Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

2 participants

Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 14:51

Nom:Norox.
Prénom:Vivana.
Age:20ans. 

Passé et histoire:
Vivana a vu le jour dans une grande demeure et fut une enfant choyée par ses parents qui étaient tous deux de grands magiciens. Autrefois, la famille du père de vivana s'opposait à la famille de la mère de celle-ci, le sang coulait sans cesse entre les deux familles et bientôt leurs noms ainsi que leurs familles furent bannis du cercle sacré des magiciens qui était contre cette guerre. Malgré la haine qui opposait les deux familles, un évènement inattendu scella à jamais les deux familles, Aria, la fille unique du chef du Clan Merlanus donna naissance à une fille. Celle-ci avait pour père, Vorus deuxième fils du chef du Clan adverse, les Norox. La nouvelle fut accueillie comme une trahison de la part des deux clans et le couple du fuir leur famille et se cacher, car la mort de l'enfant était réclamée. Vorus et Aria vécurent loin de leur cercle et surtout loin de la magie et lorsque leur jeune fille de dix ans commença à montrer des capacités extraordinaires en magie, ils durent le lui interdire férocement. Mais le mal était déja fait, cette démonstration précoce de pouvoirs, les parents du le payer de leur vie. Vivana dissimulée, vit ses parents se faire assassiner. Depuis ce jour, la jeune femme se prit d'affection pour les fleurs et particulièrement les roses...

Caractère:
Plutôt discrète, douce et souriante, un sourire qui cache une noirceur insoupçonnable. Comme dit le dicton: Ne vous fiez pas aux apparences, la biche dissimule une véritable fauve.

Capacités:
Vivana est Fleuriste le jour et marchande de sable la nuit.

Physique:Grande blonde aux yeux bleus, 1m75 pour 57kg, sa démarche est voluptueuse et élégante, les formes attrayantes, le visage envoutant et le regard légèrement fuyant pour dissimuler sa véritable nature, les jambes interminables, la taille de guêpe et la tenue florale pour marquer le contraste avec la vraie Vivana. Au premier abord, on la jugerait fragile, gentille et attachante.

Comme il serait risqué de s'y tromper, Vivana est en effet une belle rose, mais une rose qui pique.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Re: Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par Andar Nerland Ven 9 Aoû - 16:29

Voilà, j'ai édité afin que tout le monde puisse profiter de ton récit.

Pour la petite critique rapide (responsabilités obligent), Ton histoire me parait très bien. Le côté dramatique et mystérieux permet de partir dans de nombreux concepts différents qui tournent quasi tous autour du même sujet (sujet mainte fois retrouvé parmi les postulations de PJ). J'ai cependant une impression d’incomplet en lisant le post. En effet, beaucoup de zone d'ombre apparaissent. L'histoire apparait comme dénuée des impressions directes de Vivana. Ensuite, quels sont les pouvoirs qu'elle possède ? tu ne t'étends pas la dessus non plus.

Bref, un excellent début qui ne demande qu'à être étoffé.

Tu peux déjà te lancer dans le RP. Ce site ne demande pas de validation pour pouvoir se lancer dans la grande aventure.

Bon jeu et amuse toi un max. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Re: Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 16:48

Merci du compliment, mais l'omission du pouvoir de Vivana est volontaire. J'aime qu'on découvre mon personnage au fur et à mesure, sinon ce n'est plus intéressant. C'est comme lire un livre une enième fois, il perd en saveur si je puis dire.

Suis je obligée de préciser?
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Re: Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par Andar Nerland Ven 9 Aoû - 16:51

J'ai envie de dire : "non, tu n'es pas obligé de préciser" pour la simple et bonne raison qu'en tant que joueuse, je suis sur que tu peux te la jouer fair play. Par contre, si tu t'engages dans une histoire, peut-être devras-tu préciser tes pouvoirs (à l’appréciation du MJ de l'histoire).

Pour ma part, tant que tu n'es pas "grobill", je n'ai rien à dire.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Re: Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 16:59

Merci chef!!^^
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges. Empty Re: Vivana, un ange ou un démon? Vous en serez seuls juges.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum