Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 0:29

Luxianne arrivait dans Clantor, la capitale.

Elle marchait dans les rues bondées, gardant le visage tourné vers la terre, caché par ses longs cheveux bruns, sa besace de cuir à son côté, balotée par le rythme de ses pas.

Elle marchait, puis s'arrêta finalement à un angle de rue, sortit son violon de sa besace et commença à jouer une mélodie mi mélancolique, mi haineuse, le visage toujours dissimulé sous ses cheveux.

Elle fredonna en même temps une berceuse guerrière que lui chantonnait autrefois son défunt père pour les endormir, ses soeurs et elle.

Revoyant malgré elle les images du massacre de sa famille par les brigants dont ils avaient été victimes, les larmes coulèrent sur le joues de la jeune violoniste, toujours dissimulées par ses cheveux, allèrent s'écraser sur le sol de poussière, et sa musique n'en fût que plus triste. Mais elle continua de jouer et de chanter.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 27 Aoû - 12:20

Jake se promenait dans les rues de Clantor, il n'avait été engagé par personne et comptait profiter de son repos pour s'amuser un peu. Au détour d'une ruelle, un son se fit entendre. Pas un son, une mélodie. Une mélodie triste, qui faisait remonter la tristesse de Jake, l'absence de ses parents, le fait qu il n ait pas de famille. Jake, au bord des larmes, décida de trouver l'origine de cette mélodie envoûtante. Il découvrit une jeune violoniste, dont le visage n etait pas visible sous ses cheveux. D'un naturel méfiant, il observait depuis un toit la jeune femme. Transformé en chauve souris, sous une petite goutierre, il écoutait le chant de la jeune femme comme si elle avait pénétré son esprit pour y déloger les mauvais souvenirs. Il décida d'attendre la fin de la chanson, ou du spectacle improvisé dans la rue, pour aller parler à la jeune violoniste au talent fort étonnant.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 13:52

Luxianne arrêta de jouer quand elle termina sa chanson. Puis elle rengea son violon et remis sa besace sur son épaule.

Elle garda le visage tourné vers la terre et se replongea dans la foule des rues, sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait - si ce n'était pour éviter de percuter quelqu'un et de risquer que les passants mâles ne voient son visage, ce qui aurait été plus que problèmatique étant donné la foule.

Elle repartit vers un autre angle de rue et fit de même qu'auparavant, gardant toujours le visage face au sol de terre, mais avec une musique plus haineuse, plus rageuse et chanta un refrain en accord avec sa mélodie. Et elle savait que cela faisait voir les moments où ces émotions avaient dominé les autres, dans passé de chaque personne prêtant un peu attention à sa musique.

Oui, la jeune violoniste le savait, mais elle n'en avait pas vraiment à faire, elle voulait juste jouer. Il ne lui restait plus rien, si ce n'était jouer ses mélodies, tant elle se sentait brisée. Son âme était en miettes.

Elle versa de larmes amères cette fois, des larmes de haine. Elle haïssait la bande de brigants qui avait anéantie sa vie paisible et sa famille.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mar 27 Aoû - 14:41

SA-004 marchait lourdement dans la rue, il était le centre d'attention, due à sa taille et à son corps entièrement métallique. Il n'aimait guère ça.

*BONG*

Il heurta une jeune femme qui tomba par terre. Il se précipita de la relever et de vérifier si elle n'avait rien. La jeune femme maintenait ses cheveux devant son visage, SA-004 voulait vérifier si elle n'avait rien au crâne et approcha sa main droite pour dégager ses cheveux. A ce moment là, la jeune femme poussa brusquement la main de façon à dire "Ne touche pas à ça!". Il se redressa un peu et dit d'une voix métallique:

"Excusez-moi mademoiselle. *CLIC* Je n'ai pas fait attention ou je marchait ... *CLIC* ... mais heureusement vous n'avez rien."

Il ramassa le violon qui était tombé par terre et rajouta:

"Pour me faire pardonner je peux ... *CLIC* ... vous aider à rejoindre votre destination. Il y a beaucoup de ... *CLIC* ... monde, surtout aujourd'hui."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 15:19

Luxianne fût heurté par quelque chose et tomba par terre. Elle repoussa la grande main de la créature métalique qui voulait examiner son visage : 

- Ne touche pas à ça !

Elle se releva, gardant toujours le visage face à la terre.

- Pardonnez-moi... c'est juste que... j'ai un "problème" qui fait qu'il ne faut pas que les êtres mâles... euh... non-mécaniques voient mon visage...

Luxianne pris son violon que lui tendait la créature métallique :

- Merci... J'aurais bien besoin d'une sorte de garde du corps si c'était possible... Mais je n'ai pas de destination particulière... Au fait... Je... euh... je me nomme Luxianne.

La jeune violoniste était impressionnée par la taille de cet espèce de golem de métal, elle n'en avait jamais vu auparavant et il était plutôt imposant... elle avait légèrement peur de lui du coup...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mar 27 Aoû - 15:35

Le géant de métal se releva dans un mélange de sons métalliques et répondit:

"Parfait! Monte sur mes épaules et ... *CLIC* ... accroche toi bien."

Il attrapa ensuite Luxianne par le col, en faisant attention de ne pas l'écraser, et la posa délicatement sur ses épaules. A ce moment là, Steamma, le scorpion mécanique, grimpa sur l'épaule de la jeune femme et s'arrêta en la fixant du regard. SA-004 se mit à marcher en suivant la foule.

"N'aie pas peur de Steamma, elle ne t'attaquera pas tant que ... *CLIC* ... tu n'es pas mon ennemie. Je me nomme SA-004, comme tu ... *CLIC* ... peux le voir, je suis une machine. Tu m'as parlé d'un ... *CLIC* ... problème à l'instant. Tu peux m'en parler tu sais." 
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 17:16

Luxianne laissa la machine la poser sur son épaule et s'accrocha du mieux qu'elle pu aux morceaux de métaux.

Au moment où elle se cramponait, un scorpion mécanique vint sur l'épaule de la jeune femme et elle se figea de peur.

Mais la machine la rassura en lui disant que Steamma, le scorpion, ne la piquerait pas tant qu'elle n'était pas une ennemie pour le golem de métal et qu'il s'appelait SA-004.

Puis il lui rappela qu'elle avait mentionné son "problème".

- Eh bien... Enchantée de vous rencontrer S.A. Je peux vous appeler ainsi ? Hum... Oui, un problème... un pouvoir assez perturbant... Chaque créature mâle qui voit mon visage est... attirée physiquement par moi... et... enfin, c'est plutôt gênant, je dois sans cesse garder le visage vers le sol pour que personne ne le voit... heureusement pour moi, les créature à moitié animales ne sont pas affectées...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 27 Aoû - 18:45

Jake avait suivit toute la scène avec attention et ecouté la conversation. Il continuait de suivre la jeune femme en pensant:

Humm... Elle est donc affectée par le même mal que moi, elle a surement quelques informations sur cette malédiction alors...

Jake descendit et reprit sa forme normale, se tenant devant le golem de métal, la tete baissée. Il prit la parole d'une voix joyeuse:

Mademoiselle, euh... Monsieur... Le robot ? Je me présente, Jake Nockly, je vous suit depuis un moment, au départ pour féliciter votre talent au violon, mais votre... Pouvoir incontrolable se trouve etre aussi le mien, ou du moins l'un de mes pouvoirs. Si vous le voulez bien, j aimerais que l'on s'entretiennent tous les deux, nous avons surement des choses a nous dire...   Acheva-t-il en levant la tête pour regarder fixement la jeune femme, laissant un petit sourire faire apparaitre ses canines.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mar 27 Aoû - 19:07

SA-004, qui écoutait attentivement l'histoire de Luxianne, fut arrêté par un homme au physique plutôt jeune.

Se souvenant des paroles de la jeune femmes sur ses épaules, il coupa la parole au jeune homme et dit:

"Que lui veux-tu? *CLIC* Qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas un ... *CLIC* ... malfrat qui lui veut du mal?"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 27 Aoû - 19:14

Jake attrappa son épée, la posa à terre et donna un coup de pied dedans pour l'envoyer aux pieds de la machine.

ça vous va comme ça ? Je ne sais pas si il est judicieux que nous nous regardions mutuellement dit le vampire en baissant les yeux toutefois je m'apprêtais a chercher un moyen de retirer cette malédiction, si vous en saviez un peu plus que moi, cela pourrait m'être utile, je suis né avec ce "don" qui m'a empêché d'avoir une vie de vampire normale. Je cherche a m'en débarrasser et je demande votre aide.
Sa voix avait pris un ton solennel et sa main s'était posé sur son cœur à l'instant où il avait entamé une petite courbette de galanterie. Il avait beau ne pas connaitre ses parents il sentait le sang noble couler dans ses veines la politesse et la galanterie étaient innés chez le vampire.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 19:26

Luxianne, toujours perchée sur SA-004 eut un petit mouvement de recul instinctif quand Jake apparu.

Elle l'écouta, non sans appréantion, la féliciter de ses talents de musicienne et parler de son pouvoir, qui ressemblait tant à celui de la jeune violoniste.

Puis le jeune homme fini par relever la tête et par la regarder.

La première réaction de Luxianne fût d'essayer de cacher au plus vite son visage, mais il était évidement trop tard : Jake l'avait vu.

Elle essaya néanmoins de dissimuler ses traits, sans grand espoir que cela change quelque chose toutefois. De derrière le rideau de ses cheveux, la jeune femme répondit à Jake, malgré l'intervention de SA-004 :

- Oui, nous avons sans doute des choses à nous dire, Jake... Vous êtes un vampire... n'est-ce pas ?

Puis plus bas, comme une prière :

- Pitié, pourvu qu'il résiste, je vous en prie, pourvu qu'il résiste... je n'aurai pas le temps d'attraper mon violon dans le cas contraire... Pitié, qu'il résiste...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 27 Aoû - 19:52

A la vue du visage de Luxianne, Jake avait baissé les yeux. En vain. La malédiction l'avait affecté. Il pensa à voix haute:

Je comprend désormais ce que subissent les jeunes femmes que je croise.

Jake ressentait une forte attraction à l'égard de la jeune fille. Pour autant le désir physique était estompé par l'esprit gentleman du vampire. Lorsqu'il se releva, il jeta un nouveau regard vers la jeune femme avec un sourire benêt et en bégayant.

E... Effectivement j-je suis ... Un vampire... Excusez... Moi, je v-v-vous effraie peut être

puis le vampire pensa:

Si elle me regarde on risque d'avoir des problèmes, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder, elle est si jolie.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mar 27 Aoû - 20:44

Luxianne essaya de garder son visage caché par ses cheveux, mais l'envie de voire à quoi resemblait Jake était trop forte : elle n'avait fait que l'appercevoir et au fond d'elle, elle voulait le voir vraiment.

Finalement, elle découvrit son visage des cheveux qui le protégeaient des regards et posa les yeux sur Jake.

Puis elle répondit avec un sourire :

- Non, vous ne m'effrayez pas, Jake... Je suis juste... troublée par votre arrivée innatendue... j'en oublie même de me présenter... Je me nomme Luxianne.


En réalité, elle en oublia même momentanément sa haine envers les représentants du sexe mâle.

Puis elle s'adressa ensuite à SA-004 :


- S.A... Pourriez-vous me reposer par terre, s'il vous plait ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mer 28 Aoû - 20:36

SA-004 obéit à Luxianne et la déposa doucement à terre. Steamma était resté accrochée à l'épaule de la violoniste et semblait ne pas vouloir s'en détacher.

"Je crois que ma Steamma vous ... *CLIC* ... apprécie beaucoup!" dit-il avec un rire métallique.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Mer 28 Aoû - 21:50

Luxianne regarda le scorpion mécanique, sourit et le caressa comme on aurait caressé un oiseau, en faisant toutefois attention à son dard :

- Je l'apprécie beaucoup aussi ! Hum... S.A... Si ce n'est pas trop vous demander... pourrez-vous intervenir si cela s'avére nécessaire ? Mais sans faire de mal à Jake... juste le maitriser...

Puis elle reporta son attention sur Jake :

- Vous êtes né avec cette malédiction ? Pour ma part... elle ne s'est manifestée qu'à mes 14 ans... et... j'ai... j'ai été violée... par un tavernier... alors que je cherchais de l'aide... ma famille... avait été attaquée... et tuée... par des bandits... Pourquoi les dieux... m'ont-ils fait subir cela... après m'avoir fait assister... à la mort de ma famille... ?

Tandis que les affreux souvenirs défillaient devant les yeux de la jeune violoniste, des larmes roulaient sur ses joues et allaient s'écraser sur le sol.

- Je... j'ai cherché moi aussi... à enrailler la malédiction... en me faisant la cicatrice... que j'ai à l'oeil droit... mais cela n'a servit à rien... Je ne sais pas comment annuler ma malédiction... ni la votre, Jake... je suis désolée...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mer 28 Aoû - 22:33

Jake ecouta attentivement Luxianne raconter son histoire, il jeta un coup d'œil bref vers son épée, puis, ne pouvant s'en empêcher, recommença a observer la jeune violoniste. Jake approcha lentement, d abord pour éviter de paraitre agressif, afin que la machine ne se méprenne pas sur ses intentions, mais aussi pour rassurer Luxianne. Il la prit dans ses bras lentement avant de lui murmurer:

Si cela peut vous consoler, je n ai jamais connu réellement ma famille, tout ce que je connais de mes ancêtres est ce sceau sur mes vêtements  Ma malédiction a commencé a prendre effet dès mon plus jeune age mais mes pouvoirs de vampire m'ont permis de me défendre. Votre histoire est vraiment triste. Si vous le souhaitez, cherchons ensemble un moyen d annuler cette malédiction.

Jake releva le menton de la jeune femme pour la regarder dans les yeux, ses bras enlacés autour de la jeune violoniste descendirent pour chercher ses mains. Le vampire en avait totalement oublié son épée, ou même le robot qui observait la scène. Il acheva sa tirade sur un ton léger pour essayer de faire sourire la jeune femme :
et si nous croisons a nouveau ce tavernier ou cette bande de malfrats, dites le moi, j en ferais mon repas.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Jeu 29 Aoû - 18:23

Luxianne ne chercha pas à reculer ni à repousser Jake, quand celui-ci la prit dans ses bras. Au contraire, elle avait vécu seule depuis ses 14 ans à cause de sa malédiction et elle souffrait de cette solitude, autant que de l'absence de sa défunte famille.

- Trouver un moyen d’enrailler ou d'annuler notre malédiction commune, c'est ce que je souhaite le plus au monde, Jake. Mais j'ai cherché, j'ai essayer de l'enrailler, sans aucun résultat... C'est pour cela que je suis venue à Clantor... j'espérais pouvoir trouver un mage capable de m'aider...

A la dernière phrase de Jake, Luxianne esquissa un faible sourire.

- Oui, je vous le dirai, si jamais nous croisons ce maudit tavernier ou cette bande de brigands. Merci, Jake.

Inconsciemment, Luxianne prit Jake dans ses bras et posa la tête sur son épaule, en versant encore quelques larmes : elle avait été privée d'affection bien trop jeune et elle avait désespérément besoin de réconfort ; le poids de sa malédiction, de son viol et de l'assassinat de sa famille était devenu beaucoup trop lourd avec les années.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Sam 31 Aoû - 18:54

Jake se sentait étrangement envahit pas une émotion nouvelle, qu'il n'avait auparavant jamais ressenti. Cependant la malédiction avait pris effet sur lui, lui donnant discrètement l'envie d aller plus loin, là, tout de suite dans cette ruelle. Non, pas l'envie. Le sentiment d y être forcé. Sentiment qu'il réussit à contenir en se téléportant quelques mètres plus loin. Il prit un ton triste, et baissa les yeux comme si cela pouvait changer quelque chose de ne pas regarder Luxianne:
Je suis vraiment désolé... Foutue malédiction...
Puis en reprenant un ton joyeux pour sr donner l'impression d'être à nouveau maitre de lui même:
Puis-je vous proposer de venir diner chez moi ce soir ? Vous aussi S.A, enfin si vous mangez... Ma maison se trouve dans les quartiers autour du centre animé de Clantor, nous n'en sommes pas très loin. Qu'en pensez vous ?

Jake subissait une véritable torture en résistant ainsi à la malédiction, à lui même. Il aurait pu se satisfaire sans aucun problème en l'immobilisant, s'occuper du robot qui observait la scène n'aurait pas été un problème. Mais il résistait tant bien que mal. Tant par l'intérêt qu'il pouvait tirer de la situation que par la joie que lui procurait le sentiment de ne plus être seul. Le vampire s'interrogeait également sur ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elle aussi victime du charme, il se demandait comment elle allait réagir, répondre ou même si elle continuerait a le regarder de la même façon.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 17:52

Luxianne fût surprise quand Jake se téléporta à quelques mètres d'elle.

Elle s'en sentit même... blessée intérieurement.

Soudain, le jeune vampire leur proposa, à SA et elle, de venir chez lui pour la nuit.

Luxianne, était sans doute plus affectée par la malédiction de Jake du fait qu'elle l'ai tenu dans ses bras. Elle avait beaucoup de mal à résister à cette attirance qu'elle avait pour le jeune homme. Elle en avait même oublié sa haine instinctive pour les représentants du genre mâle, à cause de son passé.

- Hé bien... cela fait des années que je vis dans la rue, je serais ravie de retrouver le confort d'une habitation, Jake.

Puis la jeune violoniste se tourna vers le robot :

- Qu'en pensez-vous, SA ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Lun 2 Sep - 18:32

SA-004, qui écoutait attentivement l'histoire des deux personnes tout en réparant sont cou qui faisait du bruit quand il parlait, répondit:

"Pourquoi pas? Moi ça ne me dérange pas puisque je suis une machine. Mais c'est surtout pour vous mademoiselle, s'il vous arrive malheur? Si vous acceptez, je vous accompagnerai. Et puis je suis un très bon chauffage!"

Juste avant de partir, SA-004 ramassa l'épée de Jake et la lui rendit.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 18:46

- Ne vous inquiétez pas, SA, j'ai confiance en vous et en Jake. Il ne m'arrivera rien et si la nuit est fraîche  il se pourrait que j'ai besoin de vos talents de chauffage, si cela ne vous dérange pas, répondit la jeune femme avec un sourire à l'intention du robot et du vampire.

Puis elle sembla réfléchir, avant de se mettre en route :

- Le seul problème, c'est qu'il me faudrait de quoi pouvoir cacher mon visage, ou du moins en partie, si je veux pourvoir marcher dans la rue sans garder la tête tournée face au sol... et mes cheveux ne peuvent me servir de "bouclier" que si je garde la tête baissée...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Lun 2 Sep - 18:51

Jake approcha lentement et reprit son épée pour la ranger dans son fourreau, il retira son manteau pour le déposer sur les épaules de Luxianne afin qu'elle s'en serve pour se cacher avant d'annoncer:

Prend ça, tu me le rendra plus tard. Suivez moi, nous ne sommes pas très loin.


Ne tenant plus, Jake prit Luxianne par la main, sans prêter attention à SA-004. Sa main tremblait un peu, mais au contact de celle de Jake, les tremblements se stoppèrent. Tout en avançant dans les ruelles sombres, Jake murmurait des compliments et des mots doux à Luxianne. L'attitude de Jake donnait l'impression qu'ils étaient ensemble depuis des années alors qu'il n'en est rien en réalité. Esquivant les rues bondées, le vampire menait ses deux invités dans les ruelles plus sombres pour éviter de s'attirer une foule de gens pris par la malédiction. Ils arrivèrent face à une maison sur plusieurs étages, près d'une taverne.

C'est ici. annonça Jake d'une petite voix dans l'oreille de Luxianne. Entrons vite avant que quelqu'un ne nous voit.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Lun 2 Sep - 20:29

Quand tous trois arrivèrent devant la maison, Luxianne se sentait bien, comme elle ne l'avait pas été depuis de nombreuses années.

La jeune violoniste entra dans la maison avec Jake et SA.

C'était peut-être dû à la malédiction de Jake, mais elle éprouvait pour le jeune vampire des sentiments qu'elle avait crus perdus à jamais dans la douleur de son passé. Elle avait confiance en lui et en SA.

Une fois à l’intérieur, Luxianne retira le manteau de Jake dont elle s'était servit pour se protéger des regards.

- Merci, Jake, répondit-elle avec un sourire.

Elle n'avait jamais autant sourit depuis la mort de sa famille et cela lui faisait du bien. La malédiction de Jake avait peut-être de bons côtés pour elle, après tout.

#Les effets de nos malédictions respectives sont comme les deux faces d'une même pièce pour moi : quand ma malédiction m'apporte la souffrance, celle de Jake m'apporte un certain bien-être et apaise cette souffrance qui me dévore... Du moins, c'est ainsi que je le ressens... Et peut-être que je fais souffrir Jake en restant ainsi à visage découvert devant lui... Il dois sans doute être tiraillé pour se contrôler comme il le fait et ne pas se jeter sur moi...# songea la jeune femme.

Un éclair de chagrin passa dans le regard de la jeune violoniste, à la pensée qu'elle faisait souffrir intérieurement le seul être qui lui ressemblait et le seul qui parvenait, à n'en pas douter, au prix d'immenses efforts à ne pas se jeter sur elle pour la violenter.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mar 3 Sep - 0:37

[HRP: SA-004 fait aussi parti des seuls a ne pas subir la malédiction ^^ ]

SA-004 eu un peu de mal a rentrer dans la maison du par son corps imposant. Il raya d'ailleurs un peu le plafond.

"Oh! Excusez moi... Mes inventeurs m'ont créé un peu trop grand..."

Il réduisit aussi son feu magique pour éviter d'enfumer tout le monde et aussi pour éviter de bruler l'intérieur de la maison. Cependant le manque d'énergie thermique commençait à le faire vaciller.
Il entra donc dans le salon et s'assit par terre rapidement.

"Excusez moi encore, mais je suis obligé de m'assoir pour éviter de tomber et de tout casser..."


Dernière édition par Undertaker le Mar 18 Mar - 20:47, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 3 Sep - 18:03

Jake récupéra sa veste avec un sourire et l'enfila. Avoir pu aider Luxianne lui faisait énormément plaisir.

Je vais m'absenter un instant, ce n'est pas tous les jours que je reçois des invités et votre régime alimentaire ne se limite surement pas à du sang frais n'est-ce pas ? Dit-il avec un clin d'oeil.

Y'a-t-il quelque chose que vous voulez manger en particulier ? Je suis assez bon cuisinier et pendant que j’achèterai à manger vous n'aurez qu'à visiter et vous installer dans les chambres d'amis à l'étage.

Le regard du vampire se tourna vers Luxianne.

Tu as un plat que tu aime particulièrement ? Ou bien quelque chose que tu aimerais manger ?


Puis vers SA-004:

Euh... Vous mangez ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum