Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La forêt non loin de Clantor

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Sam 27 Juil - 0:46

Lily sourit, ça lui faisait plaisir qu'il accepte, même si dans son monde à elle il n'aurait pas eu le choix, elle savait qu'ici c'était lui qui décidait et le fait qu'il se mette en retrait pour elle lui faisait énormément plaisir, en fait elle n'avait jamais put ressentir ce genre de sentiment, le fait que quelqu'un vous laisse un choix, elle avait toujours eu le choix parce qu'elle le voulait et non pas grâce à quelqu'un d'autre, ce qui la faisait sourire. Mais le fait que Jake soit gêné l'amusait aussi.

"Merci ... Bon c'est vrai tu as raison ! On ferais mieux d'aller se coucher !"

Lily tourna les talons, marcha jusqu'à son lit puis se retourna pour faire un clin d'œil au vampire tout en lui souhaitant bonne nuit.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Sam 27 Juil - 16:01

Jake souhaita bonne nuit à Lily et sortit de la chambre. Il se téléporta au grenier et attrapa quelques matériaux pour faire une serrure improvisée pour la porte de sa maison, en attendant de trouver un forgeron pour lui faire une serrure. Il bricola un peu et réussit à fermer sa porte "à clé" avec une barre de fer. Ensuite il se téléporta sur le toit, se transforma en chauve souris et guetta tout personne suspecte qui tentait de forcer la porte ou d'entrer par la fenêtre de Lily.

On ne sait jamais, il pourrait revenir. Pensa-t-il.

Il observa un moment, par la fenêtre, Lily dormir, d'un sommeil pur, d'un sommeil simple. D'un sommeil d'un autre monde qu'il ne connaissait pas. Un cambrioleur du dimanche interrompit les pensées du vampire, on essayait de forcer sa porte. Il se retransforma et se téléporta derrière ce dernier.

Bonsoir monsieur.

Oh Mr Nockly, je ne pensais pas tomber sur vous. Dites, ça vous intéresse une cambriolage ? Tout ce qui est dans cette maison est à vous si vous m'aidez, à l'exception de la jeune femme. D'accord ?

Et pourquoi vous aiderais-je à cambrioler ma propre maison ?

L'homme prit peur.

V-v... Votre maison ? Euh... écoutez ... M-M-Mr Nockly Ce n'est pas...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que le vampire lui avait tranché le ventre avec son épée. Il cacha le corps et reprit sa place sur une poutre du toit au sommet de sa maison. Le reste de la nuit fût calme. Un peu avant l'aube, Jake prépara un petit déjeuner à Lily avant d'aller frapper doucement à sa porte pour l'avertir, en espérant ne pas l'avoir réveillée, bien qu'il doutait de ça.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Sam 27 Juil - 19:22

Lily était encore en train de rêver lorsque Jake frappa à la porte, elle rêvait de son monde, des guerres qu'elle avait mené, des soldats qu'elle avait littéralement transformé, mais maintenant il était l'heure de se lever ! Enfin presque ... Lily marmonna tout en se retournant sous sa couette :

"Mmmmmh .... Encore 5 minutes ..."

La nuit avait été courte, mais c'était surtout le caractère de Lily qui faisait qu'elle voulait simplement traîner au lit par plaisir.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Sam 27 Juil - 20:54

Jake riait.

D'accord, mais 5 minutes pas plus !

Il descendit l'escalier et s'assit sur une chaise autour de la grande table du salon. Sur la table étaient posés des fruits, une grosse boule de pain et des boissons, du lait, du café etc... Il attendait Lily pour commencer. Il avait beau se nourrir de sang, ce n'etait que la bête en lui et sa soif permanente de sang. Il devait se nourrir aussi comme tout le monde de viande, légume et poisson. Même si sa préférence allait vers la viande rouge, un petit déjeuner complet lui ferait du bien.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Sam 27 Juil - 21:30

Lily profita des 5 minutes pour rêvasser puis décida de se lever, prendre une douche et se maquiller. Elle remit son débardeur noir qu'elle portait sous sa veste hier ainsi que son legging noir, les bottes et la veste n'étaient pas vraiment de mise pour un petit déjeuné. Une fois en bas elle vit Jake assis sur une chaise autour de la table. Elle lui sourit, s'assit avant de dire :

"Merci pour ce petit déjeuné ! Tu sais tu aurais put commencer sans moi ! Sinon tu as bien dormi ?"

Lily prit une pomme, deux bout de pain et un bol de chocolat chaud.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Sam 27 Juil - 21:55

Je trouve que ce n'est pas très poli de ne pas attendre. Dit simplement Jake.

Il prit un bol de chocolat chaud et une orange puis reprit en pelant le fruit.

La nuit a été agitée au début mais globalement ça a été. Dit-il alors qu'il avait guetté toute la nuit sur le toit. Les vampires étant des êtres de l'ombre à l'origine, le sommeil les affectaient moins et ils pouvaient se passer de sommeil pendant un ou deux jours.

Tu sais, tu devrais changer de tenue, tu risquerais d'attirer l'attention sur toi
, déjà que tes armes ne sont pas vraiment ressemblantes à toutes celles que nous avons nous...Jake se tut. Son épée aussi était particulière. Capable de tout trancher sauf le métal. Forgée à partir de l'alliage le plus résistant du monde. De son monde. Comment pouvaient être les armes de corps à corps dans le monde de Lily ? Il garda cette question et la rangea dans le fond de sa mémoire, pour plus tard avant de terminer sa phrase. ...Mais si tu est vraiment plus à l'aise comme ça, c'est toi qui voit. Disons que tu laissera plus d'hommes à terre sur ton passage... Il comprit qu'il s'était mal exprimé et tenta de se rattraper. Enfin plus de cadavres puisque ceux qui te traquent te reconnaitrons...
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Dim 28 Juil - 19:12

Le jeu de mots que Jake avait fait sans le vouloir fit rire la jeune femme, le vampire essaya tant bien que mal de se rattraper en reformulant sa phrase, mais cela ne fit qu'amuser encore plus Lily qui contenait son rire.

"C'est vraiment adorable quand tu t'emmêles les pinceaux tu sais ?"

D'un côté Jake avait raison, Lily serait parfaitement reconnaissable avec ses vêtements, cependant, la jeune femme n'avait absolument aucune craintes du danger, bien au contraire, dans son monde elle avait apprivoisé le danger, elle était même devenue le danger, mais malgré le fait que Zaerod ne soit pas son monde elle n'avait pas peur, elle savait de quoi elle était capable et ne se sentait pas vraiment en danger sur ces terres.Lily croqua dans la pomme avant de dire à Jake :

"Tu sais, je sais parfaitement me défendre, même si je n'en ai pas l'air, donc je vais garder mes vêtement et prendre ceux que tu m'as offert au cas où. Mais en tout cas ça me fait plaisir que tu te soucis de moi. D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, pourquoi est-ce que tu fais tout ça pour moi ? Tu es un mercenaire n'est-ce pas ? Alors comment ce fait-il que tu n'ais pas été engager pour me capturer ou me tuer ?"

C'est vrai que le vampire l'aidait depuis son arrivée sur Zaerod et qu'elle ne savait toujours pas pourquoi, malgré le fait que la raccompagner en ville et lui indiquer la tour des gardes étaient des gestes de simples courtoisie, se battre avec des gardes, mettre en péril sa vie et sa réputation étaient des gestes bien plus importants.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Dim 28 Juil - 19:46

Bon très bien c'est comme tu veux. Répondit simplement Jake avant de finir son petit déjeuner et commencer à débarrasser la table. Il écoutait attentivement Lily en pensant à ce qu'il allait lui répondre. En réalité, lui-même ne le savait pas vraiment, alors plutôt que de réflechir il laissa les mots venir d'eux même.

A vrai dire on m'a déjà engagé plusieurs fois pour te tuer. On m'a même proposer de cambrioler ma maison et de tout m'offrir à l'intérieur à l'exception de toi. Il y'a de nombreuses raisons au fait que je t'aide. Tout d'abord ton arrivée n'a pas été des plus calmes et a remué tout Clantor. Ensuite toi, simplement. Une source d'information sur un autre monde bien plus vaste, totalement opposé à ce monde plat et sans intérêt que je connais par coeur. Et puis aussi pour le goût de l'aventure, de l'inconnu. Les missions qu'on me confie sont banales, de petits assassinats, des bâtiments de soldats à vider, des vols. Rien qui ne m'amuse vraiment. Avec toi, je ne sais pas où je vais, pourquoi ou comment. C'est ça pour moi l'objectif d'une quête, le danger, l'amusement, et l'action. Et non pas "bonjour je vous tue au revoir" Il achevait sa tirade en prenant une voix humoristique.

Jake s'était tu, il trouvait qu'il parlait trop, non pas qu'il révélait des secrets, mais qu'il était simplement trop bavard. Il s'arrêta la sur son explication, qui devait déjà contenter la jeune femme.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Dim 28 Juil - 20:03

Lily sourit, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, elle se contenta alors d'une petite voix d'un simple :

"Merci je voulais juste savoir pourquoi."

Un instant de silence s'en suivit durant lequel le regard de Lily s'était plongé dans le chocolat chaud comme si elle y voyait quelque chose, cependant elle ne faisait que réfléchir, des tas de choses se bousculaient à nouveau dans sa tête. Elle releva soudainement la tête en faisant un grand sourire, but son chocolat chaud d'une traite avant de dire :

"Bon ben je crois qu'on peut y aller alors !"

Lily se leva, emporta quelques affaires qui restaient sur la table jusqu'à la cuisine, puis monta chercher ses affaires, avant de redescendre avec sa veste noire sur elle et son masque à gaz sur le visage, comme si elle partait en mission.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 0:05

Oui allez on y va ! Jake prit le sac et le donna à Lily pour qu'elle range ses munitions dedans. Ils sortirent et Jake ferma "à clé" sa maison. Le vampire mena la jeune femme jusqu'au centre de Clantor, un quartier animé, puis dans une rue sinueuse. L'adresse indiquait cette rue, et l'atelier de l'homme machine devait être quelque part dans les environs.

L'adresse indique cette rue, on doit y être. Dit Jake à Lily avant de chercher l'homme machine des yeux.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Lun 29 Juil - 0:38

A l'instar de celui qui était venu par effraction dans la demeure de Jake, la maison qui se dressait devant eux était un magnifique maison avec un grand jardin plein de roses rouges soignées à la perfection, de nombreuses haies taillées fraichement dans de diverses formes.. Un lion vert semblait les fixer alors qu'ils avançaient sur des dalles au milieu du gazon, approchant alors un mur de briques rondes couvert de lierre chatoyant.. La porte de chêne était gravée, en s'approchant on voyait dessiné à même le bois une scène de bataille.. On voyait un homme faire faire à une armée, l'épée levée.. La légende était effacée à cause de la pluie.. La clenche plia, la porte s'ouvrit.. Shaligs était là, devant eux, il portait une toge de moine toute aussi noire que le cuir de son manteau de la veille.. Ses manches retroussées dévoilaient ses bras de métal.. Il les fixa de ses yeux jaunes et leur fit signe de rentrer..


"Entrez.. Je vais vous faire du thé.."


Il disparut dans l'entrée et la traversa pour rejoindre la cuisine où il prépara la bouilloire..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 12:20

Jake regardait autour de lui, personne à part l'homme machine et Lily.

Partez devant, j'arrive, je dois attendre quelqu'un. Et puis si vous voulez discuter affaire juste tous les deux, profitez en que je l'attends. Dit Jake sur un ton amusé.

Il attendit que la jeune femme et l'homme-machine entrent et parla ensuite seul face au vent.
C'est bon, enlève ton voile d'invisibilité, je sais que tu es venu au rendez vous et que tu nous a suivi jusqu'ici.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Lun 29 Juil - 12:58

Gammadark enleva son voile d'invisibilité. Il faisait face au célèbre vampire, dagues dégainées au cas où. 

- Tu connais bien l'honneur des asmodiens. Que me veux tu ? Venant de toi, le mercenaire solitaire, si tu demande de l'aide, c'est que ta mission doit être périlleuse, trop pour que tu la fasse seule. 


Gammadark avait dit cela d'un ton assez froid. Son humiliation lui restait toujours en travers de la gorge. Jake avait intérêt à être convaincant s'il voulait obtenir quoi que ce soit de Gammadark.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Lun 29 Juil - 13:41

Lily entra dans la demeure de Shaligs, elle était vraiment magnifique. Lily avait toujours son masque à gaz sur elle et observait à travers ses lentilles rouges les décoration de la maison. Elle retira son masque pour dire à l'homme machine :

"Vous avez vraiment une magnifique maison !"

Lily continuait de regarder autour d'elle, puis elle s'arrêta net pour demander à l'homme machine :

"Vous savez, je préfère savoir avec qui je fais affaire, et je pense que vous pouvez comprendre ça, donc j'aimerai savoir quel est exactement votre métier au juste ?"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 14:33

Jake n'avait pas sorti son épée. Il restait relativement calme. Il s'adressa simplement à l'Asmodien en le regardant d'un air sérieux.

Effectivement on s'apprête à partir pour un voyage de quatre jours. Les petits assassins de Clantor qui en voulaient à Lily n'étaient rien à coté de ceux que l'on va rencontrer. Seul je ne parviendrai pas à la protéger. Tes talents d'assassinat, de discrétion et de puissance font de toi un allié parfait pour cette mission. Ton aide me serait précieuse. De plus j'ai cru comprendre que les connaissances magiques de ta race sont immenses elles pourraient nous être utiles pour renvoyer Lily dans son monde. C'est loin d'être une humaine normale, comme tous ceux de Clantor, ceux que ton peuple maudit depuis sa création. Elle est différente de ceux que nous cotoyons tous les jours toi et moi. Qu'en penses-tu ? Tu accepte de m'aider ?
Jake s'était tut, il attendait le moindre mouvement de la part de l'asmodien, en le regardant fixement dans les yeux.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Lun 29 Juil - 15:47

 Shaligs ne répondit pas de suite, préférant attendre que le thé soit servit et s'installer en face d'elle à la table de la cuisine.. Il se versa aussi une tasse, histoire de garder les bonnes vieilles habitudes et par pure politesse.. Il fixa son thé, puis leva les yeux vers elle..

"Ce n'est pas ma maison, c'est celle de ma soeur.. Elle a toujours eu du goût en ce qui concernait les plantes et le foyer.. Vous ne la verrez pas, elle est partie régler quelques problèmes à l'étranger.. Passons.. Je suis simplement un barde-luthier reconvertit dans ce qu'on pourrait appeler.. L'armement des personnes à caractères mécanisés.. Mais je fais aussi dans l'armement commun.. Je travaillait sur ça avant votre arrivée.."


Il sortit et revint avec une hache à double tranchants montée sur un long manche.. Il appuya sur la poignée et l'agita, faisant coulisser le tranchant du haut par dessus le premier, ce qui fit que la lame s'agrandit et n'eut plus qu'un seul coté coupant.. De hache, elle passait épée.. Il la posa sur la table et soupira un jet de vapeur..


"Cependant je ne pense pas que ce soit ce genre d'armes qui vous intéresse.. Non.. Vous voulez sans doute vos munitions.. Cependant vos armes ne pourront pas vous sauver à chaque occasion dans un corps à corps.. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il vous suffit de me demander.."

Il fixa le thé de Lily, ses yeux virèrent au rouge..


"Vous pouvez le boire, il est à la bonne température maintenant.. Passons.. Vous êtes toujours d'accord pour me permettre de faire des plans de vos armes ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Lun 29 Juil - 19:57

Gammadark avait rengaigné ses dagues, signe qu'il voulait bien discuter, ou plutôt négocier. Cependant, la proposition de Jake n'était pas assez convaincante, aussi, Gammadark voulait savoir ce qu'il y gagnerai à les accompagner.

- Et qu'est-ce que j'y gagnerai à vous accompagner. Comme tu l'as dit, je déteste les humains, et elle ne m'a pas laisser une bonne impression. Si tu connait l'histoire des asmodiens, tu dois savoir qu'il y a qu'une seule humaine par village que nous apprécions. Aussi, je ne suis pas trop sur de ne pas vouloir tuer ton amie pendant le voyage. C'est pourquoi tu dois me donner une bonne raison de vous accompagner.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 21:24

Jake sortit une bourse contenant 50 Pièces d'Or et il la lança vers Gammadark

Tu en auras le double une fois qu'elle sera rentrée chez elle. Et puis tu pourrais également y gagner à discuter avec ce mage. Oh et évite de tuer Lily pendant le voyage, je pourrais te tuer aussi et tes poisons seraient inefficaces sur moi, en cas de défense tu es fichu. Nous savons tous les deux de quoi l'autre est capable, alors aucun de nous trois ne mourra durant cette aventure, d'accord ?

Il avait insisté sur le "NOUS TROIS" montrant que la protection de Lily lui importait plus que n'importe quoi.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Lun 29 Juil - 22:06

Décidemment cet homme étonnait de plus en plus Lily, elle ne savait toujours pas quoi penser de lui et restait méfiante, mais après tout il voulait simplement faire le plan de ces armes, Lily sortit ces armes et les posa sur la table tout en disant :

"Bien sûr, mais un marché est un marché n'est-ce pas ? Donc en effet je vous laisse voir mes armes, en faire les plans contre mes munitions, pour ce qui est du corps à corps je dois reconnaitre que vous m'avez montré un très bel objet, mais Jake m'a offert un sabre qui semble pouvoir assurer ma sécurité, malgré tout si vous pensez pouvoir encore l'améliorer ça sera avec plaisir."

Les yeux rouges du fabricant fixant le thé, n'inspiraient pas trop confiance, cependant Lily sentit le thé avant de le boire pour être sûr de ne détecter aucun poison qu'elle pourrait connaitre, puis elle en prit une gorgée tout en se disant Après tout, nous avons conclu un marché cela ne lui apporterait rien de me tuer !
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par oliligregre Lun 29 Juil - 22:29

Gammadark attrapa la bourse contenant 50 pièces d'or et écouta le récit de Jake.


- Si tu me promet 500 pièces d'or au retour, je te promet de ne pas égorger Lily. Et sache que certes mes poisons ne te tueront pas, mais ils te causeront une douleurs atroce telle que tu préfèrerais en mourir plutôt que vivre en souffrant éternellement. En tout cas, j'accepte de vous accompagner à la condition que je t'ai posé. Accepte-tu ce marcher ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Lun 29 Juil - 22:33

 Shaligs prit le fusil d'assaut avec milles précautions, comme si ç'avait été un enfant en sucre fragilisé prêt à céder sous le moindre contact.. Il l'avança, le recula, ses yeux virèrent au bleu, puis retournèrent au rouge.. Il l'épaula comme un mousquet, ajusta sa visée sur un pot à cookies.. Il le reposa et passant sa main sur sa capuche pour enlever les particules de métal de la forge qui salissait sa toge.. L'homme-mécanisé croisa ses doigts sur la table autour de sa tasse et fixa Lily..

"Le design est sympathique.. Cependant je ne comprend pas pourquoi des parties en bois.. Manque de métal ? Economies ? Possible.. Bah.. Très bien.. Pourriez-vous m'accompagner dans mon atelier et me démonter vos armes que je puisse en faire un plan ? Suivez-moi.. C'est par-là.."


Il se leva, jeta le contenu de sa tasse dans un évier et tourna la poignée d'une porte menant vers un escalier qui descendait.. Ses yeux virèrent au vert.. Il se frappa le front et pointa du doigt une espèce de chapeau aux lentilles vertes..


"Servez-vous en pour descendre, ce n'est pas éclairé.. Vous l'activez en mettant un des petit rubis dans la fente prévue à cette effet qui se trouve dans la boîte juste à coté.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Lun 29 Juil - 23:38

"Les parties en bois ... C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question ... Ou du moins je ne me rappelle plus très bien de mes premiers cours ... Je crois que c'est une question de légèreté."

Lily suivit l'homme machine, prit l'espèce de chapeau le mit sur la tête l'activa et s'exclama :

"Hé ! Mais ... C'est de lunettes de vision nocturne ! Enfin ... Je veux dire que dans notre monde nous avons le même dispositif, mais ... Avec un design différent et un fonctionnement différent sans doute ... Mais c'est tout de même étonnant que vous arriviez à fabriquer ce genre de chose ! Cependant, je pense que ce chapeau peut être perfectible, le rendre plus léger, plus petit, plus discret ... Enfin bref peu importe nous pourrons voir ça après ..."

Lily descendit les escaliers et posa ses armes sur un établi. Il ne lui fallut qu'une minute pour démonter ses armes et dire à Shaligs :

"Voilà, je vous laisse voir, pour dessiner le plan je peux vous donner un coup de main, je connais mes armes par cœur."

En effet, Lily connaissais ses armes par cœur, elle connaissait le plan de quelques autres armes par cœur, en tant que commandante elle devait savoir quoi faire si un de ses soldats ou elle même avait un problème avec son joujou. Peut-être allez elle pouvoir conclure d'autres marchés avec cet homme, histoire d'agrandir son arsenal à elle et son arsenal à lui.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Lun 29 Juil - 23:56

"La légèreté ? Bah.. Si vous le dites.. En tout cas je lui donne pas trois mois à rester en bon état à votre fusil.."



Shaligs fut légèrement déstabilisé lorsqu'elle parla de "vision nocturne" il se creusait justement la tête pour trouver un nom autre que "Tête de chauve-souris".. Ce n'était pas un nom inintéressant, bien au contraire même, il se dit qu'il le conserverait.. Il hocha la tête lentement lorsqu'elle parla d'amélioration..



"Oh vous savez, je n'ai qu'à demander les plans à ma soeur pour avoir un dispositif encore plus performant que celui que vous avez.. Vous avez sans doute remarqué le changement qui s'opère des fois avec la couleur de mes yeux, c'est que je change de vision.. Le rouge c'est pour détecter la chaleur par exemple.. Pratique pour détecter ce qui vit ou pas.."



Il ouvrit une porte tout en bas, derrière se trouvait une grande salle rectangulaire dans laquelle se trouvait une immense forge allumée, la fumée sortait loin de Clantor, grâce à un immense réseau de tunnels aménagés par des ouvriers gobelins payés au noir.. Plus loin se trouvait de vitrines avec un nombre incroyable de membres mécanisés conçus par Shaligs.. Son établi était couverts d'outils, des plus grossiers au plus raffinés pour les détails et autre enluminures.. Il poussa le tout et sortit des plans vierges ainsi que des plumes, du fusain et de l'encre..



"Bien.. Commençons.. Tout d'abord, je ne tiens pas à faire un marché à sens unique.. Pourrais-je avoir une de vos munition ? Histoire de voir sa composition.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mar 30 Juil - 0:15

300. Pas plus, C'est ça ou rien. Choisis.

Jake n'attendit pas la réponse de Gammadark, il entra et suivit Lily. Il fut impressionné par l'ombre qui dominait la pièce. Il se transforma en chauve souris pour y voir plus clair et s'écria.

Waouw! C'est génial cet endroit. Vous avez tout fabriqué ? Dites vous auriez moyen de me fabriquer une porte blindée ou au moins une serrure ? On a forcé la mienne hier soir. Il achevait sa phrase sur un ton joyeux, montrant qu'il n'en voulait plus vraiment à l'homme machine tant qu'il ne voulait pas de mal à Lily, mais également pour insister sur la nécessité qu'avait sa maison pour empêcher les voleurs de rentrer.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Mar 30 Juil - 13:42, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mar 30 Juil - 0:20

Lily observait avec admiration les création de l'homme-machine, une fois de plus elle trouvait incroyable que cet homme soit capable d'avoir imaginer tout ça dès le "moyen-âge", sans doute la révolution industrielle allait-elle avoir lieux plus tôt ici que sur Terre.

"Je ne sais pas, je veux dire nos lunettes de vision nocturne fonctionnent grâce à des émetteurs qui envoient des rayons infrarouges qui se reflètent sur le paysage en face de vous et ce reflet est capté par le récepteur infrarouge, je n'ai aucune idée du fonctionnement de votre ... Chapeau, mais les émetteurs étant très petit cela nous permet de faire des lunettes plus pratiques à porter. Enfin bref, il est vrai que ça doit être pratique de pouvoir changer sa vision du monde à sa guise, nous avons aussi des détecteur thermique chez nous. Je dois vous avouer qu'avec la technologie que vous me montrez là je vous prendrez presque pour quelqu'un de mon époque !"

Lily se tut, elle avait l'impression d'avoir trop parlé et cela ne lui ressemblait absolument pas ! Elle n'aimait pas raconter sa vie, ou en tout cas elle préférait éviter de le faire. Elle sortit une munition de son second chargeur et la donna au fabricant.
Elle vit ensuite Jake arriver.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 3 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum