme-dragon.

- Bonjour à toi, c'est moi le dit homme-bouclier, c'est moi qui assurerais vos arrières lors des batailles ensembles ! Dit-il avec un air plus que chaleureux, se disant qu'au fond, cet homme dragon n'était pas si démoniaque qu'il n'y paraît.

- Euh... Mais dis-moi, pares-tu notre langue ou bien c'est moi qui n'est pas compris ta formulation mon ami ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Zodiac Mar 21 Mai - 19:35

Un.. Un géant ? Drederick haussa un sourcil légèrement.. Il était déjà de bonne taille, mais il se serait attendu à un mage plutôt qu'à un colosse pour parfaire leur équipe.. Ce défaut serait peut-être impardonnable en combat.. Peut-être.. Peut-être pas.. Il sourit..

"Constipé.. En effet.. C'est un bien petit mot.. On dirait que le poids des maux du monde est sur ses épaules.. Consternant.."

Le noble regarda sa démarche pesante.. Une brute.. Une grosse brute.. Mais pas une brute comme Thorsten l'était.. Plutôt une brute calme et froide comme la pierre, mais dont le cœur bouillonnait tel le volcan qui sommeille.. Une force de la nature.. Mais bon, il avait l'air d'avoir un balais dans son séant, et il parlait sèchement..


"Bon.. On sait déjà son nom.. Allons-y.."


Drederick mis ses mains dans ses poches et envoya un coup de pied dans une caillasse kaki qui toqua contre les casques du canotier qui caquetait comme un coq.. Et voilà.. On allait encore le prendre pour la brèle intello du groupe.. Le long du trajet, il grommela..


#Brèle intello.. Et puis quoi encore.. J'vais la leur faire sentir ma grosse intelligence ouais.. Péter leurs chevilles.. Heureusement que ces fringues me font ressembler à un dindon.. Attend un peu que je me mette en armure ouais.. Grand con.. Il sait même pas aligner deux mots sans être aussi agréable qu'une tombe..#
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 20:48

Ta cervelle te fait défaut Tyhvan ? rigola-t-il. Il aimerait juste avoir des informations sur nous. On peut le comprendre, on fera équipe ensemble. Ma force vient de ma race de demi-orque, mais surtout de mes jambes. Il lui montra ses gros mollets surdimensionnnés par rapport à sa cuisse. Je suis capable de courir vite et de sauter haut. Je préfère frapper avec mes coups de pieds ou bien de basculer mes ennemis comme un taureau. Puis, j'ai un pouvoir.

Il lui montra son tatouage. Je peux me mettre en mode fureur. J'obtient une puissance colossale, mais je perd la tête, attaquant tout ce qui est à ma portée. Je me bat aussi avec des dagues.

Et toi, mon mignon, tu sais faire quoi ?
Il lui présenta aussi l'affiche pour qu'il inscrive son nom, car il ne savait pas comment l'épeler.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Andar Nerland Mar 21 Mai - 21:15

Marik continua son chemin et rentra dans l'auberge qui se trouvait non loin dans la rue. il espérait bien voir ses deux compagnons le suivre dans cet endroit qui, vu de l'extérieur semblait fort animé.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 3 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum